AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damon is back watch out!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
Damon is back watch out!  Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Damon is back watch out!    Damon is back watch out!  EmptyMar 17 Mai - 15:28

550 de large
Damon Salvatore

Informations
Prénoms et Nom Damon Salvatore
Nationalité Americano-italienne
Âge 173 ans
Date de naissance 18 juin 1840
Lieu de naissance Mystic Falls
Métier/Renommée Embêter les gens
Groupe Vampire

Je suis *Ian Somerhalder*



Prendre un instantané!
Humain, j’étais quelqu’un de pas facile à vivre. J’étais arrogant, têtu et désobéissant. Stefan était le chouchou de notre père. Moi j’étais le mouton noir. J’ai fait la guerre et j’en suis revenu vivant, j’ai déserté les rangs pour retrouver la belle Katherine. J’en étais amoureux, je la voulais pour moi tout seul et sa condition de vampire me déplaisait guerre. Je l’aimais et c’est tout ce qui comptait. Être un vampire en étant avec celle que j’aime ne me dérangeait pas, mais l’être sans elle, ne servait à rien. À quoi bon vivre éternellement en solitaire? J’ai été forcé de le devenir, par la faute de mon égocentrique de frère. Depuis ce jour, je lui pourris la vie quand je suis prêt de lui. Notre belle fraternité a disparu quand ma vie d’humain a disparu aussi…

Bon ça suffit! Je déteste parler de mon passé. Oui j’ai été un vampire sadique, détruisant tout sur son passage, mais ça c’était bien avant que je revienne à Mystic Falls. Je l’avoue, j’ai mis un an après mon retour à me calmer de ma méchanceté. J’ai fini par apprécier mon frère et ne plus l’embêter, même qu’on s’entraide régulièrement. Je l’avoue, c’est dans l’unique but de voler sa copine. Elena est le portrait craché de Katherine, sur le coup, je la voulais parce qu’elle lui ressemblait et que Katherine ne m’a jamais aimé et que j’avais besoin d’essayer de passer à autre chose, mais je n’y arrivais pas, je m’en remettais sur Elena, sans succès. Je suis tombé amoureux d’elle, mais beaucoup plus tard. Je le suis toujours à ce jour…

Jour après jour c’est toujours la même chose, les regards d’Elena sur mon frère, leurs bisous collés, me faisaient vomir. La tristesse de mon cœur, et la faiblesse de l’homme amoureux que je suis ma fait devenir plus mauvais face à l’ennemi. Détruire la vie des gens et mon gagne-pain. Je fais ça juste pour me défouler, me changer les idées. Et aussi, baiser presque chaque nuit avec une belle humaine que je me mets sous les crocs, m’aide à oublier l’espace de la relation. Ou encore, je passe au Grill pour prendre un coup avec mon meilleur pote Alaric, je lui dis tout, il est mon confident, je suis le sien. Je ne peux supporter les mamours de mon frère et de sa copine. Il ne sait même pas assumer sa condition de vampire. Il se prend pour un humain pfff. C’est pas pour rien qu’Elena la choisi lui, même si j’ai tout fait pour être un bon vampire pour elle. Je ne chasse pas à moins de 100 mètres d’elle. Je ne joue presque plus l’idiot en sa présence. J’ai tout fait pour qu’elle me voit comme quelqu’un de bien. Je n’ai jamais été quelqu’un de bien à ses yeux, si je l’ai été, elle ne me l’a jamais fait savoir…

Le jour où j’ai décidé de quitter Mystic Falls pour de bon. Pour passer à autre chose, il y a eu cette Katherine qui est venu faire joujou avec nous, comme à son habitude. Je croyais que c’était la fin pour nous tous. De mon côté, j’aurais préféré y rester. À quoi bon survivre si on a pas le droit de vivre et de désirer et d’obtenir ce qu’on veut. J’ai toujours eu une tendance suicidaire aux moindres soucis de ma vie. Mais non, Katherine s’est foutu de nos gueules et nous a laisser vivre. Me voilà dans cette grotte. Mon regard s’était tournée sur mes amis et mon frère. Leurs proximités, l’un contre les autres, et moi, je suis là debout à deux mètres deux, seul en face d’eux. Le seul à ne pas être épris des autres. J’ai soupiré et compris que ma place n’est plus auprès d’eux. Que j’étais de trop parmi une clique qui ne m’appartient pas. Quand j’ai pu quitter la grotte, je suis parti…

J’ai quitté Mystic Falls sans rien. Je ne portais ce que j’avais sur moi. J’ai pris le temps de prendre ma décapotable bleue, je l’adore, elle est tout ce qui me reste. J’ai roulé longtemps jusqu’au Canada. Je me suis trouvé un petit boulot dans un bar. J’avais besoin de ça pour me changer les idées. J’avais deux vies. Le jour je travaillais, je me faisais passer pour un humain, doux, gentil et respectable. Le soleil couché je changeais pour une toute autre personne. Je n’étais plus ce Damon que mon frère avait connu, qu’Elena et les autres avait connu. Je me transformais en tueur en série. Avec ma vitesse de vampire, je pouvais laisser mes cadavres là où je voulais à plus 500 km à la ronde. Je ne tuais jamais deux fois au même endroit et cela aux 3 jours uniquement. C’était toutes des femmes, brunes aux yeux bruns et cheveux long. Je baisais avec elle après les avoir séduite. Je ne les hypnotisais jamais, je voulais qu’elles veuillent de moi sans que je les oblige. Je voulais vivre cette expérience que je n’ai jamais eu, être aimé l’espace d’un moment. J’ai tué 20 femmes depuis que j’ai quitté Mystic Falls et à ce jour, la police de Toronto est persuadée qu’il y a un tueur en série en ville. La panique totale, je suis fier de moi. Oui, je fais tout ça pour me venger de ma misérable vie. C’est comme ça que je suis heureux maintenant. Je fais ce que je veux. Je baise qui je veux et il n’y a personne pour m’en empêcher…

Me voilà près de Mystic Falls, J’ai pris une pause de mes Boulots du Canada. Je veux juste voir si tout va bien. J’ai beau être devenu le pire des monstres, mais j’ai toujours ce grand cœur qu’est Damon Salvatore. Deux mois ont passés depuis que j’ai quitté cette grotte. Assis dans ma bagnole, j’ai faillis écraser Jeremy. J’ai freiné d’un coup sec et depuis ce presque accident, je n’ai plus l’intention de quitter Mystic Falls. Je dois sauver Elena qui est sous l’emprise de Klaus et Katherine. Bon dieu, Stefan est un con, j’espère qu’il est lui aussi réellement sur l’emprise de Klaus pour avoir fait une telle chose à Elena. Pourquoi faut-il toujours que ce soit moi qui soit le sauveur?
HISTOIRE


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

DacinaMoe

Un âge?

37 ans

La célébrité de votre avatar?

Ian Somerhalder
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis Québecoise, yeah! J'adore le rpg, j'en fais depuis 7 ans déjà. J'écoute beaucoup de musique, je suis une fanatique de TVD et Damon, je le connais par coeur, donc il est né en 1840, pas en 1839 *siffle* xD J'ai deux enfants, tout mignon Razz Je suis graphiste de métier, j'adore diriger des forum, j'en possède deux, dont l'un est en cours de création Smile. J'espère me plaire ici Very Happy
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

En partenariat

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J'adore le contexte

Et vous avez lu le règlement?

Ouiiii
Picture!
Les couleurs flamboyantes ne sont pas pour moi. J'aime le foncée, du noir, pour mes chaussures. Du noir, pour mes jeans. Du noir, pour mon t-shirt, par contre le bleu marin me va bien en chemise. Même ma montre à un bracelet noir. Le seul bleu que j'ai c'est le lapis lazuli de ma chevalière à mon doigt, ce qui me permet d'aller au soleil. Je sors jamais sans mes Reubens, comme le soleil m'aveugle pas mal. Mon manteau de cuir noir, lui et moi on est inséparables, vous ne me verrez jamais dehors sans le porter. Mes cheveux noir comme les plumes d'un corbeau font ressorti l'azur de mes yeux. J'ai du charme avec ceux. Se sont grâce à eux et à mon sourire de séducteur que j'arrive facilement à draguer les filles. Ma voix n'est pas indifférente à la gente féminine. Elle complimente bien mon physique d'Apollon. Je suis à craquer et on ne peut rien me refuser. APPARENCE
Spirit!
Je suis perdu dans ma vie en général. Je suis pas doué en amour, j'adore la drague et séduire les femmes. J'aime le sexe, il m'en faut pratiquement tous les jours. Je suis de nature impulsif, mais protecteur. Je ne feins jamais à mes promesse. J'accomplis toujours ce que j'entreprends. Ma vie est monotone avec plein de surprises par dessus. Les gens croient que je suis solitaire, mais en réalité je déteste la solitude. Je suis du genre à croire que je suis de trop quand je suis quelque part. J'aime mener la vie dur à mon frère Stefan, je suis du genre embêtant. J'adore l'alcool, je m'y noies fréquemment dedans. J'aime donner l'impression que je fais pitié, c'est juste pour avoir de l'attention des autres. Je suis toujours là où il ne faut pas. Je déteste le sang en poche, même si j'accepte d'en boire pour être apprécié des autres. J'ai un grand coeur même si je suis un bad boy. Je suis tout simplement un homme qui a besoin d'affection.MENTAL

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 18 Mai - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Damon is back watch out!  Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Damon is back watch out!    Damon is back watch out!  EmptyMar 17 Mai - 16:46




Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon is back watch out!    Damon is back watch out!  EmptyMar 17 Mai - 17:17

Bienvenue parmi nous, très bon choix de pv. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Damon is back watch out!  Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Damon is back watch out!    Damon is back watch out!  EmptyMer 18 Mai - 14:55




Félicitations Damon !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [Vampire], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: Damon is back watch out!    Damon is back watch out!  EmptyMer 18 Mai - 15:02

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
Vampire de charme
Damon is back watch out!  Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Damon is back watch out!    Damon is back watch out!  EmptyMer 18 Mai - 15:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon is back watch out!    Damon is back watch out!  EmptyJeu 19 Mai - 11:25

Damon Damon is back watch out!  116920440 Damon is back watch out!  116920440 Damon is back watch out!  116920440 Damon is back watch out!  116920440 Damon is back watch out!  116920440 Damon is back watch out!  4012076224 Damon is back watch out!  4012076224 Damon is back watch out!  4012076224 Damon is back watch out!  4012076224 Damon is back watch out!  4012076224 Damon is back watch out!  4012076224
Bienvenue Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065 Damon is back watch out!  23474065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damon is back watch out!    Damon is back watch out!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon is back watch out!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon is Back Watch out!
» Watch out! [F. Donna]
» I'm not her... - Damon
» It's you ! I don't believe it ! - Damon
» les absences de Damon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Validées-