AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 We’re here. Don’t play with us. - Katherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
avatar
Saurina Haller
MessageSujet: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Lun 16 Mai - 12:56




We’re here. Don’t play with us


Parfois, j’ai tellement envie d’enlever cette bague, d’aller au soleil et de tout arrêter, mais j’ai la conviction que j’ai encore des choses à savoir, à connaitre, à oublier. Cette facilité à oublier est un calvaire aussi bien que c’est salvateur. C’est un moyen de ne pas avoir encore plus de choses dans l’esprit mais aussi un bon nombre de questions !
Je ne me souviens presque pas d’où je viens, ça dépend des moments, mais en général, je n’arrive pas à me souvenir. Je ne me souviens plus de mes parents, de ma vie humaine, de mes débuts en tant que vampire. Je ne me souviens plus de qui m’a transformé, un vague souvenir de sang, de tuerie. Elle doit savoir, elle, je le sens. Parfois, je me demande s’il n’est pas possible qu’elle garde volontairement des souvenirs pour me rendre encore plus folle. Parfois je craque, je sature, je vais tout plaquer, mais lorsque ça arrive, elle prend le dessus et ça, je ne veux plus.
Nous, elle et moi s’entend venions de faire une alte dans cette bourgade pittoresque qu’est Mystic Falls. Je voulais faire toutes les villes du monde pour tenter de trouver une solution, une fois finis, je pars simplement, elle toujours présente… Je ne peux pas faire ma vie sans elle et je ne peux pas mourir, elle m’en empêcherait. J’aimerais tellement que l’on me soigne, que l’on arrête ce calvaire !
Aujourd’hui, c’est elle qui a le dessus et ce, depuis notre pseudo sommeil.
Je suis le côté sombre de ce corps et c’est tellement jouissif de détruire cette pauvre petite chose. Aujourd’hui, j’ai soif, j’ai envie  de tuer, de sang, j’avais envie de m’amuser. Sortant de notre chambre d’hôtel où l’envie de tuer le moindre humain présent me taraude, je me dis qu’il faut être plus fin. Si quelqu’un disparait, on ira voir les nouveaux et je ne veux pas que ce corps est des soucis.
Dans la ville, il est facile de trouver une proie. J’en trouve une, une femme douce et gentille. Frêle et humaine. Je prends soin de ressembler à Saurina, la gentille, la douce, la tendre et stupide femme. Je l’attire dans un coin, elle me suit, comme si de rien n’était. Une fois à l’abri des regards, prêt de la forêt, je n’hésite pas et plante mes crocs dans sa gorge. Son sang est tellement bon, délicieux, un plaisir.
Avant que ça ne se termine, elle reprend le dessus  et commence une joute oratoire inutile.
- Stop ! Arrête de faire ça !
La douce Saurina commence à râler, à se plaindre. Tandis que l’autre, veut tuer, veut détruire.
- C’est tellement drôle. Regardes son corps, elle va mourir…
- Qu’est-ce ça t’apportes ?

Un bruit m’interpelle. Je me retourne et tombe sur une jeune femme brune. C’est la vraie, la tellement forte Saurina qui continues.
- Toi ! Vas t’en, ça n’est pas pour les enfants ici !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Lun 16 Mai - 16:54

We're here. Don't play with us
“Saurina & Katerina”
L
a jeune femme prenait un malin plaisir à torturer Elena avec son petit ami Klaus qui était autrefois son pire ennemi. Comme Klaus, Katerina aimait se sentir puissance, c'était la seule chose qui pouvait la faire vivre, ils se complétaient bien tous les deux. Depuis qu'elle la connaissait, Katerina ne supportait pas Elena, pas du tout, elle l'exaspérait, elle était toujours là en train de se plaindre de ses malheurs, en train de pleurer la mort de ses proches. Katerina aussi avait connu la mort bien sûr, la mort de ses parents l'avait beaucoup attristée mais, elle avait relevé la tête, il fallait toujours garder la tête haute dans une ville pareille telle que Mystic Falls. La jeune femme marchait dans les rues de la ville, elle n'avait peur de rien, avant bien sûr elle avait peur de Klaus mais maintenant qu'il était de son côté, elle ne risquer plus rien avec lui, elle pouvait donc être tranquille.

La jeune femme se baladait donc dans les rues de Mystic Falls, sans vraiment savoir où elle allait, Katerina n'avait pas vraiment de but précis pour une fois. Chaque rue de la ville, lui rappelait un souvenir, elle avait passé tellement d'années dans cette ville que la jeune femme ne se verrait pas vivre ailleurs qu'à Mystic Falls, bien sûr elle n'avait pas eu que des bons souvenirs, loin de là. Elle se souvenait très précisément le jour de la chasse aux vampires par les familles Fondatrices de la ville. La jeune femme avait toujours privilégié sa vie à celle des autres sans aucun remords même quand cela fut pour des personnes qu'elle aime notamment les frères Salvatore, Stefan et Damon. Puis, en continuant d'avancer, la jeune femme entendit des bruits étranges, elle reconnut la voix d'une femme qui parlait de mort. Un sourire se dessina sur les lèvres de Katerina, cette dernière pensa qu'il s'agissait bien évidemment de vampire comme il y en a tant dans cette ville. Katerina s'approcha donc de la scène du massacre avec l'aide de la voix de la jeune femme. Katerina avança tout doucement pour pas se faire rapidement remarquer, mais fut finalement remarquée par la vampire qui lui dit de partir, que ce n'était pas un lieu adapté pour les enfants ce qui fit vraiment sourire Katerina, pour dire ça, elle ne devait pas la connaître alors.

- Ça se voit que tu ne me connais pas, sinon tu me donnerais pas d'ordre. Commença par dire la jeune femme, sinon elle risquerait de le regretter.

- Je suis connue dans cette ville et je connais beaucoup de monde alors, je te conseille de changer de ton avec moi. Fini par lui dire Katerina, elle n'aimait pas du tout qu'on l'agresse comme ça alors qu'elle n'avait rien faire, cela pourrait être au risque et péril de la jeune femme.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
avatar
Saurina Haller
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Mar 17 Mai - 1:02




We’re here. Don’t play with us


- Ça se voit que tu ne me connais pas, sinon tu me donnerais pas d'ordre

Je la regardais avec un sourire narquois et moqueur. Qui pensait-elle effrayer ? Sûre que ça aurait été l’autre moi, oui, elle aurait eu peur, mais elle ne lui aurait surement pas parlé de cette manière. J’étais en train de risquer ma vie, notre corps et je ne voulais pas. Les autres ne pouvait pas comprendre que je n’étais pas qu’un problème dans sa tête, j’avais mon propre caractère, j’avais mes propres desseins. Nous n’étions pas malade, juste deux personnes dans le même corps et la pauvre enfant se penser folle, instable. Nous l’étions, c’était un combat pour celle qui gagnerait le corps, mais je ne voulais pas avoir ce corps, pas toujours. De ses yeux, à Elle, je voyais tout, j’entendais tout et je pouvais agir en fonction.

- Je suis connue dans cette ville et je connais beaucoup de monde alors, je te conseille de changer de ton avec moi.

Elle continua à parler et je ne pus m’empêcher de rire.

- Et moi, je ne connais personne, c’est un fait. Je n’ai ni peur de toi, ni des autres, ni du reste.
Le regard de ce corps changea aussitôt et l’autre prit le relai.
- Ne l’écoutez pas… Elle… Je…
Que dire ? Que je suis malade, vampire, mais malade ? Que nous sommes deux et qu’Elle joue à me faire mal, à tout détruire tant dis que moi, je subis.
- Je m’appelle Saurina. Ne nous faites pas de mal…
« Nous », elle allait me prendre pour une cinglé, même si c’est ce que j’étais. Je passais ma main sur ma bouche, pour enlever le sang qu’il restait. Je regardais cette main, horrifiée.
- Elle l’a tué ? Je ne voulais pas ça ! Je ne voulais pas qu’elle meurt ! Pas comme les autres…
J’étais la plus fragile des deux et j’avais une chance sur deux pour que cette femme brune ne me fasse pas d’autres soucis.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Mer 18 Mai - 17:00

We're here. Don't play with us
“Saurina & Katerina”
C
ela faisait un peu moment que la jeune femme s'amusait à torturer Elena avec l'aide de son petit ami, Klaus l'hybride Originel. Pour laisser son double un peu tranquille aujourd'hui, Katerina décida donc de sortir prendre l'air, elle se baladait dans les rues de Mystic Falls, elle y avait passé tellement d'années dans cette ville. Au bout de quelques minutes de marche, la jeune femme attendit du bruit dans l'une des ruelles, Katerina décida donc de se rapprocher du bruit pour voir ce qu'il se passer par là-bas. Elle s'avança donc doucement pour pas se faire remarquer rapidement, ce qui ne se passa pas comme prévu étant donné qu'elle fit du bruit avec ses talons haut. C'était un massacre dirigé par une vampire, bien entendu. Quand cette dernière expliqua donc à Katerina de partir, que ce n'était pas un endroit pour les enfants, la reine du monde eu un petit qui se dessina sur ses lèvres, elle n'avait pas peur, elle n'avait plus peur depuis longtemps, elle le seul qui lui avait fait peur pendant de nombreuses années était Klaus mais, maintenant c'était fini. Katerina lui expliqua donc à son tour qu'elle était bien connue dans Mystic Falls et qu'elle devait probablement pas la connaître pour lui parler ainsi.

- Et moi, je ne connais personne, c'est un fait. Je n'ai ni peur de toi, ni des autres, ni du reste. Lui expliqua la vampire.
- Ne l'écoutez pas... Elle... Je... Lui dit la vampire, Katerina commençait à trouver ça bizarre, la jeune femme en face d'elle n'avait pas l'air commode du tout, elle l'a laissa donc continuer sans dire un mot pour le moment.
- Je m'appelle Saurina. Ne nous faites pas de mal... Lui dit la vampire, Katerina la regardait d'un air étrange.

- Vous ? Comme ça vous ? Lui demanda Katerina d'un air intrigué avant de se présenter à son tour.
- Moi, je suis Katerina Petrova, enchanté. Lui dit la reine du monde suivit d'un sourire.

- Elle l'a tué ? Je ne voulais pas ça ! Je ne voulais pas qu'elle meurt ! Pas comme les autres... Prononça la vampire, Katerina pensa qu'il devait probablement lui manquer une case dans sa tête, s'était certain. Elle était vraiment bizarre cette fille.

- C'est toi qui l'as tué. Il y a que nous deux, ici. Lui dit Katerina, elle ne comprenait pas son le comportement de la jeune femme, finalement Katerina voudrait surement faire demi-tour, mais maintenant s'était trop tard, en tout cas la vampire le lui semblait pas si dangereuse que cela.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
avatar
Saurina Haller
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Jeu 19 Mai - 16:44




We’re here. Don’t play with us


Je voyais la jeune femme me regardait étrangement. Elle devait comprendre que quelque chose clochait avec moi et la honte, une fois de plus s’abattrait sur moi. C’est assez humiliant, en tant que femme, en tant qu’humaine d’être malade, mais en tant que vampire ? Cette femme avait de l’aplomb et moi j’étais ridicule.  J’avais dit « nous », maintenant, elle me questionnait, qu’est-ce que je devais faire ? Katherina Petrova ? J’avais déjà entendu parler d’elle, mais où, quand, comment, je n’en vais aucune idée. C’est ça le souci avec moi, j’ai une mémoire qui fait que je ne peux me souvenir de beaucoup de chose. Je ne me souviens de plus rien et elle, avait l’air d’en faire partie.
- C'est toi qui l'as tué. Il y a que nous deux, ici.
- Non ! C’est faux ! Je ne l’ai pas tué ! Je n’ai jamais tué ! C’est elle, pas moi !
Les larmes montèrent à mes yeux, puis, un regard sur le cadavre et l’autre revenait à la surface.
- Pauvre enfant. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. C’est triste ? Non ?
Je retournais mon regard vers la belle Petrova et fit quelques pas en avant, jusqu’à me retrouver devant elle.
- Dis-moi ma jolie, à part faire peur, tu sais faire quelque chose d’autre ?
Je rapprochais mon visage du sien. Je n’avais pas peur, loin de là, je voulais m’amuser. M’amuser de Katherina, m’amuser d’Elle, de mon autre moi. Je perdais en crédibilité, j’en avais conscience. Un coup j’étais paumée, l’autre trop sûre de moi. A coup je « nous », « d’elle », elle devait me prendre pour une folle, mais je l’étais et l’assumer. Je l’assume beaucoup plus que l’autre.



[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Ven 20 Mai - 18:15

We're here. Don't play with us
“Saurina & Katerina”
L
a jeune femme ne comprennait pas bien la situation, elle trouvait la vampire qu'elle venait de rencontrer vraiment étrange, elle changait de comportement d'une minute à l'autre, c'était bizarre. Quand Katerina lui expliqua donc qu'elles étaient que toutes les deux, et que cela pouvait être qu'elle qui avait tué cette pauvre victime.

- Non ! C'es faux ! Je ne l'ai pas tué ! Je n'ai jamais tué ! C'est elle, pas moi !

Prononça la vampire, la reine du monde l'a regardait vraiment d'un air bizarre, c'était assez étrange et d'un côte amusant à la fois. C'est sûr sa n'allait pas être Katerina qui aurait peur de l'autre vampire, c'était certain. Même avec son autre côté, la reine du Monde serait capable de se défendre toute seule, elle en était sûr même si peut êre elle ne devait pas spécialement l'être.

- Pauvre enfant. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. C'est triste ? Non ?

Lui demanda la jeune femme, l'autre facette de la vampire était réapparu, c'était évident. Katerina ne savait pas trop comment gérer ça, cette situation, elle n'avait jamais été dans ce cas de figure.

- De qui tu parles en disant "elle" ? De toi ? Enfin l'autre toi, je veux dire.

Lui demanda Katerina, elle lui dit un petit sourire en attendant sa réponse.

- Dis-moi ma jolie, à part faire peur, tu sais faire quelque chose d'autre ?

Lui demanda la vampire, un sourire se dessina sur les lèvres de Katerina. La jeune femme se rapprocha de la reine du Monde.

- J'avoue que j'aime beaucoup ça. Je sais faire pleins de choses oui, mais je passe plutôt mon temps à ça, effectivement.

Lui expliqua la jeune femme suivit d'un sourire. Katerina adorait faire souffrir les victimes, voir la peur dans leurs yeux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
avatar
Saurina Haller
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Jeu 26 Mai - 0:17




We’re here. Don’t play with us


Des maux de crâne, comment je pouvais avoir mal aux cranes sans personne, à part celle brunette. Elle ne faisait rien contre moi, je le savais, je le sentais, mais pourtant, je ne pouvais rien y faire. Une douleur constante, dans un cerveau inconstant. La vampire brune me regardait avec cet air qu’on toutes les personnes quand ils savent. Généralement, nos deux personnalités ne varient pas autant. Une journée, deux jours sans qu’elle et moi ne se disputent, mais aujourd’hui, à cet instant, c’était trop inconstant. Même moi, nous, ne comprenions pas.
Je lui avais parlé et elle me posa la question. Qui « elle » ? Pourtant, elle l’avait vu. Elle avait compris rapidement, comme les autres. Elle me prenait pour une folle, comme les autres. C’était notre lot quotidien, le regard des autres, le jugement. Qui pouvait leur en vouloir ?
- L’autre moi. Elle. Moi. Nous ne sommes qu’une. Qu’elle le veuille ou non. Que je le veuille où non.
Son sourire me décevait, m’énervait, me titillait. Elle était du genre hautain. Comme si elle était capable de tout. Ça ne m’effrayait pour autant. Moi, je ne m’effrayais pas, je n’avais pas d’émotion, aucune, alors qu’Elle, l’autre moi, avait tout ce que j’avais éteint. Ça avait toujours été comme ça, elle la douce, moi le monstre et ö combien j’aimais ça !
Elle m’avoua passait son temps à faire peur aux autres, je pouvais la comprendre, pourtant, elle cachait quelque chose, je le sentais. Je n’allais pas l’attaquer de front, je le saurais un jour où l’autre.
- C’est une chose que nous avons en commun. Pas elle. Elle, Elle n’aime pas faire mal, elle n’a jamais tué. C’est inoui à quel point c’est une mauviette.
Je m’approchais d’elle, soulevant une mèche de ses doux cheveux, avec un regard malsain.
- Qui es-tu, Katerina Petrova ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Lun 30 Mai - 18:33

We're here. Don't play with us
“Saurina & Katerina”
K
aterina l'a trouvé vraiment bizarre, elle n'avait encore j'avais vu un personne ayant deux facettes, c'était assez impressionnant à voir, mais bon Katerina n'avait pas peur, elle pourrait pourtant en voyant la jeune femme comme ça, mais Katerina n'avait peur de rien, et c'est pas demain la veille que ça allait commencer. La jeune femme avait fait un massacre, et n'avait pas trop l'air de pouvoir l'avouer pourtant la petite amie de Klaus était bien sûr et certaine que ce soit elle qui avait tué toutes ces personnes.

- L'autre moi. Elle. Moi. Nous ne sommes qu'une. Qu'elle le veuille ou non. Que je le veuille où non. Lui dit-elle, c'était assez étrange de parler comme ça, Katerina se mit à sourire, elle était complètement folle oui, alors cela faisait plutôt rire la jeune femme brune vampire.
- C'est une chose que nous avons en commun. Pas elle. Elle, elle n'aime pas faire mal, elle n'a jamais tué. C'est inoui à quel point c'est une mauviette. Lui expliqua la jeune femme, Saurina s'approcha donc de la vampire, et lui souleva une mèche de cheveux. Un sourire se dessina sur les lèvres de Katerina avant qu'elle lui réponde.
- Oui, j'adore tuer moi. Si tu savais le nombre de fois que j'ai fais ça. A par ça, je fais pas grand chose de ma vie, j'aime sentir la peur dans les yeux des gens. Lui expliqua donc Katerina, elle se mit à sourire. C'est vrai qu'elle était honnête, la jeune femme aimait beaucoup prendre de plaisir à faire souffrir ses victimes, à prendre plaisir à ses faire souffrir, elle arrivait à lire la peur dans leurs yeux, c'était plutôt assez amusant, cela était l'un de ses passe-temps favoris.

- Qui es-tu, Katerina Petrova ? Lui demanda donc la jeune femme vampire, Katerina la regarda donc et s'approcha d'elle. Généralement, on avait peur d'elle, mais avec le genre de jeune femme, Katerina ne pensant donc effectivement qu'elle elle ne pourrait lui faire peur, c'était évident, elle était beaucoup plus flippante elle que Katerina.
- Hm, une jeune femme sans scrupule, qui pense qu'à elle, qu'à ses intérêts en laissant les autre sur le bord de la route, s'il le faut. Lui expliqua donc la jeune femme suivit d'un sourire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
avatar
Saurina Haller
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Mar 31 Mai - 14:25




We’re here. Don’t play with us


C’est que ça n’est pas entendre un seul corps se battre avec les mots, usant de terme indiquant une maladie mentale…Avec tout ça on perd de la crédibilité. Elle semblait néfaste, pourtant, quand je l’approchais, quand je la touchais, elle ne fit rien. Elle ne recula pas, elle ne semblait pas énervée, elle ne semblait pas vouloir me tuer, elle semblait… Indescriptible et son visage d’angelo ténébreux me donner des idées tordues.
- Oui, j'adore tuer moi. Si tu savais le nombre de fois que j'ai fais ça. A par ça, je fais pas grand chose de ma vie, j'aime sentir la peur dans les yeux des gens.
L’entendre me dire ça me donna d’autres idées. Néanmoins, j’hésitais à profiter du corps de la vampire en face de moi. Ne pas savoir sa réaction pourrait me couter la vie. Elle se rapprocha de moi et je profitais pour regarder son corps de déesse. J’aimais qu’elle ne sente pas la peur chez moi, malheureusement, c’est l’autre qui entendu ses paroles.
La plus douce des deux reprit le dessus et quand je l’entendis parler, la méchanceté de ses paroles, j’eus peur. Je fis quelques pas en arrière, puis encore d’autres. Je voulais m’éloigner d’elle, de ce qu’elle pouvait me faire. Je ne savais pas ce que l’autre avait dit, je ne voulais pas savoir si c’était maintenant, encore, que ma vie était en danger parce que l’autre avait encore foiré.
- Ne me faites rien. Je ne sais pas ce qu’elle a dit… Mais je ne suis pas elle !
Les larmes se perlaient dans mes yeux. Non pas que j’avais peur, mais j’étais à bout de nerf. C’était trop compliqué de vivre de cette manière. Ca n’était même pas vivre. C’était survivre dans un monde qui n’était pas le mien, qui n’était pas le nôtre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Mar 7 Juin - 18:37

We're here. Don't play with us
“Saurina & Katerina”
L
a petite amie de Klaus lui expliqua donc qu'elle, elle adorait tuer les gens. Oui, elle pourrait passer pour une folle mais en face de la jeune femme qu'elle était, cette dernière était bien plus folle que Katerina, et une femme sans scrupule, sa il fallait l'avouer que Katerina l'était fortement. Elle aimait sentir la peur des gens dans leurs yeux, elle n'y pouvait rien c'était comme ça inné chez elle. La jeune femme pensa qu'elles pourraient être de bonne partenaire de crime, cette idée lui traversa l'esprit, enfin quand son autre côté de trouillarde n'était pas là bien sûr, sinon c'était vraiment la catastrophe, Katerina pourrait bien s'amuser avec elle en tout cas, elle en était certain.
- Ne me faites rien. Je ne sais pas ce qu'elle a dit... Mais je ne suis pas elle ! Lui dit la jeune femme, elle avait l'air très inquiète, les larmes commençaient à montrer à ses yeux. Un sourire se dessina donc sur les lèvres de Katerina, un sourire malin, elle voulait plutôt s'amuser de la situation, sa pourrait être très drôle, et décoincerait la jeune femme de devant elle. Katerina s'avança donc plus près d'elle, la jeune femme eut un autre sourire, elle passa l'un de ses doigts sur le visage de la jeune femme.
- Oh, un si beau visage, c'est tellement dommage. Angoisse pas chérie, je vais pas de faire de mal, du moins pas pour l'instant, mais si tu me casse les pieds, sans peut arriver plus vite que tu le crois. Lui expliqua Katerina toujours avec un sourire malsain collé au visage.
- Si tu veux, je peux t'apprendre à te battre, et à tuer des gens tu seras c'est tellement puissant et très amusant. Lui demanda Katerina même si c'était pas vraiment une question, il ne fallait surement pas la contrarier si la jeune femme ne voulait pas de représailles, être ces représailles, la situation amusé beaucoup Katerina.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
avatar
Saurina Haller
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   Ven 17 Juin - 11:55




We’re here. Don’t play with us


Je voulais être différente. Je voulais être forte quand c’était moi et je ne voulais pas qu’elle tue, l’autre personnalité. Je n’arrivais pas à me faire forte, à me contrôler, à vivre plus ou moins naturellement. C’était un fardeau que de vivre ainsi. Alors que je pensais l’attendrir, me voir dans cet état le fit sourire. Un sourire qui me fit froid dans le dos. J’étais comme pétrifiée sur place et lorsqu’elle s’approche de moi, me caressa le visage, je compris qu’elle était plus comme Elle et non pas comme moi. Un frisson me parcouru l’échine lorsque sa voix résonna dans ma tête. Elle me faisait peur. Si je lui casse les pieds ? Non, mais ça va, je ne suis pas une enfant tout de même ! J’ai toujours mal vécut ma condition vampirique, mais tout de même, je ne suis pas si faible ! La suite de ses paroles me surpris. Elle voulait m’aider ? Aider moi et pas Elle ? D’une certaine manière, j’aurais pu accepter, j’aurais pu être plus forte, mais je ne voulais tuer personne ! Je fis un pas et j’enlevais sa main sur mon visage.
- Je ne suis pas comme et comme Elle ! Je ne veux tuer personne ! Vous n’avez pas de cœur, vous n’avez rien pour vous !
Je me redressais, comme si ses paroles m’avaient donnés un courage dont je ne pensais pas être capable. Pourtant, la peur me tiraillait et je n’aimais pas ça. Je voulais être une femme ordinaire. Vampire, certes, mais je ne voulais pas être une enfant apeurée.
- Ce que je veux… Je ne veux pas de ce que tu m’offres. Je veux être forte, je ne veux pas être un monstre sans cœur qui tue pour le plaisir.
J’étais de ces vampires qui ont un cœur, une âme. Qui veulent vivre normalement, le plus humainement possible sans être un tueur. J’étais faible, sans doute, la faiblesse d’un cœur et non d’une haine mais que pouvais-je faire d’autre ? J’aimais ça.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We’re here. Don’t play with us. - Katherina   

Revenir en haut Aller en bas
 

We’re here. Don’t play with us. - Katherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre-