AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Watch out! [F. Donna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sublime Chasseur

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 33
Race : Humain Chaseur
Métier/Occupations : Agent de CIA
Statut sentimental : célibataire
avatar
Jack Holloway
MessageSujet: Watch out! [F. Donna]   Ven 2 Sep - 17:29

J’avais encore perdu de vue la trace de ma fille. Quel con ! Il fallait que je la retrouve. Aux dernières nouvelles, elle était quelque part aux Etats-Unis, mais où ? J’ai continué à la rechercher, peu importe la façon, mais sans succès. Et comme ci cela ne suffisait pas, il a fallu que quelqu’un face appel au chasseur que je suis pour lui venir en aide et tuer un être surnaturel. Anonyme de nom, l’homme en question m’avait parlé d’un vampire qui avait osé toucher à la prunelle de ses yeux, sa femme, en l’occurrence et de la baiser comme un dieu et ensuite la tuer en la vidant de son sang. L’homme venait de Toronto au Canada. Et cela fait 4 mois que je suis à sa recherche. Je n’avais que la description du vampire. À ce qui ce trouve, l’homme avait surpris le dit vampire à séduire sa femme et avait décidé de voir ce que sa femme ferait du séducteur, mais elle est tombée dans le panneau et à la fin de la mésaventure, le mari à compris que le beau brun avant séduite sa femme en l’hypnotisant. Aujourd’hui, il cherche à la venger en faisant tuer le vampire. Et me voilà, là où je dois être, j’ai retracé le vampire. Celui ci est mignon à ce que je vois, plus que la description de l’homme qui veut venger sa femme. Mystic Falls est une étrange ville. Je sens qu’il y a beaucoup de vampires, comme ci c’était le repère de ceux ci. Je suis planqué contre un mur en face du Mystic Grill. Le vampire dont je ne connais pas le nom en sort avec une jolie rousse. Une rousse ? Réalisant que de loin, elle me rappelait quelqu’un. Je regarde avec mes jumelles vers le couple et j’aperçois que par pur hasard, je l’ai retrouvé… Donna était au bras du tueur de femme sanguinaire. Pas question qu’il l’a tue à ma place !!! Il l’a tuera quand j’aurais fini de jouer mon rôle de père avec elle ! Là, je vais surement pas tuer le vampire devant Donna, j’ai un secret à garder. Et maintenant que j’avais un deux pour un, le vampire et la fille, il me sera facile de tuer le vampire par la suite, si je réussis à savoir qu’elle lien elle a avec lui. J’attends donc que le beau gosse repart d’où il venait. Et je m’avance vers Donna, la suivant de près alors qu’elle marche dans la rue. Ce vampire est con de l’avoir laissé partir seule. Une fois dans un endroit sombre et très peu peupler. Je m’arrête derrière elle et lui lance. Ton vieux père t’a enfin retrouvé. J’attends sa réaction près à courir si elle fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Watch out! [F. Donna]   Mar 6 Sep - 23:53


Watch Out
Jack&Donna
 
Une soirée en compagnie de Damon ? J’en avais terriblement besoin. J’avais apprécié qu’il vienne me chercher pour me vider les idées. Si au début, je n’avais pas voulu sortir, dans ce bar, en sa compagnie, avec le son, l’ambiance, les gens, l’alcool et Damon, j’avais une soirée de rêve.
Je n’avais pas bu à outrance, ça n’était pas le but et je ne voulais pas faire des choses que je pourrais regretter, mais l’alcool me fit du bien. Cette soirée-là, j’eu des absences, parfois, il le remarqua Damon, il tenta de me faire sourire, de me remonter le moral alors que je dépérissais dans mon coin. Nous étions à l’écart de tout, ce qui me permettait de sortir, de m’amuser, sans être trop oppressée et bien évidemment, je lui parlais de ce qui me tracassait. L’appel de Smith, le deuxième lorsque je l’avais appelé et que ça ne s’était pas bien passé du tout. Je tentais de cacher du mieux que je pouvais qu’Elijah avait été présent dans les deux cas, je ne voulais pas l’inquiétais, ni qu’il s’énerve alors que je savais qu’ils ne s’aimaient pas alors que moi, je savais que tout avait changé. J’aurais aimé dire à Damon que je commençais à m’en sortir, bien sûr grâce à lui, mais aussi et surtout grâce à l’homme qu’il haïssait. Damon remarqua que quelque chose me tracassait un peu plus, mais je ne pouvais pas lui en parler, je n’arriverais pas à lui dire le fond de ma pensée. Déjà, parce que je refusais d’y penser, à cause de mon père, à cause du simple fait qu’Elijah ne ressentirais jamais ça, mais aussi parce que je ne voulais pas lui faire du mal.
Au cours de la soirée, Damon reçu un appel. Celui-ci sembla le dérangeait, il me regarda avec un air frustré et je compris qu’il était demandé ailleurs. Je lui annonçais qu’il pouvait partir le cœur tranquille, je comprenais parfaitement qu’il soit demandé ailleurs. Bras dessous, bras dessus, nous sommes sortis du bar. Il voulut me ramener, mais dans le doute, je secouais la tête avant de le rassurer. Il ne pouvait rien m’arriver. Je l’embrassais sur la joue avant de prendre la route de chez moi.
Il faisait nuit presque noir et mon cœur battait la chamade, tant j’étais anxieuse, pourtant, je n’avais rien à craindre. C’est du moins ce que je pensais avant que, au détour d’une ruelle, sombre et seule, une voix résonna. Je m’arrêtais net, anxieuse de ce que je venais d’entendre, je ne pouvais pas me dire que c’était vrai. Ca ne pouvait pas l’être. Mon cœur se mit à se débattre dans ma poitrine, prêt à s’arrêter.
- Non…Non…
Ma voix se fit légère, il ne pouvait pas l’entendre. Il ne pouvait pas être là. C’était un cauchemar, impossible. Le pire de mes cauchemars…  Lentement, je me retourne et quand je lui fais face, mon cœur s’arrête quelque seconde sous le poids du choc.
- Tu n’es pas là. Ca n’est pas vrai. Je suis en train de dormir. Tu n’es pas là…
Je recule d’un pas, puis d’un autre, tentant de mettre de la distance entre lui et moi. Je voulais me convaincre que ça n’était pas possible. Mon père…Ce monstre… Il ne pouvait pas être là, il ne pouvait pas m’avoir retrouvé, c’était impossible ! J’avais tout quitté pour me libérer de tout ça… J’avais échoué…

Je ne me fis pas prier et je me moquais de la suite des évènements, je devais fuir. Je me retournais et sans perdre une seconde je me mis à courir, aussi vite que je pus dans la direction de chez moi. Si j’étais assez rapide, je pourrais faire en sorte d’arriver chez moi et d’être en sécurité.

   


By Phantasmagoria


_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Sublime Chasseur

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 33
Race : Humain Chaseur
Métier/Occupations : Agent de CIA
Statut sentimental : célibataire
avatar
Jack Holloway
MessageSujet: Re: Watch out! [F. Donna]   Jeu 8 Sep - 14:36


Je la suivais, jusqu’à ce qu’elle se retourne et voit que je suis là. J’aimais cette lueur dans ses yeux, celle de la peur. Elle n’était toujours pas enchantée de me voir. C’est fou comment les coïncidences arrivent. Je suis ici pour un vampire et j’y retrouve ma fille en compagnie de ce vampire en question. Qu’est ce qu’elle mijote avec lui ? Si c’est de me faire tuer, elle est tombée bien bas. Je peux tout contre un vampire, je n’en laisse aucun vivant quand je les chasse. Sa réaction face à ma vue, me plait réellement. Croyait-elle que je ne la retrouverai jamais ? Toutes ses paroles de peurs, de craintes, m’excitaient, cela m’encourageait encore plus à la poursuivre et la voilà à la course vers je ne sais où. Je me mets à lui crier. Cette fois-ci, tu ne m’échappera pas ! Je pars alors à sa poursuite, sachant que je l’atteindrai avant même qu’elle n’atteint sont objectif. La poursuite était excitante, je réussissais à contourner chaque obstacle pendant ma course en plus de sauter par dessus ou je devais le faire. Plus je prenais de la vitesse, plus je m’approchais d’elle. Je ne le nierai pas, elle savait courir, elle le devait, si elle voulait me fuir aussi facilement, après des années de poursuite, s’en était normal. Cette poursuite, ne fut pas bien longue. D’un coup d’épaule je la plaque dans le dos la faisant trébucher en pleine course. Tu ne me fuiras longtemps. Partout où tu vas je te retrouve. Je me pose sur elle, son corps entre mes jambes et lui tiens fermement les poignets pour qu’elle ne bouge pas. Je me demandais si j’allais faire quelque chose d’elle maintenant, ou juste lui faire peur et revenir plus tard pour mieux la punir d’être venue au monde dans la peau d’une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Watch out! [F. Donna]   Jeu 29 Sep - 10:46


Watch Out
Jack&Donna
 
Si j’arrivais à rentrer chez moi, à m’y enfermer, je pourrais appeler Damon pour qu’il vienne me sauver. Il fallait que j’arrive à y entrer, à me mettre à l’abri et appeler Damon, je n’avais pas le choix. J’avais entendu sa voix lorsque j’avais pris mes jambes à mon cou et même si courir ne me fait pas peur, je n’étais pas au meilleur de ma forme. Mon cœur étant sous un tel choc n’arrivait pas à trouver son souffle à me permettre de me sauver. Je sortis mon téléphone de ma poche, je voyais Jack se rapprochait dangereusement de moi. Qui appelait ? Elijah qui savait maintenant ? Damon qui avait toujours su ?! Oui, Damon ! Il n’était pas loin, il ne pouvait pas l’être, je l’avais quitté il y a peu. Je débloque mon téléphone, je vais sur son nom, mais avant que mon doigt puisse glisser l’appeler, un violent coup dans mon dos m’électrise et je finis ma course contre un mur. Le téléphone m’échappe des mains et un gémissement, un petit cri passe ma bouche quand mon épaule atterrit dans le mur. Une violente rencontre qui me crispe. Je crois que ma tête à tapé contre le mur, je perds la notion du temps, de l’endroit pendant un moment. J’entends la voix de Jack, mais pas assez distinctement, mais je comprends l’essentiel : Jamais je ne lui échapperais.
Il me retourne, se saisit de mes bras, il est sur moi avec une lueur atroce dans le regard. Hier encore, même si je parlais de lui, avec Elijah, avec Damon quelques jours plus tôt, je me sentais en sécurité et tout ça…Tout ça venait d’exploser. Je le regarde, je n’arrive pas à parler, des larmes emplissent mes yeux, par la peur que je ressens, mais aussi la douleur à mon épaule. Me connaissant, le connaissant, un hématome allait se former et ce, pendant un temps, je ne pourrais pas le cacher, ni à Rebekah avec qui je travaille, ni à Elijah et Damon. Ils verraient, ils sauraient… Je ne voulais paraitre encore plus faible à leurs yeux.
Une larme coule sur mes joues alors que j’essaie de me débattre, de m’enlever de sa prise. Mon cœur bat rapidement, trop rapidement d’ailleurs, j’ai peur, je suis terrifiée. Son visage impassible, égayait par cette lueur de mort dans les yeux…
- Laisses moi je t’en prie… Jack…Je t’en supplie…
Ne me fais plus ça, ne me fias plus mal, laisses moi vivre, laisses moi en paix… Mon regard le supplie de me laisser, de partir loin de moi. Une autre larme perle sur mes joues, moi qui pensait être devenue plus forte…Je n’ai pas changé…Je suis sa fille, sa piètre et frêle fille…

   


By Phantasmagoria


_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Sublime Chasseur

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 33
Race : Humain Chaseur
Métier/Occupations : Agent de CIA
Statut sentimental : célibataire
avatar
Jack Holloway
MessageSujet: Re: Watch out! [F. Donna]   Dim 2 Oct - 4:19


Donna ne changera jamais. Son regard de supplice dans ses yeux, qui m’observait, qui me demandait de la lâcher. C’était comme ci je pouvais sentir son cœur avoir cette envie de quitter sa poitrine à cause de la peur. Je souris sadiquement, la maintenant au sol solidement, ses poignets dans le creux de mes mains, serrant fortement dans le but de lui faire mal à un point que des marques y resteront. Je ne la tuerai pas ce soir. Je veux juste lui faire peur et qu’elle sache que jamais elle ne m’échappera. Elle est à moi et j’ai le droit de faire ce que je veux d’elle. J’appuis fortement les bras contre sol asphalté. Tu croyais encore m’échapper? Tu as tord, je te retrouverai toujours Donna. C’était une vrai coïncidence que je la retrouve ici, alors que je suivais ce vampire avec qui elle était depuis un mois. Cela faisait un mois que je suis ici à le surveiller et ce n’est que maintenant que je m’aperçois que ce monstre meurtrier fricotte avec ma fille. Allait-il la mettre dans son lit et la tuer et la vider de son sang comme avec toutes les autres? Il me fallait tourner ma question autrement que la vérité. T’as de la chance, ce n’est même pas pour toi que je suis ici en réalité. C’est pour lui... le mec avec qui tu es sortie de ce Grill. J’arque un sourcil, la connaissant, elle ne me dira rien du tout sur lui, elle le protègera, mais moi par contre je peux lui faire donner cette peur de cet homme si je le veux. Tu es tombée bien bas pour te tenir avec un meurtrier tel que lui tu sais. Il est pire que moi encore. Le bureau m’a donné comme mission de le suivre et de comprendre pourquoi il a tué la femme de mon client? Tu ne trouves pas ça louche? Tu veux te sauver de moi, me fuir, mais tu fréquentes de la pourriture comme moi. Tu es pathétique et tu me déçois. Je ne la lâche pas pour autant, je veux qu’elle me craint encore plus, je veux avoir des information sur ce vampire. J’ai gagné le gros lot, Donna et Damon, mes deux victimes préférés se côtoie, qu’elle chance que j’ai. Je sers maintenant ses hanches de mes jambes dans le but de lui faire mal. Je sers si fort que ses os en craquent presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Watch out! [F. Donna]   Jeu 27 Oct - 12:01


Watch Out
Jack&Donna
J’avais l’impression de sentir mes os se briser sous la pression qu’il effectuait. Comment pouvait-il agir de la sorte avec sa propre fille ? Je tentais de retenir les larmes et les cris pour ne pas lui donner cette satisfaction. Chacun de ses mouvements m’octroie une forte douleur, mais je ne craquerais pas, je ne peux pas craquer. Croire lui échapper ? J’avais tout quitté, quitter Smith et ma vie, mon pays, pour pouvoir mettre tout un océan entre nous…Comment est-ce possible ? N’avais-je pas été prudente ? Cette fois, c’est décidé, je peux le lire dans ses yeux, il va me tuer… Son regard sur moi me donne envie de vomir, mais je serre les dents et ne dis rien, je ne peux pas lui donner cette chance de ne me détruire. Peut-être que si je ne dis rien, il ne me tuera pas… La suite de ses paroles me rend stupéfaite. Il n’était pas là pour moi…Non, il était là pour…Damon ? Comment ça être là pour lui ? Qu’entendait-il par-là ? Je ne dis rien, je n’ai rien à dire. Je le connais, il me dira par la suite que…que Damon est un meurtrier ? Je n’ose y croire. Pire que Jack ? Damon est la personne qui m’aidera à tenir bon, qui l’avait fait par le passé.
- Tu mens…
Je tente de me débattre, je ne supporte pas ce qu’il dit sur mon ami. Le bureau ? De quoi parle-t-il ? Damon aurait tué la femme d’un homme ? Impossible, ça ne peut pas être possible. Je ne supporte pas, je m’énerve, je me débats de plus en plus quitte à me faire de plus en plus mal, je ne veux pas me laisser battre de cette manière.
- Tu mens… Damon n’aurait jamais fait de mal à quelqu’un…C’est toi le monstre !
Les larmes qui étaient peuplées dans mes yeux se mirent à couler lentement. L’énerver ou ne rien dire, la finalité été pareil. Je l’entends jubiler, ce qui me fait me débattre un peu plus alors que lui, resserre son étreinte. Un cri passe finalement mes lèvres, j’ai cette impression de me désintégrer à mesure qu’il me fait prisonnière.
- Lâche moi Jack ! Va-t-en !
Je ferme les yeux, espérant que c’est un mauvais rêve, il ne peut en être autrement. Damon n’est pas un monstre, Damon n’est pas mauvais, Damon est mon ami et Jack me ment… Je n’arrête pas de penser à ça, je n’ai pas le choix, je ne dois pas laisser Jack gagner et détruire la seule chose qui me tient à cœur…
Je finis par ouvrir les yeux, le regardant avec un semblant de colère.
- Tu mens ! Je sais ce que tu essaies de faire ! Tu essaies de détruire une amitié, parce que tu ne sais faire que ça, parce que tu es un véritable monstre !




By Phantasmagoria


_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Sublime Chasseur

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 33
Race : Humain Chaseur
Métier/Occupations : Agent de CIA
Statut sentimental : célibataire
avatar
Jack Holloway
MessageSujet: Re: Watch out! [F. Donna]   Jeu 27 Oct - 15:20


Oui j’étais son pire cauchemar, je savais qu’elle avait quitté notre pays dans le but de me fuir, de se sauver du mal que je lui faisais et que je lui fais encore, voir même à l’instant. À ce que je remarque, elle tient à ce vampire, mais sait-elle seulement qui il est réellement? Lui veut-elle du ma? Est-elle une potentielle proie aux yeux du vampire? Je n’en sais rien, mais une chose que je sais, il ne l’aura pas, seul Donna mourra de mes propres mains si je me décide enfin de la tuer ! Il ne la touchera pas de cette façon. Je laisse mon emprise à la même force, mais je ne la frappe pas, je ne l’empêche que de se libérer. Ses larmes… elle me fait pitié et j’aime ça… Je souris sadiquement. Oh… il a oublié de te dire se détail. C’est un meurtrier! Et crois moi, c’est la pur vérité. Je ne savais même pas que tu étais ici. Je ne savais même pas que tu le fréquentais. Nos retrouvailles sont un pur hasard. De la chance pour moi, un deux pour un. Je trouve enfin le meurtrier dont je suis sur les traces et en plus de ça, je te retrouve toi! Ton pire cauchemar est enfin de retour! Et ne cherche surtout pas à fuir la ville, crois moi que je le saurai et tu pourras le regretter. Je le tuerai si tu tantes quoi que ce soit ma chérie. J’ai Damon à l’œil depuis mon arrivé hier et maintenant que je sais que toi et lui… je me fou de ta relation avec lui, mais je l’aurai et je t’aurai aussi! Pour le moment, je ne veux que lui faire peur. Un faux bond de sa part et Damon est mort et elle le regrettera toute le restant de sa vie. Je la lâche enfin et me relève. Ce n’est qu’un avertissement et je te jure que dès que je l’aurais lui, je t’aurais ensuite. Et ne t’avise surtout pas de lui dire que je suis là pour le tuer, mais demande lui la vérité, s’il ne veut rien te dire, c’est que tu ne dois pas lui faire confiance. Et si tu ne veux pas me croire, tant pis pour toi, mais sache que tu as maintenant deux pires cauchemar en le fréquentant lui. Je ris de façon sadique avant de faire demi tour et courir d’où je venais. Il me restait qu’à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Watch out! [F. Donna]   Sam 5 Nov - 15:41


Watch Out
Jack&Donna
Ses yeux…Ses yeux de la mort, de menace, ses yeux qui me promettent que ma fin est proche. Je ne voulais pas pleurer, pourtant, j’avais l’impression qu’en le faisant, il en était heureux. Etait-ce possible ? Etait-ce possible qu’il me haïsse à ce point ? Qu’ai-je fait pour mériter un tel sort ? Elijah… Damon…Aidez-moi…Je le pense, même si je sais qu’ils ne peuvent venir, ils ne peuvent rien à l’instant. Je vais mourir… Je veux mourir. Je ne veux plus subir tout ça.
Il reprend sur Damon et ça me déchire le cœur. Damon n’est pas un meurtrier, je me refuse à le croire. C’est à cause de Damon que mon père m’a retrouvé. Damon…Damon m’a amené à ma perte…Je ne peux pas lui en vouloir, ça n’est pas de sa faute. Je sais, je suis sûre que Jack est en train de me mentir. Damon n’est pas un meurtrier et on ne m’a pas retrouvé à cause de lui, impossible. Il m’interdit de quitter la ville. Que dois-je faire ? Je ne peux plus partir, il sait maintenant que je suis là, il sera derrière chacun de mes pas… Et… Je ne peux rien dire à Damon ? Alors serait-il possible que Damon soit vraiment la proie de mon père ? Je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas quoi faire. Les larmes coulent encore un peu plus dans mes yeux, la peur les révulsent, ils se dilatent et mon cœur loupe plusieurs battements. Il veut nous tuer ? Est-ce parce qu’il fait partie de ma vie ? Ca ne peut être que ça, Damon n’est pas un meurtrier, alors…Alors j’ai mis sa vie en danger… Qu’en sera-t-il pour Elijah ? Il finit par me relâcher, se relève, comme si…c’était fini… Sa voix, froide et dure continue à briser mon cœur un peu plus. Il veut tuer Damon et me tuer après ? Il continue, maintenant, il veut mettre ma relation avec Damon en suspens. Lui demander la vérité ? S’il ne me dit rien ? S’il ne me dit c’est parce qu’il n’a rien à me dire…Pas vrai ? Il ose me dire que Damon est mon cauchemar ? Damon m’aide, Damon n’est pas méchant, Damon n’est pas mauvais !
Avant que je puisse dire quelque chose, il s’éloigne en courant avec son rire qui résonne à mes oreilles.
Je me redresse, restant assise par terre, se recroquevillant sur moi-même. Je tiens un poignet, puis l’autre et je pleure. C’est tout simple, je pleure. J’ia l’impression que ma vie est détruite. J’avais commencé à me reconstruire. J’étais plus proche avec Elijah, j’avais Damon, j’avais un travail, un logement…J’avais de l’espoir qui venait d’être détruit si rapidement… Jack va me tuer…C’est une certitude maintenant





By Phantasmagoria


_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Watch out! [F. Donna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch out! [F. Donna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Watch Dogs
» One Piece 573
» Elvis Presley
» Batiman lekol tonbe Petyon-vil
» Match à Paris : Bruins/Canucks #1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre-