AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvaille à l'improviste ft. Elijah&Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retrouvaille à l'improviste ft. Elijah&Katerina   Lun 16 Mai - 17:35

Retrouvaille à l'improviste
“Elijah & Katerina”
L
a jeune femme prenait un malin plaisir à torturer Elena avec son petit ami Klaus qui était autrefois son pire ennemi. Comme Klaus, Katerina aimait se sentir puissance, c'était la seule chose qui pouvait la faire vivre, ils se complétaient bien tous les deux. Depuis qu'elle la connaissait, Katerina ne supportait pas Elena, pas du tout, elle l'exaspérait, elle était toujours là en train de se plaindre de ses malheurs, en train de pleurer la mort de ses proches. Katerina aussi avait connu la mort bien sûr, la mort de ses parents l'avait beaucoup attristée mais, elle avait relevé la tête, il fallait toujours garder la tête haute dans une ville pareille telle que Mystic Falls. La jeune femme marchait dans les rues de la ville, elle n'avait peur de rien, avant bien sûr elle avait peur de Klaus mais maintenant qu'il était de son côté, elle ne risquer plus rien avec lui, elle pouvait donc être tranquille.

La jeune femme résidait chez les Mikaelson à présent, et cela lui permettait de garder un oeil sur Elena par la même occasion étant donné qu'elle se trouvait dans leur propre cave, en dessous de la maison. La jeune femme s'était levée, elle voulait profiter de cette journée, il y avait un grand soleil. Katerina était vêtue de noir en cuir comme à son habitude a par quand la jeune femme se faisait passer pour Elena dans le temps mais, maintenant elle ne le faisait plus, cela servait à rien, elle n'en voyait plus l'utilité. La jeune femme descendit donc les escaliers du Manoir et se dirigea vers la cuisine pour prendre l'une des poches de sang qui se trouvait dans le frigo, elle avait faim. Serte, en temps normal, la jeune femme prenait ça directement à un pauvre innocent, elle préférait le sang chaud, mais bon elle se contenterait bien d'une poche de sang pour le moment. La jeune femme l'attrapa donc, ouvrit le dessus et sortit donc de la cuisine. Sur le chemin jusqu'au salon, la jeune femme en avala quelques gorgées puis, elle tomba sur Elijah, le plus fiable des Originel qui venait lui aussi de descendre les escaliers.

- Tiens, Elijah, ça va ? Commença-t-elle par lui demander en enlevant la poche de sang de sa bouche.

- Tu en veux ? Il en reste dans la cuisine. Lui dit Katerina en faisant référence aux poches de sang.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'improviste ft. Elijah&Katerina   Ven 17 Juin - 14:21


You're a fraud and you know it; But it's too good to throw it all away; Anyone would do the same; You've got 'em going; And you're careful not to show it;
Sometimes you even fool yourself a bit; It's like magic; But it's always been a smoke and mirrors game; Anyone would do the same
Retrouvailles improbables

Être de retour à Mystic Falls ne s’annonçait pas de tout repos pour Elijah, maintenant qu’il était de nouveau en ville, l’originel allait devoir à nouveau s’occuper des affaires de la famille à commencer par les histoires avec son frère. Qu’est-ce qu’il était passé dans la tête de Niklaus lorsque lui et Katrina avait décidé d’enlever Elena. Parfois, la logique de son demi-frère lui échappait complètement. La promesse qu’il avait autrefois faites à Elena de la protéger de l’emprise de Klaus l’obligeait à essayer de la sortir de là, Elijah était un homme d’honneur et il détestait faillir à sa parole.  C’était donc d’un pas décidé qu’Elijah s’était rendu au manoir des Mikaelson pour s’entretenir avec son frère. Néanmoins, la déception avait été grande lorsqu’il avait constaté que Nik n’était pas au manoir, celui-ci devait être surement parti manigancer quelque chose en ville. Le vampire originel s’apprêtait à retourner dans le centre de Mystic Falls lorsqu’il tomba sur Katerina revenant de la cuisine une poche de sang à la bouche. La voir déambuler librement dans ce manoir choquait toujours autant le Mikaelson, il y a encore quelques années cette dernière représentait l’ennemi public numéro 1 aux yeux de Niklaus, et aujourd’hui elle était sa petite amie, la situation avait basculé en à peine quelques mois.

Si quelqu’un dans ce manoir pouvait localiser Niklaus, c’était bien le double Petrova. Cependant, Elijah doutait très fortement que Katerina lui révèle la localisation de son demi-frère, admettons qu’elle le fasse, discuter avec Klaus en pleine rue d’Elena n’était certainement pas la bonne solution pour arriver à un compromis sur la libération de l’aînée Gilbert. Déclencher une guerre en pleine rue n’était pas une option. En revanche, il pouvait tâter le terrain en interrogeant Katherine, cette solution constituait une option beaucoup moins dangereuse pour la première. Il y avait peu de chance qu’il se batte avec le double Petrova.

- « Non merci. En vérité je cherchais Niklaus mais comme il ne semble pas être ici, tu feras très bien l’affaire ». Un fin sourire se dessina sur les lèvres d’Elijah. « Quand aurez-vous terminé de jouer avec Elena ? »

S’il était excédé par le comportement de son frère et de sa petite amie, Elijah essayait de le cacher au mieux. Le vampire n’avait pas envie de se disputer avec Nik dès son retour. Il préférait de loin être en paix avec lui, car une guerre ouverte où aucun d’eux ne pouvait mourir avait un côté agaçant qui terminait toujours par des dommages collatéraux.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille à l'improviste ft. Elijah&Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: La forêt :: Les logements :: Le manoir Mikaelson - Petrova-