AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sublime Chasseur
Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every] Rcd5Z
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 33
Race : Humain Chaseur
Métier/Occupations : Agent de CIA
Statut sentimental : célibataire
Jack Holloway
Jack Holloway
MessageSujet: Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every]   Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every] EmptyLun 30 Mai - 2:13

Du bon temps, j'en ai besoin
“Damian & Every”
J
’avais envie d’aller ailleurs que dans mon bar. Je voulais faire des rencontres. Même si je doute fort que mon coté séducteur ne fonctionne pas, il n’a jamais fonctionné, il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi sur ce coté là. Les filles me refusent quand je les drague, peut être devrais-je cesser la drague? Je soupire et ferme mon bar pour le reste de la soirée. Je me rends au Mystic Grill pour aller prendre un verre et un bon repas chaud. Je travaillais beaucoup, vraiment beaucoup trop, tout ça pour essayer de retrouver le tueur de mes parents. J’avais 10 ans quand ils ont été tués. J’ai vu leur meurtre et ce vampire ne mérite que la mort, c’est pourquoi j’ai ouvert ce bar à vampire. Je suis chasseur de naissance, mais je me suis entrainé dans le but de le retrouver et le tuer, j’ai le droit à ma vengeance. J’entre dans le Grill et me pose au comptoir du bar à coté d’une jeune femme, je la regarde et lui souris en me posant sur le tabouret. Je commande un hamburger frites et un verre de Jin. Je paie immédiatement le barman, comme ça pas de soucie, je place ma facture dans ma poche et cale mon verre d’un trait, j’en redemande un autre en attendant mon plat. Je regarde la dame à mes coté qui me fixait, mais pourquoi? Je lui souris à nouveau. Bonsoir, y a un problème? Lui demandais-je gentiment. Je cale mon second verre et en redemande un troisième.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every]   Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every] EmptyLun 30 Mai - 21:53

Du bon temps, j'en ai besoin
“Damian & Every”


Depuis mon arriver en ville, j'étais un peu perdu et le fait de devoir jouet à la maman avec mes frères me fatiguaient au plus au point, je devais absolument réunir chaque membres de chaque espèces afin que nous trouvions un arrangement et que nous fassions tous, la paix, plutôt que de se détruire mutuellement, mais ce n'était pas chose facile mais bon je ne renoncerais pas. Je me trouvais en ville et je décide de me rendre dans un bar pour connaitre un peu de monde et pourquoi pas le grand amour, on ne s'est jamais ! Je marchais en direction du bar et une fois à l'intérieur je me pose en commandent un verre de bourbon, il n'y avait pas trop de monde ce soir et c'était tant mieux.Je buvais une gorgée de ma boisson et commande une pizza, soudainement, je vois un homme qui se pose à mes cotés, il m'a tout de suite interpeller et je n’arrêtais pas de le regarder j'ignorais encore pourquoi, mais c'était comme si nous nous étions déjà vu, peut-être dans le passé ou dans mes rêves. On se regardait et je lui souris alors qu'il me souriait puis, je lui répond."Bonsoir,non désolée de vous observer ainsi,mais j'ai l’impression de vous connaitre"Lui répondis-je en sourient avant de commencer à manger ma pizza.c'était un beau restaurant et les gens de cette ville étaient tous tolérables il me tardait tout de mème de réaliser ma mission, je devais réunir certaine espèce et les originels aussi les plus vieux vampires afin que nous trouvions un terrain d'entente, mais je sais que ma tache s'annonce difficile.Enfin bon,je verrais cela un peu plus tard en attendent je regarde l'homme qui se trouver à mes cotés et me présente."Je ne me suis pas présenté,je m'appelle Every Demitrov,ravi de faire votre connaissance."

made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Sublime Chasseur
Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every] Rcd5Z
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 33
Race : Humain Chaseur
Métier/Occupations : Agent de CIA
Statut sentimental : célibataire
Jack Holloway
Jack Holloway
MessageSujet: Re: Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every]   Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every] EmptyLun 6 Juin - 14:16

Du bon temps, j'en ai besoin
“Damian & Every”
V
oilà pourquoi elle me regardait, elle croyait me connaître. Dû moins, elle a l’impression de me connaître. À moi, elle ne me dit rien du tout. Je lui souris quand même, buvant une gorgée de mon verre qu’on venait de poser devant moi en attendant mon repas. Je suis désolé, mais, vous ne me dites rien du tout. Peut être qu’on s’est déjà vu plus jeune, après la mort de mes parents quand j’avais dix ans. On dit de moi que je n’ai pas changé physiquement. Elle se présenta à moi, je lui tends ma main, souriant en guise de bonjour. Damian Carlton, enchanté, content de vous connaître Every. Je sers sa main qu’elle me tend. Mon plat s’amène devant moi, je remercie la serveuse et je commence à manger tout en parlant. Bon, alors, dites-moi, pourquoi on se connaitrait ? C’est possible, ton dépend si on s’est vu dans le passé. Oui cela peut être possible, comme je l’ai dit, étant petit on aurait pu juste ce croisé ou même parler. J’ai tellement fait de chose pendant mon enfance après la mort de mes parents. Je connais le surnaturel de cette ville, peut être qu’elle aussi. Ça pourrait venir de là, d’il y a 15 ans, alors que j’étais adolescent. J’ai eu besoin d’une sorcière pour avoir de la verveine. Je n’en trouvais pas et les sorcières étaient mon seul espoir de me protéger des vampires, peut être qu’elle était enfant et que j’ai eu à faire avec sa famille et que ce serait là que je l’aurais vu, mais seulement, si elle est sorcière et provient d’une telle famille.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every]   Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every] EmptyJeu 9 Juin - 18:45

Du bon temps, j'en ai besoin
“Damian & Every”


Il me semblait déjà l'avoir vu ,mais je me dis que j'avais du rêver ce qui m'arrivait souvent en ce moment ! Depuis que je devais réunir chaque espèce pour que chacun essayent de faire la paix, les esprits s'agitaient de plus en plus, ce qui ne présageait rien de bon du tout, mais ne relâcher rien et je ferais tout pour que tout s'arrange, car c'est mon devoir en tant que sorcière. Le jeune homme me sourit et je fis de mème en prennent mon verre et en buvant une gorgée de ma boisson."J'ai dû rêver,peut-être qu'on s'est croisé un jour, voilà pourquoi j'ai l’impression de vous connaitre. Vous venez souvent en ce lieu ?"Je voyais beaucoup de monde en ce moment, surtout depuis mon arrivée en ville, mes frères eux n'étaient pas souvent là enfin lorsque j'avais besoin d’être seule ils me laissaient tranquille. Je m'étais présenté et lui de mème,nous nous serions la main comme des gens qui se connaissent depuis fort longtemps je souris."Ravi de faire votre connaissance,Damian c'est un beau prénom j'aime bien."Une fois les présentations faites on s'installer et je commençais moi-même à manger."Je ne sais pas,je pense qu'on à du se croiser et je pense que c'est pour cela que je crois vous connaitre,peut-être j'ai beaucoup voyagé mème en étant enfant."C'était un beau garçon il avait tout pour plaire à une femme et je pense qu'il doit être marié ou fiancé voir mème avoir une compagne dans sa vie. Lorsque j'étais enfant ma mère venait en aide à beaucoup de gens surtout les chasseurs et les humains. J'ai vu plusieurs visages mais, c'était difficile de me souvenir, car j'ai bloqué certains souvenirs pour ne plus souffrir."Vous faite quoi dans la vie sinon ?"


made by BoogyLou.

Revenir en haut Aller en bas
Sublime Chasseur
Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every] Rcd5Z
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 33
Race : Humain Chaseur
Métier/Occupations : Agent de CIA
Statut sentimental : célibataire
Jack Holloway
Jack Holloway
MessageSujet: Re: Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every]   Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every] EmptyVen 10 Juin - 4:12

Du bon temps, j'en ai besoin
“Damian & Every”
A
h, finalement on ne se connaissait pas, dû moins elle n’a pas de souvenir, mais elle par contre, plus je la regarde, plus je trouve qu’elle ressemble à une sorcière que j’ai déjà connue. Mais ça ne veut pas dire qu’elle est sa sœur, sa fille ou quelconque membre de la famille de cette sorcière. Dans ce Grill je ne suis pas vraiment venu souvent, à quoi bon sortir quand on a tout chez soi ? Ce soir, je suis sortis dans le but de voir du monde et de faire des rencontres, de ce coté là, ça fonctionne bien, une fille en plus, je suis bien tombé. Je lui souris. Non, c’est je crois… la deuxième fois que je viens ici, je ne suis pas quelqu’un qui sort beaucoup. Je commence à manger, alors que mon plat se pose devant moi. Je prends aussi une gorgée de mon bourbon. En tant que chasseur, j’avais besoin de fort. Je suis chasseur oui, mais je ne chasse pas vraiment, tout ce que je veux, c’est de trouver ce vampire qui a tué mes parents. Elle me demande ensuite ce que je fais dans la vie. Je souris en coin. Je suis propriétaire du Carlton’s Bar à quelques rues d’ici. C’est un bar, très spécial, destiné à des gens spéciaux. Je vis au dessus de mon bar, ou il y a aussi des chambres de locations, c’est un Auberge en soit. Je fais tourner mon verre sur la table, en redemandant un autre, alors qu’il est vide. Je n’allais tout de même pas lui dévoiler que je possède un bar à vampire, dans l’unique but de trouver le meurtrier de mes parents. Je ne connais pas cette fille, je ne sais même pas si elle croit au surnaturel, aux sorcières, au loups garous ou encore aux chasseurs qui tuent tous ces être de la nuit. Et vous, vous faites quoi dans la vie ? J’ai un petit doute sur son identité, je suis sur qu’elle est la fille de cette sorcière qui m’a aidé dans l’adolescence à me protéger des vampires. Mais ça, seule elle décidera de me dire la vérité sur elle. Moi je lui ai donné qu’une partie de ma vérité, le coté réel de la chose.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every]   Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du bon temps, J'en ai besoin [F. Every]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps d'un week-end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: Le Mystic Grill-