AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens...tiens Stefan Salvatore est de retour à Mystic Fall [Ft. Stefan Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine à croquer
Tiens...tiens Stefan Salvatore est de retour à Mystic Fall [Ft. Stefan Salvatore] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Tiens...tiens Stefan Salvatore est de retour à Mystic Fall [Ft. Stefan Salvatore]   Tiens...tiens Stefan Salvatore est de retour à Mystic Fall [Ft. Stefan Salvatore] EmptyJeu 18 Aoû - 19:06


❝ Il faut beaucoup de courage pour changer ta vie: Le secret est d’y croire  ❞Rebekah & Stefan ! Ça faisait maintenant deux jours que j’avais quitté le manoir de mon frère. Je dois dire que c’était toujours aussi douloureux, mais je vais m’y faire tranquillement. Pour Klaus je n’étais plus rien à ses yeux et c’était la même chose de mon côté. Si Klaus aurait réagi d’une autre façon je n’aurais pas coupé les ponts avec lui, mais il n’a pas accepté mon choix à devenir humaine. Peu importe je vivais ma vie d’humaine et je savais très bien que je pouvais mourir du jour au lendemain, mais si je venais à mourir je pense que mon frangin Klaus serait heureux de ne plus m’avoir dans les pattes, mais pour Elijah ça risquerait d’être autre chose. Je l’ai laissé tranquille afin qu’il se fasse à l’idée que sa sœur n’était plus immortelle qu’elle était humaine comme la plupart des gens sur cette Terre. Bon d’accord pas tout le monde, mais bon la moitié des gens peu importe ça n’avait aucune importance. Je ne savais pas quoi faire de ma soirée pourquoi ne pas aller courir en forêt afin de me dégourdir les jambes. Ce n’était pas la meilleure idée, mais je savais quand même me défendre je n’avais plus la force d’un vampire. Un humain est supposé être faible, mais pas moi après ma transformation en humaine j’ai décidé de m’entraîner et aller au gym afin de garder ma force même si jamais je ne serais l’incroyable Hulk. Peu importe j’enfilais des vêtements de sport m’échauffait avant de courir en direction de la forêt je pouvais tomber sur n’importe quoi j’en n’avais vu de tous les couleurs ce n’était pas le surnaturel qui allait me faire peur. Une fois échauffée je courais en direction de la forêt en plus ce n’était pas trop froid ce soir nous étions bien. Un humain qui ne connaissait rien au surnaturel aurait un peur bleu ce qui était tout à fait normal moi pas avoir été vampire j’aurais eu la chienne de me promener en forêt. Quand tu es vampire tu vois pleins de choses bizarre, mais un humain prendrait ses jambes à son cou pour fuir. Je courais tranquillement c’était très calme pour être honnête, mais il avait un peu de vent on était juste bien.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
 

Tiens...tiens Stefan Salvatore est de retour à Mystic Fall [Ft. Stefan Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un ancien bouché ▲ Stefan Salvatore
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore
» Times of Mystic Falls
» La Mama arrive à Mystic False
» Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-