AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan   Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan EmptyMer 18 Mai - 0:58


Je m'attendais pas à ça ft. Collin & Joan
Danser, danser était encore la seule chose que Joan arrivait à bien faire. La jeune femme était devenue une hybride par choix pour garder le souvenir de son mari, ce dernier était mort au combat, il était parti à l'armée quand il était jeune et avait mal terminé. Au jour d'aujourd'hui, elle en était encore sous le choc, elle l'aimait tellement, elle avait du mal à imaginer sa vie sans lui, mais depuis qu'elle avait appris sa mort, elle avait bel et bien était obligée de faire autrement. La jeune femme se souvenait du jour où elle l'avait laissé partir pour l'armée, la dernière chose qu'elle lui avait dite était qu'elle l'aimait, elle se souvenait de cette scène chaque nuit, se souvenir la hantait jour et nuit. En devenant une hybride, la jeune femme s'était senti mieux, mais cela n'avait pas tellement changé elle était toujours aussi seule, dans son coin.

Pour se changer les idées, la jeune femme décida donc d'aller se changer les idées dans un bar connu de la ville, le BlackMoon. La jeune femme était vêtue d'un pull blanc avec une mini-jupe, elle entra donc rapidement dans l'établissement. La jeune femme s'installa au comptoir, elle attendit qu'un serveur vienne à elle pour prendre sa commande.

- Un whisky s'il vous plaît. Demanda-t-elle au serveur suivit d'un sourire. Puis, quelques minutes après, la jeune femme sentit une odeur étrange, une odeur de déjà vu, une odeur qu'elle avait déjà senti, qu'elle avait l'habitude, qu'elle connaissait bien. Le serveur lui apporta donc sa boisson, la jeune femme le remercie en souriant, elle avala donc aussitôt quelques gorgées de sa boisson. Elle sentait cette odeur proche d'elle, s'était étrange, elle ne savait pas trop quoi faire pour le moment, elle resta donc sur son tabouret à observer les personnes qui l'entourait.
   
©Pando


Dernière édition par Joan Fox le Sam 21 Mai - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan   Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan EmptyJeu 19 Mai - 15:44

Je m'attendais pas à ça
Il s’était passé, maintenant, quelques semaines depuis mon premier et dernier meurtre. J’avais pris sa place dans ce bar, le blackMoon… Ce nom est amusant pour un loup, non ? Les patrons n’avaient jamais posé de questions sur la disparition du gars, encore moins lorsque je postulais, comme si de rien n’était. J’avais compris que dans cette ville, on ne posait pas trop de question, alors je n’en posais pas. Pourtant, j’aurais aimé que l’on réponde à mes questions. Je suis un loup, ça implique quoi ? Existe-t-il autre chose que ma race ? Comment je peux m’en sortir ? Et ma mère, était-elle au courant ? Savait-elle pour moi, pour mon père biologique ? S’inquiétait-elle pour moi ? La pression se faisait plus forte, mais mon travail, mon hargne naturelle de loup me permettait de vivre tranquillement, sans avoir mauvaise conscience. J’avais tué, c’est un fait, c’est tant pis maintenant.  
Dans le bar, il y était plus d’une personne. C’était agréable de voir autant de gens. Habituellement, dans une autre vie, le barman est quelqu’un d’enjoué, qui parle avec tout le monde, mais ça n’est pas moi. J’ai toujours été quelqu’un de solitaire, mais là, depuis que j’avais découvert qui j’étais, c’était pire. Je ne voulais pas me lier. Pourtant, elle était là, elle. Je ne l’avais pas vu depuis quelques semaines, mais à chaque fois, il y avait de la tendresse entre nous et pourtant, ça ne m’empêchait pas d’aller voir d’autres filles, comme elle devait allez voir d’autres hommes. Si ça me rendait jaloux, d’une certaine manière, oui, mais je pense que ni moi, ni Hayley ne voulons nous poser vraiment.
Chemise avec les boutons d’ouvert, un jean, j’étais au bar, une serviette sur l’épaule, comme le stéréotype du barman. Une demoiselle arriva au bar et commanda un whisky. Lorsque je lui donnais son verre, lorsqu’elle se mit à me sourire, je restais statique, presque froid. Cette odeur, cette aura, cette sensation. J’arquais un sourcil avant de me remettre au boulot. Je passais en salle, pour faire le service de mon collègue absent. J’avais presque toujours un œil sur la demoiselle, fort charmante. Je vis un homme l’approchais, commençant à la draguer ouvertement. J’avais une chance sur deux et mon instinct animal m’ordonna d’y aller.
- Mec, tu dégages, tu la laisses.
Ca n’était pas une phrase des plus méchantes, mais ce qu’il vit dans mes yeux du lui faire peur. Je tournais mon regard vers elle. Non sans une certaine envie. Envie de savoir, voir même, envie d’elle de son corps, de ses lèvres. Je ne laissais presque rien passé pour autant.
- Il faudra penser à payer ma jolie.
Je ne savais pas si elle m’était reconnaissant ou pas d’avoir fait partie le lourdaud. Et à dire vrai, je m’en moquais. Pas un sourire, pas une parole douce, pas un ton amical. J’étais moi, je ne voulais pas que l’on me fasse chier, alors c’était normal que je le montre, non ? Lui parler de l’argent qu’elle me devait été une manière détournée pour commencer une discussion. Cette odeur…Ce Corp. La bête en moi grondait.


Fiche par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan   Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan EmptySam 21 Mai - 19:37


Je m'attendais pas à ça ft. Collin & Joan
La jeune femme se sentait mieux depuis qu'elle était devenue une hybride et ça c'était grâce à Klaus et Katerina, son nouveau statut l'avait complètement transformé en une autre personne, la jeune femme voulait continuer de vivre pour le souvenir de son défunt mari qu'elle avait perdu depuis qu'il était partie à l'armée. A présent, elle était une autre personne, elle ne vivait que pour son métier, la danse qu'elle adorait de plus en plus chaque jour. Pour éviter à tout ressasser dans sa tête, la jeune femme décida donc dans un bar de la ville, qu'elle connaissait bien. Joan arriva rapidement au BlackMoon, un bar très franché de la ville. En entrant, Joan s'installa donc au comptoir du bar et attendit qu'un serveur vienne lui prendre sa commande. La jeune femme commanda donc un whisky, le serveur le lui ramena rapidement. La jeune femme le remercie donc d'un sourit, avant d'en avaler quelques gorgées. Joan sentit quelque chose d'étrange autour d'elle, quelqu'un qui était dans le bar, c'était vraiment étrange comme une odeur de déjà-vu, qu'elle connaissait parfaitement sur le bout des doigts. Un jeune homme s'approcha donc de Joan, il commençait à la draguer, la jeune femme ne lui dit rien pour le moment. Le jeune homme était en train de lui raconter sa vie, Joan l'écoutait vraiment que d'une oreille, il était assez lourd, la jeune femme préféra profiter de sa boisson tranquillement sans vraiment prêter attention à l'homme qui était en train de lui prendre la tête depuis tout à l'heure.

- Mec, tu dégages, tu la laisses. Prononça un autre jeune homme, Joan pu se rendre compte qu'il s'agissait d'un des membres du personnel du bar. Ce dernier avait l'air de l'avoir effrayé étant donné que l'homme qui dragué Joan était partie aussitôt après la remarque du jeune homme. La jeune femme se tourna donc vers lui pour le remercier de ce qu'il venait de faire, c'était pas trop tôt qu'elle soit débarrasser de ce lourdingue.

- Merci de votre aide. D'avoir intervenu, je savais pas comment m'en sortir. Lui expliqua la jeune femme, un sourire se dessina donc sur ses lèvres.

- Il faudra penser à payer ma jolie. Lui dit le jeune homme, la jeune femme sourit avant de finir son verre. Joan sortit donc son portefeuille pour pouvoir payer. La jeune femme lui tendit donc de l'argent.

- Voilà, tenez. Hm est-ce que je pourrais ravoir la même chose, s'ils vous plaît ? Lui demanda la jeune femme, elle n'allait pas encore partir, elle resterait pour se mettre dans l'ambiance de l'établissement.
   
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan   Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan EmptyJeu 26 Mai - 12:30

Je m'attendais pas à ça
J’avais pu voir dans l’attitude de la demoiselle que ce lourdaud n’était pas un ami. C’était aussi ça mon taff : Faire bouger les mecs en manque de compagnie. Pourtant, c’était aussi de la faute de cette demoiselle à la jupe courte. Si elle avait parlé, je n’aurais pas été obligé d’intervenir, mais ça, ça lui semblait passer au-dessus de la tête. Ce genre de fille aguicheuse, sans forcément le vouloir, mais qui se laisse faire, sans réagir et c’était à un autre homme de faire le travail. Elle me remercia et comme réponse, elle eut un geste désinvolte de ma part. A quoi bon de futiles de remerciement ? Je n’allais pas risquer la vie de cette donzelle juste parce qu’elle n’arrive pas à dire non. Je connaissais ce type de gars, je l’avais été, je l’avais aussi vu de nombreuses fois dans les parages.
Elle souriait. Toujours. A chaque fois que je levais les yeux vers elle, elle souriait. J’avais du mal à comprendre pourquoi perdre son temps avec un sourire ? On ne peut pas dire que chez moi c’est contagieux. D’une nature taciturne et solitaire, mes sourires sont rares. Imaginés mes rires. Je suis un tueur, je ne peux pas sourire. Je n’ai pas le droit.
Une fois de retour derrière le bar, elle me tendit de l’argent, j’encaissais rapidement et lui resservit la même chose. Oui, elle avait de belles formes et j’aurais aimé enlevé ses affaires pour gouter de ma langue sa peau, mais le boulot, c’est le boulot. J’avais compris ça, quand j’avais tué mon prédécesseur à ce poste.
- Par contre, j’vais être votre chien de garde. Alors si un gars vous approche, vous vous défendez toute seule.
Je lui servis son verre sans un regard, sans un sourire, avec une voix assez froide.
- Si vous n’êtes pas capable de vous sauver toute seule, prenez un mari.
L’idée avec les inconnus, c’est qu’on ne les connait, on ne connait pas leurs histoires et là, je n’avais pas conscience d’avoir mis le pied dans le plat. Je ne voulais pas être méchant, je voulais juste qu’on me laisse faire mon travail sans être un chevalier servant. Déjà que je n’aimais pas particulièrement ce job, mais si en même temps, je devais mettre une armure, allez prendre mon cheval pour sauver les princesses, j’en avais pas fini. Je me mis en quête de servir d’autres gars au bar et visiblement, elle n’allait plus être embêtée. Mon altercation avec l’autre bonhomme avait fait reculer les autres. Tant mieux pour moi. Je lui adressais un regard en coin, tant mieux pour elle.
J’avais voulu enchainer la discussion, mais l’habitude d’être seul, d’un un vieux rustre à mon âge, repris vite le dessus. J’avais conscience d’avoir été presque blessant, loin d’imaginer ce qu’elle avait vécu. Je n’irais pas jusqu’à dire que je m’en veux, mais j’avais été con. Je voulais la draguer, l’approcher et j’avais joué au con en la blessant et en la poussant dans ses retranchements. Je n’aurais pas pu simplement dire « de rien, tu viens derrière avec moi ? ». Pas sûr que ça aurait marché non plus.


Fiche par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan   Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan EmptyLun 30 Mai - 18:13


Je m'attendais pas à ça ft. Collin & Joan
Aujourd'hui, la jeune femme alla se détendre dans un petit bar sympa de la ville, elle voulait changer d'air, même si elle connaissait que très peu la ville, elle était l'ambiance de la ville, et surtout celle de ce bar dans lequel la jeune femme avait l'habitude d'aller pour se changer les idées. En entrant dans l'établissement, Joan commanda un whisky, et le termina très rapidement. Dans le bar, la jeune femme sentit une odeur étrange, une odeur de déjà vu, comme si elle pensait que et trouvait quelque chose qu'elle connaissait depuis très longtemps. Quelques minutes après être entrée dans l'établissement, la jeune femme dégusta son verre pendant un instant avant qu'un jeune homme vienne l'aborder pour la draguer lourdement. La jeune femme n'écoutait pas vraiment ce qu'il était en train de lui dire, il commençait vraiment à lui taper sur le système, Joan ne savait pas comment s'en débarrasser. Puis, un autre jeune homme, ce dernier qui lui avait servit son verre vient intervenir pour demander au lourdingue de laisser la jeune femme tranquille, sans qu'elle oublie de lui payer bien évidemment. La jeune femme le remercie donc, et lui donna donc les quelques pièces pour payer son verre, Joan lui demanda donc un autre verre pour pouvoir bien profiter de sa soirée. Le serveur lui ramena donc la même chose, la jeune femme le remercie donc avant de commencer à prendre quelques gorgées de sa boisson.

- Par contre, j'vais être votre chien de garde. Alors si un gars vous approche, vous vous défendez toute seule. Lui expliqua donc le jeune homme, la jeune femme ne lui répondit rien à cela, Joan avait été tellement surprise après tout elle lui avait rien demandé, elle lui avait pas demandé de lui débarrasser de ce type, même si elle lui en était reconnaissante.
- Si vous n'êtes pas capable de vous sauver toute seule, prenez un mari. Lui dit donc le jeune homme. Joan le regarda, un sourire se dessina sur ses lèvres en pensant au souvenir de son mari qu'elle avait tellement aimé. Si seulement le serveur savait ça sur sa vie, probablement qu'il lui aurait pas parlé comme ça, pas sur ce ton. La jeune femme échappa donc un petit rire avant de lui répondre.
- J'avais un mari, oui. Mais il mort à l'armée, il y a quelques années, quand j'étais au lycée. Lui expliqua donc la jeune femme, et attrapa donc son verre pour le finir d'un coup.
   
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan   Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan EmptyLun 6 Juin - 21:17

Je m'attendais pas à ça
Visiblement, mon attitude ne lui avait pas plus, ça l’avait surprise. Ce que je comprenais. Je n’étais pas un ange, un peu bourru et, même si je ne manquais que rarement de respect au gens, j’étais un peu, voir beaucoup, con. Et ça se confirma par la suite. Lorsque je prononçais le mot mari, le visage de la belle changea. Malgré le sourire de la belle brune, je voyais que j’avais touché une corde sensible. Encore quelqu’un qui voulait tellement se marier, dans la quête de l’homme parfait, du prince charmant ? Un petit rire passa les lèvres de la belle, son rire était un délice aux oreilles. Elle était charmante. Très charmante.
- J'avais un mari, oui. Mais il mort à l'armée, il y a quelques années, quand j'étais au lycée.
Je la regardais, avec un air ahurit. « Ok, t’es un pauvre con Collin ». Ma pensée fusa lorsque je l’entendis. Je ne sus quoi répondre, mis à part dire que j’étais un mufle où encore que j’étais désolé. Je pris un autre verre et le rempli, avec une double dose. Je me dirigeais vers elle, et le posa devant elle avait un air compatissant et vraiment navré.
- Cadeau de la maison.
C’était des excuses, à ma façon. Le bar se vida considérablement, pourtant, il n’était pas si tard que ça, mais moi, ça m’arrangeais.
Après quelques minutes, je resservis deux verres d’un bon bourbon et je pris place à ses côtés. Je lui tins un verre et je pris l’autre en main. Il y avait tellement peu de monde, que je pris une pause avec elle. Sincèrement, je ne voulais pas juste discuter avec elle, mais il fallait que je fasse en douceur si je voulais arriver à mes fins avec elle. Je l’avais surement refroidi avec mon pique inutile. Ça n’est pas mon genre à faire dans la dentelle, mais parfois, il faut prendre le taureau par les cornes.
- Je suis désolé. J’suis un peu con parfois.
J’étais sincère après tout. Je n’avais pas réfléchi, je l’avais pris pour une idiote, même si… Se marier en étant jeune était une erreur.
- Ca faisait longtemps…Que vous étiez marié ?
Je n’avais aucune idée de ce qu’i se passerait par la suite, mais je voulais essayer de me racheter auprès de cette donzelle.



Fiche par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan   Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan EmptyJeu 9 Juin - 18:15


Je m'attendais pas à ça ft. Collin & Joan
Quand le jeune homme lui fit la réflexion qu'elle devait plutôt avoir un mari, et pas que se soit un inconnu qui la défende. La jeune femme lui répondit donc qu'elle en avait bien un de mari, oui mais qu'il était mort il y a quelques temps. Il était parti à l'armée, et son départ était la dernière fois qu'elle l'avait vu de sa vie, malheureusement. Le jeune homme ne lui répondit donc rien quand elle lui expliqua qu'il était mort, probablement qu'il devait se sentir un peu stupide maintenant, il avait voulu une réponse et bah voilà. La jeune femme remarqua que le jeune homme prépara un verre d'alcool, probablement pour un client, mais ce dernier vient de nouveau vers la jeune femme et déposa le verre sur le comptoir.

- Cadeau de la maison. Lui dit-il, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, probablement qu'il voulait se faire pardonner de son acte, mais tant pis un verre gratuit, elle ne dirait pas non.
- Merci... Lui dit la jeune femme en attrapant le verre, et en avale quelques gorgées. La jeune femme sirota donc son verre tranquillement en attendant, le jeune homme était en train de servir d'autres clients, Joan le regarda quand même de temps en temps, le gardant du coin de l'oeil.
- Je suis désolé. J'suis un peu con parfois. Lui dit le jeune homme, c'était déjà ça au moins, on moins il était déjà assez galant avec la jeune femme, c'était un bon point.
- C'est pas grave, je vous en veux pas mais merci. Lui dit donc la jeune femme. Après tout, il ne pouvait pas savoir que son mari était mort, bon il n'avait pas dit les choses très délicatement, mais elle n'allait pas lui en vouloir indéfiniment pour ça quand même.
- Ça faisait longtemps... Que vous étiez marié ? Lui demanda donc le jeune homme, cela lui faisait remonter beaucoup de souvenir à la fois. La jeune femme avala quelques gorgées de sa boisson avant de répondre au jeune homme.
- Oui, quelques années. On est resté marié pendant toute nos années de lycée, en fait. Lui dit donc la jeune femme.
   
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan   Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan EmptyMer 29 Juin - 0:48

Je m'attendais pas à ça
Elle ne refusa pas mon verre, loin de là. Etait-ce un moyen de me montrer que j’étais pardonné ? Je la vis me regarder pendant que je m’occuper des autres. Mon regard ne pouvait pas décrocher d’elle, de sa peine, de sa tendresse, de ses traits angéliques. Elle ne m’en voulait pas ? Ça, c’était bien une fille. A pardonner trop facilement, tandis que nous, les hommes, avons tendance à tout garder en mémoire et nous en servir pour avancer. J’étais loin d’imaginer qu’une femme si belle, si jeune, soit déjà veuve. C’était triste, mais ainsi va la vie. Si vous cherchez des effusions de sang, ça n’est pas pour moi. Alors que je la questionnais, je vis son regard s’assombrir. Quel dommage, n’est-ce pas ? De voir un si beau regard attristé. Je glissais ma main sur sa joue pour lever une mèche de cheveux. Elle me répondit qu’ils étaient mariés depuis des lustres. Pauvre petite chose.
- Vous ne devriez pas être si triste…
Je m’approche quelques peu d’elle, sans pour autant la toucher plus que mes doigts sur sa joue qui glisse sur son épaule et sur son bras.
- Il ne voudrait pas ça, non ? Il voudrait que vous soyez heureuse à nouveau. Pas vrai ?
Je ne savais pas réellement si je voulais l’avoir dans mon lit ou du moins, dans l’arrière-boutique à la faire crier de plaisir. Ses traits angéliques et sa peau douce me donne de furieuse envie d’elle. Elle a l’air seule et désemparer. J’oscille entre la voir sourire et entre lui faire du bien. Elle donne envie à ce qu’on la protège, mais aussi qu’on prenne soin d’elle. Elle me donnerait presque envie d’avoir des sentiments. Chose impossible, non ?
- Vous devriez sourire à la vie. C’est ce qu’il aimerait. Ce que j’aimerais également.




Fiche par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan   Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur ses traces [ft. Collin Lewell]
» Les rps de Joan ♥
» Finish ▲ Joan Fox
» Les relations de Joan ♥
» L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: Le BlackMoon - Bar --