AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est bon de te voir ft. Rebekah&Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: C'est bon de te voir ft. Rebekah&Hayley   Ven 5 Aoû - 17:58


C'est bon de te voir

Rebekah & Hayley

Cela faisait pas très longtemps qu'Hayley venait d'arriver à Mystic Falls. Elle connaissait très peu la ville par moments, elle était un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Elle n'avait plus de famille à par la meute qu'elle considére de tel. Elle avait été adopté à la naissance par les Marshall, tout s'était très bien passé jusqu'au jour où elle a tué accidentellement quelqu'un, ce qui a activé son gène de loup-garou. Ne connaissant pas du tout l’existence de ce gène, un soir de pleine lune, la jeune femme muta en louve chez ses parents adoptifs, heureusement pour ces derniers qui n'étaient pas là à ce moment mais cela ne les a pas empêchés de la mettre dehors de chez eux lorsqu'ils ont vu que les meubles étaient cassés. C'est donc après cet événement qu'elle décida de partir à la recherche de ses vrais parents, elle a fait pleins de déplacements pour trouver des informations sur ses parents biologiques pour au final, après qu'ils sont morts. La jeune femme en était désespérée. C'est pour cela que maintenant, elle dit souvent que sa meute est sa famille.

La jeune femme avait appris que très récemment qu'elle était enceinte, c'était bizarre d'un côté elle était contente par cette nouvelle puis beaucoup moins par d'autres moments. Hayley avait décidé d'emménager à Mystic Falls parce que le père de son futur enfant faisait partie de la ville, et elle savait très bien qu'elle devait le mettre au courant de cet événement même si cela n'était pas facile. Hayley s'était trouvé un travail en tant que serveuse au Mystic Grill, le bar de la ville que tout le monde connaissait. Aujourd'hui elle devait retrouver sa meilleure amie Rebekah pour aller boire un verre, discuter. Sa faisait longtemps qu'elle l'avait pas vu alors forcément elle avait pas mal de chose à lui raconter. Elle était contente de l'avoir rencontré, Hayley connaissait la famille Mikaelson qui était jugé comme pas fréquentable, mais Rebekah n'était pas ce genre de personne, ou je l'étais plus du moins. Une fois prête, la jeune femme partit donc à pied jusqu'au Mystic Grill.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 27
avatar
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir ft. Rebekah&Hayley   Lun 8 Aoû - 15:04


❝Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit  ❞Rebekah & Hayley ! Sérieusement, depuis que j'étais humaine tout était différent, mes frères me voyaient autrement excepter Elijah il est le seul à accepter le fait que je sois humaine. Kol, Finn et Klaus n'approuvent pas du tout. Pourtan,t je suis la même, mais avec des émotions lorsque j'étais vampire je n'avais aucune émotion je ne ressentais plus rien du tout comme le reste de ma famille. Je ne sais pas si Kat' a fait exprès de me donner le remède parce qu'elle se doute bien que mon frère ne l'aurait pas trop bien pris. Peu importe je ne préférais  pas y penser, mais connaissant mon frère il allait me foutre à la porte de chez lui je devais trouver un logement rapidement. Ça ne se faisait pas en claquant des doigts se trouver un endroit pour dormir. Je n'allais quand même dormir sous les ponts ce n'était pas du tout mon genre. Je devais retrouver Hayley au Mystic Grill, mais avant de faire quoi ce soit je préférais préparer mes choses et quitter la maison de mon frère avant qu'il le fasse lui-même. Connaissant mon frère il allait trouver un autre moyen de me faire chier ce n'était pas nouveau avec lui. À ses yeux je n'étais plus rien, donc je préférais quitter sa maison moi-même. J'avais fait mes valises et ramener certaines choses je préférais laisser le petit cheval de bois qu'il m'avait lorsque j'étais jeune il ne me servait plus rien puisqu'aux yeux de mon frère je n'étais plus rien. Je quittais la maison avec mes choses et je déposais le cheval de bois dans la chambre de Klaus sur sa table de chevet et je quittais officiellement la maison de mon frère. Je regardais la maison une dernière fois les larmes aux yeux je ne pouvais pas ressentir ça lorsque j'étais vampire. Je refermais la porte derrière moi et j'embarquais dans ma voiture et je roulais en direction du Mystic Grill afin de rejoindre Hayley et j'avais envie de me caler une bière.
© 2981 12289 0

_________________

Rebekah Mikaelson
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir ft. Rebekah&Hayley   Mar 16 Aoû - 17:08


C'est bon de te voir

Rebekah & Hayley

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Rebekah au Mystic Grill. Je l'avais toujours apprécié depuis notre première rencontre, et le fait qu'elle soit à présent humaine ne changait rien pour moi, elle était et resterait toujours ma meilleure amie quoiqu'il arrive. Connaissant son frère, je me doutais bien que lui par contre cela ne l'emballé pas tant que ça. Enfin bref, je verrais bien ce que me dirai la blonde quand je la verrait, quoiqu'il en soit si elle avait besoin, Rebekah savait parfaitement qu'elle pouvait compter sur moi. Je serais toujours là pour elle. Une fois prête, je sortie donc de chez moi pour me rendre au Mystic Grill, j'étais partie à pied j'aimais marcher comme ça dans la ville, beaucoup moins depuis ma grossesse mais bon sa va, c'était pas la mer à boire d'aller jusqu'au bar à pied. J'arriva donc rapidement, Rebekah n'était toujours pas là. Je m'installa donc au comptoir et attendit qu'elle arrive pour prendre ma commande. J'attendis à peine quelques minutes, avant de voir une blonde entrer dans l'établissement. Je me leva donc de mon tabouret et m'avança vers elle le sourire aux lèvres. Une fois l'une en face de l'autre, je pris Rebekah dans mes bras, et l'invita donc à me rejoindre pour qu'on prenne commande.
- Ça me fait plaisir de te voir ! Alors comment sa va ? Comment-je par lui dire en faisant signe au serveur de venir vers nous pour prendre notre commande. J'avais toujours le regard vers la blonde jusqu'à ce que le serveur vienne, je tourne la tête et lui dit:
- Pour moi, ce sera un jus de fruit, s'ils vous plaît. Lui dit-je avec le sourire. En tant normal j'aurai pris un truc avec de l'alcool mais comme j'étais enceinte, je m'abstenais c'était bien préférable. Le serveur revient quelques minutes plus tard avec nos boissons, je le regarde et sourit comme signe de remerciement avant de payer. Nous partons nous installer sur une table pour être plus tranquille pour discuter toute les deux.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 27
avatar
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir ft. Rebekah&Hayley   Mar 16 Aoû - 21:30


❝Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit ❞Rebekah & Hayley ! Je n’avais pas trouvé d’appartement et je cherchais à tous les jours, mais rien ne m’intéressait pour être honnête. Je voulais quelque chose de grand afin de pouvoir me faire une pièce que pour moi avec machine à coudre et j’en passe. Un petit coin tranquille en ce moment j’en n’avais de besoin parce qu’avec Klaus rien n’allait plus. Il ne désirait qu’une seule chose me tuer parce que j’avais pris ce foutu remède afin d’être une personne normale pour mon frère ça ne fonctionnait juste pas que sa sœur décide de devenir humaine pour lui c’était comment dire une trahison, mais il devait s’y faire parce que je n’allais pas changer pour lui mon choix avec été fait. En fait ma famille a eu de la misère à se faire à l’idée que la princesse Bekah devienne humaine personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais. Je buvais mon verre en attendant l’arrivée d’Hayley. Je dois dire qu’elle me manquait beaucoup je pense qu’elle était la seule à me comprendre. Je levais les yeux lorsqu’une fille aux cheveux bruns se dirigeait vers moi un sourire apparut sur mes lèvres j’étais heureuse de la voir. Hayley s’adressait à moi en disant que ça lui faisait plaisir de me voir et comment j’allais. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Je suis aussi contente de te voir Hayley tu m’as manqué. Pour répondre à ta question ça ne va pas super bien en ce moment et toi comment tu vas ? Je ne voulais pas devenir alcoolique, mais en ce moment le seul remède qui m’aidait à surmonter ça et bien c’était l’alcool. Hayley s’adressait au serveur en lui disant qu’elle allait prendre un jus de fruits. Je restais surprise et je commençais à me poser des questions ce n’était pas dans ses habitudes il se passait quelque chose et connaissant Hayley elle allait m’en parler. Je l’a regardais et je m’adressais à elle surprise. Depuis quand commandes-tu un jus de fruits Hayley? Je connaissais Hayley et je savais qu’il se passait quelque chose, mais quoi restait plus à savoir si Hayley va m’en parler ou pas. Elle était forte sur la bière et le bourbon, mais quelque chose en elle avait changé.
© 2981 12289 0

_________________

Rebekah Mikaelson
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir ft. Rebekah&Hayley   Jeu 18 Aoû - 19:49


C'est bon de te voir

Rebekah & Hayley

J'étais contente de voir Rebekah, j'avais pleins de choses à lui dire entre autre déjà que j'étais enceinte, c'était la chose primordiale, je savais que si je lui disais, elle allait me poser tout un tas de question mais tant pis, elle n'était pas ma meilleure amie pour rien, je voulais qu'elle sache. Nous nous étions donc donné rendez-vous au Mystic Grill, j'arriva un peu en retard. En arrivant, je m'approcha donc de Rebekah que je remarqua très rapidement, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle n'avait pas changé, Rebekah était toujours aussi belle qu'avant. Pour moi, elle était une femme admirable. Je m'avança donc vers elle le sourire aux lèvres. Je l'enlaça, et nous nous installons donc à table pour que le serveur vienne à nous pour prendre notre commande. "Moi, sa va plutôt bien, mais qu'est-ce qu'il se passe pour toi, dis-moi ?" Lui demandai-je, je voulais savoir c'était ma meilleure amie, si elle avait des problèmes, elle savait très bien qu'elle pouvait m'en parler, et je ferai de mon mieux pour l'aider au maximum. Quand le serveur arriva vers nous, je commanda donc un jus de fruit comme j'étais enceinte, je ne pouvais pas boire d'alcool et laissa donc Rebekah commander à son tour. Quand le jeune femme repartie chercher nos boissons, la vampire se retourna donc vers moi et me demanda pourquoi je prenais un jus de fruit, effectivement ce n'était pas du tout dans mes habitudes, et elle le savait très bien, elle me connait bien. "Hm depuis quelques semaines..." Commence-je par lui dire en me pinçant la lèvre. Le serveur revient à nous et déposa donc nos boissons sur la table. Je le remercie d'un signe de la tête avant de reprendre ma conversation avec Rebekah, qui devait probablement toujours attendre ma réponse. "Justement c'est en partie pour ça que je voulais te voir, j'ai quelque chose à t'annoncer." Continuai-je à lui dire avant de prendre une grande inspiration avant de me jeter à l'eau et lui avouer la vérité. "Voilà Rebekah, en fait, je suis enceinte..." Fini-je par lui avouer. Un sourire timide se dessina sur mes lèvres, je savais pas comment elle allait réagir. Je savais qu'elle aussi voulait une famille, alors ça me gêné un peu de lui avouer ça en plus cet enfant n'était pas spécialement voulu, alors que je savais que l'Originelle en rêvait depuis des siècles.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 27
avatar
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir ft. Rebekah&Hayley   Jeu 18 Aoû - 21:16


❝Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit ❞Rebekah & Hayley ! Sérieusement, je me sentais bien depuis que j’avais quitté le manoir de mon frère, mais mon cœur était brisé dans un sens. Parce que je l’aimais mon frère et vu sa réaction lorsqu’il a su que j’avais pris le remède pour être une humaine. Pour lui j’étais une honte dans la famille que ça ne se faisait pas c’était comme une trahison ou je ne sais quoi. Je ne crois pas que ma relation avec mon frère s’arrangera. Je pense que c’était mieux ainsi même si ça me chagrinait tout ça, mais je devais accepter tout ça. Je dois dire que c’était plus facile à dire qu’à faire pour être honnête. J’étais assise au bar en train de boire une bière. Hayley s’était adressée à moi en me disant qu’elle allait bien et ce qui se passait avec moi. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Disons qu’entre moi et Klaus plus rien ne fonctionne, donc j’ai quitté le manoir. Je loge à l’hôtel pour l’instant puisque je n’ai pas trouvé de logement, mais je suis contente de savoir que tu vas bien Hayley. Ce n’était pas le genre d’Hayley de boire un jus de fruit ça me faisait tout bizarre, mais les goûts ne sont pas à discuter. Hayley s’adressait à moi en disant que ça faisait quelques semaines qu’elle buvait des jus de fruit. Il se passait quoi avec elle ça me faisait peur il se passait quelque chose elle était malade ou je ne sais quoi. Hayley reprit la parole en disant qu’elle voulait me voir parce qu’elle avait quelque chose à m’annoncer. Mon cœur commençait à battre la chamade elle allait me dire qu’elle était malade, qu’elle allait bientôt mourir je l’a regardais et je m’adressais à elle. Ah oui dois-je m’inquiéter ou pas. Bah quoi j’avais le droit de savoir ce qui se passait et lorsqu’Hayley me disait ça ce n’était pas bon signe. Je buvais une gorgée et elle s’adressait à moi en me disant qu’elle était enceinte. J’avalais ma gorgée je levais les bras afin de ne pas m’étouffer plus que ça. Une fois la toux arrêtée je m’adressais à elle en la serrant dans mes bras. Pour vrai oh my god Hayley je suis contente pour toi. Je me dépêchais à essuyer les larmes afin qu’elle ne remarque pas mon changement. Je n’ai pas eu la chance de lui dire que j’étais humaine et je me demande comment elle va réagir. J’avoue que j’avais une peur bleue de sa réaction déjà que Klaus m’en voulait pour ça. Il n’était pas question que ma meilleure amie m’en veule aussi.
© 2981 12289 0

_________________

Rebekah Mikaelson
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est bon de te voir ft. Rebekah&Hayley   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bon de te voir ft. Rebekah&Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: Le Mystic Grill-