AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention Donna papa arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sublime Chasseur
Attention Donna papa arrive  Rcd5Z
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 33
Race : Humain Chaseur
Métier/Occupations : Agent de CIA
Statut sentimental : célibataire
Jack Holloway
Jack Holloway
MessageSujet: Attention Donna papa arrive    Attention Donna papa arrive  EmptyLun 29 Aoû - 13:55

550 de large
Jack Holloway

   
Informations
Prénoms et Nom Jack Holloway
   Nationalité Irlandais
   Âge 40 ans
   Date de naissance un 31 octobre
   Lieu de naissance Irlande
   Métier/Renommée Chasseur par génération, mais est agent de CIA comme couverture
   Groupe Chasseurs

Je suis *John Barrowmann*



   
Prendre un instantané!
Je suis qui je suis...Je viens d’une famille de chasseurs, mais ça, personne ne l’a jamais su. De père en fils, nous chassons le surnaturel. Nous tuons sans pitié. Nous détruisons des vies sans aucune rancune. De père en fils nous gardons le secret de qui nous sommes en réalité.  Notre couverture, la CIA encore et toujours caché sous un autre métier. Dans mon cas, j’étais vendeur de téléphone. Mais au aujourd’hui je ne suis que se chasseur caché sous l’agent de la CIA.  De père en père nous avons voulu des fils et ma femme n’a pas été capable de m’en faire un, je n’ai eu le droit qu’à une vulgaire fille qui lui ressemblait trop. Toute ma vie n’est que mensonge. La vérité ni Amélia ni Donna ne la savent. J’ai eu une femme qui a vécu avec un homme tout pleins de secret. J’ai élevé une fille qui n’a jamais rien su. Une fille que j’ai détesté parce qu’elle n’était pas un garçon. Je suis dur et cruel et c’est ma nature. J’ai été élevé ainsi, à vouloir tout détruire autour de moi. J’ai fait fuir ma femme quand j’ai su que c’était une fille, nous voulions la surprise à la naissance. Déjà le bébé ne respirait pas à la naissance et fut transporté aux soins intensifs, j’ai pu faire croire à Amélia la mort de notre fille. Les jours ont passé et je l’ai trompé avec une autre pour la faire fuir, pour qu’elle m’en veulent et disparaisse. Amélia était une femme trop douce et gentille pour rester avec moi. Elle aurait surprotégé notre fille, j’aurais eu envie de vomir à chaque fois. Elle est partie et notre fille a quitté l’hôpital pour la maison. J’ai su dupé les médecins du pourquoi Amélia ne venait jamais voir sa fille. J’ai engagé une nourrisse pour s’occupé de la petite, il n’était pas question que je touche à cette enfant. Et quand elle fut en âge de parler et marcher, j’ai commencé à détruire sa petite vie d’enfant, la battant, la menaçant de la tuer si elle disait quoi que ce soit à quelqu’un sur mon comportement envers elle. Je lui ai fait vivre l’enfer. J’adore boire, je bois pour oublier et me donner le courage d’être un homme. Je regrette tellement de ne pas avoir eu un fils pour perpétuer la famille. Je suis le dernier chasseur Holloway de ce monde. De père en fils, nous avons tous eu qu’un enfant, un fils… sauf moi. Ma fille ne pouvait pas devenir chasseresse et je ne voulais pas qu’elle enfante un fils un jour, ce serait immonde et du non respect pour ma famille. Plus les années passaient, plus ma fille devenait une femme et le risque qu’elle se case avec un mec était grand et plus le risque qu’elle raconte tout de ce qu’elle a subi de ma part, mentalement et physiquement était dangereux pour moi. Mon but, la garder avec moi jusqu’à la fin de sa vie et l’empêcher d’être heureuse. Mais le jour de ses 17 ans, j’ai joué au bon père devant ses amies, comme je l’avais toujours fait par le passé pour éviter de connaître la vraie vérité sur la famille. J’ai été soul et j’ai frappé Donna et son amie. J’ai gueulé sur elle et ils ont tous compris qui j’étais réellement, un homme batteur de femme et d’enfant. Et un jour, ma fille fugue et je l’ai mal pris et j’ai passé mon temps à la chercher. Un jour je l’aperçois sur une affiche de sous vêtements quand j’ai une mission à Dublin pour la CIA, se fut un pur hasard, mais je la perds de vue, alors qu’elle avait déjà quitté Dublin. Quelle connerie de sa part de vouloir devenir mannequin, c’est la meilleure façon pour la retrouver. Elle cherchait les ennuis ma parole. Par la suite, je l’ai retrouver à nouveau et une dispute s’en est suivis par coups et blessures, mais celle la, elle l’a emporté et a encore fuit. En la retrouvant j’ai découvert encore plus sur elle, son copain. Je l’ai retracé grâce à lui. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour détruire sa vie de couple, empêcher qu’elle soit heureuse de se marier. J’aurais du la tuée il y a des années. Je ne sais même pas pourquoi j’ai menti à mon ex et de l’avoir élevé par la suite. Sans doute parce que je ne suis qu’un batteur de femmes et que j’aime ça et non un tueur. Depuis que je sais pour elle et son copain, je le suis partout où il va, jusqu’à ce que le jour ou elle se sépare de son copain, je dus trouver un autre moyen de la suivre. Je la savais assez futé pour qu’elle me découvre. Tout ce que je voulais faire, c’est lui faire peur quelques temps avant de vraiment m’en prendre à elle. Car oui un jour, je la retrouverai et lui ferai vivre un calvaire. Je sais où elle est, en Amérique, quelque part en Géorgie. Il ne me reste qu’à trouver la bonne ville. Ma façon de savoir où elle est, c’est simple, je suis agent de la CIA, j’ai les équipements pour ça. Je sais que je suis à mon but. J’ai mis quelques semaines avant de la retrouver à Mystic Falls. La suivre n’est pas facile, la voilà sous la protection de deux vampires. Maintenant, il ne me reste plus à sortir le chasseur en moi et me débarrasser d’eux avant de m’en prendre elle. Un jour, elle me reviendra.


1 mot pour me décrire

   
100x100

Un pseudo?

Dacina moe
   

Un âge?

38 ans
   

La célébrité de votre avatar?

John Barrowmann
100x100

Un mot à propos de vous?

RPG Geek
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je suis le DC de Damon
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

trop trop bien
   

Et vous avez lu le règlement?

ouiiiiii
Picture!
La beauté est importante J'ai les yeux bleus, je cache le roux de mes cheveux sous un brun. Je n'aime pas montrer mes origines. Je suis de taille moyenne pour un homme tout en restant imposant grâce à ma posture. Je m'habille toujours de façon classe, avec la cravate et les chaussures d'habits. Mes chemises sont toujours de couleurs pâles. Je porte un pendentif dans le cou avec de la verveine à l'intérieur. Mon tatouage sur l'épaule gauche, représente l'insigne de ma famille de chasseurs depuis des générations. J'ai un regard envoutant pour les femmes, ce qui me permets de séduire même si cela m'arrive que très peu. J'ai cette fâcheuse manie de me passer la main dans les cheveux quand quelque chose me perturbe. Mais quand je suis nerveux, c'est avec mon noeud de cravate que je joue.
Spirit!
N'essayez surtout pas de me changerJ’ai très peu de qualités, en raison de mon caractère mauvais et calculateur. Je suis une personne froide avec les gens, en générale, on aime pas se tenir avec moi. Mais pourtant je suis quelqu’un de très sociable. J’aime jouer, surtout avec ma fille et mon ex. Je suis un très bon menteur, la preuve, je réussis à convaincre les gens sur des trucs faux de ma vie. J’adore l’alcool, j’aime me souler et ensuite m’en prendre à ma fille. C’est grâce à l’alcool que je réussis bien mon rôle de batteur de femme et d’enfant. Je bois presque tous les soirs en rentrant, parfois, même toute la nuit. Si j’ai une qualité, elle est très peu visible, l’amour, oui je peux aimer. J’ai déjà aimé, la mère de ma fille et même que mon coté menteur l’a emporté quand j’ai dis ne plus vouloir d’elle le jour ou je l’ai trompé. Je l’aimais encore ce jour là, je ne voulais juste pas qu’elle surprotège notre fille et qu’elle ne me laisse pas faire ce que je veux d’elle. Elle avait qu’à me donner un fils. Encore aujourd’hui, je pourrais aimer comme un fou si j’avais une femme. J’aime me bagarrer, cela me permet de mieux me défouler quand je suis en colère contre ma fille. J’aime faire mal aux autres, ça me rends plus puissant. Je ne laisse aucun vampire ou loup vivant quand je les chasse. Je n’ai aucune pitié envers les gens. On pourrait dire de moi que je suis inhumain.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Attention Donna papa arrive  Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Attention Donna papa arrive    Attention Donna papa arrive  EmptyLun 29 Aoû - 14:33




Félicitations Jack!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe Chasseur, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas d'aller inscrire les liens de ta fiche de présentation, de lien et de RPs, dans ton profil !

N'oublies pas, non plus, de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme
Attention Donna papa arrive  Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Attention Donna papa arrive    Attention Donna papa arrive  EmptyVen 2 Sep - 14:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention Donna papa arrive    Attention Donna papa arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention Donna papa arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donna's phone
» Watch out! [F. Donna]
» La Mama arrive à Mystic False
» Donna - The little poor humain
» Une nouvelle rencontre ft. Donna&Sam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Validées-