AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.   Mer 7 Sep - 14:21

Camille O'Connell




« Ft. Personnalité »

NomO'Connell
Prénom(s) Camille
Date de naissance25 mai 1988
Lieu de naissanceNouvelle-Orléans
OrigineAméricaine
Âge24 ans
MétierEtudiante en psycho
GroupeHumaine
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

L’histoire de Camille est plus simple qu’il n’y paraît. Ayant grandi uniquement entourée de son frère jumeau Sean et de son oncle Keiran, il n’y a eu qu’eux trois aussi loin qu’elle puisse se souvenir. Même si elle ne se souvient pas du visage de son père et de sa mère, cela ne l’a pas empêchée d’être heureuse et de bien grandir. La simple compagnie de son jumeau la comblait. Le manque de leurs parents se faisait tout de même sentir, mais cela ne leur a jamais empêché de réussir ce qu’ils entreprenaient. Keiran ne leur a jamais donné la raison de la disparition de leurs parents. Ils n’avaient donc aucune information les concernant. Étaient-ils décédés ou étaient-ils partis en laissant leurs jumeaux sous la tutelle du frère de leur père? Cette question resterait sans doute sans réponse…

Les jumeaux grandissaient et leurs différences se faisaient maintenant sentir. Entre Sean qui voulait suivre les traces de son oncle et devenir prêtre et Cami qui souhaitait aller étudier à l’extérieur de la Nouvelle Orléans, les jumeaux durent se séparer. Elle quitta la ville pour commencer sa nouvelle vie alors que Sean restait avec leur oncle et entrait au Séminaire. Elle revenait tout de même souvent pour voir son frère et Keiran, mais cette année là, après presque deux ans à vivre à l’extérieur de la Nouvelle Orléans, elle ne put aller les voir aussi régulièrement qu’au par avant. Quand son oncle lui téléphona pour lui exposer ses inquiétudes à propos de son frère, elle n’en tint pas compte. Elle ne tint pas plus compte de sa demande de rentrer le plus rapidement possible…

Dans son esprit, la dernière fois qu’elle lui avait parlé quelques jours plus tôt, il allait bien et la folie dont son oncle parlait ressemblait à une invention. Son frère était quelqu’un de bien et jamais elle ne pourrait l’imaginer fou. Ignorant l’existence de force surnaturelle tel les sorcières et les vampires, jamais elle n’aurait pu penser que quelque chose de pareil arrive à sa famille. Ce jour là, elle s’était senti mal toute la journée. Elle était allée en classe car un important examen avait lieu. Ce n’est qu’une fois rentrée chez elle qu’elle apprit ce qu’il se passait. Keiran l’avait appelée pour l’informer du carnage qui venait d’avoir lieu…

Elle restait là le dos plaqué contre la porte d’entrée, une main plaquée sur sa bouche, les yeux pleins de larmes. C’était impossible… Son frère n’aurait jamais pu faire une chose aussi insensée… Son oncle parlait, sa voix grave étranglée pas le choc et la tristesse. Il lui raconta le massacre qui s’était produit de la main de son frère. Il avait tué ses neuf camarades apprentis avant de se suicider en se tranchant la gorge. Elle était rentrée immédiatement après cela pour être auprès de son oncle… La seule famille qu’il lui restait. Mais il quitta la ville au bout de quelques semaines, la laissant seule avec son deuil.

Cependant, quelque chose clochait dans cette histoire. Comment son frère, un garçon si doux et gentil avait bien pu devenir un psychopathe assoiffé de sang et ainsi tuer neuf personnes avant de mettre fin à ses jours. Cherchant à comprendre ce qui s’était passé, elle trouva une partie de la solution en tentant d’apprendre le comportement humain et s’inscrit en psychologie à l’université. Cependant, ce n’était que la première étape. Maintenant, elle devait comprendre ce qui avait poussé son frère à agir ainsi. Il ne pouvait pas être méchant à la base non? Son frère si attentionné n’aurait jamais fait cela en temps normal… Quelque chose d’effrayant avait du se produire. Et elle allait bientôt finir par découvrir l’ampleur du malheur qui avait frappé son frère. Camille quitta la belle ville de Nouvelle-Orléans pour suivre son oncle dans la petite ville de la Caroline du Nord, Mystic Fall's. Une ville funeste,énigmatique pour la jolie blonde. Cami ne s'attend pas a devoir affrontée l'armée d'hybride fonder par Katherine est l'amant ténébreux Klaus. Quel sera le rôle de la jeune femme dans cette histoire ?
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

Camille de nature curieuse. Ne possédant aucun pouvoir surnaturel et en connaissant encore moins l'existence à ce stade, elle est parfois inconsciente du danger auquel elle peut faire face. C'est une femme qui ne porte pas de jugement à première vue, mais qui essaie de comprendre le pourquoi des actes de la personne. La mort de son frère jumeau lui a laissé un goût amer dans la bouche et une urgence à comprendre le psyché humain en tête. Elle veut à tout prix comprendre ce qui s'est passé et pourquoi son frère a posé de tels gestes. C'est une personne de grande morale et qui à une forte volonté. Elle est intelligente, drôle et courageuse. Elle a un tempérament analytique et cherche toujours à comprendre et trouver une raison logique et rationnelle à tout ce qui lui arrive.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Cami est une jolie blonde aux yeux bleus-vert. Elle est grande mince, des formes la où il faut. Elle mesure 1m73. Son visage est fin, elle met ses yeux en valeur avec du maquillage, ses lèvres son roses et fines où elle met un peu de gloss. Ses cheveux sont mi-long et lui arrivent aux épaules. Ils sont lisse au naturel mais elle les bouclent aussi selon ses envies. Son style vestimentaire la représente pleinement, une femme pleine de fraicheur et d'intelligence. Elle préfère mettre des escarpins. Son visage est toujours clair, son visage révèle sa bonne humeur permanente grâce à son jolie sourire qui en fait craquer plus d'un. Elle prend soin d'elle et sa se voit. Elle aime être en robe, jupe ou short, bien sûr elle met quand même des jeans.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoKohare
~ Double-Compte ? négatif
~ Âgeaha
~ Comment avez-vous connu le Forum ?top-site
~ Votre Avis ?
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Camille O'Connell le Mer 7 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 27
avatar
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.   Mer 7 Sep - 15:14

Bienvenue Cami !!!

C'est clair que je veux un lien avec toi à ta validation Smile

_________________

Rebekah Mikaelson
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.   Mer 7 Sep - 15:16

Rebekah d'amour !!!!
Avec un grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 27
avatar
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.   Mer 7 Sep - 15:16

En plus elle est humaine, donc aucun risque qu'elle te fasse du mal Smile

_________________

Rebekah Mikaelson
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.   Mer 7 Sep - 15:23

C'est ca !! Sa promets d’être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.   Mer 7 Sep - 18:07

Félicitations Camille


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [Humain], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas d'aller inscrire les liens de ta fiche de présentation, de lien et de RPs, dans ton profil !

N'oublies pas, non plus, de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Donna & Katerina & Elena]

Le Staff

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 39
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.   Jeu 8 Sep - 12:30

Bienvenue Very Happy

_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.   Jeu 8 Sep - 14:52

Bienvenue ! Très jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.   Ven 9 Sep - 8:23

Merci beaucoup les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
» Camille O'Connell ¤ "We all have our hot-headed moments."
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-