AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurais préféré pas te connaître ft. Saurina&Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: J'aurais préféré pas te connaître ft. Saurina&Victoria   J'aurais préféré pas te connaître ft. Saurina&Victoria EmptyJeu 9 Juin - 17:31


Victoria Jenkins

Saurina Haller

J'aurais préféré pas te connaître

Cela faisait pas très longtemps que la jeune femme venait d'arriver à Mystic Falls, heureusement qu'elle avait encore sa mère, et qu'elle habitait avec cette dernière. Son père l'avait abandonné quand Victoria était encore bébé, par moment c'était sûr qu'elle voulait connaître son père, mais elle savait combien sa mère avait souffert de cette situation, et ne voulait pas la laisser. Sa mère était la personne la plus importante à ses yeux, comme elle connaissait personne d'autre et qu'elle n'avait ni frère, ni sœur, elle pouvait que compter sur sa mère. La jeune femme adorait ses études, elle était dans le droit, c'est sûr c'était pas les études des plus faciles, mais Victoria voulait réussir dans ce domaine pour devenir avocate peut être, qui sait. Entre deux révisions, la jeune femme prend le temps de faire quelques longues, elle adorait la natation, c'était sa passion, et cela la détendait beaucoup.

La jeune femme était donc pendant plusieurs heures à la piscine, puis elle fût donc envoyé à l'hôpital, rien de grave, mais elle avait eu simplement une petite blessure pendant qu'elle était en train de faire ses longueurs à la piscine. Juste une petite douleurs dans les muscles, la jeune femme passa donc des radios pour pouvoir voir s'il n'y avait rien de cassé, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas. La jeune femme en était donc très soulagé, comme ça elle pourrait continuer la natation, et rien interrompre à ses études. La jeune femme eut à peine une petite blessure, le médecin qui s'était occupé d'elle, lui avait mit un pansement pour éviter une infection. La jeune femme remercie donc le médecin avant de quitter la pièce, Victoria marcha donc dans les couloirs de l'hôpital. Elle se sentit pas bien, elle avait besoin de prendre l'air, la jeune femme regarda donc autour d'elle, et remarqua une petite pièce qui était à proximité d'elle. Cette dernière s'y dirigea donc et ouvra la fenêtre pour pouvoir prendre l'air, Victoria s'accouda sur la fenêtre, et regarda l'extérieur de la ville.

Quelques minutes après, la jeune femme entendit du bruit derrière elle, cette dernière décida donc de se relever de la fenêtre, et de voir qui était là, dans la même pièce que la jeune femme blonde.

- Bonjour. Vous assez besoin d'un coup de main ? Lui demanda donc Victoria suivit d'un sourire.


selena gomezthe heart wants what it wants
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
Saurina Haller
MessageSujet: Re: J'aurais préféré pas te connaître ft. Saurina&Victoria   J'aurais préféré pas te connaître ft. Saurina&Victoria EmptyMer 22 Juin - 15:40

J'aurais préféré pas te connaître
Victoria&Saurina

Sang, sang, sang, sang, sang, sang. Ça m’obsède, j’en veux, j’ai faim et je veux voir, une fois encore, la peur dans les yeux de ma proie. Je pense que parfois, c’est un peu exagéré, mais que voulez-vous. Je n’ai jamais dit que je faisais tout en finesse, sans excès. J’avais fait plusieurs tour dans la ville, mais rien ni personne ne m’avait tenté. Je m’enrageais et comme tout vampire qui se respecte, l’hôpital est un bon subterfuge où un moyen de se désaltéré sans forcément trouver quelqu’un. Une poche de sang et une poche de sang. Qu’elle soit dans les veines où dans un petit plastique.
Je vagabondais dans l’hôpital, profitant de cette douce odeur qu’est le sang. Je passais inaperçu dans les couloirs, comme quelqu’un venant visité un malade, et d’une certaine manière, ça n’était pas totalement faux. J’irais visiter des malades. J’en pris un dont le sang était une attaque à mes sens. Accident de voiture, il allait mourir de toute façon, je décidais de mettre un terme à sa vie. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ! Je m’approchais de lui, dans le coma et sans préambule, je plantais mes crocs dans son cou. Ce qui se passa, se passa. L’inévitable se fit et je sortis de la chambre rapidement, sans me faire voir, usant de ma vitesse vampirique.
Je me retrouvais rapidement dans le couloir, les yeux sur une demoiselle qui avait la tête par la fenêtre. Elle allait sauté ? Non, parce que ça serait du gâchis et il faudrait que la tue pour ne pas perdre une miette de son sang. J’approchais, elle m’entendit et se tourna vers moi, un sourire aux lèvres. Elle était prévenante, mais elle était surtout très idiote. Usant à nouveau de ma vitesse, je fermais la porte à clé et me retrouvais, un quart de seconde plus tard, devant elle avait un sourire charmant, qui présagé rien de bon.
- Tu vas surtout me donner une raison de ne pas te tuer.
Je posais mes mains sur son visage et lui intima, grâce à mon pouvoir d’hypnose, de ne pas bouger. Elle ne pouvait plus bouger, elle ne pouvait que répondre, elle ne pouvait plus rien faire. J’appréciais qu’elle fût en mon pouvoir. Je me suis assise sur une chaise, en la regardant avec un sourire sur les lèvres.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
 

J'aurais préféré pas te connaître ft. Saurina&Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En construction ▲ Victoria Jenkins
» Our Links - Saurina
» Les rps de Victoria ♥
» Les relations de Victoria ♥
» Lorsqu'on aide quelqu'un c'est avec plaisir et non par cupidité ( pv Every & Saurina )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-