AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre ft. Donna&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ft. Donna&Sam   Lun 30 Mai - 19:06



Une nouvelle rencontre


La jeune femme travaillait beaucoup à l'hôpital, elle s'occupait de beaucoup de personne, elle ne comptait donc pas ses heures, mais de temps en temps, Sam aimait bien se changer les idées, histoire de prendre l'air, et surtout il fallait qu'elle se repose de temps en temps pour pouvoir assurer ses heures du lendemain. Après une longue matinée de travail, la jeune femme sortit donc de l'hôpital. La jeune femme marcha donc dans la rue pour prendre l'air, elle n'avait pas de but précis de savoir où sait qu'elle allait se rendre. Sur mon chemin, la jeune femme décida donc d'aller se chercher un café en route, sur le chemin. Elle prend donc un café, sortit de l'établissement et continua donc de marcher dans les rues de la ville de Mystic Falls. Au bout de quelques minutes de marche, la jeune femme se retrouva donc sur le pont Wickery. Sam avala quelques gorgées de son café avant de croiser quelqu'un qu'elle avait déjà vu quelques jours auparavant à l'hôpital.

- Sa va mieux aujourd'hui ? Lui demanda donc la jeune femme, faisant référence à leur première rencontre à l'hôpital, la jeune femme c'était blessée, et c'était Sam qui c'était retrouvée pour la soigner. La jeune infirmière n'avait pas vraiment eu le temps de la connaître, et de faire sa connaissance, et maintenant les deux jeunes femmes auraient peut être le temps de faire connaissance. En arrivant à Mystic Falls, Sam connaissait que simplement son petit frère, alors la jeune femme voudrait faire plusieurs rencontres, et se trouver des amies pourquoi pas.

- Tu fais attention, maintenant. J'ai déjà beaucoup de travail, alors ne m'en donne pas plus en te blessant inutilement. Lui expliqua donc la jeune femme sorcière en plaisantant bien évidement, la jeune femme ne savait pas comment elle allait prendre cette petite remarque, peut être qu'elle le prendrait mal, mais bon tant pis, Sam verrait bien ce qui se passerait.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Donna&Sam   Mar 31 Mai - 0:42


Une nouvelle rencontre FT. Sam

Fin de matinée, je quittais mon appartement, jean, veste en cuir bleu, maillot blanc. Un peu sympa, classique et pratique pour marcher. J’avais marché, je ne sais combien de temps, combien de kilomètres, mais l’ambiance, l’air un peu frais avec ce soleil bien chaud me plaisait. Je changeais presque d’avis sur cette ville. Presque. Je ne sais pas ce qui m’avait pris de partir, mais j’avais besoin de me vider la tête. A dire vrai, je retrouver le sommeil petit à petit, même si les cernes sous mes yeux montraient mon état de fatigue. Je vivais un peu mieux ma culpabilité, sans doute grâce à Damon. Lorsque j’avais un coup de blues, je repensais à lui, à ce qu’il m’avait dit et parfois, ça marchait, ça allait mieux.
Sur le pont de la ville, un peu à l’écart de celle-ci, je pris place. C’était la forêt mais je n’avais pas peur. Au fond de moi, je savais que j’aurais dû avoir peur, mais non… Une voix derrière moi me tira de ma torpeur. Lorsque je regardais qui me parlait, je tombais en face de l’infirmière qui m’avait soigné quelques jours avant. En plus de mettre blessée, je devais faire un check-up complet et je savais qu’elle avait vu mes radios, IRM, résultats de prise de sang. Je savais qu’elle avait vu mon passé dans mon dossier médicale. Elle n’avait pas tout. Elle n’avait pas celui d’Irlande mais elle avait du savoir. Alors j’étais partie rapidement parce que j’avais peur que l’on me pose des questions.
Je hochais la tête, pour réponse à sa question et lorsqu’elle me fit une blague, ça me décocha un sourire.
- J’essaierais. Ne pas vous voir bizarrement, j’aime assez.
Je la regardais avec un petit sourire sur les lèvres puis reportait mon attention sur l’eau, la rivière, les arbres.
- Vous habitez ici depuis longtemps ? Vous habitez dans les parages ?
Elle était à pieds, elle ne devait donc pas vivre si loin que ça. Je voulais noyer le poisson, qu’elle ne se souvienne pas de ce qu’elle avait vu dans mes radios et qu’elle ne me pose pas trop de question. Dans le pire des cas, la thèse de « l’accident » passerait toujours. C’était un risque à prendre.

 
©Pando

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Donna&Sam   Mar 7 Juin - 18:11



Une nouvelle rencontre


Après le travail, la jeune femme décida donc de se changer les idées, de prendre l'air. Elle avait l'habitude de l'hôpital, mais bon changer d'air ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. La jeune femme blonde sortie donc de l'hôpital, et commence à marcher dans les rues de Mystic Falls, elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle marchait c'est tout, rien que sentir l'air frais lui fesait un bien fou. Sur le chemin, la jeune femme s'arrêta dans un café pour en prendre un à emporter avant de finalement se retrouver sur le pont Wickery. Puis, en y arrivant, la jeune femme croisa le regard d'une jeune femme rousse qu'elle avait déjà vu quelques jours plutôt à l'hôpital, c'était Sam qui avait été désigné pour la soigner. La jeune femme blonde lui demanda donc naturellement si ça allait mieux depuis la dernière fois.

- J'essaierais. Ne pas vous voir bizarrement, j'aime assez.
Lui dit la jeune femme suivit d'un sourire, Sam ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. C'est vrai que quand on vient à l'hôpital, c'est loin d'être une partie de plaisir, bien loin de là. C'est plutôt le début des galères. Pourtant pour Sam c'était un plaisir de travailler dans un hôpital, de s'occuper de ses patients, alors que d'autres personnes curieusement ne pourrait pas travailler dans un hôpital.
- Vous habitez ici depuis longtemps ? Vous habitez dans les parages ? Lui demanda donc la jeune femme rousse, Sam exquisa un petit sourire, elle était curieuse c'est le moins qu'on puisse dire. La jeune femme blonde s'approcha un petit peu plus d'elle, c'était mieux pour pouvoir discuter, qu'elle n'est pas à crier au loin.

- Oui, depuis quelques années déjà, je vis avec mon frère. J'habite à quelques minutes d'ici, oui. Lui expliqua donc Sam pour répondre à ses questions, la jeune femme se mit à sourire avant de lui poser des questions à son tour.
- Et vous sa fait longtemps que vous habitez Mystic Falls ? Lui demanda la blonde avant de reprendre.
- J'ai jamais vu autant de fractures sur une radio que sur les votre... Lui dit donc Sam, elle débutait en même temps, mais ces radios étaient quand même étrange à son goût.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Donna&Sam   Jeu 9 Juin - 17:01


Une nouvelle rencontre FT. Sam

Je ne voulais pas continuer de discuter parce que je savais que professionnellement, elle me poserait les questions qu’elle n’avait pas pu me poser à l’hôpital. Tenter de faire des petites blagues étaient une bonne chose et pour noyer de le poisson et pour commencer une nouvelle vie. Je voulais me faire une nouvelle vie, je voulais la prendre différemment, ma vie. Je ne voulais plus la faire seule, être avec des personnes autour de moi ne me ferait que du bien, ça me permettrais de ne pas tomber, de ne pas me laisser abattre et pourtant, ça n’était pas le cas. J’étais mal à l’intérieur, j’avais mal, j’avais cette boule à l’intérieur de moi et je ne voulais pas le montrer. Sans doute que mon regard sombre me trahirais, mais je ne voulais pas en parler, j’avais peur de craquer. La seule fois que j’avais mis des mots dessus, c’était avec Damon et on ne pouvait pas dire que ça avait porté ses fruits. Si ça faisait longtemps que je vivais ici ? A mon accent assez fort, à couper au couteau, je ne pouvais pas mentir longtemps, alors bon, autant dire la vérité.
- Je viens d’arriver… Ca fait quelques jours.
Puis, viens la phrase que je redoutais. Mon cœur loupa un battement et je commençais à me tordre les doigts de nervosité. Je regardais l’eau, détournant le regard pour ne pas avoir à mentir les yeux dans les yeux.
- Accident…
Je n’avais pas même pas eu envie de formuler une phrase en entier. Un mot qui pourrait sans doute excuser ce qu’elle avait vu, faire en sorte qu’elle ne verrait rien, qu’elle ne poserait pas de question supplémentaires, pourtant, je n’étais pas du tout convaincante.
- Votre frère est aussi dans la médecine ?
Pourquoi je m’intéressais ? Ah oui, pour donner le change. Je n’ai toujours pas cette chose en moi qui me donne envie de me battre. Mon regard trahit seulement une tristesse intense. Peut-être que si je fais la discussion, j’irais mieux, c’est ce que je me dis. Il faut que je me force à le penser.


 
©Pando

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Donna&Sam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre ft. Donna&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Willow Creek :: Le pont Wickery-