AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Rebekah Mikaelson est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine à croquer
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyMer 3 Aoû - 22:15

550 de large
Rebekah Mikaelson

Informations
Prénoms et Nom Rebekah Mikaelson
Nationalité Américaine
Âge 1000 ans
Date de naissance Il y a 1000 ans
Lieu de naissance Anciennement Mystic Falls  Métier/Renommée Designer de mode
Groupe Nouvellement humaine

Je suis *Claire Holt*



Prendre un instantané!
Bonjour je me nomme Rebekah Mikaelson je suis née d'une famille très nombreuse il y a 1000 ans. Ma mère étant sorcière et mon père étant vampire ça n'a pas toujours été facile dans ma vie jusqu'à l'arriver de Niklaus tout se bouscula. Mon père ayant su que Niklaus était pas son fils, mais le fils d'un autre la haine a commencé à l'envahir. Mon père pouvait être très méchant et mes frères et moi avions peur de lui. Nous avions peur que notre père vienne nous faire du mal à moi et mes frères on s'arrangeait pour ne pas décevoir notre père. J'ai menacé mon père lorsque j'ai vu ce qu'il avait fait à Klaus mon demi-frère il l'a battu jusqu'à la mort. Je ne suis pas le genre de personne qui tient tête aux gens aussi facilement, mais avec mon père j'ai réussi à lui tenir tête.

Il aurait très bien pu me faire la même chose, mais il aimait trop ses enfants pour faire ce genre de choses. Je l'admets j'ai essayé de tuer mon père dans son sommeil, mais mon frère Elijah m'en a empêché j'avoue que je lui en ai voulu pour ça. Malheureusement,Henrik mon jeune frère mourra un soir de pleines lunes parce qu'il était parti voir la transformation avec mon frère Niklaus. Ma mère en a voulu à Klaus pour ce qu'il avait fait et une raison de plus pour que Mikael désire sa mort. Nos parents ont décidé de faire de nous des créatures immortelles afin de ne pas perdre d'autres enfants. La mort de notre mère fut terrible pour nous tous, donc Elijah, moi et Klaus avons décidé de quitter la ville afin de voyager dans différents pays. Tout comme mes frères j'ai fait la connaissance de Katerina qui était également un double Petrova comme Tatia la femme que mon frère Elijah avait aimée.

Mon frère Klaus a voulu sacrifier Katerina afin de déclencher son côté loup-garou, mais cette dernière a réussi à s'enfuir et j'en garde une haine personnellement. J'espérais tellement que ça fonctionne, mais cette chère Petrova fut plus rapide que nous. Pendant des années on s'est fait traquer par notre père Mikael parce que nous avions fui la famille afin de s'éloigner de lui, mais il ne l'a pas vraiment pris. Ensuite, moi et Klaus avons fait la rencontre de Stefan Salvatore à Chicago. Un jeune homme très charmant cheveux châtains, yeux verts et j'ai eu le coup de foudre pour lui et de son côté ce fût la même chose. Nous avons eu une histoire d'amour j'ai voulu rester auprès de Stefan afin de vivre cette histoire d'amour à fond parce que j'étais réellement amoureuse de lui et j'ai voulu laisser mon frère afin de partir avec Stefan.

Klaus ne supportait pas le fait que je l'abandonne à mon tour il m'a poignardé et enfermé dans mon cercueil pendant 90 ans. Après 90 ans dans un cercueil mon frère me réveillant enfin de savoir pourquoi il n'arrivait pas à créer des hybrides. Je n'en savais rien que je n'étais pas une experte dans cela il aurait pu demander à Elijah. C'est fou si mon frère n'avait pas eu de problème il ne m'aurait pas réveillé je serais encore dans mon cercueil afin qu'on viennes me réveiller pour les bonnes choses. Mon frère m'a fait croire pendant longtemps que c'était notre père qui avait tué notre mère afin que je ne l'abandonne pas à nouveau.

Naïve comme je l'étais et bien je l'ai cru, mais je me suis fait avoir. Avec ce que mon frère avait fait j'ai décidé d'aider mon père et les frères Salvatore a tué mon propre frère et durant ce temps et bien j'ai eu une brève relation avec Damon, mais malheureusement ce connard m'a manipulé complètement. J'ai fini par pardonner à mon frère pour ce qu'il avait je ne suis pas capable d'en vouloir longtemps à mon frère même si parfois il m'arrive de vouloir le tuer. J'ai rencontré Matt il y a un certain moment je ne peux plus dire exactement, mais je suis partie pendant un moment. Matt m'en veut toujours et encore aujourd'hui il me traite de sans cœur. Katerina m'a remis le remède et j'ai décidé de le prendre et de vivre normalement pour mes frères et sœurs s'étaient difficile a accepté, mais je leur ai expliqué ce que je ressentais. Que je ne me sentais pas bien dans tout ça, donc au final ils ont accepté ce changement la preuve j'habite avec mon frère Klaus et Kat', mais j'avoue que je ne suis jamais à la maison.



1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Anna

Un âge?

26 ans

La célébrité de votre avatar?

Claire Holt
100x100

Un mot à propos de vous?

Il n'a rien à dire pour le moment.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Pub

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Génial

Et vous avez lu le règlement?

Oui
Picture!
Je suis une très belle femme qui a été transformée à l'âge de 18 ans. Je possède de longs cheveux blonds que je partage avec ma mère Esther. Mes yeux sont d'un bleu foncé et mes lèvres sont légèrement pulpeuses. En ce qui concerne la mode et bien je porte souvent des vêtements élégants avec des manteaux à la mode. La plupart du temps j'utilise des bottes à talon haut ou des chaussures que ce soit avec des jeans ou bien des leggings sombres. J'accompagne mes tenues avec des bijoux tels que de longs colliers et pendentifs, mais il ne faut pas oublier des boucles d'oreilles. Tout au long de ma vie d'humaine et de vampire je me suis habillée en fonction de la mode au courant de différentes périodes comme on peut le voir dans les années 1920 où je portais des robes typiques de cette époque avec de longs colliers en perles. Lors des occasions spéciales, telles que les bals et les danses je portais des robes très élégantes. Lors du bal des Mikaelson j'ai choisi de porter une robe verte ayant une seule bretelle. Côté maquillage j'ai tendance a opté pour un maquillage très naturel dans mon quotidien, mais j'ai tendance en mettre un petit peu plus lors des occasions spéciales.
Spirit!
Autrefois, j'étais cette fille qui avait cette joie particulière de vivre, un brin de romantique avec un amour sans limite pour ma famille. Ma vie se bouscula jusqu'au jour où ma mère ainsi que mon père eurent la brillante idée de nous transformer en vampire. Refusant l'idée que la vie pouvait tout bonnement nous abandonner un jour tel le cycle de la vie ou encore le fait que je succombe à la suite d'une attaque des lycanthropes tout comme notre frère Henrik la nature de notre être changea radicalement. Je suis une personne capricieuse, téméraire qui n'hésite pas à se battre en retraite, mais bien au contraire cela anime au maximum ma volonté. Je semble peu impressionnable, froide, manipulatrice, mais pourtant il suffit qu'une personne ne me montre une once d'attention sincère sans machination derrière pour que cette dernière laisse les barrières s'écrouler les unes après les autres. Je l'avoue j'ai une once d'innocence contrairement au reste de ma famille qui appréhende toujours le plan suivant à monter afin de lutter contre d'autres. Malgré tout ça je suis attachée à ma famille, mais je reste une femme de nature rancunière lorsqu'une personne a envie de me faire du mal ou même en faisant le moindre faux pas on ne me cherche pas bien longtemps je cherche toujours la façon dont je pourrai effectuer ma vengeance et même si cela peut me prendre du temps dans certaines situations. Je sais me montrer patiente sachant que les choses arrivent d'une manière ou d'une autre et que je n'hésite pas une seconde à me mettre la main afin de pousser les choses. Pour moi la famille restera toujours importante à mes yeux. Family Always and Forever

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 4 Aoû - 20:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyJeu 4 Aoû - 9:10




Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyJeu 4 Aoû - 12:23

Bienvenue Bekah Rebekah Mikaelson est là 798078808 Rebekah Mikaelson est là 3302817560 Rebekah Mikaelson est là 23474065 Rebekah Mikaelson est là 474262666
Bon courage pour ta fiche Rebekah Mikaelson est là 3443462998
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyJeu 4 Aoû - 12:27

Donna : Merci
Elijah : Merci bro Rebekah Mikaelson est là 3302817560 Rebekah Mikaelson est là 3302817560
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyJeu 4 Aoû - 17:05

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche. Rebekah est un excellant choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyJeu 4 Aoû - 17:06

MErci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyJeu 4 Aoû - 19:16

Coucou ma beauté !
J'en profites pour répondre à ton MP au passage. Je suis ok pour l'histoire brève du début, ne t'en fais pas je ne vais pas te demander un historique complet.
Néanmoins, je ne peux pas valider ta fiche pour l'instant et ce, pour deux raisons :
- Il y a des fautes qui pourrait être éviter "bien que j'aille plus de 1000 ans"...=> Bien que j'ai.
Il y a pas mal de fautes de ce type, je te demande de relire ta fiche et de corriger, si tu ne vois pas tes fautes (ce qui arrive à tout le monde !), je te conseille de mettre ce que tu as écris sur Bonpatron !
- Bekah est déjà une humaine, elle vit avec Klaus et Kat' même si elle n'est pas forcement toujours là. Elle a aussi rencontré Matt longtemps avant et il lui en veut d'être sans cœur. Ses frères savent donc qu'elle est une humaine. Pour ce qui de la relation avec Elijah et Klaus, je n'ai aucun soucis, ça correspond plutôt bien.

Une fois ces petites choses de faite, je te validerais avec grand plaisir !

NB : Il nous faudra un lien superbadass en tant que futur-belle-soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Humaine à croquer
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyJeu 4 Aoû - 21:01

Je pense que c'est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyJeu 4 Aoû - 21:07




Félicitations[ Rebekah]!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [Humain], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas d'aller inscrire les liens de ta fiche de présentation, de lien et de RPs, dans ton profil !

N'oublies pas, non plus, de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyJeu 4 Aoû - 23:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyVen 5 Aoû - 1:00

Merci Damon :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_lj0jfpHUGd1qiaczfo1_500
Crédits : Nina Dobrev
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 176
Race : Humaine
Métier/Occupations : Kidnapper, mais j'étais étudiante...
Statut sentimental : Compliqué...
Age : 24
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyVen 5 Aoû - 19:03

Bienvenue Rebekah ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t185-elena-gilbert-un-jour-je-
Humaine à croquer
Rebekah Mikaelson est là Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là EmptyVen 5 Aoû - 19:19

Merci Elena :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson est là   Rebekah Mikaelson est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah Mikaelson est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rps de Rebekah Mikaelson
» Amélia Gallaghan, Rebekah Mikaelson & Caroline Forbes
» What are you doing here ? - Rebekah
» Rebekah 's phone
» I know your face - Rebekah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Validées-