AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyMer 10 Aoû - 15:49


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Klaus & Caroline !Depuis mon enlèvement et le kidnapping d’Elena ma relation avec Stefan était différente. Je ne pensais jamais que mon petit copain aurait vendu ma meilleure amie à cet hybride et sa minette afin de me récupérer. Il aurait dû trouver un autre moyen pour me sauver il n’aurait jamais dû vendre ma meilleure amie. Stefan le savait que moi et Elena étions proches tous les deux, mais dans sa tête à lui c’était la solution. Il n’a pas réalisé qu’en agissant ainsi les choses seraient différentes. Stefan aurait pu trouver un autre moyen de me sauver, mais non il a fallu qu’il fasse qu’à sa tête comme d’habitude. Ça ne faisait pas de lui une mauvaise personne bien au contraire, mais avant de vendre quelqu’un pour récupérer quelqu’un d’autre il a toujours d’autres solutions, mais dans la tête de Stefan s’était la seule solution. Il n’a pas réalisé au mal qu’il ferait à Damon en agissant ainsi déjà que leur relation n’était pas super avant même l’arrivée d’Elena dans leur vie. J’en voulais à Stefan pour ce qu’il avait fait il aurait dû trouver un autre moyen de me sauver et de garder Elena en vie parce qu’avec l’hybride on peut s’attendre à n’importe quoi. Je savais de quoi Klaus était capable il adorait torturer les gens c’était comment dire son plaisir personnel. Avec tout ça j’avais besoin d’être seule, alors je quittais la maison et me dirigeait au cimetière, mais avant d’arriver j’arrêtais chez le fleuriste afin d’acheter des fleurs. Le fleuriste me fit un bouquet rapidement je le remerciais. Une fois sortie je courais en direction du cimetière afin d'y déposer des fleurs.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Délicieux Hybride
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 38
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyJeu 11 Aoû - 10:28

Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi
“Niklaus&Caroline”
R
ebekah parti, Elijah dans une espèce d’histoire avec une humaine somme toute banale, Katerina par-ci, Elena par-là, il fallait à l’hybride originel un peu de calme pour réfléchir et ne pas être embêter. Jean, t-shirt, basket, il était parti dans la ville, dans les à côté de la ville, pour tenter de se vider la tête. Klaus n’avait jamais regretté un geste, ni une parole, pourtant, quelque chose clochait pour lui.
Il ne pouvait pas supporter que sa sœur l’ai trahi de la sorte, mais été heureux de ne plus avoir les leçons de morales moralisatrices d’Elijah qui préférait passer son temps livre avec cette irlandaise aux cheveux de feu, malgré tout, sa famille lui manquait. Il avait ses hybrides, il avait sa bulgare, mais quelque chose lui manquait. Il ne supportait définitivement pas que sa sœur soit devenu une simple humaine, il ne pouvait le cautionner, ni tenter de comprendre.
Pour trouver un endroit calme, Niklaus pensa au cimetière. Il n’avait personne a allé voir, même s’il pensait tout de même à ses frères et sœurs, morts depuis peu ou trop longtemps. Pensant que le cimetière était un endroit parfait, il s’y rendit, déambulant entre les tombes avant qu’une odeur ne le fasse tiquer. Il se cacha, non pas par peur, mais pour voir qui serait son souffre-douleur. Il s’apprêtait à sauter sur cette silhouette vampirique, à lui arracher le cœur pour n’avait fait que passer, mais l’originel s’arrêta net lorsqu’il reconnut cette personne. Un léger sourire sur les lèvres, l’originel arriva rapidement derrière Caroline. S’il n’avait pas prévu de lui faire du mal, son aura noire parlait pour lui.
- Mademoille Forbes. Ces fleurs sont jolies, mais bien moins que vous.
Une petite voix au fond de lui, lui interdisait de lui faire le moindre mal, alors, il se contenta de mettre ses mains dans ses poches en la regardant avec une tendresse malsaine.
- Que fais-tu ici, Caroline. Ton chevalier servant n’est pas là ?
Il eut du mal à prononcer cette phrase, parce que Klaus ne se l’avouerais pas, mais que cette blonde soit avec Stefan le mettait hors de lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyJeu 11 Aoû - 15:02


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Klaus & Caroline !En ce moment, je me sentais seule. Stefan avait quitté Mystic Fall et il ne m'avait pas dit quand est-ce qu'il rentrerait. Je commençais à me poser des questions sur notre relation.  Avait-il besoin de réfléchir à tout ça, est-ce qu'à son retour il me larguerait j'en avais pas la moindre idée. Sérieusement, je ne voulais pas que notre couple se brise pour une stupidité. Bon d'accord ce n'est pas vraiment une stupidité quoi que ça dépend pour qui. Je suis sûre qu'en ce moment les parents d'Elena aimeraient me voir morte même s'ils n'étaient plus de ce monde. Moi je n'y suis pour rien c'est la pétasse de Katerina qui m'a enlevé je détestais cette fille parce qu'elle m'avait tué et ensuite elle m'avait enlevé afin de me faire torturé par le plus vieux des vampires. Pourquoi cette pétasseavait fait une chose pareille je n'avais rien fait, bon d'accord je suis sortie avec Klaus, mais ce n'était pas une raison pour m'enlever. J'avais l'air stupide en ce moment parce que je parlais à une pierre tombale. Elle n'allait pas me répondre, mais les gens qui me verraient me penseraient folle. Non je ne m'appelle pas Katerina moi je m'appelle simplement Caroline Forbes fille du shérif. J'étais tranquille lorsqu'une odeur familière se fit sentir je me relevais rapidement afin d'être sur mes gardes. Je ne faisais plus confiance à Klaus après ce qu'il m'a fait subir quelques jours avant le kidnapping d'Elena. Il s'adressait à moi en disant que ces fleurs étaient magnifiques, mais moins magnifique que moi. Je regardais Klaus et je m'adressais à lui. Klaus que fais-tu ici si tu es venu m'embêter tu peux t'en aller.Il n'était pas question qu'il m'embête à nouveau j'ai eu ma dose j'aurais aimé mieux tomber sur quelqu'un d'autre que sur lui. Je bouillonnais de l'intérieur parce qu'il détenait Elena. Klaus s'adressait à moi en me demandant ce que je faisais ici que mon chevalier servant n'était pas ici. Je détestais ça lorsque Klaus appelait Stefan le chevalier servant. Je le regardais et je m'adressais à lui. Pour répondre à ta question je suis venue porter des fleurs aux parents d'Elena. Ensuite, mon chevalier servant a un prénom et il s'appelle Stefan et tu peux voir il n'est pas ici je suis seule. Stefan n'est pas toujours là à me surveiller.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Délicieux Hybride
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 38
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyVen 12 Aoû - 10:56

Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi
“Niklaus&Caroline”
S
i belle et si solitaire. L’hybride originel avait toujours eu un faible pour cette blonde au grand cœur, avec ses yeux envoutant et son sourire charmeur, ce tempérament de feu et cette passion inavouée, pourtant tout avait changé maintenant. Heureux dans cette osmose avec Katerina, Niklaus regardait la belle Caroline un peu différemment, mais il sentait quelque chose. Rien n’était fini de ce qu’il ressentait. Elle était touchante à parler et honorer les morts, non pas les siens, mais ceux de sa captive, pourtant, Klaus ne s’en voulait pas. Ses hybrides vivaient grâce à la jeune Gibert et rien ne changerait cela. Personne ne pourrait le faire la libérer, pas son frère, pas les amis d’Elena, pas même Caroline.
- Je suis venu ici naturellement, c’est le destin qui nous a réuni ici ma chère. Je te prierais de faire attention à la manière dont tu parles !
Le respect pour sa personne était le plus important pour l’originel, il ne fallait pas qu’elle oublie ce point. Il n’hésiterait en aucune manière à la tuer pour ça.
Pour répondre à ta question je suis venue porter des fleurs aux parents d'Elena. Ensuite, mon chevalier servant a un prénom et il s'appelle Stefan et tu peux voir il n'est pas ici je suis seule. Stefan n'est pas toujours là à me surveiller.
Son sourire d’élargit et il se rapprocha de la belle Caroline, tellement proche que ça défiait l’indécent. Les yeux dans les yeux, son sourire s’aggrandit à mesure qu’il était près d’elle, mais jamais il ne trahirait Katerina, il en avait la conviction, pourtant…Quelque chose l’étonnait dans ce concept. Ne pas trahir Katerina Petrova ? Celle envers qui il avait une haine indéniable quelques temps auparavant ? De sa tête, il fit sortir ses idées pour se reconcentrer sur sa belle au sourire triste dans ce triste cimetière.
- J’aurais été à sa place, je ne t’aurais jamais quitté. D’ailleurs, comment va ton amie ? Oh j’oubliais, elle a miraculeusement disparut, c’est étrange, n’est-ce pas ?
Son rire diabolique arriva aux oreilles de la blonde et son regard voulait tout dire. Oui, tous savaient que c’était lui qui la retenait et il ne craignait rien ni personne. Personne n’oserait faire quelque chose, pas maintenant que les hybrides étaient en vie et pouvait les tuer si rapidement. Seul son sang pouvait les sauver et Klaus en jubilait fortement. Personne ne ferait rien, il en était sûr, mais il savait qu’un jour, tout changerait. Il devrait faire un choix.
- Ne sois pas si froide avec moi, tu sais que je ne veux que ton bien. Où est donc passé ton amitié pour moi ?
Amitié… Caroline le détestait, c’était un fait, mais dans ses yeux, il pouvait y lire autre chose et ça depuis le début. Ils avaient été proche et jamais il n’avait caché son affection pour cette blonde, pourtant, oui, tout était différent maintenant. Il voulait la toucher, il voulait s’approcher un peu plus, mais dans son esprit le visage de la belle bulgare revint comme un violent coup.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyVen 12 Aoû - 15:15


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Klaus & Caroline !En ce moment je n'avais pas envie de voir personne je voulais être seule. Le départ de Stefan m'affectait au plus haut point, mais je lui en voulais pour le kidnapping d'Elena afin de me sauver. Sérieusement, j'aurais préféré mourir que de laisser Elena entre les mains de Klaus et de cette pétasse de Katerina. Je détestais cette fille depuis qu'elle m'avait transformée. J'avais cette haine envers elle et ça n'allait pas changer. Cette pétasse m'a tué, ensuite elle m'a enlevé afin que Klaus me fasse du mal et pour finir elle a ma meilleure amie entre les mains. Si j'étais forte Katerina aurait eu affaire avec moi je l'aurais tué de mes propres mains, mais malheureusement je n'étais que simple vampire. Klaus s'adressait à moi en disant qu'il était venu ici tranquillement que le destin nous avait réuni. Il terminait par dire de faire attention à la manière dont je lui parle. Non, mais je rêve pour qui il se prenait celui-là. Selon lui c'était le roi du monde j'avais le droit d'y parler comme je voulais je n'étais pas un de ses hybrides qui obéissaient à ses ordres. Je regardais Klaus et je m'adressais à lui. Le destin je ne suis pas sûre que ce soit le destin Klaus tu m'as senti et tu es venue m'emmerder comme toujours. En passant je parle de la façon qui me plaît et aux dernières nouvelles je ne suis pas un de tes hybrides qui t'obéissent. Je suis simplement Caroline Forbes transformée par ta putain de brune, alors ne me dit pas ce que je dois faire.J'avais une haine envers Klaus parce qu'il détenait ma meilleure amie, mais je ne pouvais pas nier mon attirance pour lui. Oui j'étais en couple avec Stefan et je l'aimais, mais une partie de moi a toujours eu de l'attirance pour Klaus et si cela venait aux oreilles de mon entourage ils me tourneraient  le dos et je n'en avais pas envie. Klaus s'adressait à moi en disant que s'il avait été à sa place il ne m'aurait jamais quitté. Il enchaînait en me demandant comment allait mon amie que miraculeusement a disparu que c'était étrange. Je l'interdisais de prononcer le prénom d'Elena devant moi si j'avais pu je l'aurais tué sur-le-champ, mais Klaus est plus fort que moi et je risque de me faire tuer en un simple claquement doigt. Je me relevais et je m'approchais de Klaus mon corps collé au sien et mon regard dans le sien je m'adressais à lui. Stefan ne m'a pas quitté Klaus il est parti deMystic Fall pour un moment, mais je sais qu'il va revenir. Ne prononce pas le prénom de ma meilleure amie devant moi tu n'es qu'une ordure Klaus. Comment oses-tu me parler d'elle quand tu sais très bien que son enlèvement me bouleverse au plus haut point. C'est vrai tu ne peux pas comprendre tu n'as jamais eu de vrais amis tu n'as que tes hybrides comme ami. C'est vrai il a eu Stefan, mais faut croire que votre amitié n'a pas duré longtemps.D'accord j'étais méchante avec lui et c'était tout à fait normal il avait Elena afin de créer sa famille. Une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait il n'allait pas libérer Elena, mais l'a tué crois-moi que s'il faisait ça jamais je lui pardonnerais parce qu'il savait qu'Elena était quelqu'un d'important à mes yeux. Il se foutait du monde carrément tout ce qui comptait pour lui c'était son monde à lui ses règles et j'en passe. Il s'adressait à moi en me disant de ne pas être si froide avec lui et que je savais qu'il voulait mon bien. Il terminait par demander où était passé son amitié pour lui. Elle n'était plus là depuis qu'il a Elena entre les mains peut-être que s'il n'avait pas Elena ça serait différent. Je regardais Klaus et je m'adressais à lui. Tu sais très bien pourquoi je suis froide envers toi  Klaus ne joue pas l'innocent. Il n' a pu d'amitié entre nous depuis que tu t'amuses à torturer Elena pour ton plaisir personnel je suis sûre que ta putain de brune en est très fière. Torturer son sosie il n'y a rien de mieux que ça, mais vous n'avez pas pensé à son entourage tout ce que vous aviez en tête était pour votre plaisir personnel ah non c'est vrai pour créer tes putains d'hybrides en fait vous en avez rien à faire d'Elena tout ce que vous voulez c'est son sang, mais une fois son sang récupéré vous allez faire quoi la tuer je ne serais même pas surprise, mais si tu fais quoi ce soit à Elena oh crois-moi que je vais être  moins gentille.Bon d'accord j'avoue qu'en sa présence je perdais mes moyens, mais je ne voulais pas qu'il remarque mon impuissance voilà pourquoi j'étais comme ça avec lui, mais au fond de moi c'était  autre chose, mais cela il n'était pas obligé de le savoir. Il n'était pas question que je trahisse Stefan en me laissant aller avec Klaus, mais si j'en avais une envie folle nous étions en couple tous les deux. Si jamais il se passait quelque chose avec Klaus Stefan voudrait ma mort et Katerina aussi et il n'était pas question que je prenne ce risque je tenais trop à Stefan pour faire ce genre de chose.je ne voulais pas prendre ce risque même si au fond de moi je désirais ne fait qu'un avec Klaus. Je devais arrêter d'y penser, mais j'imaginais tout ce qu'il pouvait me faire. *Ça suffit Caroline resaissi toi merde * me dis-je, mais c'était plus fort que moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Délicieux Hybride
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 38
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyMer 24 Aoû - 13:04

Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi
“Niklaus&Caroline”
L
’hybride originel voyait Caroline différemment des autres. Elle était spéciale pour lui, elle était différente, elle était-elle et ça avait toujours plut à l’hybride. Et il l’écoutait avec son éternel sourire sur les lèvres. Elle l’amusait totalement et son impudence lui donner envie de la serrer contre lui, pas de la détruire, comme les autres. Pourtant, alors que son esprit divaguait vers Caroline, Katerina lui revint en tête, sa douce et parfaite petite Bulgare. Elle pensait donc que l’hybride n’avait que ça à faire, que de la suivre ?
- Tu penses avoir trop d’intérêt très chère. Je suis ici pour me promener, pas pour te causer quelques tourments. Je n’y peux rien si Katerina t’as fait ça, mais tu ne peux pas lui en vouloir, si ? Tu aimes ta vie de vampire, non ?
Et il savait qu’elle l’aimait. Elle était devenue parfaite. Elle n’était plus une gamine insolente et arrogante, elle était devenu ce qu’elle ne deviendrait jamais en tant qu’humaine. Elle avait cette force qui forçait le respect, savoir qu’il était et continuer à lui parler de cette manière alors qu’il pourrait très bien prendre son cœur entre mes mains et l’exterminer. Mais étant ce qu’elle est, étant Caroline, il ne pouvait pas lui faire mal.
Alors qu’elle reprenait son discours, les nerfs de Nicklaus se mirent à craquer. Il s’approcha d’elle, usant de sa vitesse vampirique et la saisit avec force par les bras. Il n’avait pas supporté qu’elle lui parle comme ça. Il se mit à vociférer entre ses dents, il ne voulait pas crier, ça ne servait à rien.
- Ecoutes moi, très chère Caroline. Tu vas vite te calmer si tu ne veux pas que je m’occupe de ton cas. La vie est ce qu’elle est et je te prierais de mesurer tes paroles. Ne parles pas de ce que tu ne connais pas !
Ainsi l’hybride apprit qu’elle était au courant que c’était lui qui retenait Elena, à mesure où il ne l’avait pas caché, ça n’était pas compliqué, surtout qu’elle savait que Damon avait cherché dans ma maison. Elle continua et sa haine se déversa. La plus simple des solutions pour Niklaus pour ne pas frapper cette blonde, alors il souleva la pierre tombale la plus proche pour l’envoyer s’écraser contre un mur, sa haine ne demandant qu’à exploser.
- Toi et les autres vous n’avez jamais rien compris ! Oui je pense à moi, je pense à Katerina et alors ? Je fais ce que je veux et vous n’avez qu’à accusez le coup ! Je ne la tuerais pas, elle m’est trop importante pour ça ! Alors tu vas calmer ta crise d’hystérie où je t’envoie rejoindre l’autre côté !
Il s’approcha d’elle, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre, les yeux dans les yeux. Son souffle caressa la peau de la jeune blonde, cette fougue et cette envie irrésistible de gouter à sa peau. Ses doigts caressèrent sa peau un sourire sur les lèvres.
- Tu vas te calmer, Caroline, il serait dommage que mes crocs traversent ta jolie peau, à toi, comme à tes proches. Vous allez nous laissez faire ce que l’on veut et il n’y aura pas de soucis. Tu n’aurais pas dû me repousser, il y quelques temps, j’aurais pu faire de toi une reine…



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyMer 24 Aoû - 15:36


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Klaus & Caroline !J’avais toujours cette haine pour Klaus, mais mon attirance pour lui était toujours présente. Personne n’était obligé de le savoir encore moins Stefan il avait certaines choses que je préférais garder pour moi. Je détestais cette putain de brune j’aurais aimé mieux mourir que de me faire transformer en vampire. Klaus s’adressait à moi en disant que je pensais avoir trop d’intérêt, mais de quoi il parlait. Qu’il était ici pour se promener et non me cause des tourments et qu’il n’y pouvait rien si Katerina m’avait fait ça, mais que je ne pouvais pas lui en vouloir que j’aimais ma vie de vampire. Je regardais Klaus et je m’adressais à lui mon regard dans le sien. J’ai le droit d’en vouloir à ta putain de brune Klaus et non je n’aime pas ma vie de vampire si j’aurais eu le choix entre mourir ou bien me faire transformer j’aurais aimé mieux mourir. J’aurais fait de la peine en mes amis et à Stefan, mais je n’ai jamais voulu ça. Ils auraient dû me laisser partir quand c’était le temps, mais pour faire chier tout le monde Katerina a décidé de me transformer en vampire ce qui me frustre encore plus. Klaus s’adressait à nouveau à moi en disant que je devais me calmer s’il ne voulait pas qu’il s’occupe de mon cas et que la vie était ce qu’elle est et de faire attention à ce que je dis et de ne pas parler de ce que je connaissais pas. Pour qui il se prenait le roi du monde sans doute que oui c’était du Klaus tout craché il n’avait pas changé. Je regardais Klaus et je m’adressais à lui. Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi Klaus je ne suis pas un de tes hybrides et je suis sûre que ça te plairait t’occuper de mon cas, mais tu l’as déjà fait tu t’en souviens ta putain brune m’a enlevé afin que tu me torture et je pense que tu en as profité un max. Il l’avait déjà fait il y a quelques jours j’étais à la place d’Elena. Klaus reprit la parole en me disant que moi et les autres avions jamais compris que oui il pensait à lui et pensait à Katerina et qu’il faisait ce qu’il voulait et que nous avions qu’à accuser le coup. Il poursuivait en disant qu’il n’allait pas la tuer qu’elle était trop importante pour ça. Que je devais calmer ma crise d’hystérie ou bien qu’il allait me faire rejoindre l’autre côté. Je le regardais de hauts en bas et je m’adressais à lui. Nous n’avons pas à te comprendre Klaus tu as toujours été comme ça, donc pour nous ce n’est pas nouveau on s’est habitué. Je suis sûre que tu serais ravie de m’envoyer de l’autre côté en fait je ne suis pas si importante pour toi, donc si tu as l’occasion de me tuer tu le ferais sans hésité et comment te croire Klaus que tu ne l’as tuera pas je t’ai fait confiance dans le passé et tu as tout faire pour me l’enlever. J’ai fait confiance à Klaus dans le passé, mais il a tout fait pour me l’enlever. Il s’adressait à nouveau à moi en disant que je devais me calmer et qu’il serait dommage que ses jolis crocs traversent ma peau et la peau de mon entourage. Que nous allons le laisser faire, alors là il se trompait carrément il n’était pas question qu’on abandonne Elena on fera tout en notre possible pour la sauver. Que je n’aurais pas dû le repousser il y a quelques temps qu’il aurait fait de moi une reine. Je regardais Klaus et je m’adressais à lui. Tu sais très bien pourquoi je l’ai fait Klaus. Tu sais très bien que mon attirance pour toi est toujours présente Klaus même si nous sommes en couple tous les deux. J’aime Stefan plus que tout et toi tu aimes Katerina, mais tu ne peux pas nier non plus ton attirance pour moi même si je sais que tu fais semblant, mais au fond de toi je sais très bien que cette attirance est présente même si tu ne veux pas le montrer. J’avais toujours cette attirance pour Klaus, mais j’aimais mon petit ami plus que tout au monde et je n’avais pas l’intention de le laisser pour retourner auprès de Klaus il en n’était pas question et je ne crois pas que Klaus laisserait sa putain de brune pour moi, donc vaut mieux en rester là.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Délicieux Hybride
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 38
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyLun 3 Oct - 15:05

Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi
“Niklaus&Caroline”
S
i elle avait le droit d’en vouloir à Katerina, oui sans doute, mais le fait était clair, L’hybride n’y pouvait rien. Ça n’était pas la faute de Klaus si Katerina l’avait tué… Niklaus aurait apprécié que Caroline s’en rende compte. Néanmoins, il ne pouvait pas montrer qu’il était touché par les paroles de la blonde, aussi, il devait faire semblant, ce qu’il savait faire de mieux.
- SI tu veux mourir, tu sais que je peux t’aider Caroline.
Un sourire cancanier pour donner le change. Elle le défi, il aime ça. Il avait toujours aimé sa fougue, son caractère. Il grimaça lorsqu’elle pensait qu’il avait pris un malin plaisir à la torturer. Comment pouvait-elle penser ça de lui, sachant qu’il lui avait dévoilé ses presque sentiments pour elle. Elle lui plaisait, elle lui avait toujours plu, c’était réciproque. Son regard devint plus sombre et il la saisit par les épaules avec force, crocs en avant.
- Comment oses-tu ?! Comment oses-tu imaginer que j’ai pris un malin plaisir à t’avoir chez moi de cette manière ?! Me vois-tu réellement comme ce monstre sans cœur ?
C’était un poil vexant pour l’hybride, surtout connaissant sa fierté bien poussée. Ils n’avaient pas à le comprendre ? Niklaus s’en moquait, qu’ils le comprennent ou non, il faisait ce qu’il voulait, c’était ça, d’être un hybride originel. Il la comprenait sur ce point. Il la colla à son corps, leurs souffles jouant tous les deux et leurs yeux se croisèrent.
- Je ne la tuerais pas. C’est peut-être la seule chose dans laquelle tu peux me faire confiance. Tu devrais savoir que sa vie m’est importante.
Il n’allait pas rentrer dans son jeu, pas lui avouer que sa vie lui était précieuse, qu’elle faisait partie de ces rares personnes à avoir une importance pour lui. Il ne pourrait la tuer que sous certaines conditions. Il avait cette impression que même sous le coup de la colère, il ne le pourrait pas. Elle était spéciale, la Caroline. L’écoutait par la suite ravis l’originel qui laissa échapper un sourire presque sincère. Elle était toujours attirée ? Oh, ça, il le savait. La main de Klaus glissa sur la joue de la blonde, satisfait. Il pouvait ressentir son attirance envers lui, ça ressortait sous chacun de ses pores, il pouvait sentir ses envies.
- Tu penses ce que tu veux, ma douce. Tu as décidé de te mettre avec ce Salvatore, c’est ton choix. Sais-tu que tu vas le regretter un jour ou l’autre ? Que tu viendras me voir, vouloir de moi une chance de connaitre le vrai plaisir ? Votre relation sera très…plate.
Sur ces mots, il la lâche et fait quelque pas en arrière.
- Il est temps pour moi de partir, j’ai des choses à faire, mais soit sûre, je passerais tes salutations à Elena.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyMer 12 Oct - 15:43


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Klaus & Caroline !Je n’arrivais pas à croire que cette garce de Katerina m’avait tué. Je savais bien que c’était pour faire chier mes amis ce n’était pas nouveau avec elle. Katerina a toujours été comme ça et on ne pourra jamais la changer bitch un jour bitch pour toujours. Si Katerina ne serait pas si méchante et ne serait pas le sosie d’Elena je pense qu’on aurait pu s’entendre, mais faut croire que ça ne se produira jamais. Nous avons trop de haine envers elle et jamais elle fera partie de notre bande d’amie. Peu importe Klaus s’adressait à moi en disant que si j’avais envie de mourir il pouvait m’aider sur ce coup. Venait-il vraiment de dire ça je regardais Klaus et je m’adressais à lui. Viens-tu vraiment de dire ça Klaus voir que tu m’as dit ça moi qui pensait que tu tenais un peu à moi faut croire que non. Il avait cette attirance pour Klaus comment pouvais-je être attiré par lui pas que je n’aimais pas Stefan bien au contraire je l’aimais plus que tout au monde et je serais prête à mourir pour lui, mais je ne peux pas nier mon attirance pour Klaus. Il s’adressait à moi en me disant comment avais-je osé dire une chose pareille. Qu’il avait pris un plaisir fou à m’avoir chez lui et si je le voyais vraiment comme ce monstre sans cœur bien sûr que non, mais parfois je me posais la question. Peut-être que si Klaus n’aurait pas été aussi méchant on aurait pu vivre quelque chose tous les deux. Je regardais Klaus et je m’adressais à lui. Bien sûr que non, bon d’accord parfois je me pose la question, mais peut-être que si tu aurais été différent on aurait pu vivre quelque chose tous les deux. Tu n’es pas une mauvaise personne Klaus, mais parfois tu peux être méchant et cruel. Je ne savais pas comment il allait le prendre ce n’était pas une mauvaise personne, mais parfois il pouvait être méchant et cruel. Klaus colla mon corps au sien je sentais comme un choc partout dans mon corps c’était étrange comme sensation j’étais peut-être vampire, mais il avait ce petit quelque chose en moi qu’il me faisait frémir. Il reprit la parole en disant qu’il n’allait pas la tuer et que c’était peut-être la seule chose à laquelle je pouvais avoir confiance. Que je devais savoir que sa vie lui était importante je regardais Klaus et je m’adressais à lui. Si tu veux que je te fasse confiance que tu ne tueras pas Elena fourni moi des preuves et ensuite je pourrai te faire confiance Klaus. Je devais me contrôler, mais j’avais cette pulsion en moi et je ne devais pas m’avancer sur un terrain glissant je tenais à ce que ma relation avec Stefan fonctionne parce que je l’aimais. Klaus reprit la parole en me disant que je pouvais penser ce que je voulais que j’avais décidé de me mettre avec Stefan que c’était mon choix. Il enchainait en disant que j’allais le regretter un jour peut-être, mais je ne connaissais pas l’avenir. Il enchaînait en disant que j’irais le voir et que j’aurais envie de lui donner une chance afin de connaître le vrai plaisir parce que ma relation avec Stefan sera plate. Klaus me lâchait je me sentais soulagée pour être honnête. Il terminait par me dire qu’il était temps pour lui de partir qu’il avait des choses à faire, qu’il allait passer mes salutations à Elena. Je regardais Klaus et je m’adressais à lui. Peut-être bien je ne sais pas je ne connais pas l’avenir. Tu as des choses à faire comme quoi torturer Elena en pensant en moi c’est ça parce que tu sais que je tiens à Elena plus que tout ou t’envoyer en l’air avec Katerina je préfère ne pas y penser. C’est vrai j’ai choisi un Salvatore, mais peut-être qu’au final je t’aurais choisi toi, mais comme tu dis c’est mon choix et de toute façon ça n’aurait rien changé que je te choisisse toi parce que tu es en couple avec la fille qui m’a tué.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Délicieux Hybride
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 38
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyMer 2 Nov - 11:48

Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi
“Niklaus&Caroline”
E
lle venait de toucher un point. Il tenait trop à elle pour la tuer. Il ne le montrera pas, il ne peut pas le montrer. Il ne répondrait pas, si elle venait à croire qu’il ne l’aimait pas, elle s’éloignerait et il serait moins tenté. Bien qu’il soit avec Katerina, Caroline à ce petit quelque chose qu’il aime et qu’il aimera toujours. Alors oui, il tient à elle, mais ne le dira pas. Elle venait de le dire, il y avait ce petit truc entre les deux, de toute façon, ils le savaient, mais Niklaus avait besoin de l’entendre. Méchant et cruel ? Il le savait, il vivait très bien avec cette idée. Il vivait avec l’idée qu’il n’était pas aimé, encore moins, maintenant, par sa sœur. Elena, Stefan, Damon, Caroline, tout le monde ne l’aimait pas et il vivait très bien avec ça. Non, Caroline ne le détestait pas, où bien, elle le haïssait autant qu’elle l’aimait ? C’était compliqué et la seule idée d’embrasser ses lèvres lui donnait une telle envie… Il ne pouvait pas céder, pas encore. Elle voulait des preuves ? Il n’avait aucune preuve à donner à Caroline, même s’il le voulait, il ne pouvait pas lui en donner.
- Tu dois me faire confiance. Je ne la tuerais pas. Je te donne ma parole que je ne la tuerais pas.
C’était tout ce qu’il pouvait faire. Donner sa parole. Au fond de lui, il espérait que ça lui convienne, parce qu’il ne pouvait rien faire d’autre, il n’allait pas libérer Elena, il avait besoin de son sang. Elle devrait se contenter de ça, sinon, ça serait tant pis pour elle. Il n’allait pas se prendre la tête, même pour cette douceur blonde à qui il tenait. S’envoyer en l’air avec Katerina ? Caroline serait-elle jalouse de l’histoire de l’hybride avec la bulgare ? Tenait-elle à lui, autant qu’il tenait à elle ? « Je t’aurais choisi toi » … Il la regarda, ne masquant pas son étonnement. Il s’approcha d’elle à nouveau, ses mains autours de son visage, ses lèvres près des siennes. Les yeux dans les yeux, il fit quelque chose que Caroline lui en voudrait, il le savait, mais il avait surtout, besoin de savoir. Alors, il usa de son don d’hypnose sur les vampires.
- Dis-moi si tu m’aimes, ne serait-ce qu’un peu. Dis-moi si j’ai toujours une chance avec toi, Caroline. Un jour, tu quitteras Stefan, pour moi, n’est-ce pas ? Et surtout…Que dois-je faire pour t’avoir à mes côtés ?
Elle ne pourrait pas lui mentir, il était prêt à tout entendre. Même si elle préférait Stefan, il voulait l’’entendre, pour ne plus jamais devoir penser à elle. Et si, justement, elle lui annonçait que c’était lui qu’il préférait, il serait prêt à beaucoup pour avoir Caroline à ses côtés, c’était une promesse qu’il s’était faite.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] EmptyJeu 3 Nov - 14:28


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Klaus & Caroline !D’accord je perdais mes moyens lorsque Klaus était près de moi je ne pouvais pas l’expliquer même moi je n’arrivais pas à comprendre. Oui j’ai eu des sentiments pour Klaus, mais je ne niais pas mon attirance pour lui. Stefan n’était pas obligé de le savoir, mais j’étais amoureuse de Stefan depuis un moment, mais je ne pouvais pas nier mon attirance pour Klaus. J’avais de la misère à lui faire confiance j’ai eu confiance en lui dans les débuts, mais avec le temps j’ai perdu confiance en lui. Klaus s’adressait à moi en disant que je devais lui faire confiance qu’il n’allait pas la tuer et qu’il me donnait sa parole. Je voulais lui faire confiance, mais il pouvait très bien me dire de bêtise afin que je ne m’inquiète pas. Si Klaus voulait que je lui fasse confiance sur ce coup qu’il devait me le prouver et s’il me le prouvait peut-être que mon point de vue changerait. Je regardais Klaus et je m’adressais à lui en plongeant mon regard bleu dans le sien. Si tu me prouves que tu ne feras rien à Elena que ce n’est pas des paroles en l’air peut-être que je te ferais confiance Klaus. Une partie de moi lui faisait confiance, mais l’autre non je préférais ne pas le montrer. Connaissant Klaus il allait s’en douter, mais bon je fis comme si rien n’était. Je n’étais pas capable de lui en vouloir, mais parfois il fallait mettre ses limites pour être honnête. J’aurais pu être heureuse avec Klaus, mais faut croire que la vie en à décider autrement. Si je pouvais revenir en arrière peut-être que j’aurais laissé sa chance, mais on ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement le passé était le passé. Je n’étais pas jalouse de sa relation avec Katerina j’étais avec Stefan et je l’aimais et ça Klaus le savait très bien. Il se rapprochait de moi et je ressentais cette tension incroyable ses mains autour de mon visage pourquoi faisait-il ça il savait très bien que je perdais mes moyens. Une chose que je détestais de Klaus c’est lorsqu’il plongeait son regard dans le mien afin de m’hypnotiser je n’avais rien pour la contrôler. Klaus reprit la parole en disant si je l’aimais ne serait-ce un peu. De lui dire qu’il aurait sa chance avec moi. Qu’un jour je quitterais Stefan pour lui et ce qu’il devait faire pour m’avoir à ses côtés. Je ne pouvais pas dire quoi ce soit, mais si je quittais Stefan pour aller vers Klaus c’est sûre que je perdrais tous mes amies et ça j’en n’étais incapable. De un Stefan me tuerait Damon, aussi, je n’imagine même pas Elena et encore moins Katerine. Je ne pouvais pas lui mentir pour être honnête et je m’adressais à lui. J’ai eu des sentiments pour toi Klaus et je ne peux pas nier cette attirance et l’effet que tu me fais lorsque tu es près de moi. Peut-être bien Klaus je ne connais pas l’avenir si nous sommes fait pour être ensemble sa arrivera. Tu sais que si je quitte Stefan pour être avec toi tu sais très bien ce qui se passera et je n’imagine même pas la colère d’Elena, celle de Damon, de Stefan et encore moins celle de Katerine. Tu sais Klaus je ne veux pas te changer, mais parfois le changement peut faire du bien. Klaus me plaisait, mais je ne voulais pas risquer ma vie amoureuse avec Stefan si je n’avais pas d’amis ça ne m’aurait pas déranger retourner auprès de Klaus. Je sais qu’il va mal réagir, mai au moins il sait à quoi s’attendre après son hypnose je regardais Klaus et je m’adressais à lui un peu en colère en collant mon corps au sien. Merde Klaus tu sais que je déteste ça quand tu fais ça et c’est la dernière fois que tu l’utilise sur moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]   Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah! bien sûr il faut que je tombe sur toi [Ft. Niklaus Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "I'm a soul stealer And I'm coming for you" - Elijah Mikaelson
» Les Rps de Rebekah Mikaelson
» Event 1 = Soirée chez les Mikaelson
» Event 1 = Soirée chez les Mikaelson
» Plus rien ne va en ce moment [Ft. Elijah Mikaelson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-