AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité ( pv Every & Saurina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité ( pv Every & Saurina )   Ven 27 Mai - 22:58



   


Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité


   


   Voilà maintenant trois jours que je suis en ville et déjà mes fréres eusent de leur capacité à foutre le bizarre,rester discret n'était pas dans leur corde et il était de mon devoir de leur redire les règles. Je ne voulais pas qu'on cause de problème et j'avais une mission à faire, je devais  faire ce qu'on attend de moi, mais avec eux rien ne sera fait ! Je m'habillais dans ma chambre et je descends au salon prendre un jus de fruit avant de me diriger vers mes frères qui m'attendaient bien confortablement sur le canapé, je souris vite fait bien fait et ajoute.« Il me semble que j'avais dis pas de bêtise,mais non il a fallu que vous tuez des vampires, alors je ne vais pas me répéter encore une fois, on reste discret et si jamais je loupe ce qu'on m'a demandé de faire, je vous punirez suis-je clair ?»Mes frères ne disaient plus rien surtout Mordred,mais Jonas comme à son habitude se fou de moi, alors je décide de ne pas m'énerver, car les mures commencer à trembler alors je prends mon petit sac à main et me dirige en ville, fessant le tour des environs.Jusqu'à ce qu'on intuition me dit de me rendre au Blackmoon,un bar qui me plaisait déjà,une fois à l'intérieur de je commande un verre de bourbon et me pose à une table avant de voir une vampire qui se diriger vers moi,je la regarde dans les yeux ajoutent .« Je sens que tu as besoin d'aide,je me trompe ma chère ?»Je sentais au fond de moi,que la jeune femme avait des soucis de santé ou encore qu'elle voulait qu'on l'aide tout simplement.

 


   
©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
MessageSujet: Re: Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité ( pv Every & Saurina )   Lun 30 Mai - 18:07

Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité


Je me faisais discrète, plus que je ne le suis habituellement. Après son escapade avec Damon, j’avais réussi à reprendre e contrôle de mon corps. Elle et moi avions un point commun toutefois : Détruire l’autre personnalité. Je ne sais pas si c’est moi, la bonté incarnée où elle, le sadisme qui gagnera, mais il faut que ça se termine. Je veux vivre !
Etant un être magique, je me suis dit que, la magie pourrait m’aider. La médecine ne pouvait plus rien pour moi. J’aimerais savoir ce que j’ai, pourquoi et comment arrêté ça. Le problème étant que si Elle refuse d’être aidée, j’ai un doute quant au fonctionnement. Et puis, si Elle décide de venir et de tuer la sorcière, je devrais en trouver une autre ou mettre un terme à mes jours, ce que je ne veux évidemment pas. Je ne veux pas mourir sans avoir vécu en paix.
De nature discrète, donc, j’écoutais ce qui se disait dans la ville. J’espérais trouver une sorcière capable de m’aider, de nous aider. Même si j’avais conscience, qu’une de nous deux irait mourir.
J’en avais trouvé une, de sorcière. Fraichement arrivée, elle aussi. Je l’avais suivit, elle avait deux hommes avec elle et sans doute que je l’ai senti, je ne voulais pas les approcher eux. Je ne savais pas encore qui ils étaient, mais je la voulais elle. Je voulais son aide, je voulais son avis. Elle tenait une boutique, mais là, encore, je ne voulais pas l’avoir en frontal de peur que l’on soit dérangé.
« Je sens que tu as besoin d'aide,je me trompe ma chère ?»
Assise à une table, elle sirotait son verre. Elle m’avait vu venir et elle se doutait, du moins, elle sentait que j’avais besoin d’elle. Je pris place en face d’elle, avec un sourire gênée.
- Oui, en effet.
Je pris une profonde inspiration avant de commencer.
- Je suis malade. Avec d’être vampire, je l’étais. Personne n’a pu me soigner, mais je veux vivre… Pouvez-vous m’aider ? Me débarrasser d’Elle ?
Je n’avais pas fait de rond de jambes. Je suis un vampire, c’est une sorcière, le mensonge ne sert à rien. Je ne lui expliquais pas ma maladie, elle ne savait pourtant pas de quoi j’étais atteinte. Mais avec le « Elle », elle devait s’en douter ? Pourtant, il fallait que je lui en dise plus, non ?
- Je ne suis pas seule… Elle est là, toujours. Elle prend mon corps parfois, elle m’aide, parfois, mais en général, elle tue les autres et je ne veux pas ! Je n’ai jamais tué, moi. C’était toujours elle, pas moi !
Elle pouvait voir que j’étais sincère. Je n’avais jamais tué, c’était elle, même si c’était mon corps, ça n’était pas moi. C’était un enfer de vivre ça. De subir sa présence, ses méfaits. A elle, pas à moi. Dieu que j’aimerais en être débarrassé. Je regardais la demoiselle, elle avait un visage fin, elle était jolie et l’Autre, l’aurait croqué rapidement.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité ( pv Every & Saurina )   Jeu 9 Juin - 19:24





Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité



Certaines choses ne changent pas un peu comme mon don que j'avais depuis enfant,je pouvais ressentir lorsqu'une personne avait besoin d'aide et j'ai toujours, su venir en aide aux gens sans, rien leur demander en retour. J'aimais rendre service et veiller sur certaine personne, enfin pas mes ennemis, il ne faut pas abuser non plus. Nous, les sorcières étions tous unis par une seule chose la loyauté et la nature, mème si certains abusent d'autre le font pas amour, ce qui est remarquable, mais ça, peu nous conduire à la mort. Je ne travaillais pas dans ma boutique ce soir, mais j'aimais me balader parfois la nuit dû moins le plus que j'adorais c'était tous ces gens qui venaient me voir pour savoir si j'avais des filtres d'amour, le truc bête oui, même si ça ,existe je n'utilise pas cela, car l'amour vient lorsqu'on n'y attend, le moins.La jeune femme que je voyais,me semblait perdu et elle avait peur,c'est ainsi que je suis venue là voir en lui proposent mon aide,je m'assois à sa table et sourit.« Je peux vous aider si vous le désirez ?»Lui répondis-je en sourient avant de lui répondre de nouveau.« Je peux ,vous aidez oui,vous êtes deux à posséder ce corps et celle qui prend le contrôle est plus féroce je me trompe ? Je le peux oui.»Je connaissais déjà ce qu'elle avait et je pouvais l'aider après tout il fallait mieux qu'elle soit calme plutôt que son double arrivent et détruisent tout ce qu'elle verra,alors je lui tends la main la posent sur la sienne pour lui dire que j'acceptais.« Oui vous êtes deux dans le seul et mème corps,je vois ce que vous voulez dire et je vais vous en débarrasser.»Elle était sincère et je ne pouvais pas laisser cette fille dans les rues,surtout avec son doublement de personnalité.




©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
MessageSujet: Re: Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité ( pv Every & Saurina )   Mer 22 Juin - 20:29

Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité


J’étais intriguée. Comment pouvait-elle savoir, avoir compris si facilement pour moi, pour nous. Elle pouvait et voulait m’aider ? Etait-elle celle qui pouvait m’aider ?
- Elle ne prend pas le dessus, pas réellement. Nous sommes deux, mais nous ne vivons pas. Elle est infernale, c’est un monstre.
Le contact de sa peau sur la mienne m’électrisa. J’en frissonnais, non pas parce qu’elle m’aidait, mais parce qu’à sa manière, elle me faisait peur. J’avais peur de ce que deviendrais ma vie.
- Comment ? Comment vous ferez ça ?
N’était-ce pas inhabituelle, pour une sorcière d’aider un vampire ? Et si elle tentait de me tuer ? Elle semblait sincère, elle semblait douce et à l’écoute. Pourtant, devais-je vraiment lui faire confiance ? Je n’avais aucune idée du comment ou pourquoi elle m’aiderait. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait être avec moi dans cette affaire.
- Elle peut arriver à tout moment. Je n’arrive pas à contrôler tout ça.
Elle pouvait voir dans mes yeux la véracité de mes propos. Je n’avais aucune idée de mon passé. Je n’avais que des images partielles et jamais dans le bon sens. Ma vie n’était rien et elle était peut-être le meilleur moyen, pour moi, de m’en sortir.
- Je n’ai pratiquement aucun souvenir. Pourriez-vous faire quelque chose ?
Ma vie humaine n’était qu’un gruyère, et ma vie vampirique était similaire. Jamais je n’ai eu de repos, de sentiment, de choses positives. Quand je repense au semblant de vie que je mène depuis toujours, je me dis que je ne mérite pas de vivre. On ne peut pas faire souffrir quelqu’un comme ça toute sa vie, et pourtant, je souffre. Elle, non, mais moi oui. Elle se complait de cette vie où elle ne doit que tuer et c’est moi qui, derrière, doit réparer ce qu’elle casse. J’aimerais tellement, un jour, me sentir mieux et je regardais cette sorcière, en me disant, qu’elle pouvait me sauver d’Elle, me sauver et me faire vivre.

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité ( pv Every & Saurina )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité ( pv Every & Saurina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour rp avec moi ?
» Lydia V. Johanson | La haine est un péché dans lequel je me plonge avec plaisir
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» GAMIN LABRADOR 14 ANS VENDU AVEC LA MAISON
» Demande d'entrevue avec quelqu'un du comité des fêtes....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: Le BlackMoon - Bar --