AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 2:34

550 de large
Stefan Salvatore

Informations
Prénoms et Nom Stefan Salvatore
Nationalité Américaine
Âge 166 ans
Date de naissance 1 novembre 1846
Lieu de naissance Mystic Falls
Métier/Renommée Policier
Groupe Vampire

Je suis *Paul Wesley*



Prendre un instantané!
Stefan est né le premier novembre mille huit cent quarante six à Mystic Falls. Il a un frère aîné, Damon dont il est très proche depuis son enfance. Leur mère meurt quelque temps après la naissance de Stefan d'une maladie. Après la mort de sa mère, Stefan a vécu avec son père et son frère dans leur maison à Mystic Falls. Stefan et Damon ont grandi ensemble et, ont passé tout leurs temps ensemble durant leur enfance, ils étaient comme les deux doigts de la main. Stefan s'est toujours bien entendu avec son père contrairement à son frère, leur relation était plutôt tendue. Il arrivait à avoir plus confiance en Stefan à l'époque. Stefan est un homme respectable pendant toute sa vie d'humain. En 1864, Katerina Petrova fait son arrivée dans la vie des Salvatore. Il est au courant que Katerina est un vampire, et le cache à son père et aux autres fondateurs de la ville. Son père se doutant tout de même de quelque chose, il va piéger Stefan et lui faire boire de la verveine. C'est ainsi que par sa faute Stefan va laisser Katerina se faire tuer. Du moins c'est ce qu'il pense. Etant contre cette idée, il va se révolter contre son père avec l'aide de Damon, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il apprendra que son frère à lui aussi eu une relation avec la jeune Petrova, et n'ayant aucune pitié pour eux, son père les abats tout les deux. Mais comme il avait dans leurs corps le sang de Katerina, il revient en temps que vampire et achève sa transformation en tuant son père. C'est lui qui poussera son frère à finir sa transformation, ne pouvant pas le laisser mourir. Katerina transforme les deux frères Salvatore en vampire. Contrairement à Damon, Stefan a été transformé contre son gré. Pour achever sa transformation, Stefan s'est nourri de son père accidentellement.

Puis pour ne pas vivre cela tout seul, Stefan force Damon à se nourrir de sang humain pour qu'également il achève sa transformation en vampire. Pendant la période où Stefan se nourrissait de sang humain, il fit la connaissance de Lexie qui deviendra sa meilleure amie par la suite. C'est grâce à elle que Stefan se reprend en main et, ne souhaite plus se nourrir de sang humain. A cette époque on l'appelait « le boucher ». Lorsqu'il succombera à nouveau au sang, bien plus tard, alors que Lexie est morte, elle reviendra l'aider en tant que fantôme. Il quitte alors son frère pour partir avec Lexie qui l'aidera à accepter sa nouvelle condition de vampire, et c'est à partir de ce moment-là que sa relation avec Damon va commençait à se dégrader. N'ayant jamais voulu se transformer en vampire, Damon est bien décidé à lui faire payé cela. Ainsi son frère, Damon part de la ville à cause de Stefan qui l'avait forcé à se nourrir des années plus tôt. Quelques années plus tard, Damon souhaite lui apprendre à se nourrir sur une femme, mais très vite, son côté sanguinaire refait surface. D'une nature plutôt douce, Stefan ne supporte pas de pouvoir faire du mal à une femme, et pour ne plus supportait tout cela, il éteint ces émotions et fera la rencontre de Klaus et Rebekah, avec qui il aura une relation amoureuse. Ils resteront ensemble pendant un long moment, jusqu'au jour, où Klaus et Rebekah se voient dans l'obligation de fuir la ville, et Klaus décide d'effacer la mémoire de Stefan. Après quelques années plus tard, Stefan retourne vivre à Mystic Falls, il y fait la rencontre d'Elena Gilbert qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Katerina Petrova, la femme qu'il a aimée des siècles plutôt. Stefan avait sauvé Elena dans l'accident de voiture où ses parents adoptifs sont morts. A peine avoir fait la connaissance d'Elena au lycée, Stefan commence à avoir une relation amoureuse avec la jeune fille et cette dernière apprend rapidement que c'est un vampire.

Son frère, Damon débarque quelque temps après l'arrivée de Stefan à Mystic Falls et, y rencontre également Elena. Stefan et Damon possèdent une bague pour pouvoir s’exposer au soleil sans crainte. Stefan se nourrit ou du moins essaie pour le moment de se nourrir que de sang animal pour ne plus pouvoir faire de mal aux gens. Quelque temps après, Katrina réapparaît à Mystic Falls, cette dernière lui avoue avoir toujours été amoureuse de lui mais, lui il l'est toujours d'Elena et, sûrement pour longtemps. Au fil du temps, Stefan et Damon se rapprochent et, espère retrouver leur complicité comme des siècles plutôt. Puis Stefan sauve Damon d'une morsure de loup-garou, seul le sang de Klaus en était le remède. Il fait également la connaissance de Caroline Forbes, une jeune vampire dont il aidera coûte que coûte, à pas se nourrir de sang humain pour qu'elle ne devienne pas comme lui.

Il est alors contraint de servir son ancien ami oublié qui le force à tuer. Klaus finit par lui rendre la mémoire mais enlève son humanité à Stefan, le faisant redevenir comme dans les années 20. Klaus lui demande de surveiller Elena, puis quitte temporairement la ville avec une poche de son sang dans le but de créer des hybrides. Stefan est finalement libéré de l'emprise de Klaus, mais ne supporte pas ce qu'il a fait. Toutefois, il prouve son amour encore présent pour Elena car il frappe Damon lorsqu'elle lui apprend qu'il y a eu un baiser entre son frère et elle. Il finit par rallumer son humanité et avoue à Elena qu'il l'aime encore. Stefan se sent coupable d'avoir sauvé Matt et pas Elena lors d’un deuxième accident de voiture provoquée par Rebekah.

Le jeune homme accepte donc la relation entre Elena et Damon, et renonce donc à la jeune femme. Il se rapprochera par contre de Caroline, leur amitié étant plus forte que jamais et passant beaucoup plus de temps ensemble. Il développe des sentiments amoureux pour Caroline, cette dernière ayant était enlevée par Klaus et Katerina. Stefan veut à tout prix la sauver, et n'hésite pas à leur donner Elena en échange de Caroline.


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Marie

Un âge?

20 printemps

La célébrité de votre avatar?

Paul Wesley
100x100

Un mot à propos de vous ?

J'aime les licornes  
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J'y suis depuis le début

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Qu'il est super, vive mysticfalse  Very Happy

Et vous avez lu le règlement?

Comme toujours.
Picture!
Stefan est un homme de grande taille, il fait beaucoup de sport d'où le fait qu'il soit musclé. Il a les cheveux courts en bataille, ses yeux sont de couleurs verts. Quand il était au lycée, c'était plutôt le genre de garçon à se faire remarquer par les filles, beaucoup d'entre elles tombés rapidement sous son charme. Le jeune homme possède un tatouage sur l'épaule droite. Niveau vestimentaire, rien de particulier il est souvent habillé avec un jean, un tee-shirt est un manteau en cuir. Quand il est en vampire, ses yeux deviennent de couleur rouge.
Spirit!
Stefan est un garçon plutôt sensible, il est toujours présent pour aider ses amies si besoin. Il est toujours là pour ses proches. A l'époque, Stefan était nommé « l'éventreur » dans cet état, il pouvait paraître très dangereux, il devient le pire vampire qu'il soit. Stefan est quelqu'un de très sentimental. Quand il veut faire plaisir à quelqu'un, il ne fait pas les choses à moitié surtout lorsqu'il est amoureux d'une femme. Il peut se montrer très charmant, un vrai gentleman, protecteur avec les personnes qu'il aime. Stefan est un homme à l'écoute des autres. A sa transformation en vampire, il a dû apprendre à maîtriser ses émotions, il est devenu plus gentil et plus doux. A l'époque lorsqu'il a fait terre ses émotions, il devenait froid, violant. Dans cet état-là, Stefan se qualifie pire que Damon. Il peut se montrer timide et réservé. Stefan aime le sport, il en pratique beaucoup pour banaliser sa force surnaturelle et son agressivité.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 16 Aoû - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 39
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 3:11

Petit frere Razz

On va bien s'amuser ^.^

_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 7:52

Alors vu que j'ai pas de PC et que c'est chiant de copier/colle et qu'en plus tu fais partie du Staff je dirais juste :

Wesh =)

Je viens de penser à un truc ! Damon et elijah vont littéralement vouloir te tuer, ça t'intéresse ? XD

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 9:56

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche !
Pourquoi on voudrait le tuer ? (J'ai oublié je tue trop de gens c'est pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 11:12

Parce que j'ai une idée qui pourrait vous faire quelque enrager :p

Toi tu es le plus beau et le plus gentil de tous <3

*skouattage de fiche pour déclaration d'amour *

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 39
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 13:04

oO ?

Ouais j'ai même envie de t'arracher le coeur petit frère, alors t'es mieux de ne pas croiser mon chemin ^^
Moi je suis qu'une chose à utilisé, je suis pas gentil et ni beau

*Je flood je sais sort loin*






_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire de charme

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 27
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 13:34

Bienvenue mon coeur Smile
Bonne chance pour ta fiche Smile

_________________

¤ Stefan & Caroline 4 Ever ¤
Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours.C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Humaine à croquer

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 27
avatar
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 13:36

L'autre Salvatore bienvenue à toi Stefan
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche

_________________

Rebekah Mikaelson
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 13:38

Mercii beaucoup à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 27
avatar
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 13:41

Hâte de rp avec toi mon coeur même sinça ne sera pas facile
Malgré tout ça je t'aime mon coeur

_________________

¤ Stefan & Caroline 4 Ever ¤
Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours.C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mar 16 Aoû - 15:58

Oui moi aussi, ma belle. I love you
Faut bien un peu de compliqué, sinon c'est pas drôle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mer 17 Aoû - 9:58

Coucou,

Je ne peux pas valider ta fiche, du moins pas la fin. Tu es partie trop loin, car ici il n'est pas encore question des voyageurs. On s'arrête avec le remède...

Changes ça et je te validerais =)

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Mer 17 Aoû - 14:08

Ah oui, mince xD C'est bon c'est modifié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Jeu 18 Aoû - 14:22

C'est bon pour moi.
Je te laisse te charger de la validation avec kath, j'ai pas accès à un PC là

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Jeu 18 Aoû - 15:33





Félicitations[STEFAN]!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [nom groupe], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas d'aller inscrire les liens de ta fiche de présentation, de lien et de RPs, dans ton profil !

N'oublies pas, non plus, de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Jeu 18 Aoû - 15:36

Mercii beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : Nina Dobrev
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 176
Race : Humaine
Métier/Occupations : Kidnapper, mais j'étais étudiante...
Statut sentimental : Compliqué...
Age : 18
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   Ven 19 Aoû - 16:17

Stefan ! Very Happy Bienvenue par ici ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t185-elena-gilbert-un-jour-je-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée. ― jessica peggy bowgting.
» Le soleil s'est levé et la réalité s'est installée
» Mes problèmes se couchent pas même si le soleil s'est levé
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-