AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   Lun 16 Mai - 15:44

Une rencontre un peu particulière
“Donna & Hayley”
C
ela faisait pas très longtemps qu'Hayley venait d'arriver à Mystic Falls. Elle connaissait très peu la ville par moments, elle était un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Elle n'avait plus de famille à par la meute qu'elle considére de tel. Elle avait été adopté à la naissance par les Marshall, tout s'était très bien passé jusqu'au jour où elle a tué accidentellement quelqu'un, ce qui a activé son gène de loup-garou. Ne connaissant pas du tout l’existence de ce gène, un soir de pleine lune, la jeune femme muta en louve chez ses parents adoptifs, heureusement pour ces derniers qui n'étaient pas là à ce moment mais cela ne les a pas empêchés de la mettre dehors de chez eux lorsqu'ils ont vu que les meubles étaient cassés. C'est donc après cet événement qu'elle décida de partir à la recherche de ses vrais parents, elle a fait pleins de déplacements pour trouver des informations sur ses parents biologiques pour au final, après qu'ils sont morts. La jeune femme en était désespérée. C'est pour cela que maintenant, elle dit souvent que sa meute est sa famille.

La jeune femme avait appris que très récemment qu'elle était enceinte, c'était bizarre d'un côté elle était contente par cette nouvelle puis beaucoup moins par d'autres moments. Hayley avait décidé d'emménager à Mystic Falls parce que le père de son futur enfant faisait partie de la ville, et elle savait très bien qu'elle devait le mettre au courant de cet événement même si cela n'était pas facile. Hayley s'était trouvé un travail en tant que serveuse au Mystic Grill, le bar de la ville que tout le monde connaissait. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas mais, elle décida quand même de si rendre en tant que simple cliente. Elle y arriva donc rapidement, et s'installa sur l'un des tabourets du bar avant que le serveur vienne prendre sa commande.

- Un cocktail sans alcool s'il vous plaît. Lui demanda donc Hayley suivit d'un sourire, le serveur le lui apporta quelques minutes plus tard. La jeune femme le remercie donc avant de commencer à en avaler quelques gorgées. Au bout de quelques minutes, la louve commença à se sentir mal. Depuis sa grossesse, elle était de plus en plus fatiguée, les nausées n'étaient pas une partie de plaisir, loin de là. La jeune femme se leva donc de son tabouret et se dirigea vers les toilettes. En entrant dans les toilettes, la jeune femme se pencha un peu en avant au-dessus des éviers, elle se posa une main sur le front et l'autre sur le ventre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   Lun 16 Mai - 22:05

“ Donna&Hayley ♦ Les rencontres aux toilettes, il y a rien de mieux !

La rencontre avec Elijah m’avait fait du bien. Nous avions discuté, beaucoup. Il m’avait, l’espace de quelques minutes, un instant, fait oublier pourquoi j’étais arrivée ici, mais je n’oubliais pas pour autant. Je ne pouvais pas. Oublier mon père, mon ancien compagnon, mon pays, ma vie…
En tant qu’Irlandaise, je décidais de me rendre dans l’un des bars de cette ville pour connaitre leurs cartes.  De la bonne bière, du bon whisky, du vrai alcool, pas ce genre de chose que l’on donne aux gamins pour les coucher. Je fus surprise en entrant, ça n’était pas un veux rade, c’était assez moderne, avec beaucoup de jeune. J’allais au bar demandais une bière et bien que celle que l’on me servit ne me satisfaisait pas vraiment, elle n’était pas si mauvaise de ça. Ça me changeait de chez moi, mais c’était mon choix de partir, alors je devais faire avec ce que l’on me proposait. Il me tardait d’avoir mon logement, mon chez moi autre que cette vieille chambre miteuse.
En me levant ce matin, je voyais à nouveau ces cernes sous mes yeux et mon teint plus pâle qu’à l’habitude, j’espérais qu’avec de l’alcool dans le sang, j’arriverais à dormir. C’était mon vœux le plus cher, faire une nuit sans cauchemar, sans que mon père ne vienne me tuer une fois de plus en rêve. A mesure que j’en rêvais, je perdais confiance en moi, je devenais de plus en plus triste, car il avait réussi, il m’avait détruite et jamais je ne pourrais sauver le peu de ma personne qu’il reste à sauver. L’idée de mourir et de plus en plus dans ma tête, après tout, il a déjà gagné alors à quoi bon continuer… Pour quoi ? Et pour qui ? Certainement pas pour moi qui n’attends plus rien de ce triste monde. Je secouais la tête après ses idées morbides et demander un whisky, quelque chose de fort en gout pour me faire oublier tout ça. Je bu le verre presque cul-sec. Ça n’avait pas le gout du whisky de chez moi, mais ça m’irait très bien.

J’avais chaud, sûrement l’alcool qui me montait à la tête. Je décidais de me rendre aux toilettes, me refaire une beauté, me rafraichir. Lorsque j’arrivais dans la pièce, une demoiselle aux longs cheveux bruns se trouvait au-dessus d’un évier. Au début, je ne fis pas attention à elle, du moins, je tentais. Je me mis de l’eau fraiche sur le visage et la demoiselle à côté ne se sentait pas bien visiblement. D’un geste qui ne me ressemblait pas, je relevais ses cheveux en arrière. Si elle allait vomir, je suppose qu’elle ne voulait pas le faire sur ses cheveux.
- Tout va bien ?
©clever love.

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   Jeu 19 Mai - 22:22

Une rencontre un peu particulière
“Donna & Hayley”
L
a jeune femme n'était pas habituée à l'ambiance de la ville, elle ne connaissait pour ainsi dire personne, là dedans, alors c'était normal qu'elle s'y sente pas à sa place pour le moment. La jeune femme avait eu la chance par contre de trouver facilement du travailler en arrivant à Mystic Falls, dans le monde des humains, elle travaillait en tant que serveuse au Mystic Grill, Hayley était un peu plus connu dans le monde surnaturel. La jeune femme décida donc de se rendre au Mystic Grill en simple cliente aujourd'hui, elle avait besoin de se détendre, et c'était à peu près le seul bar que Hayley connaissait ici, à Mystic Falls pour le moment. La jeune femme s'installa donc au comptoir du bar et commanda un cocktail sans alcool quand le serveur arriva vers la jeune femme. Au bout de quelques minutes, la jeune femme commença à se sentir mal, elle se diriga donc vers les toilettes. Hayley était enceinte alors forcément de temps en temps, c'était pas une partie de plaisir, c'était certain. La jeune femme se pencha donc au dessus de l'un des éviers, et se mit une main sur front et l'autre sur le ventre, et attendant que la douleur passe, ce qui pouvait prendre un certain temps étant donné qu'elle avait déjà subit des nausées comme celle-ci.

La jeune femme se fit pas vraiment attention quand quelqu'un d'autre entra dans les toilettes à son tour, Hayley était plutôt concentrée sur ses nausées du moment. Hayley faisait a vraiment fait attention à l'autre jeune femme qui était dans les toilettes, quand cette dernière lui releva les cheveux.

- Tout va bien ? Lui demanda donc la jeune femme, la louve attendit quelques instants avant de lui répondre à son tour. La futur maman releva un peu la tête vers la jeune femme, s'était plus poli à son goût.

- Pas vraiment, je me sens pas très bien, j'ai la tête qui tourne. Commença par dire la jeune femme en essayant tout de même de décrocher un sourire à la jeune femme, mais elle avait beaucoup de difficulté.

- C'est normal, c'est juste quelques nausées. Fini par avouer la louve, cela ne se voyait pas au première abord bien évidemment puisqu'elle venait à peine d'apprendre sa grossesse.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   Lun 23 Mai - 19:03

“ Donna&Hayley ♦ Les rencontres aux toilettes, il y a rien de mieux !

Dire qu’aider était quelqu’un n’était pas dans mes habitudes étant donné que le contact humain et moi avait vite fait deux dans ma vie. Certes, il y avait eu Smith… Je n’avais pas eu le courage de l’appeler, de m’excuser. Un texto, c’est tout ce qu’il avait eu droit après m’avoir tout donné. Je suis quelqu’un de mauvais, je le sens, je le sais. Mon père me l’a toujours dit, il m’a obligé à le penser et maintenant, c’est un fait que je tiens ancré dans ma tête.
Un contact humain, aussi futile que ça était étrange, mais elle n’avait vraiment pas l’air bien. Une cuite peut-être ? Peut-être pas à en juger par sa tête lorsqu’elle me regarda dans le miroir. Elle était blanche, mais ne semblait pas bourrée. Puis, enfin, comme si c’était plus difficile à dire qu’à subir, elle finit par m’avouer qu’elle avait des nausées. Il était clair que ça n’était pas de simple haut le cœur, mais les nausées d’une grossesse. Au vue de son corps, c’était le tout début. Je lui lâchais doucement les cheveux en lui annonçant que je revenais d’ici quelques minutes. Pourquoi l’aider ? Parce qu’elle va être mère et que c’est normal d’être épaulée.
Je sortis des toilettes en me rendant au bar. J’hélais le barman pour qu’il me donne un grand verre d’eau. Aussitôt dans la main, je retournais aux toilettes où visiblement la jeune femme n’avait pas changé de place.
Je posais le verre sur le rebord de l’évier et pris la demoiselle par le dos pour la conduire sur une chaise. Oui, une chaise dans les toilettes. N’oublions pas que des femmes, généralement, ça y va à plusieurs, alors une chaise n’est pas étonnant dans cet endroit. Je la quittais quelques secondes pour lui apporter le verre d’eau.
- Je ne sais pas si ça fera quelque chose… Les gens apportent toujours de l’eau quand les gens ont envie de vomir…
Je lui adressais un sourire gênait et me mis à regarder son ventre.
- C’est assez récent, non ?
Elle n’avait pas de ventre, ça l’était donc. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire. Je n’avais jamais côtoyé de femmes enceintes. Du moins, pas que je me souvienne. Sans doute que dans mon ancien travail, j’avais dû en rencontrer, mais en côtoyé, des vrais, en discuter, les toucher jamais. Non pas que ce soit des bêtes de foires, mais une femme enceinte c’est quelque chose d’extraordinaire à mesure où elle porte en elle un enfant, qu’elle va souffrir pour le mettre au monde, et si elle n’a pas de chance, elle pourra mourir. Ma mère est morte et ne m’a jamais vu grandir. Cette idée me traversa l’esprit, se pourrait-elle qu’elle meurt en donnant la vie ? Se pourrait-elle qu’elle meurt en donnant la vie ? Je replaçais mon attention sur la demoiselle, des idées trop morbides dans ma tête. La mort avait toujours fait parti de mon quotidien, c’était une idée qui ne me quittait que rarement, alors ici, en contraste avec la vie qu’elle portait en elle, ça avait d’autre plus de sens.

©clever love.

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   Lun 30 Mai - 17:41

Une rencontre un peu particulière
“Donna & Hayley”
L
a jeune femme décida donc aujourd'hui d'aller prendre un verre au Mystic Grill de la ville. La jeune femme entra donc dans l'établissement et s'installa au comptoir. Elle s'installa donc sur l'un des tabourets du bar, et commande un cocktail sans alcool, étant enceinte effectivement elle ne pouvait pas boire d'alcool. Au bout de quelques minutes, la jeune femme se sentit pas bien, et commença à avoir des nausées. La jeune femme se dirigea donc vers les toilettes des filles, Hayley se pencha au dessus de l'évier pour voir si ses nausées passeraient mieux. Puis, quelques instants plus tard, Hayley entendit quelqu'un entrer dans les toilettes à son tour, une jeune femme rousse lui leva donc les cheveux, et lui demanda donc si tout allait bien. La futur maman lui répondit donc qu'elle se sentait pas bien, mais que ses nausées étaient normal.

- Je ne sais pas si ça fera quelque chose... Les gens apportent toujours de l'eau quand les gens ont envie de vomir... Lui expliqua la jeune femme rousse, Hayley attrapa donc le verre que cette dernière lui avait ramené et la remercie en souriant. Cela lui rafraîchissait le corps, ça lui faisait du bien.
- C'est assez récent, non ? Lui demanda donc la rousse, apparement elle avait bien compris que Hayley était enceinte. La jeune femme commença donc à se relever, et fit un sourire du mieux qu'elle le pouvait à la jeune femme, c'était assez difficile de se sentir bien, d'être bien à cet instant précis.
- Oui, je l'ai appris il y a quelques semaines, mais merci. Lui expliqua donc la jeune femme, cette dernière se releva elle aussi un peu les cheveux, histoire de pas les avoir dans la figure. Même si Hayley ne s'attendait pas du tout à être enceinte à cette période de sa vie, elle était quand même contente d'être enceinte, même si les choses étaient beaucoup plus compliqué pour ça. Déjà c'était moins compliqué étant donné que le père de son futur bébé était comme elle, lui aussi un loup-garou, c'était déjà un bon point pour que les choses se passent au mieux.
- Merci de votre aide. Les nausées sont pas une partie de plaisir, et dire que j'en ai encore pour beaucoup de mois comme çà. Lui expliqua donc la jeune femme, c'est vrai de savoir qu'elle allait subir plusieurs fois ça par jour pendant des semaines, des fois elle pourrait penser qu'elle n'allait pas s'en sortir du tout, mais son bébé lui donnait de la force.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   Mar 31 Mai - 0:11

“ Donna&Hayley ♦ Les rencontres aux toilettes, il y a rien de mieux !

La jeune demoiselle enceinte en face de moi prit le verre et visiblement, ça lui fit du bien. Je la vis se relever et je me tenais prête à la retenir, au cas où. Visiblement, elle allait mieux. Même si, sur son visage, je pouvais lire qu’elle n’avait pas la grande forme. En même temps, la grossesse n’est pas connu pour permettre aux femmes d’avoir la forme. Non, c’est une succession de divers mal et de prise de poids. Je ne saurais dire si la grossesse me tente. Avoir un enfant ? Pourquoi pas, mais pour ça, il me faudrait trouver quelqu’un et c’est là que se pose le problème. Je n’ai personne dans ma vie et je ne sais si j’arriverais à trouver quelqu’un avec qui je me sentirais assez bien pour parler de choses aussi sérieuses que ça. Surtout qu’il y a tout ce qui est question de mariage. Et puis, si je venais à mourir et que mon enfant se retrouver comme moi, sans mère ? Donner naissance pour subir les à-coups de la vie, je ne sais pas si je suis prête à faire encourir ça à mon futur enfant. Surtout, revenons sur le point crucial, je suis célibataire.
Merci de quoi au juste ? D’avoir fait ce qui est normal en aidant une personne totalement inconnue ? J’avais fait ma B-A, c’est déjà ça !
- Merci de votre aide. Les nausées sont pas une partie de plaisir, et dire que j'en ai encore pour beaucoup de mois comme çà.
Je lui adressais un sourire compatissant. C’est vrai que, d’après les rumeurs, les nausées n’étaient pas du tout réjouissantes. Elle n’avait pas tort, le pire allait arriver. Comme les douleurs, les gonflements, la prise de poids… Non, définitivement, pour l’instant, ça ne me tente pas. Je m’approchais de la porte avec un léger sourire. Histoire de continuer à être gentille.
- Vous voulez boire, manger quelque chose ? Histoire de vous remplir un peu l’estomac.
Faire face à sa vie, prendre des risques, aider quelqu’un, boire un coup, manger avec elle, histoire d’être amie. Ça peut être pas mal, en somme, non ?


©clever love.

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   Mar 7 Juin - 17:35

Une rencontre un peu particulière
“Donna & Hayley”
Q
uand la jeune femme ne se sentit pas bien, cette dernière se dirigea donc vers les toilettes. Une autre jeune femme rousse arriva à son chevet, et lui apporta un verre d'eau pour qu'Hayley puisse se rafraîchir, ça changerai pas grand chose pour son ventre, mais c'était toujours agréable un petit verre d'eau pour se rafraîchir un peu. Quand la jeune femme lui demanda donc si sa grossesse était récente, Hayley lui répondit positivement. La jeune femme venait d'apprendre sa grossesse, et de savoir qu'il lui restait encore beaucoup de mois à vivre ça une bonne partie de la journée n'était pas une partie de plaisir, par moment elle pensait qu'elle n'allait jamais y arriver, mais bon il fallait bien s'accrocher.
- Vous voulez boire, manger quelque chose ? Histoire de vous remplir un peu l'estomac. Lui demanda la rouquine, Hayley lui fit un sourire, elle avait l'air d'être une jeune femme très charmante.
- J'ai pas vraiment faim c'est temps-ci, mais c'est pas de refus, j'ai le ventre vide. Lui expliqua donc la jeune femme brune, Hayley se releva complètement, et avança vers la sortie en compagnie de la jeune femme rousse. Hayley déposa donc le verre sur le comptoir et le tourna vers le serveur pour commander à manger.
- Hm vous pourriez me faire un croque monsieur s'il vous plaît. Lui demanda donc Hayley suivit d'un sourire, avant de se retourner vers la rouquine quand le serveur partie faire sa commande.
- Je veux vous offrir quelque chose pour vous remercier. A boire, a manger, comme vous voulez ? Lui demanda donc la jeune femme, c'était tout à fait normal pour Hayley, elle l'avait aidé alors elle voulait lui montrer qu'elle lui en était reconnaissante. C'est vrai que depuis le début de sa grossesse, Hayley avait perdu de l'appétit, mais bon il fallait quand même qu'elle mange de temps en temps, ne serait-ce que pour son bébé, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire. A présent, la jeune femme se sentait un peu mieux, et probablement qu'elle se sentirait totalement bien quand elle aurait mangé un morceau.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   Ven 17 Juin - 11:06

“ Donna&Hayley ♦ Les rencontres aux toilettes, il y a rien de mieux !

Prendre soin de quelqu’un, ça me change de mon ancien quotidien. Avec Smith, ça n’était pas pareil, c’était plutôt lui qui prenait soin de moi. Je n’étais pas qu’un boulet, mais j’avais ce besoin intense d’amour, un besoin que je n’avais pas eu depuis…Depuis toujours en fait. Je suis loin de me dire que cette jeune femme enceinte a besoin d’aide au quotidien, mais à l’instant, pourquoi pas lui tendre la main ? Je la suivais à bonne distance, pour être prête au cas où. Je ne pense pas qu’elle puisse faire de malaise, mais comme mon attitude le montre, je ne sais pas réellement comment agir avec les autres. C’est tout nouveau. Je la regardais faire sa commande, le visage impassible. Lorsqu’elle tourna son regard vers moi, pour me payer quelque chose en guise de remerciement, je ne me fis pas prier. Je regardais le garçon de café qui attendait ma commande, l’air presque impatient. Il y avait du monde, c’est un fait.
- Une bière. Guiness, si vous avez… Sinon, une bonne bière.
Si mon accent avait trahit mon arrivé dans ce pays, peut-être que ma commande assez particulière l’aiguillerais. Je pris place à une table toute proche en la regardant me rejoindre. Ça ne se voyait pas, mais pour des yeux qui savaient, je pensé repérer une légère rondeur sur son ventre.
- Et le père ? Il n’est pas là ?
J’ai un tact immense, n’est-il pas ? Je me mords la lèvre et reprend avant de lui laisser le temps de répondre.
- Je suis désolée ! Je ne voulais pas être aussi intrusive. Je manque un peu de pratique…
Le serveur nous apporte rapidement le croque-monsieur de la demoiselle et une bière qui n’est pas une Guinness. Je fais un peu la grimace en voyant ce breuvage et sourit à la demoiselle.
- Je m’appelle Donna au fait.



©clever love.

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   Mar 16 Aoû - 15:16

Une rencontre un peu particulière
“Donna & Hayley”
L
a jeune femme c'était sentit mal, heureusement que la rousse était venue à son secours, Hayley lui en était très reconnaissante. C'est pas du tout le monde qui faisait ce genre de chose alors Hayley était ravie. Une fois ces nausées terminés, les deux jeunes femmes sortent des toilettes et alla manger un morceau pour ne pas avoir le ventre vide, c'était pas très bon. La jeune femme brune s'avança donc au comptoir et commanda un croque messieur auprès du serveur qui venait vers elle et se tourna vers la rouquine pour lui demander si elle aussi voulait quelque chose à boire ou à manger, c'était la moindre des choses après ce qu'elle avait fait pour Hayley.
- Une bière. Guiness, si vous avez… Sinon, une bonne bière. Lui demanda la jeune femme rousse, le serveur partit donc faire leur commande. Les deux jeunes femmes allaient donc s'installer à l'une des tables du bar, alors le bébé Hayley était de plus en plus épuisée, elle ne pouvait pas tenir bien longtemps debout.
- Et le père ? Il n'est pas là ? Je suis désolée ! Je ne voulais pas être aussi intrusive. Je manque un peu de pratique… Lui expliqua la rouquine. Un léger sourire vient se dessiner sur les lèvres de la futur maman. Cette dernière ne répondit pas encore, elle attendit que le serveur revienne vers elles pour leurs donner leur commande, Hayley le remercie avant de le regardait partir plus loin pour pouvoir reprendre sa conversation avec la jeune femme rousse.
- C'est pas grave, vous en faîte pas. Disons que c'est un peu compliqué, on est pas vraiment ensemble et il n'a pas pris la nouvelle de ma même façon que moi. Commença par lui dire Hayley, la jeune femme croqua un morceau de son plat avant que la jeune femme en face d'elle n'ouvre la bouche. C'est vrai qu'au même moment, Hayley se rendait compte qu'elles ne s'étaient pas présentés.
- Je m'appelle Donna au fait. Lui dit la jeune femme, un sourire se dessina sur les lèvres d'Hayley. Cette dernière tendit sa main comme signe de salutation.
- Moi c'est Hayley, enchantée. Lui dit la jeune femme en souriant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   Mar 30 Aoû - 12:10

“ Donna&Hayley ♦ Les rencontres aux toilettes, il y a rien de mieux !

Ca n’était pas une Guinness, à croire qu’ici, il n’avait pas de bonne bière. C’était un ramassis d’houblon infect. L’Europe me manque pour ce délicat nectar qu’est la bière. La demoiselle en face de moi, cette femme enceinte me certifia que ma curiosité n’était pas un mal, j’en étais ravis, je ne voulais pas qu’elle pense que je n’étais qu’une vilaine curieuse se moquant des émotions des autres. D’une certaine manière ça n’est pas si faux que ça, je me moque des émotions des autres pour la simple et bonne raison que me familiariser avec les autres humains reste une chose compliqué pour moi. Une fois le serveur parti, elle m’expliqua à demi-mot le problème avec le père de son enfant. Ne pas être réellement à deux et qu’il n’est pas pris la nouvelle avec le sourire. Je pris une gorgé de mon breuvage, les yeux dans le vide.
- Certains ne sont pas faits pour être père…
Ma voix était grave et je croyais tellement à ce que je disais…Je l’avais vu, j’avais subit les efforts paternels d’un père démoniaque. J’avais connu la douleur, la mort de si près qu’elle était devenue ma meilleur amie et mon seul espoir. J’avais appris à me taire, à ne pas crier, ne plus hurler, ne plus pleurer lorsqu’il meurtrissait mon corps.
- Il ne voulait pas d’enfant ?
Pour une telle curiosité ? Parce qu’elle avait un cadeau que je n’aurais jamais. Si un jour j’arrivais à être enceinte c’était que mon père serait mort et que j’avais eu une chance miraculeuse avec tous les coups que j’ai eu. Il faut certes un père, mais il faut que la mère puisse le porter, ce qui dans mon cas est difficile. Je continuais à siroter ma bière, culpabilisant presque de boire de l’alcool alors que pas elle.
- Ça fait longtemps que vous vivez ici ? Je viens d’arriver et comme vous avez pu remarquer…Je suis assez curieuse.
Un sourire un peu plus grand pour lui montrer que je n’avais rien de dangereux dans cette curiosité, mon accent devait lui confirmer que je n’étais pas d’ici, que j’étais arrivé depuis très peu de temps. J’espérais juste que mes yeux ne trahissait pas trop ma peur et ma tristesse.



©clever love.

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre un peu particulière ft. Donna&Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AELIS HOPE JOHNSON ► Hayley Williams
» Hayley Williams [Serpy]
» LYSANDRA "LEDA" HICKSON ► HAYLEY WILLIAMS
» Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: Le Mystic Grill-