AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duncan the old man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
avatar
Duncan Ratcliff
MessageSujet: Duncan the old man   Mer 8 Juin - 16:44

550 de large
Duncan Jonathan Ratclif

Informations
Prénoms et Nom Duncan J. Ratclif
Nationalité Anglaise
Âge 635 et des brouettes
Date de naissance La mémoire fait défaut.
Lieu de naissance Londres
Métier/Renommée Voyageur
Groupe Vampire

Je suis *Collin o'donoghue*



Prendre un instantané!
Je fais partie des vieux vampires. De ceux qui ont été transformés par les originels, de ceux qui les ont connus à une époque où leurs noms n’étaient pas synonymes de mort. Leurs noms, n’étaient, à l’époque que synonyme de fête, de grandeur, de crainte, certes, mais pas de mort et de menace. Klaus n’était pas encore l’hybride originel qui voulait détruire chaque personne qui était sur son chemin. Elijah est toujours le même, Rebekah a changé au fil des siècles.
J’ai eu de la chance. J’étais riche à l’époque et c’est Elijah qui me transforma, qui pris un temps pour faire passer ma tristesse et qui m’expliqua que même si je l’avais perdu, je pourrais sauver notre famille.
A l’époque, la famille Originelle vivait non loin de chez nous et leur fête étaient somptueuses, c’est pour ça que ma femme, Lyssandra et moi vivions notre amour. Nous vivions dans notre château et parfois, habillés de nos plus beaux apparat, nous nous rendions chez eux. Loin de savoir qui ils étaient, ils savaient faire la fête et c’était ce que nous avions besoin dans une vie « normale ».
Je n’avais pas à proprement dit une vie normale. Ma femme était une sorcière, alors la normalité, pour moi… Je l’avais rencontré des années auparavant, car il était clair que nos parents respectifs voulaient nous mariés. J’avais une bonne situation, elle aussi, c’était donc logique pour tout le monde. Au début, je n’étais pas pour. Non pas que je fleur bleue, mais à l’époque, je voulais un mariage d’amour. C’était aussi une excuse pour dire non, mais nous ne pouvions pas désobéir à nos parents comme maintenant. Il y eu cette soirée, que mes parents avaient organisés. On ne nous avait pas présenté, mais je savais qu’elle était dans le coin, lorsque mes yeux se posèrent sur une beauté sans nom. Une douceur aux cheveux blonds qui fit battre mon cœur à la seconde où je la vis. Je me dirigeais chez elle et sans nous présentez l’un l’autre, nous avions passé la soirée à deux. A danser, à discuter, à lui faire visiter mon chez moi. Ce n’est qu’à la fin de la soirée, lorsque j’alla voir mon père pour lui dire que non, je ne me marierais pas de force, mais avec la jolie blonde que je venais de rencontrer et peut-importe ce qu’il dirait, je le ferais. Sa réponse m’étonna quelque peu, car si je pensais qu’il me ferait une scène, il me prit dans ses bras et n’eut qu’un mot à la bouche « Félicitation ».
« Maitre Ratcliff, je vous présente ma fille, Lyssandra ».
Je me retournais pour tomber nez à nez avec ma promise. Ma double promise. Celle que l’on voulait me forcer à épouser était la créature qui faisait battre mon cœur. Je ne pouvais pas rêver mieux, elle non plus. C’est pour cela, que nous célébrions nos noces deux mois plus tard. Nous avions tellement envie d’être deux, d’être un au final. Lors de la nuit de noce, alors que je devais profiter du corps de ma bien-aimée, elle m’avoua un secret qu’elle n’avait jamais dis.
« Je suis une sorcière. »
Si au début je rigolais de sa stupidité sans nom, elle me le prouva rapidement. Comment était-il possible, pour moi, cartésien et élevé dans la propagande des sorcières néfastes, je puisse en aimée une ? La réponse ne se fit pas attendre longtemps. Elle avait peur de ma réaction et après avoir souris, je la pris contre moi et je fis ce qu’on attendait de moi dans une nuit de noce. Ma douce Lyssandra, je lui fis l’amour comme si notre vie était comptée à la fin, comme si tout se terminerait. Pourtant, tout commençait. Je n’ai jamais révélé son secret, si ce n’est à Elijah, qui le savait déjà, qui savait ce qu’elle était et qui jamais ne se servit d’elle.
Après quelques années de mariage et d’amour, notre cadeau fut enfin arrivé. Ma Lyssandra donna naissance à un garçon, puis trois ans après à une fille. Je ne pouvais être que le plus heureux de la terre. J’avais une femme, deux merveilleux enfants, de l’argent, la prospérité, la vie. Je ne demandais rien au monde.
Pourtant, le pire arriva.
Troisème grossesse. C’était une fille et le destin m’arracha mes deux anges. Ma belle Lyssandra mourut en donnant naissance à mon troisième enfant. Celle-ci mourut à peine quelques minutes après sa naissance. J’étais inconsolable et c’était peu dire.
Si j’ai voulu mourir, oui, si je suis mort ? Je suis un vampire… Donc oui. C’est un peu flou, je me souviens des paroles d’Elijah. De son sang et de ma renaissance. Il m’avait expliqué qui il était, ce qu’il était capable de faire et ce que je pouvais faire pour ma famille.
Mes enfants n’ont jamais su ce que j’étais, pour eux, c’était de la magie, pas du vampirisme. J’ai toujours été là, comme un père qui ne vieilli pas. Je les ai vu mourir, c’était dur, mais à chaque fois, je me rappelais le pourquoi de ma nature vampirique. Elijah m’avait permis, pour toute ma vie, pour toute l’existence, de tenir un œil sur ma famille, ma descendance. C’était un cadeau et je le comprennais. Avec mes enfants, nous avions conclus que je m’éloigne d’eux, sans jamais être loin. C’est ainsi que je pu profiter de l’argent de ma famille, mais aussi voir mes enfants grandir. Je n’étais pas heureux à proprement dit, mais j’étais souriant de voir ma famille grandir. J’ai toujours eu un œil sur chaque branche, qu’ils soient partout dans le monde. Pourtant, au fur et à mesure des années, ma famille devenait moindre.
Une de mes descendantes, Joan, m’interpela. Elle était étrange, parce que je savais qu’elle est un loup-garou. Je ne sais pas à quel moment ce gêne passa dans ma famille, mais nous venions de passé de sorcière à loup-garou et étant un vampire, autant dire que je le vis un peu mal. Je la vis, de loin, survivre à la mort de son mari, devenir hybride de Klaus. J’étais assez déconcertés de voir ce qu’elle était devenu, c’est pourquoi je décidais de la suivre dans cette petite ville, pour faire ce que je n’ai jamais fait : Faire connaissance avec ma famille.
Ce qui m’attend, dans cette ville est pire ou mieux que tout. Au détour d’une rue, je la vis. Je suis resté sans voix, sans comprendre ce qui m’arrivait. Une douce créature blonde, la copie conforme de ma douce Lyssandra. Sur le coup, je n’ai pas pu allez vers elle. Voir cette personne était impossible. Mais je réalisais la chose, que j’avais suivit ma descendance, parce que c’était mon sang, mais je n’avais pas suivi la famille de ma douce. Se pourrait-il que, des années, des siècles plus tard, je retrouve mon amour perdu.
HISTOIRE


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Xyyny

Un âge?

25 ans

La célébrité de votre avatar?

Collin
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis la meilleure
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Bah...A ton avis ?

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Que je l'aime ?

Et vous avez lu le règlement?

Moui ♥
Picture!
Je suis grand, enfin, dans une taille normale. Je ne pense pas avoir une carrure de rugbyman, mais je suis dessiné. J’ai un corps assez fin et je suis élancé. J’ai un charme fou quand je porte un costume. Je porte généralement un jean, une veste en cuir, une petite chemise. Je ne me qualifierais pas de beau gosse, comme un tombeur, même si mon lit n’est jamais vide, en 600 ans, j’en ai bu passé des donzelles. Mes yeux, quand ils ne montrent pas ma nature vampirique, ils sont marrons et sont intensément froid ou parfaitement chaleureux. Mes lèvres trahissent rarement un sourire, ce qui font qui sont vrais et profond quand je souris. J’ai le visage souvent fermé, je ne trahi aucune émotion. J’ai vécu des traumatismes qui ont fait que je ne veux pas me lier aux autres, du coup, je ne montre aucune émotion. Je sais que les femmes aiment beaucoup ma barbe. Souvent, on m’a dit que c’était un petit quelque chose en plus, qui malgré que cela ferme mon visage un peu plus, ça m’apporte du charme.     APPARENCE
Spirit!
Je ne suis pas aussi froid que je le dis. Je suis quelqu’un de chaleureux, mais je sais que les humains meurent, ce qui m’occasionne souvent de la peine. Me lier est donc difficile. Si je suis encore là, c’est pour aider ma famille au besoin et voir que ma vie valait quelque chose.  C’est ce qu’on a fait de mieux Lyssandra et moi, notre famille. J’ai beaucoup de tendresse pour les humains, leur capacité à mourir, à profiter de chaque instant me fascine. J’étais comme ça, il y a longtemps. Je ne regrette pas ma condition, j’aime voyager et vivre tout ce que j’ai vécu et continue de vivre. J’ai ce besoin de protéger ma descendance, pour le souvenir de la belle qui anime encore mon cœur froid, des siècles après. Je suis résolu à continuer de vivre, car une chance comme la mienne, on ne l’a pas tous les jours. Je sais qu’un jour, j’irais faire ma propre aventure, loin des miens qui ne savent même plus que j’existe. Je vis mon aventure à travers eux, je suis leurs peines et leurs joies.MENTAL

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Duncan Ratcliff le Jeu 9 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan the old man   Mer 8 Juin - 17:00





Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
avatar
Duncan Ratcliff
MessageSujet: Re: Duncan the old man   Mer 8 Juin - 17:09

Merci princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan the old man   Mer 8 Juin - 18:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
avatar
Duncan Ratcliff
MessageSujet: Re: Duncan the old man   Jeu 9 Juin - 11:33

Merci mon beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Duncan the old man   Jeu 9 Juin - 12:13





Félicitations Duncan !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [nom groupe], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas d'aller inscrire les liens de ta fiche de présentation, de lien et de RPs, dans ton profil !

N'oublies pas, non plus, de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duncan the old man   

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan the old man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Validées-