AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event 1 = Soirée chez les Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Date d'inscription : 29/03/2016
Messages : 112
avatar
Red Lips
MessageSujet: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Mer 15 Juin - 10:06




1Er Event : Les Mikaelson vous recoivent !





Qui invite et où :
Il était un temps où la belle bulgare était en fuite aujourd'hui, avec son hybride, elle domine. Aujourd'hui, le couple d'enfer, ainsi que le bel Elijah, vous reçoivent dans leur grotte.
Cette maison, assez cachée, mais facile à trouver vous promettra une soirée des plus intéressante.
Ici, vous rencontrerez les nouveaux, retrouverez les anciens de votre vie, un passage d'un temps ancien.


Les commodités :
Tandis que le portier prendra votre veste, un serveur vous apportera un champagne millésimé.
Une grande salle vous attendra pour vous mêler, les uns aux autres dans des danses, les plus sensuelles possibles.
Si vous vous perdez, sans doute, trouverez vous l'atelier de peinture de notre hybride préféré où pourquoi pas, la porte vers la cave et notre captive.
Attention : Les moyens ont été mis en œuvre pour faire en sorte qu'entendre, sentir Elena n'est pas chose facile. Sinon, elle ne serait pas enfermée.

Toutes les pièces vous sont ouvertes.

Un bar de fortune est installé pour allez vous restaurez à la source.


A faire. Ou pas :
Pour les ennemis, évitez de faire couler le sang dés le début, le but n'est pas ici de tuer où de régler ses comptes, mais de faire connaissance et de trouver des réponses à ses questions. Pour les amis, enivrés vous de la boissons, des senteurs et des odeurs, riez jusqu'à ce que la nuit se terminent.

La galanterie sera de mises, les queues de pies se mêleront aux robes de soirées et aux sourires figés.

N'oubliez pas que la verneine ne coule pas et que nos très peu nombreux humains resteront des poches de sang. Néanmoins, vous êtes chez les originels, je ne vous le conseille pas.


A savoir :
- Jouez le jeu, postez un avatar de circonstance.
- Du au manque de notre bel hybride, un PNJ jouera son rôle.
- Pour vos réponses, nous baissons les post à 200 mots. Vous pouvez faire un plus long, mais par la suite, privilégiez des réponses plus courtes pour vous amusez d'autant plus.
- Vous pouvez répondre dans l'ordre que vous voulez
- Il commence le 15.06 pour finir le 06.07


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Mer 15 Juin - 11:19







Les Mikaelson vous recoivent

Feat Eveyone


Je ne peux pas dire que je vais bien. En vérité, ça serait même le contraire. J’avais rencontré des personnes ici, pourtant, je me sentais seule. J’avais et ai toujours un tel sentiment de culpabilité et de peur intense.
Mes nuits ne sont toujours pas autant reposantes et j’ai l’impression que mon père, que mon géniteur à gagner. Il a réussi à me briser. L’idée de m’en sortir me parait tellement lointaine. Oui, les paroles de Damon résonnent, c’est une promesse d’espoir, sur le coup, j’étais heureuse, mais ça s’essouffle rapidement. Pourtant, je suis forte et ne désespère pas vraiment. Partir était une solution, mais pour vaincre un problème, il faut du temps et si réellement cette vie n’est pas pour moi, le monde est grand…
Le matin, très tôt, on sonna à la porte de mon nouvel appartement. C’est étonné que j’aille ouvrir, j’étais sûr que personne ne savait que je vivais ici. Etre discrète est une deuxième nature chez moi. Un jeune homme se tient devant moi avec un paquet. Après s’être assurée que j’étais bien la personne qu’il cherchait, il me laissa le paquet et me laissa, interloquée, sur le perron de la porte.
En ouvrant ce dit présent, je fus surprise de trouver une robe. Une magnifique et parfaite robe. Le tissu était d’une douceur extrême, d’une finesse sans pareil surpeuplé de petites perles délicates. J’en venais à me demander si c’était pour moi. Une carte était présente, à mon nom, aucun doute possible. Une invitation, à une soirée, le soir même, chez les « Mikaelson ». C’était un nom tout à fait inconnu pour moi. Des lettres manuscrites y étaient apposés « Rejoignez-moi. EM. ». Je supposais que le « M » était pour Mikaelson, mais le « E » me laissa dubitative. Je ne voulais pas penser, un seul instant qu’Il puisse m’inviter.
Si j’allais de surprise en surprise, je n’étais pas au bout de mes peines. Je ne sais pas vraiment ce qui me poussa à m’apprêter avec cette robe dont j’étais tombé amoureuse. Il n’y avait rien de vulgaire, d’outrageant, c’était une robe qui ne faisait que souligner mes courbes et me rendre plus belle que je ne pouvais l’être. Je passais la plus grande partie de mon après-midi à rendre honneur à ce cadeau délicat. Cette robe était et ai toujours comme une deuxième peau. Légère et comme faite pour moi.
En bas de mon appartement, une voiture m’attendait. Coup du sort pour quelqu’un qui ne sait pas du tout se repérer dans une ville. Lorsque j’arrivais devant cette bâtisse d’une beauté sans nom qui me fascina immédiatement, je pouvais entendre que je n’étais pas la première a arrivé ce qui rajouta un peu plus de nervosité à cette boule au ventre qui avait élu domicile dans mon être. J’avais un peu agit sans réfléchir, charmée par cette robe. Je me demandais maintenant, ce que je faisais là. Je n’avais ma place nulle part et l’idée de me faufiler dans une soirée où j’étais sûr de ne connaitre personne. Pourtant, c’était comme se mettre un pied aux fesses. Il fallait que je me bouge. Je prie une profonde inspiration et entré avec un sentiment de curiosité à son paroxysme.
A l’entrée, je délaissée mon manteau  et mon sac et regardais autour de moi. Cette maison était claire et quelque chose d’assez oppressant y était présent. Je regardais autour de moi, dans l’espoir de je ne sais quoi quand mon regard croisa le regard d’une personne que je ne pensais pas trouver ici. Un sourire se dessina sur mes lèvres pour éclairer mon visage.
- Damon !
J’avançais vers lui avec une démarche assurée. J’avais appris à être différente lorsque les vêtements le sont. C’est assez étranges, mais c’est aussi mon travail d’être actrice. Je devais lui montrer que j’allais bien, je ne voulais pas de question, je voulais juste…Aucune idée, mais avancer en soi, commence par faire un pas en avant. Je regardais cet homme au charme fou habillé d’un costume qui le rendait encore plus élégant qu’à l’accoutumée. A l’écart du monde, le visage un peu sombre, je ne posais, néanmoins, aucune question. Je voulais quelque chose d’assez facile ce soir et en le voyant ainsi, il m’était logique de penser que c’était lui qui m’avait ici invitée.




_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Mer 15 Juin - 22:47

Soirée chez les Mikaelson
Daniel Amadore
feat.
Tout le monde


 

 



 

 

Where is the moment we needed the most You kick up the leaves and the magic is lost They tell me your blue skies fade to grey They tell me your passion's gone away And I don't need no carryin' on
 Δ  Daniel Powter

Le soleil s’était fait la star de la journée, baignant Mystic Falls de sa lumière tant attendue après ce printemps maussade. Tous les cœurs battants, qu’ils soient surnaturels ou humains se ruaient dans les terrasses des cafés, dans les parcs ou simplement sur les balcons. Daniel n’avait pas fait exception, son appareil photo toujours sur lui, à la recherche des plus belles créations de la nature. Cette ville avait quelque chose de magique, tous ses habitants pouvaient le confirmer. C’était sans doute dû à la grande proportion de surnaturels. L’espagnol n’avait besoin d’aucun registre secret pour le savoir, son instinct de prédateur du prédateur était un indicateur largement suffisant. Néanmoins, il n’avait fait encore aucune vague, préférant repérer les lieux. Après tout, il y avait toujours l’Augustine quelque part dans les parages, la raison de sa présence. Si, aidé par d’autres congénères, il arrivait à y mettre fin, enfin seulement, il serait vraiment libre.

Quel meilleur moyen de se renseigner sur l’endroit qu’en se rendant à une réception donnée par ceux qui étaient les maîtres de la ville et sans doute d’une race entière. En apprenant qu’une partie de la famille originelle vivait en ces lieux, il fut plutôt surpris. Pourquoi n’avaient-ils rien fait en ce qui concernait l’Augustine ? Elle représentait un véritable danger pour toute l’espèce. Peut-être n’étaient-ils pas au courant. Après tout, les vampires ne sortaient jamais de ce genre d’endroits. Ou en tout cas, pas en un seul morceau.

C’était une jeune femme au regard  vif qui l’avait informé de cette fameuse soirée. Visiblement, la ville était assez petite et calme pour qu’une simple réception soit l’évènement de l’année. Daniel prit soin d’être présentable, choisit un beau costume bien taillé et coiffa ses cheveux avec soin. Il accordait une importance toute particulière à son apparence. Certains le trouveraient efféminé mais, le vieux vampire considérait toute chose comme le support d’une possible œuvre d’art et ne voyait pas pourquoi il devrait se soumettre au jugement des autres.

Ce fut donc plus qu’attirant qu’il fit son entrée dans le manoir des Mikaelson. Son regard émeraude balaya la salle de réception assez rapidement. Aucun des visages souriants ou indifférents ne lui était familier. Ce n’était pas un souci, la foule d’inconnus ne l’avait jamais effrayé. L’endroit était plutôt classe, un subtil mélange entre la beauté imposante des arts d’antan et la légèreté des créations modernes. Les gens avaient fait l’effort d’être présentables, les robes longues étant légions. Un serveur s’approcha, lui proposant une coupe de champagne qu’il accepta avec un de ses grands sourires avant de reporter son attention sur les gens présents à cette soirée. Il trouverait bien quelqu’un pour en apprendre un peu plus. Non ? A moins que de vieux fantômes décidaient d’émerger de ces terres mystérieuses.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 39
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Sam 18 Juin - 4:48

Soirée chez les Mikaelson.
“F. Damon % others”
L
es bals, je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux jamais en rater un. Surtout pas celui-ci. Cette invitation, trouver au pas de ma porte il y a deux jours, je n’ai pas réfléchis avant de me décider que j’irai. Les Mikaelson était ma cible ces derniers jours. Je suis revenu à Mystic Falls dans le but de retrouver Elena. Jeremy m’a averti qu’on la tenait prisonnière et je devais la trouver et la libérer. Seul un Mikaelson pouvait faire ça. Mais je ne me doutais pas que ça pouvait être un sale coup fait par Katherine, mais je le découvrirai sans doute assez tôt. Me voilà devant mon miroir sur pieds en train de finir mon nœud papillon. Je détestais mettre ce genre de truc, mais je n’avais pas le choix. Chaque fois ça me ramène à de vieux souvenirs que je préfère oublier. Je n’irai pas dans les détails. Je m’assois ensuite sur mon lit et j’enfile mes chaussures noires bien cirées. Je suis enfin prêt à partir. J’attrape le veston de mon costume et le passe sur mon épaule et descend à l’étage. Je l’enfile devant la porte et puis je quitte pour conduire ma décapotable bleu jusque chez les Mikaelson. Une fois là, j’entre et je ne prends pas la peine de regarder l’ambiance qui s’y trouve. Je vais plutôt vers le bar pour me prendre un verre de bourbon, je ne suis pas la pour m’amuser. Je porte le verre à mes lèvres et j’aperçois Donna qui s’amenait vers moi. Un sourire se dessina sur mes lèvres, elle était magnifique et sa façon de marcher, m’envoutait. Je prends sa main pour en embrasser le dessus une fois qu’elle s’arrête devant moi. Donna, qu’elle surprise. Je ne savais pas que tu venais à ce genre de soirée. Comment vas-tu ? Je dépose un doux baiser sur l’une de ses joues.

© Starseed

_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
avatar
Saurina Haller
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Lun 27 Juin - 21:32

Saurina HallerLook &Smile
Soirée chez les Mikaelson

Manucuré, coiffé, apprêté avec une robe noire parfaite, je me rendais dans cette villa où, autant vampire qu’humains qu’autres êtres magiques, c’est une soirée où la méfiance est de mise. Les Mikaelson, les Originels, même la prude et tendre Saurina les connais. Dites-vous, que si NOUS, on les connait, tout le monde se doit de les connaitre.
L’idée d’approcher la famille qui fait trembler tout le monde, pourquoi pas. Tout le monde sait qu’ils font de bonne soirée.
J’étais l’une des premières à être arrivés dans ce bouge où, dans un coin, assez à l’abri, je regardais le monde allait et venir. Des humains, des futures proies, des vampires, des loups. Je devais faire en sorte de faire profil bas. Pour quelle raison ? Pour ne pas attirer des ennemis, des ex, des choses de mon passé. Etre sûr de ne pas être connue, de ne pas être dérangée. J’aime la vie solitaire et ce, même-ci je débarque dans la villa de Klaus au risque qu’Elle et moi foutions un bordel immense. Verre de champagne à la main, alors que je me promène, laissant la musique m’enivrait, une voix, mon prénom, m’interpella. C’était une voix que je ne connaissais pas. Je me retournais pour faire face à un magnifique bellâtre. Sa peau légèrement allée, les yeux et le visage à tomber, je ne pus m’empêcher de sourire.
- On se connait beau brun ?
Le fait qu’il me connaisse me perturba, je le montrais sur mon visage, c’était inscrit dans mes yeux que je plissais d’ailleurs. Sourire aguicheur, regard provocateur, je le trouvais à mon gout. Je suis du genre à oublier facilement, alors l’idée qu’il me connaisse ne me perturba pas plus longtemps que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Jeu 14 Juil - 21:48

Soirée chez les Mikaelson
Daniel Amadore
feat.
Tout le monde


 

 



 

 

Where is the moment we needed the most You kick up the leaves and the magic is lost They tell me your blue skies fade to grey They tell me your passion's gone away And I don't need no carryin' on
 Δ  Daniel Powter

Daniel baladait son regard sur les gens présents à cette soirée. Il avait connu de nombreuses réceptions mondaines mais, avait l’habitude de connaître quelques têtes. Cette fois, les visages lui étaient tous inconnus. Tout ce qu’il savait, c’était que la famille originelle qui tirait les ficelles de tous ces pantins désarticulés. Les siècles précédents, il les avait passés dans le vieux monde, l’Europe. Les Etats-Unis, il ne connaissait que depuis peu de temps. La langue lui était des fois étrangère dans ses expressions les plus complexes.

Ce fut par tout hasard que son regard vert se posa sur un visage familier. C’était une jeune fille brune aux cheveux légèrement bouclés pour la soirée. Il était certain de l’avoir déjà vu quelque part. Après quelques excavations de sa mémoire, les choses devinrent beaucoup plus claires d’un coup. C’était une jeune femme qu’il avait connu pendant ses longues années d’Augustine. D’ailleurs, c’était un peu vite dit de dire qu’il la connaissait. Après tout, dans les cages de la torture, on ne pouvait vraiment nouer de liens avec d’autres cadavres vivants.

Néanmoins, il s’approcha d’elle, n’ayant personne d’autre avec qui discuter. Elle le remarqua rapidement et l’accueillit avec un sourire.

-On se connait beau brun ?

Daniel arqua un sourcil, surpris qu’elle ne le reconnaisse pas. Soudain, il se dit que ses souvenirs avaient peut-être été déformés avec le temps et les circonstances plutôt particulières. Peut-être qu’il se trompait tout simplement de personne. Tant pis. Au moins, il aurait quelqu’un avec qui parler.

« Je crois oui. Mais c’est peut-être trop vieux. Je m’appelle Daniel Amadore »


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Mer 20 Juil - 23:25







Les Mikaelson vous recoivent

Feat Eveyone


Je m’approche de lui, il se saisit de ma main et la baise. Je ne peux m’empêcher de sourire. Pourtant, mon sourire par un instant après en l’écoutant. Surpris de me voir aussi ? Ainsi ça n’était pas lui qui m’avait invité ? Cette robe n’était pas de lui ? L’invitation non plus ? Alors qui me voulait présente ici ? Je sens la douceur de ses lèvres sur ma peau et je ne peux m’empêcher de sourire, mais aussi de me sentir observée.
Je regarde autour de nous, personne que je ne reconnais. J’hausse les épaules et me saisit du nœud papillon de Damon pour le remettre bien droit.
- Damon, Damon, Damon… Dois-je vraiment dire que tu es parfait aujourd’hui ?
Je lui accorde un grand sourire avant de reposer mon regard sur cette maison.
- Dis-moi, tu sais où on est ? Qui sont les Mikaelson ? Une famille importante de cette ville ?
Je lui attrape le bras, gentiment, le sourire aux lèvres et je commence à marcher vers le monde.
- Je te sens nerveux, qui a-t-il Damon ? Tu veux en parler ?
Nous nous arrêtons proche de la salle de bal où j’ai l’occasion de regarder différents couples danser. C’était un spectacle assez étonnant pour moi. Ca n’était pas comme les soirées dans les bars d’Irlande où des soirées entre jeunes. C’était une soirée où tous étaient forts bien habillés où les danses étaient distinguées aussi. J’étais fasciné par ce que je voyais. J’avais eu l’occasion de faire des soirées dans ma jeune carrière mais pas à ce point, pas à ce stade et j’adorais ce que je voyais.





_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Nouvel Arrivant
Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 2
avatar
The whisper
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Jeu 21 Juil - 0:26



Mikaelson's party

Klaus le grand, Klaus le magnifique, Klaus le désastreux, Klaus le dangereux au bras de sa belle Bulgare qui surplombe les invités qui arrivent chez lui. Son sourire ce fait néfaste et pourtant, il n’agit pas. Il n’a pas prévu de tout détruire ce soir, car sa belle Katerina le lui a indiquait. A présent, il n’a d’yeux que pour elle, il n’écoute qu’elle et ça énerve quelque peu sa sœur. Son frère, lui, ne comprends pas, pourtant, c’est une chance que pour les deux Mikaelson, une solution à leur problème.
Son costume sur les épaules, il s’avance en haut de l’escalier au début de la soirée. Il ne fera pas de discours, il veut juste regarder ce qu’il se passe, faire attention à tous ceux qui viendront dont ceux qui voudront Elena. Il ne craint personne, ses hybrides sont là, ses hybrides veillent aux grains. Les hybrides qu’ils voulaient, il les a et tout ça, grâce à Katerina. Elle a sauvé sa sœur, elle a sauvé Elena, elle l’a aidé pour les hybrides. C’est comme si plus rien du passé ne comptait. Elle est là, c’est tout ce qui compte. Il apprécie la soirée de ce soir, car c’est elle qui l’a voulu. Elle veut montrer qu’elle n’est plus en fuite, elle veut montrer qu’elle peut tout faire et lui, en bon Originel, il l’aidera. Il a changé, il s’en rend compte, mais s’en moque pour l’instant.
Plus bas, il observe son frère, il observe Damon qui vient d’arriver. Il est étonné de voir le frère Salvatore chez lui et se doute du pourquoi de sa venue, pourtant, il est en présence d’une humaine rousse qui lui rappelle quelque chose, sans doute est-ce dû au regard inquisiteur de son frère sur eux. Lui aussi s’inquiète du frère Salvatore ? A moins que ça ne soit pas pour Elena mais pour l’autre demoiselle qu’il s’inquiète.
Peu lui importe, ce soir, c’est une soirée et tout le monde va s’amuser. Si du grabuge il y a, Klaus saura sévir.


BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Dim 24 Juil - 20:11

Event 1 - Soirée chez les Mikaelson


Ce soir les Mikaelson invitaient, pendant un instant le majestueux manoir de la famille allait reprendre pleinement vie. La grande salle de bal d’habitude désertée allait voir apparaître de multiples convives en tenue d’apparat. La soirée serait l’occasion pour les originels de tâter le terrain, d’enquêter, de savoir comment les habitants prenaient leur retour.  Si les Mikaelson organisaient un bal ce n’était pas uniquement pour l’apparat, bien sûr ils aimaient montrer le pouvoir et la puissance qu’il détenait mais il s’agissait surtout de servir leur intérêts.

Installé dans sa chambre, Elijah finissait d’ajuster son costume. Il avait opté ce soir, pour un costume noir et une chemise bleue, à la poche de son costume il y avait glissé un mouchoir blanc qu’il finissait de mettre correctement en place. D’ici quelques minutes la soirée commenceraient, avec un peu de chance elle se déroulerait sans accroche, inviter toute la ville et de nombreux vampires c’était prendre le risque d’avoir des débordements. Toutefois, qui s’aventurait à causer du désordre dans la demeure des originels ? Niklaus n’était pas connu pour sa patience et son art de la diplomatie. Si Elijah était moins tête brûlé, il ne fallait pas dépasser des limites et attaquer ses proches.

L’originel décida de se joindre à la soirée, une fois certains invités arrivés. Il se mêla à la foule, contrairement à Niklaus, Elijah préférait les arrivées discrètes plutôt que les grandes mises en scène, en général cela conduisait ses potentiels ennemis à le sous-estimer. Le vampire se mouvait dans la foule pour saluer les invités tandis que son regard cherchait à retrouver une certaine irlandaise. En vérité, Elijah ne savait pas si Donna viendrait au bal bien que le coursier lui avait assuré qu’elle avait reçu le colis contenant l’invitation et la robe. Cette robe, l’originel l’avait lui même choisi avec soin, lorsqu’il l’avait vu dans une boutique de Mystic Falls il avait su qu’elle lui irait parfaitement. La jeune femme pouvait changer d’avis et décider finalement de ne pas venir. Néanmoins ses craintes disparurent bien vite, lorsqu’il aperçut une crinière rousse dans la foule, Elijah s’apprêtait à la rejoindre lorsqu’il constate qu’elle n’était pas seule. En effet, Donna semblait en grande conversation avec l’aîné des Salvatore, un vampire que Katherine avait transformé quelques centaines d’années plus tôt et que l’originel supportait difficilement, si son cœur était pur envers Elena, Damon était fourbe. S’il était présent ce soir, c’était surement dans le but de récupérer la jeune Gilbert, Elijah ne doutait pas un seul instant que Damon ferait tout ce qui était en son pouvoir pour arriver à ses fins, s’il tentait quelque chose le Mikaelson serait obligé de l’arrêter cela risquait de porter atteinte à la puissance de la famille et il ne pouvait le permettre. En quelques enjambés, l’originel au costume les avait rejoint.

- «  Damon,  Donna c’est un plaisir de vous voir parmi nous ce soir ».

Mieux valait commencer la discussion en douceur, sans exclure l’un ou l’autre.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 39
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Mar 26 Juil - 15:30

Soirée chez les Mikaelson.
“F. Damon % others”
E
lle en avait des questions à poser. Je souris, trouvant cela mignon. Les Mikaelson sont une famille importante, rien de pus. Ils aiment organiser des fêtes, c’est tout. Ne t’inquiètes pas, je veillerais à ce qui ne t’arrive rien. Je lui souris, j’aperçois au loin Elijah, qui s’amenait vers nous, jetant qu’un œil dans sa direction, m’assurant qu’il vient pas vers nous. Alors que Donna m’apprends que je lui semble nerveux. J’arque un sourcil la regardant. Je lâche donc mon regard de sur Elijah pour la regarder elle. Qu’est-ce qui te fais croire que je suis nerveux ? Je ne le suis pas. Alors que c’était faux évidemment, J’essayais de ne pas le montrer, mais malheureusement, elle s’en était rendu compte. Et voilà Elijah qui nous salut. Je soupire et lève les yeux au ciel. Ouais c’est ça, t’es enchanté de me voir, mon œil ! Je lui souris. Bonsoir Elijah. Je suis persuadé que ce n’est pas pour moi qu’il est près de nous. Je jette un œil sur Donna. Pour elle ? Si j’avais un cœur qui bat, il battrait beaucoup plus en ce moment. Serait-elle en danger ? Je ne crois pas, vu à son regard sur elle, il ne lui veut aucun mal, mais rien ne m’empêchera de le surveiller. Il est pas question qu’il la touche ! Bon je ferais mieux d’aller voir ailleurs, je sens se regard de méfiance en Elijah sur moi. Bon je vais aller me prendre un verre, on se voit plus tard Donna. Je lui souris et embrasse sa joue. Je m’éloigne d’eux, alors que je doute fort que je la reverrai au cours de la soirée. Finalement, je vais me retrouver seul ce soir. Je me dirige au bar et me prends un verre de Bourbon. Je le cale au complet et je regarde la scène, me demandant ce que je suis vraiment venu faire ici. Ah oui, embêter les gens !

© Starseed

_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Ven 29 Juil - 8:56







Les Mikaelson vous recoivent

Feat Eveyone


Damon et son visage carré et dessinait est une perle à mes yeux. Objective alors que c’est la 3eme fois que je le rencontre ? Pourtant, au-delà du baiser de notre dernière rencontre, nous sommes sur la même longueur d’onde. Une pour l’autre, car même s’il ne l’avouera que très difficilement, je vois que Damon a besoin d’aide ou de quelqu’un. Lorsqu’il m’explique qui sont les Mikaelson, je suis étonnée. Non pas qu’il me dise que c’est une famille importante aimant les fêtes, ça, des excentriques, il y en a partout, mais qu’il veuille me protéger, qu’il veille au grain m’interpelle. Suis-je en danger ? Il m’inquiète mais je ne voulais pas paraitre pour la petite chose fragile alors je hochais d’un signe de tête. Pourtant, je n’oublie rien. Cette sensation d’être observée me reprend. Je jette un rapide coup d’œil, visiblement pas au bon endroit. Je vois Damon se raidir, il n’est vraiment pas convainquant et il me ment. La raison m’est inconnu, mais il me ment et je n’aime pas ça, pas après nos discussion. Je pose ma main sur son bras et tente d’être la plus réconfortante avec mon sourire.
- Souris Damon, profites de ta soirée et laisse tes problèmes loin d’ici.
Innutile de dire que je n’ai pas idée que l’un de ses problèmes vient d’arriver et nous salue. Je me retourne vers un Elijah majestueux. Mon sourire s’agrandit sans que je ne puisse l’en empêcher, le voir ici me fait plaisir.
- Elijah ! Le plaisir est partagé.
Et même encore plus que je ne le pense… Pourtant, même si je suis contente de le voir, je me question doublement. Premièrement, pourquoi Damon parait encore plus tendu depuis que cet homme nous a rejoints ? Je lis dans leurs yeux que leur affinité n’est que bonne figure et je me sens terriblement mal à l’aise. Il y eut quelques secondes de silence frois avant que Damon ne le rompe me brisant presque le cœur au passage. Damon nous abandonne, m’abandonne. Je suis étonnée qu’il parte si rapidement. Ces deux-là se détestent donc à ce point ? Damon m’embrasse et s’éloigne sans que je puisse le retenir.
- Damon…
Je le suis du regarde, étonnée et interdite avant de me retourner vers le nouvel arrivant.
- Elijah… Vous êtes…
Merveilleux ? Magnifique ? Superbe ? A tomber ? A damner un saint ? Remarquable ? Exceptionnel ? Je pense que vous aurez compris ce que je pense. Je lui accorde un sourire franc et véritable.
- Veuillez excusez Damon… Il est… enfin…vous avez l’air de le connaitre, je pense que vous savez mieux que moi.
Nos regards se croisent et c’est à cet instant que mon esprit décide de me rappeler que quelques jours plutôt, dans un baiser avec Damon, c’était le visage de cet homme qui était venu à mon esprit. Mes joues s’empourprent comme si j’étais une enfant découvrant les plaisirs de l’amour pour la première fois.
- Je suis étonnée de vous voir. A dire vrai, je ne vous imaginez pas adepte de ce genre de soirée. Vous connaissez donc les… Mikaelson ?
Ah la naïveté a du bon ! Je le questionnais pour savoir qui, comment et pourquoi on m’avait fait parvenir cette robe, cette invitation. Voir Damon et Elijah m’avait presque fait oublier que j’étais en dehors de cet univers. Non, l’idée qu’Elijah soit ce « EM » ne m’interpelle pas et ne me vient pas à l’esprit. Elijah semble sorti d’un univers bien différent du mien. Les danses reprennent prêt de nous et je ne peux m’empêcher de voir ses danseurs profiter de la musique. C’est un spectacle bien plus ravissant que ces soirées de « jeunes » où n’est présent que tensions sexuelles et alcool. Je les regarde, rêveuse et envieuse.






_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
avatar
Saurina Haller
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Ven 29 Juil - 9:12

Saurina HallerLook &Smile
Soirée chez les Mikaelson

Je fronce les sourcils lorsqu’il me dit réellement me connaitre. Fichtre, ma mémoire me joue encore des tours ! Soit, c’est l’autre pimbêche qu’il connait, soit c’est moi, soit ce Daniel fait partit des trous dans ma mémoire de gruyère. Je pousse un léger grognement et pour donner le change, aussi mal qu’un humain qui essaie de nous empêcher de savoir qu’il saigne. Bon, je vous l’accorde, l’image n’est pas folichonne, je fais ce que je peux. Je prends une gorgée de ce nectar, présent dans mon verre, soutenant le regard de mon compagnon d’un soir.
- Trop vieux sans doute. Oui.
Mon ton est tranchant. Je ne supporte pas ne pas reconnaitre quelqu’un, c’est très frustrant de ne pas savoir dans quelles circonstances on a rencontrés quelqu’un, ce qu’on a pu faire ou non avec lui et « qui », il a rencontré. Elle ou moi. Il faut réellement trouver une solution à ce problème. Je dois trouver une sorcière pour m’aider, je n’ai plus le choix ça ne peut plus durer.
- Ecoutez…Daniel. Je ne vous remets visiblement pas, mais soyez sûr que l’on peut faire connaissance dans une des chambres du haut.
Je lui accorde un clin d’œil, suivit d’une petite caresse de mon doigt sur son corps d’athlète. Je ne dirais pas non pour le découvrir, ça non.
- Vous êtes d’où, Daniel ? Votre accent n’est pas américain, c’est infime, mais c’est présent.
A chaque fois que je prononçais son prénom, j’accentuais la voix tout en lui faisant un regard totalement indécent dans de telle circonstance. Il aurait facilité à comprendre qu’il m’était inconnu, pourtant, il y a cette infime parti, une intuition, quelque chose ça, au fond de moi qui me cri que je le connais, mais aucunes images de son visage ne me reviens. C’est le moment de le connaitre, donc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
avatar
Duncan Ratcliff
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Ven 29 Juil - 9:27

Mikaelson's Party
Tous les fous du coin
Mes pas m’avait conduit dans cette ville paumée mais terriblement connu pour être le fief des originels. Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’étais tombé sur cette femme, cette copie conforme de ma défunte épouse, sa voix, ses gestes, son rire… Tout était identique et mon cœur en avait été plus que meurtri.
Je profitais de cette occasion pour aller rendre visite à Elijah, un très très vieil ami. La soirée que je devinais être une idée de Niklaus serait un moyen pour se saluer, pour discuter. L’Originel avait toujours eu mon respect et mon admiration.
Costume sombre, saillant. Nœud papillon, mouchoir rouge à la poche, je décidais de me rendre dans cette maison et je savais d’avance que cette soirée serait étonnante. Elle l’était car en hypnotisant l’un des serveurs j’appris que cette soirée avait été organisée par le couple Mikaelson. Entendre le mot « couple » et « Mikaelson » dans la même phrase était étonnant. Avec plus de renseignement, j’appris que c’était Niklaus se Mikaelson rangé. J’aurais parié sur Elijah plutôt que sur son frère. Arrivée, je vis Rebekah de loin et je fus plus que surpris, pour ne pas dire choquée, que d’entendre son cœur comme jamais je ne l’avais entendu. Elle était humaine, je le sentais. J’avais eu vent d’un remède, je ne pensais pas qu’il avait réellement existé.
Je croisais Elijah, mais à quoi le déranger quand je vois que celui-ci est en bonne compagnie. Cette jeune demoiselle aux cheveux de feu à toute l’attention de l’Originel, laissons les profiter. Mon regard continu à parcourir la salle quand, je loupe comme un battement quand je croise une silhouette masculine que j’avais connu. Et à juste titre. Un couple, un peu à l’écart, une fille, terriblement belle et lui… Daniel. Vous savez ce coup du sort, qui vous fait rencontrez des personnes que vous n’avez vraiment pas envie de voir car finalement, la lâcheté dont vous avez fait preuve vous suis encore et toujours. Je ne bouge plus, je suis stoïque, étonné de le voir, ici, en vie, en galante compagnie. C’était une époque lointaine et dieu que le voir ici me fait regretter cette époque.

by Epilucial


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Nouvel Arrivant
Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 2
avatar
The whisper
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Ven 29 Juil - 9:40



Mikaelson's party

La belle bulgare loin de lui, Klaus, en hauteur à l’étage ne perd pas une goutte de ses invités, scrutant et prêt à fondre sur quelqu’un pour le moindre plaisir et ce plaisir vient de se produire sous ses yeux. Amusé, il avait scruté avec attention l’ainé des frères Salvatore. N’allait pas le prendre pour un idiot, si Damon est ici, ça n’est que pour une raison, il veut la petite Gilbert. Niklaus est amusé de l’imbécilité de Damon, mais le meilleur est encore à venir. Cette rouquine arrive vers lui, ils discutent, ils profitent sous les yeux d’un autre Originel. Oh Klaus a bien vu le regard « bienveillant » d’Elijah sur la belle humaine.
- Intéressant.
Tout savoir pour s’en servir plus tard. Elijah décide de les rejoindre. Niklaus comprend, il ne fait rien. Elijah y va pour deux raisons, il s’en doute et dans les deux cas, il réussit ce qu’il voulait. Damon s’en va, Elijah a gagné la partie, il a gagné l’humaine. L’hybride originel ricane et se moque de Damon et c’est à cet instant qu’il décide d’animer un peu sa soirée morose. Oh Katerina ne sera pas ravi qu’il joue, mais il reste l’Originel que tous craignent. Rapidement, il se retrouve aux côtés du frère Salvatore, son sourire narquois sur les lèvres.
- Damon ! C’est un plaisir de te voir ici ! Comment vas Elena ? Ah non, suis-je bête, tu ne sais pas.
Klaus ricane et prends une gorgée de son verre au contenu rouge. Tous les vampires pourront sentir cette odeur de sang frais. Autant en profiter pour faire craquer le plus faibles de ses congénères.
- Je trouve ça amusant, cette situation. Elena est à moi et ton amie, Donna je crois, est aux prises d’Elijah. Tu l’as entendu, n’est-ce pas ?
Klaus rapproche son visage de celui de Damon, amusée par la situation.
- Tu l’as entendu son cœur quand elle l’a vu, n’est-ce pas ? Tu as perçu la joie dans ce petit organe quand elle a vu mon frère. Tu as perdu la partie. Une fois encore.
Niklaus sait que son frère écoute, qu’il entendu et lui fait un signe de son verre avec un sourire encore plus diabolique.
- Que crois-tu qu’il va lui faire ? Non, il ne la tuera pas, Elijah est attaché à cette fille, pourtant, il y a une inconnu à cette équation. Moi.
L’hybride éclate de rire, se moquant de la réaction de Damon, de son frère s’il perçoit ses paroles. Cette situation est cocasse et l’hybride s’en amuse profondément.



BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 39
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Ven 29 Juil - 13:20

Soirée chez les Mikaelson.
“F. Damon % others”
J
e sirotais tranquillement mon verre, observant Donna et Elijah. Maintenant j’ai une bonne raison pour avoir été blessé ce soir là quand elle m’a refusé. Mais c’est mieux ainsi, je la blesserai avec mes mensonges, avec tout ce que je n’ai pas le droit de lui dire. Je n’ai pas envie qu’elle m’en veule par la suite, qu’elle finisse par me détester. Je préfère que ce soit cet Elijah qui lui dit tout, elle finira par comprendre que je faisais bien mon rôle de protecteur en ne lui disant rien. Je veux la protéger de ce qu’on est nous les vampires. Je ferais mieux de jeter un œil sur cet originel. Il a des yeux sur elle, comme moi j’en ai eu, mais lui, il lui voudra du mal un jour, en la rendant comme nous, pas question ! Je ferais tout pour que ça n’arrive pas. J’ai tout entendu, les battements de son cœur face à Elijah, elle n’a pas les mêmes à mon égards, je ne dois pas être grand chose à ses yeux. Son regard à lui face à elle, c’est plus que de l’amitié. Et moi qui suis venu ici pour retrouver Elena. Mais je ne m’étais pas attendu à ce que Donna fasse partie de cette fête. Je suis sur que la robe vient de lui et l’invitation aussi.  Je ferme les yeux un moment et ce qui me les fis ouvrir, c’était Klaus. Je soupire, l’écoutant jusqu’à ce qu’il finisse, buvant mon verre juste en y trempant mes lèvres. Tout ce qu’il disait, me semblait véridique, cela confirma mes doutes et mes craintes sur Elijah. Il veut posséder Donna. En plus, Klaus avait osé me narguer avec Elena. Il avait su me blesser en me disant avoir perdu la partie. Je perds toujours les parties, c’est ainsi depuis le début de ma vie de vampire. J’ai perdu Katherine, parce que je n'étais qu'un jouet à ses yeux. J'ai fuis Saurina, parce que ce n'était qu'un jeu pour elle aussi, pas de l'amour. J’ai fuis Elena parce que j'étais mauvais pour elle. Je n’aurais jamais Donna, c'est Elijah qui l'aura. Je suis condamné à la vie solitaire. C’est de l’amour que je recherche, pas que de la compagnie et ni d’une « fuck friends ». J’ai le droit à cela moi aussi, mais non, c’est ma malédiction. Je ne dis pas un mot face à Klaus, maintenant qu’il m’a confirmé qu’il détenait Elena, il ne me restait plus qu’à la chercher pendant la soirée. Mais pas maintenant, je n’ai pas envie qu’il me suive et qu’il m’empêche de venir à mon but. Excuse-moi. C’est tout ce que je lui dis avant de le contourner et aller me chercher un verre de sang, il doit surement y en avoir quelque part. Si non, je ne me gênerai pas pour me choisir une pimbêche parmi ses invités, la contraindre et me nourrir sur elle. Il est mieux d’offrir du sang, si non tant pis pour lui. Il n’avait qu’à pas me provoquer avec son verre de sang.  Si ça se trouve je ne chercherai même pas Elena, après avoir compris que ça ne me servira à rien. C’était à elle de m’avoir choisi au lieu de choisir mon frère qui ne sait même pas la protéger et l’aimer, comme elle le mérite. Et moi qui vient de comprendre que l’amour m’est interdit, je n’en ferai plus un plat et laisserai tomber ce coté là de mes sentiments.

© Starseed

_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Jeu 4 Aoû - 13:58

Event 1 - Soirée chez les Mikaelson


Retrouver Donna ce soir avait été un réel plaisir pour Elijah. S’il lui avait envoyé la robe par coursier, l’originel doutait de la venue de la jeune irlandaise. Il est toujours difficile de se rendre chez des inconnus, visiblement cela n’avait pas effrayé le moins du monde Donna. La jeune femme semblait même s’être fait des amis, plus ou moins fréquentable au goût d’Elijah. Néanmoins, il serait malvenu de faire un esclandre dans une soirée organisée par son demi-frère. La conversation entre Donna et les deux vampires ne dura que quelque instants, visiblement agacé par son arrivée Damon ne tarda pas à disparaître dans la foule sous prétexter d’aller se chercher à boire. Visiblement la présence de l’originel gênait l’aîné des Salvatore, cela n’était pas incompréhensible au contraire, il ne s’était jamais apprécié, il faut dire que lors de leur première rencontre Damon avait tenté de le tuer avec l’aide d’Elena et avait ressayé à plusieurs reprises, et aujourd’hui Niklaus retenait la jeune Gilbert en otage. Sincèrement, Elijah aurait voulu l’aider à retrouver celle qu’il aime mais il ne pouvait se mettre en trajet du chemin de son frère, argumenté il le pouvait mais mettre un plan en action pour la sortir du manoir c’était une mission suicide.

Une fois Damon hors de portée, Elijah ne tarda pas à concentrer toute son attention sur la rousse dans sa robe argentée qui lui allait si bien. Elle était resplendissante, la voir ici ce soir était un réel bonheur. En vérité, l’originel ne s’était pas senti aussi à l’aise en compagnie d’une personne depuis de nombreux siècles. Donna semblait intimidé par sa présence, si Elijah l’était il ne le montrait pas. L’originel avait eu de nombreuses années pour s’entrainer à cacher au mieux ses émotions. Le seul fait qui soit là en train de discuter avec elle était la preuve ultime de l’intérêt qu’il lui portait. En règle général si la personne ne l’intéressait pas outre mesure, l’originel au costume ne lui adressait tout simplement pas la parole.

- « Je ne lui en tiens pas rigueur, c’est Damon. Lui et moi avons eu quelques différents pas le passé ».

Quelques différents n’étaient pas le terme correct mais Elijah se sentait d’humeur diplomate ce soir, de toute manière il lui serait impossible de discuter de ses différents avec l’irlandaise sans lui révéler sa véritable nature et cela n’était pour le moment pas une option. Donna pourrait prendre peur et quitter Mystic Falls, le vampire ne souhaitait pas qu’une telle chose arrive, elle méritait pour le moment de rester dans l’ignorance et l’insouciance de la brutalité de ce monde. En parlant d’innocence, Damon semblait l’en avoir préservé, la jeune fille ignorait tout de lui jusqu’à sa propre identité. Elijah ne pu retenir un sourire.

- « Je suis moi même un Mikaelson, la soirée a été organisé par mon petit frère Niklaus, je ne voulais pas vous le cacher mais à vrai dire vous ne m’avez pas posé la question ». Suivant les déductions que devaient faire la rousse, Elijah ajouta « Oui c’est moi qui vous ai fait porter cette robe et j’avoue ne pas regretter mon choix, elle vous va à ravir ».

Elijah allait ajouter quelque chose, lorsqu’il entendit la voix de son frère. Décidément Niklaus ne pouvait s’empêcher de jouer. Outre le fait qu’il détienne Elena, il fallait qu’il tourmente Damon.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Dim 7 Aoû - 11:03







Les Mikaelson vous recoivent

Feat Eveyone


Face à lui, j’avais tellement de sensations étonnantes. L’impression de n’être rien, d’être impressionné parce qu’il dégage et pourtant, avec son regard, je sais qu’il cache quelque chose de terrifiant et pourtant, je me sens bien et je suis loin d’avoir peur. Craintive de cette chose qu’il cache, peut-être, mais aucune peur. Un sentiment assez étrange, sachant que j’ai peur de mon ombre en général. Il faut toujours des exceptions à la règle et je suis ravie que ça soit lui.
Damon avait fui Elijah et moi-même par la même occasion et je n’avais visiblement pas besoin de lui trouver d’excuse. L’idée que Damon eut quelques différents avec lui, n’était bizarrement pas une surprise, je commençais à connaitre le caractère de Damon et je pouvais aisément comprendre ce point, mais l’idée qu’il y ait un différend entre eux me dérangeait. Je détournais la tête quand je vis la silhouette de Damon bouger, mais mon regard se posa à nouveau rapidement sur mon interlocuteur après quelques mots de sa part. « Je suis moi-même un Mikaelson ». Mes yeux s’agrandirent sous la surprise. EM… Ainsi, par la même occasion, j’appris que cette soirée était due à son petit frère. Je savais qu’il avait de la famille, qu’il était revenu pour les retrouver, mais de là, à imaginer que cette maison, cette soirée… Avant que je ne puisse poser la question, il me confirma que c’était lui qui m’avait invité. Devrais vraiment dire ce qu’il se passa en moi ? Mon cœur loupa un battement et mes joues devinrent pourpres, mon regard, même, baissa vers le sol car tout simplement, je ne savais pas quoi lui dire. Après quelques secondes où je regardais, interloquée, cette robe, je relevais les yeux vers lui, les joues un peu plus rouge, le cœur battant un peu plus vite. Si j'étais étonnée ? Choquée ? Interloquée ? Je l'étais. J'avais le regard plus que gênée et je ne savais pas comment le remercier. Je ne comprenais pas son geste et pourtant, son attention fit naître un sourire sur mes lèvres.
- Je ne sais pas quoi vous dire… Elle est superbe ! Elijah...Je... Puis-je vous demander pourquoi ?
Je le vis, prêt à parler, finalement, il se ravisa. En temps normal, j’aurais pu me poser des tas de questions, mais la seule qui me venait en tête était simple : Pourquoi moi ? Après une légère morsure sur ma lèvre trahissant mon anxiété, je pris une profonde inspiration.
Lance toi à l'eau, Donna
- Vous allez sûrement me trouver trop cavalière…Et je ne suis qu’une piètre danseuse, mais pour vous remercier…Accepteriez-vous de danser avec moi ?
Mon sourire s’agrandit légèrement pour tenter de le convaincre. J’avais cette sensation étrange, que je tentais de réprimer, mais maintenant que c’était demandé… J’espérais qu’il ne refuserait pas, ça serait le comble de la honte. Je voulais aussi, m'excuser pour la manière dont j'étais partie à notre rencontre. Je n'avais pas pour habitude de faire ce genre de chose inviter quelqu'un à danser, encore moins quelqu'un comme lui, mais, j'étais réellement heureuse de le revoir et ce, même si j'avais l'impression que nous n'étions pas du tout du même monde.
- Vous vivez avec votre frère dans cette merveilleuse bâtisse ?






_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.


Dernière édition par Donna Holloway le Lun 8 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 39
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Lun 8 Aoû - 5:01

Soirée chez les Mikaelson.
“F. Damon % others”
J
e m’étais éloigné de Klaus en raison que je n’avais pas envie de m’obstiner avec lui et ce soir je n’ai pas non plus envie de faire le con et embêter les gens, oh ça non ! La raison de ma venue, c’était de un, être avec Donna, parce que je croyais qu’elle aurait aimé passer la soirée avec moi si elle était à ce bal, ce qui est le cas et qui préfère être avec ce Mikaelson que j’ai à l’œil depuis mon départ du couple. Si elle avait voulu que je reste auprès d’elle, elle m’aurait empêché de m’éloigner, mais je n’avais eu le droit qu’à la prononciation de mon prénom. J’observais le couple depuis plusieurs minutes déjà et j’ai l’impression que je ne dois pas m’inquiéter, je ne crois pas qu’Elijah lui ferait du mal, tout comme moi je ne veux pas lui en faire. Je le connais assez pour savoir ses intentions bonnes ou mauvaises. Je soupire et pose mon verre vide sur le bar. Mon réel but à cette soirée était Elena, je devais au moins essayer de savoir si elle était ici ou non. Car je sais très bien que je ne pourrai pas la libérer de sa cache, cela sera impossible, alors je veux juste m’assurer qu’elle est bien ici pour pouvoir la libérer un jour quand le bon moment sera venue. Je contourne les invités et souris en coin à Donna quand nos regards se croise pour une dernière fois ce soir. J’active mon odorat et mon ouïe dans le but d’entendre l’ex de mon frère. Je finis par arriver au but. La cave. Mais celle ci me semble se trouver verrouiller par un cadenas. Facile, je n’avais qu’à le briser de mes mains. Pour un vampire, cela était facile. Je pose alors ma main dessus. Je fis le saut, reculant d’un pas en arrière, me secouant ma main. Nom d’un… Le cadenas en était imbiber de verveine et la porte aussi. What the f… ? Ils avaient pensées à tout. En tout cas pour ce soir, sachant très bien que Klaus se doutait de mon plan. Je soupire et retourne dans la foule, dans le but de quitter ce bal et rentrer au manoir à la recherche d’un plan. Je m’avance vers la grande porte qui menait à l’extérieur et je l’ouvre.

© Starseed

_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Mar 23 Aoû - 15:01


« Event 1 - Soirée chez les Mikaelson »
Everyone


La jeune femme était tellement excitée à l'idée de cette soirée qu'elle attendait depuis bien longtemps comme son compagnon, l'hybride Originel. La Bulgare c'était bien préparée bien la soirée, elle y avait mit plusieurs heures pour être parfaite, même si elle trouvait déjà qu'elle l'était en temps normal. La jeune femme vérifia donc tout l'ensemble des pièces pour voir si tout était en ordre avant que les invités n'arrivent, elle voulait que cette soirée soit parfaite. La Bulgare savait très bien qu'Elena était en bas dans la cave, et que certaines personnes voudraient probablement essayer de l'approcher, qu'il voudrait la sauver, mais il y avait assez de monde pour que s'il ce passe quelque chose d'étrange, Klaus et Katerina soit au courant du moindre geste inhabituelle, il serait informé dans la seconde. La jeune femme se trouva donc proche de l'hybride, avec une coupe de champagne à la main. Elle la dégusta le sourire aux lèvres. Une fois qu'ils eut fini leurs coupes de champagne, la jeune femme invita donc son compagnon à aller sur la piste de danse, comme le reste de l'assemblée. La jeune femme continuait tout de même de regarder un peu partout pour vérifier que tout ce passe pour le mieux, que rien d'étrange ne se produise.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Mar 23 Aoû - 15:46



Everyone
Event 1 - Soirée chez les Mikaelson
Ce soir, je devais aller à la soirée spécial chez les Mikaelson. Klaus était mon maître, c'était naturelle que je sois invité et j'y allais avec plaisir. Depuis la mort de mon mari à l'armée, une bonne soirée ne pouvais pas me faire de mal, bien au contraire, cela me ferai plutôt du bien, j'en étais persuadée. J'avais fait les choses simple, j'avais enfilé une robe noir avec une veste en cuir que j'enleva quand je suis arrivée sur place. Je m'étais attaché les cheveux en une sorte de queue de cheval et j'avais mis un collier assortie avec tout le reste. J'arriva donc rapidement sur place, chez les Mikaelson. J'avais dans les premier, il n'y avait pas encore grand monde pour le moment, je préférai arriver en avance pour pouvoir saluer les personnes déjà présente, celle qui m'avait invité, c'était normal. En arrivant chez les Mikaelson, on pris donc ma veste en cuir, et me tendis une coupe de champagne, je regarde donc la personne en prenant la coupe entre mes mains, en la remerciant d'un sourire. Je vis donc rapidement Klaus avec la Bulgare à ses côtés, je viens donc les saluer et discuter un peu avec eux, avant de me diriger vers d'autres personnes. Au bout de quelques heures, après avoir entendu du bruit en bas avec mes sens surnaturel, je descendis à la cave pour voir ce qui se passait, sans y faire le moindre bruit bien sûr. Je remarquais un homme qui essayait d'ouvrir une cage, je savais qu'il y avait Elena à l'intérieur. Je remontas donc vers la pièce principale, et me dirigea vers le couple qui était en train de danser sur la piste de danse. "Maître ?" Commence-je par dire en regardant Klaus, un petit sourire se dessina sur mes lèvres. "Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai quelque chose de très important à vous dire." Lui dis-je, je repris ma respiration avant de poursuivre. "J'ai vu un homme qui essayé d'approcher de votre invité spéciale, en bas, dans la cave." Lui explique-je toujours avec un petit sourire.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
Délicieux Hybride
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 38
avatar
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   Ven 26 Aoû - 14:06

Bienvenue chez moi
“Niklaus&others”
K
laus estimait avoir la plus belle des femmes à son bras en la présence de Katerina et son sourire, tantôt froid, tantôt fier ne jurer que par elle.
Il avait aimé joué avec Damon, lui éclater le cœur une deuxième fois en lui apprenant qu’après Elena, c’était cette rouquine que la famille Mikaelson lui volait, pourtant, il fallait admettre que dans les deux cas, c’était un coup bas. Si pour la première humaine, c’était la captivité d’un monstre dans l’obtention de son sang, dans l’autre, c’était le deuxième originel qui avait été envouté et visiblement, c’était réciproque. Klaus s’étonna de voir ainsi Elijah agir, c’était dangereux et stupide. Dangereux pour elle de permettre, à tous, de savoir son penchant pour la rouquine, mais aussi pour lui de montrer sa faiblesse et tellement stupide de s’amouracher à une humaine, à quelqu’un de si fragile.
Lorsqu’il avait dansé avec sa beauté bulgare, il lui avait montré de l’œil le cirque que jouer Elijah, c’était pitoyable, mais Elijah était un sensible, ce que n’arrivait pas à comprendre Klaus. Alors qu’il reportait son attention sur sa douce, une voix commune vint les arrêter. Il regarda avec Joan avec un regard satisfait, mais déchanta vite en entendant ses paroles. Quelqu’un s’était approché d’Elena ? C’était à prévoir et il savait très bien qui c’était. Il l’avait cherché, d’une certaine manière et le jeune Salvatore allait vite en payer le prix. Il embrassa la main de Katerina avant de faire un signe de tête à Joan, signifiant un merci et avant que Damon ne passe le pas de la porte, il le saisit pour le claque violement contre un mur et ce, à la vue de tous.
- Damon, Damon, tu feras donc toujours les mêmes bêtises ? Quand j’ai signifiais à tous que ma maison était la vôtre, je ne pensais pas à ça voies-tu !
Il le tenait par l’épaule, serrant un maximum pour que le Salvatore souffre. Ses yeux se fendirent en un visage d’hybride, il allait le mordre, il allait le faire souffrir, il allait en profiter pour faire de Damon un déchet et le voir mourir et bien entendu, il ne le sauverait pas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event 1 = Soirée chez les Mikaelson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 = Soirée chez les Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event] Soirée à thème
» Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro
» EVENT: La soirée d'un Mikaelson
» Une soirée chez les elfes de Lorien et le paté d'écureuil
» Inscription Express 71 - Contre soirée chez Sonic !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-