AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chasseuse sans émotion débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La chasseuse sans émotion débarque   La chasseuse sans émotion débarque EmptyMer 18 Mai - 20:09

550 de large
Gaïa Watson

Informations
Prénoms et Nom Gaïa Watson
Nationalité Américaine
Âge 24 ans en âge physique
Date de naissance 17 Mai 1992
Lieu de naissance Londres
Métier/Renommée Etudiante
Groupe chasseur

Je suis *Laura Vandervoort*



Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!Ma vie aurait pu être comme n'importe qu'elle personne, mais elle n'a rien de normal. Je suis née et j'ai grandi à Mystic Falls, dans une famille nombreuse. Je baigne dans le monde du surnaturelle depuis toujours, comme ma famille, enfin elle l'était, car elle est morte à cause des vampires. Je m'en souviens comme si c'était hier. L'histoire de notre famille remonte au Moyen Age.

Nos ancêtres faisaient parti de la confrérie des cinq, de génération en génération, lorsqu'un membre de notre famille extermine un vampire, un tatouage se dessine sur notre corps. Mes parents savaient que tôt ou tard, j'allait devenir la plus grande des chasseuse. J'ai entendu parler des tout premiers vampires, de Silas et du remède contre le vampirisme.

En dehors d'être une chasseuse, je menait une vie ordinaire, sorti avec des amies, tout en ayant ingurgiter de la veine de vénus au cas où un vampire utilise ses pouvoirs de vampire. Je suis la fille parfaite, la préférer de la famille. Mais un soir, en rentrant d'une soirée, je découvre, devant le perron de notre maison, les corps sans vie de toute ma famille, j'ai tout de suite compris qui étaient les responsable du massacre de toute ma famille.

Depuis la mort de ma famille, il n'y a qu'une seule chose qui m'obsède, venger la mort de ma famille. Mes parents avaient des amis à Mystic Falls, à la Nouvelle-Orléans et à Boston. En arrivant dans ses trois villes, je leur ai fait pars de leurs morts. Bien entendu, ils m'ont tout de suite proposer leur aide en m'aidant à retrouver les meurtriers de ma famille, mais sans grande chance de succès.

Mais il y a quelques mois, j'ai appris que les personnes responsables du massacre de mon clan se trouvait dans la ville qui m'a vue naître, et sans perdre une seconde, je suis retourner chez moi pour traquer et exterminer les responsables du meurtre de mon clan.

Depuis mon retour à Mystic Falls, j'ai appliquer les mêmes méthodes que les mauvais vampires, à savoir éteindre mes émotions, cela me permet de me sentir mieux dans ma peau.


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Rogue

Un âge?

30

La célébrité de votre avatar?

Laura Vandervoort
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis adorable
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

PRD

Et vous avez lu le règlement?

Oui
Picture!
Je suis une belle et magnifique jeune femme, je ne laisse jamais rien au hasard. J'ai toujours été jolie, j'ai un sourire qui ne laisse personne indifférent, et j'aime en jouer. Je fait très attention à mon look, enfin c'était avant que je prenne la décision de mettre de côté mon humanité pour éradiquer les vampires et mettre des bâtons dans les roues à mes potentiels concurrents, et ils sont très nombreux.

Je suis très sexy, j'aime me regardez dans la glace. Je pratique pas mal de sport, trois à quatre fois par semaine, j'aime faire de la musculation, une bonne série de pompe, des séances chez le masseur, une bonne séance à la piscine.

J'ai toujours été sexy, je l'assume ouvertement, j'ai pas peur de montrer mes formes aux hommes et aux femmes. Jamais je ne changerait
APPARENCE
Spirit!
J'aime tuer ses ennemis, à sa façon, cela va de soit. J'adore utiliser plusieurs méthodes, surtout lorsqu'elles sont longue et efficace. Sinon je suis très gentille, j'aime aider les gens que je considère comme mes amies, je répond toujours à mes alliées chasseurs.

Je suis de nature manipulatrice, j'aime obtenir ce que je veux. J'aime avoir les hommes et les femmes à mes pieds, surtout les hommes. Lorsque mes ennemis et moi-même avons un objectif en commun, je met de côté ma haine envers cette sous-race pour mener à bien mes objectifs.

En revanche, si je n'ai plus besoin d'une personne après une alliance, je décide de supprimer cette personne, et ça ne me fait ni chaud ni froid. je suis très sauvage, j'aime la violence, la bestialité.
MENTAL

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Gaïa Watson le Jeu 19 Mai - 23:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chasseuse sans émotion débarque   La chasseuse sans émotion débarque EmptyMer 18 Mai - 20:13





Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chasseuse sans émotion débarque   La chasseuse sans émotion débarque EmptyMer 18 Mai - 20:16

Merci Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
La chasseuse sans émotion débarque Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: La chasseuse sans émotion débarque   La chasseuse sans émotion débarque EmptyMer 18 Mai - 20:52

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chasseuse sans émotion débarque   La chasseuse sans émotion débarque EmptyJeu 19 Mai - 21:56

Il te manque, les questions sous les 3 perso pour que je puisse te valider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
La chasseuse sans émotion débarque Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: La chasseuse sans émotion débarque   La chasseuse sans émotion débarque EmptyJeu 19 Mai - 22:00

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chasseuse sans émotion débarque   La chasseuse sans émotion débarque EmptyJeu 19 Mai - 23:10

Donna: Merci

Damon: Merci à toi

Katherine: Je viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chasseuse sans émotion débarque   La chasseuse sans émotion débarque EmptyJeu 19 Mai - 23:12





Félicitations Gaïa Watson !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [nom groupe], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chasseuse sans émotion débarque   La chasseuse sans émotion débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasseuse sans émotion débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une chasseuse sans émotion
» L'histoire sans fin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-