AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi   Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi EmptyMer 17 Aoû - 9:38

550 de large
Elena Gilbert

Informations
Prénoms et NomElena Gilbert
Nationalité Américaine
Âge 20 ans
Date de naissance Le 20 juin 1992
Lieu de naissance Mystic Fall's
Métier/Renommée Interne en médecine
Groupe Humain

Je suis *Nina Dobrev*



Prendre un instantané!
Cher Journal,

Voilà maintenant quelques semaines que je ne suis pas venue t’écrire. Je sais, ça fait longtemps, trop longtemps même… Mais depuis que j’ai quitté Mystic Falls sans me retourner, je dois t’avouer que je n’ai trouvé ni le courage ni la force de mettre par écrit mes pensées les plus secrètes. Peut-être qu’en les écrivant, j’avais peur que tout cela devienne réel mais, en même temps, c’est sa durée, et elle seule, qui authentifie le réel et il faut bien faire avec. Seulement voilà, aujourd’hui ça va changer, il le faut ! Je vais prendre un nouveau départ en enterrant pour toujours les vieilles blessures, même si je suis consciente que cela ne va pas être facile car elles peuvent se rouvrir et se rappeler à toi à tout moment et je ne pourrai malheureusement pas y échapper. C’est pourquoi aujourd’hui, je vais te parler de mon passé comme si le cours de mes mots reflétait une réalité que je savais irrémédiablement perdue…

Cher journal, ne penses-tu pas que celui ou celle qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience car la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter et une aventure à tenter ? En ce qui me concerne, il n’y a pas un jour où je ne cesse de penser à ces mots, où je me remémore ces rimes. Nous avons tous nos raisons de croire que le destin peut changer le cours d’une vie ou celui d’une mort. Un art populaire me diras-tu ! Mais dans quelle mesure notre vie est-elle prédestinée ? Avons-nous barre sur elle ? Des questions auxquelles je n’ai pas toutes les réponses mais qui viennent désorienter mon sommeil il y a bientôt vingt ans de cela. Remontons le temps si tu le veux bien, là où mes yeux se posèrent pour la toute première fois un 22 juin 1992 à l’hôpital de Mystic Falls, petite ville tranquille, riche et joyeuse de l’Etat de Virginie. Du moins, c’est ce que je croyais…

Cher journal, l’heure est venue de te présenter ma famille. Mes parents s’appelaient Grayson et Miranda Gilbert et ils étaient les meilleurs parents qu’un enfant puisse avoir. Ils m’ont appris que faire le bien était le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter. Avec mon frère cadet Jeremy, j’ai donc grandi dans un climat chaleureux rempli d’amour et de bienveillance. J’étais la reine du lycée, faisais partie de l’équipe des cheerleaders et sortais avec Matt Donovan, le capitaine de l’équipe de foot du lycée. Je n’aurais pas pu rêver mieux comme vie. Pourtant, tu dois certainement te demander pourquoi je viens de parler de mes parents au passé ? Le 23 mai 2009, alors que nous étions de sortie, nous avons eu un accident de voiture sur le pont de Wickery, accident qui leur a été fatal puisqu’ils sont morts noyés au fond du lac… Je m’étais toujours demandée pourquoi ils avaient perdu la vie et pas moi, puisque, je ne sais par quel miracle, j’avais été sauvé. Ce jour-là, ma vie fut brisée, j’étais anéantie et je pensais ne jamais pouvoir me relever. Mais c'est là qu'il est entré dans ma vie au moment où j’en avais le plus besoin et tout a changé…

Depuis la disparition de nos parents, mon frère Jeremy et moi avons vécu avec notre tante maternelle et tutrice légale, Jenna Sommers, dans notre maison familiale. En ce qui concerne la vie au lycée, j’ai quitté l’équipe des cheerleaders et j’ai rompu avec Matt. Nous sommes cependant restés en bons termes et le considère maintenant comme l'un de mes plus proches amis au même titre que Caroline Forbes et Bonnie Bennett que je connais depuis toujours. Puis à la rentrée des classes de septembre 2009, je fis la connaissance de Stefan Salvatore à la sortie des toilettes pour hommes. Drôle d’endroit pour rencontrer son grand amour me diras-tu ! Mais c'est ce qu'il était pourtant, mon premier grand amour. Je l'aimais profondément, il était mon âme sœur. Pour une fois depuis l’accident, je ne me levais pas à contrecœur en regrettant d’avance la journée à venir. Pour une fois depuis longtemps, j’allais bien. Seulement voilà, il me cachait sa véritable nature, celle de vampire...

Cher journal, je ne croyais pas à l’irrationnel. Selon moi, les hommes naissaient, grandissaient et mouraient. Tel était le monde dans lequel je pensais vivre. Un monde dépourvu de magie, de mysticisme et d’immortalité. Rien qui puisse défier la raison. Pourtant, comment nier ce que j’avais devant les yeux. Un être qui ne vieillissait pas, qui ne se blessait pas, un être dont l’apparence changeait d’une manière inexplicable. Je ne pouvais qu’y croire même si pour moi, c’était impossible mais les preuves étaient là, sous mes yeux et je devais faire face à cette nouvelle réalité. Bien que j’aie eu un peu de mal à l’accepter au départ, cela a fini par renforcer nos liens à Stefan et à moi par la suite. Nous étions désormais plus proches et plus amoureux que jamais, du moins, jusqu’à ce que je tombe par hasard sur une photo de son ex qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau. C’était donc elle la fameuse Katherine Pierce qui avait transformé les frères Salvatore en prenant un malin plaisir à jouer avec Stefan et son frère Damon qui, lui, souffrait énormément de sa prétendue « disparition » il y a de cela une centaine d'années.

A la suite de cela, j’ai découvert que j’avais été adopté et que mes parents biologiques étaient en fait John Gilbert, que je pensais être mon oncle du côté du mon père, et Isobel Flemming-Saltzman, l’ex-femme d’Alaric, mon ancien prof d’histoire et petit ami de Jenna. Comme Stefan et Damon, Isobel avait été transformé elle aussi et devine par qui ?! Par Damon... Je lui en ai voulu au début mais lorsque j’ai rencontré Isobel, j’ai su que son retour à Mystic Falls n’était que par pur intérêt personnel et qu’elle n’avait jamais cherché à me revoir ni aimé une fois dans sa vie. Cette nouvelle m’avait bouleversé mais heureusement que Stefan était là pour me rassurer et me réconforter. Plus tard, nous apprîmes que Katherine était de retour et qu’elle n’avait jamais péri dans l’incendie de l’église comme nous le croyions tous. Elle s’était enfuie tandis que tous les autres vampires étaient en train de bruler vif. C’était une femme sans scrupule, méprisable, égoïste et prête à tout pour survivre, quitte à manipuler, trahir et tuer froidement pour obtenir ce qu’elle voulait. D’ailleurs, elle était de retour mais avait également apporté tous ses ennuis avec elle dans sa valise dont nous nous serions bien passés…

Avec l’arrivée de Katherine à Mystic Falls, je découvris que j’étais un « sosie Petrova » tout comme elle ou un « Doppelgänger » mais j’avoue que ce mot est assez compliqué à écrire. Ce qui expliquait donc notre ressemblance mais juste sur le plan physique car, en ce qui concernait notre personnalité, nous n’avions absolument rien en commun. Nous étions comme le jour et la nuit, l’eau et le feu ou le yin et le yang… Après avoir tenté de nous séparer, en vain, par tous les moyens Stefan et moi, Katherine fut enfermée dans la Crypte par Damon avec la Pierre de Lune qui était censée briser la malédiction qui rend les vampires esclaves du Soleil et les loups garous serviteurs de la Lune. Seulement, cette prophétie était totalement fausse puisque c’est Klaus, un vampire originel, qui cherchait à réveiller son côté loup-garou qui était, jusqu’alors, enfoui. Pour cela, Elijah, le demi-frère de Klaus, avait prévu de nous aider à tuer ce dernier lors du rituel qui condamnerait un loup-garou, un vampire qui s'est révélé être Jenna et moi-même… Mais Elijah va finalement sauver son frère de la mort, devenu hybride désormais…

Comme j’étais supposée mourir lors du rituel, Damon m’obligea à boire son sang afin que je revienne en vampire, ce que je ne souhaitais pas du tout. Avec l’aide de Bonnie, John, mon père, s’est alors sacrifié en me transmettant son énergie vitale pour me ramener à la vie en humaine. Seulement, j’avais perdu Jenna cette nuit-là… C’était tellement injuste, elle qui n’avait rien demandé à personne. C’était à cause de cette garce de Katherine ! Transformer Caroline ne lui avait pas suffi, il fallait qu’elle s’en prenne encore une fois à l’un de mes proches. Elle avait livré Jenna en pâture à Klaus et je la haïssais pour ça ! Jeremy et moi n’avions dorénavant plus de parents et on devait compter l’un sur l’autre maintenant. C’était à moi de le protéger au péril de ma vie désormais. Quelques jours plus tard, Stefan fut obligé de se joindre à Klaus pour sauver Damon, victime d'une morsure de loup-garou, mortel pour les vampires. Pensant qu'il s'agissait de ses derniers instants, je lui donnai alors un baiser d'adieu mais Katherine apporta le remède, qui s’est révélé être le sang de Klaus, afin de le sauver…

Stefan était parti avec Klaus pendant l'été 2010, Damon était en vie et il avait veillé sur moi même si je tenais toujours autant à Stefan. Je l’aimais encore et je voulais à tout prix le libérer de l’emprise que Klaus avait sur lui et, ce, malgré le fait qu'il était redevenu comme autrefois, l'éventreur. Seulement voilà, entre-temps, j’avais échangé un baiser avec Damon et mes sentiments avaient pris une toute autre tournure désormais. C’était étrange mais en sa présence, je changeais, il m’attirait, me surprenait et me faisait me poser des questions sur ma vie, sur mes croyances. Stefan était différent, je savais que c’était quelqu’un de bon contrairement à Damon qui était soit la meilleure chose pour moi, soit la pire… A présent, j’étais déchirée par l'amour que je portais aux deux frères et j’avais conscience que ce n’était pas bien ce que je faisais, il fallait que je libère un des deux mais je savais que si je faisais ça, Damon ou Stefan allait en souffrir… Pourtant, je devais faire un choix, c'était nécessaire...

Pendant cet intervalle de temps, j’ai découvert que la famille Mikaelson avait été réveillée et que mon sang était la clé qui permettait à Klaus de créer d'autres hybrides comme lui. Esther, la sorcière originelle, m’a alors lié à Alaric et avait créé un pacte avec son alter-ego maléfique indestructible afin de tuer les originaux avec le pieu en chêne blanc. Son côté chasseur avait définitivement pris le dessus, il n’était plus le Ric que j’avais connu. Il était devenu un monstre et son humanité avait complètement disparu. Ainsi, pour qu’il meure, il fallait que je meure… Mais je ne voulais pas que ça se termine de cette façon, pour nous deux. Alaric était tout ce qui me restait de Jenna. Il avait pris soin de nous mais les choses se sont passées autrement ce jour-là. les choses avaient changé entre Damon et moi, plus ce qu’il y a jamais eu entre nous. C’était comme si tout ce que je ressentais pour lui, avant que je sois un vampire, s’était amplifié. Oui, mes sentiments pour lui s’étaient amplifiés. J’étais en couple avec lui et je me sentais vivante à ses côtés. Je n’étais plus cette fille qui était morte sur le pont. (...)
HISTOIRE


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Lili

Un âge?

25 ans

La célébrité de votre avatar?

Nina Dobrev
100x100

Un mot à propos de vous?

Artiste
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est jolie il manque juste un peu d'activité mais sinon il est super sympas

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! APPARENCE
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?MENTAL

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Elena A. Gilbert le Jeu 18 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi   Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi EmptyMer 17 Aoû - 9:53

Comme discuté, fiche en suspend pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Admin & Humaine
Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi Tumblr_lj0jfpHUGd1qiaczfo1_500
Crédits : Nina Dobrev
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 176
Race : Humaine
Métier/Occupations : Kidnapper, mais j'étais étudiante...
Statut sentimental : Compliqué...
Age : 24
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi   Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi EmptySam 20 Aoû - 0:19

Bonjour et bienvenue sur le site ! J'espère que tu trouveras ton bonheur, bien qu'Elena soit déjà prise huhu ! Wink

Tu peux toujours prendre Amara xD

De plus, veille à bien lire le contexte, car Elena n'est pas un vampire ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t185-elena-gilbert-un-jour-je-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi   Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^
» Les rp's d'Elena Gilbert
» Portable d'Elena Gilbert
» Les liens d'Elena Gilbert
» Elena GILBERT ft Nina Dobrev
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Refusées-