AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hello, new town. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hello, new town. [Libre]   Sam 17 Sep - 18:04

Hello, new town.

feat. Libre



A peine quelques heures après avoir posé ses valises dans sa chambre d'hôtel à Mystic Falls, la jeune russe tournait déjà en rond. La chambre était exiguë, petite, Anna avait l'impression que les quatre murs l'entourant se refermaient sur elle, les souvenirs commencèrent à affluer, à revenir la hanter. Elle s'assit sur le lit, s'allongea, se retourna encore et encore, changeant de sens en priant pour que le fait de secouer sa tête fasse sortir les pensées qui l’assaillait. Peine perdue. Elle voyait les silhouettes floues des personnes qu'elle avait tuées, debout dans sa chambre, la suivant à chaque déplacement.

Finalement, elle décida qu'une sortie, une reconnaissance de ces nouveaux lieux, ne pourraient lui faire que du bien. Chassant ces fantômes d'un geste de la main, elle choisi avec soin sa tenue, son maquillage, sa coiffure et surtout, le lieu où elle allait se rendre : jetant son dévolu sur le Mystic Grill, bar du centre-ville, Anna dompta ses longs cheveux ondulés en les laissant retomber sur ses épaules dans une cascade, arrivant juste à hauteur de son bustier crème avec un pantalon noir serré à la taille, laissant la place pour son pistolet. Bien accroché à sa ceinture, recouvert par son haut, Anna ne se séparait jamais de son Glock 17.

Spoiler:
 


Une fois ce moment dans la salle de bain privée de sa chambre d'hôtel terminé, elle attrapa un petit sac dans lequel elle ne mit que le strict nécessaire : un peu d'argent, plusieurs cartes d'identité, elle pouvait en changer à tout moment, suivant ce qu'elle avait à faire, et son téléphone. Ceci étant fait, l'agent spécial claqua la porte de sa chambre et sortit de l'hôtel, se dirigeant vers le Mystic Grill. Elle savait qu'elle allait attirer les regards d'un genre comme de l'autre et cela avait aussi fait parti de sa formation, sinon comment aurait-elle pu approcher des criminels recherchés dans les quatre coins du globe si ce n'était en se servant de ses atouts ?

Anna commanda un mojito au barman avant de s'installer à une table, au fond du bar, bien loin de l'entrée mais proche de la porte où elle devinait les toilettes. Toujours tout calculer, au cas où. Ses longues jambes fines, hâlées et élancées croisées l'une sur l'autre, elle dégustait son verre rempli de glaçons, ses yeux bleus électrisants parcourant la foule.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 38
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Hello, new town. [Libre]   Lun 19 Sep - 16:10

Hello, New Town
Damon & Anna
La vie est ainsi, pleine de surprises.

Cette vie minable que je vis depuis mon retour à Mystic False me désespère. J’aurais dû resté au Canada. J’y étais mieux et je m’y plaisais bien. Je n’avais pas à penser à mes problèmes merdiques de vie de vampire. J’avais donc besoin de me changer les idées, au lieu de rester au manoir et penser à ma triste existence. Pourquoi ne pas aller au Mystic Grill? Il y avait longtemps que je n’y avais pas fait un tour. J’avais envie d’un verre, peut être de plusieurs. Pourquoi pas aussi, d’une conquête pour la soirée? Danser et baiser me ferait le plus grand bien. Même si je connais déjà la fin de ma soirée. C’est temps ci, la baise est compliquée à obtenir, les femmes se méfient beaucoup depuis quelque temps. Donc, possiblement que je buvrais uniquement ce soir. Je prends une douche, j’enfile mes vêtements sombre de d’habitude et je porte mon manteau de cuir noir. Mes verres fumés sur la tête, je quitte le manoir et marche à travers la forêt jusqu’au centre ville.

Une fois sur la rue achalander à cette heure, je dirige mon regard vers le Grill, j’y marche pour y ouvrir la porte, quelques regards se portent sur moi et puis ça retourne à leurs occupations. Je m’avance au bar et commande une bouteille de bourbon et un verre. Je m’appose le dos contre le comptoir et balaie du regard la salle, à la recherche d’une « victime ». Un visage que je ne connais pas, j’aperçois près des toilettes et seul à une table. La fille ne vient pas d’ici, c’est la première fois que je la vois. Elle était face à moi et le peu que je voyais d’elle, m’attirait. Je me mords la lèvre et je m’avance à sa table sans attendre ma bouteille et mon verre.

Bonjour, la place est libre? Je lui offre mon sourire séducteur en coin. De toute façon, la salle était pleine à craqué et je n’avais pas envie de rester au comptoir, là où il y avait que deux bancs de libres. J’attends alors qu’elle m’autorise à m’assoir.


Made by Neon Demon

_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello, new town. [Libre]   Lun 19 Sep - 18:47

Hello, new town.

feat. Libre



L'attente ne fut pas très longue avant qu'un homme s'avance vers elle et ne lui demande si la place à sa table était prise ou non. Anna releva ses grands yeux bleus sur l'inconnu, grand, brun, beau, charmeur... Il ferait une parfaite distraction pour empêcher l'esprit de la jeune femme de la tourmenter encore plus ce soir. La belle russe esquissa un sourire en coin tout en levant son verre vide à hauteur du regard du jeune homme, elle venait juste de terminer son cocktail, merveilleuse coïncidence. « Uniquement si tu peux remplir ceci. » Ce n'était pas qu'elle était feignante, loin de là, elle aimait juste se faire désirer et en tirer profit dans le même temps.

Lorsque Damon revint avec son verre plein, Anna lui désigna la chaise en face d'elle avec un sourire. Décroisant et recroisant ses longues jambes qui incitaient au pêché sous l'oeil de l'inconnu, elle trinqua avec lui après l'avoir remercié pour la boisson. « Je m'appelle Anna. » Elle sentait les yeux de son interlocuteur s'attarder sur elle, tentant de la percer à jour, plantant son regard lumineux dans celui de Damon, elle sourit, attendant la suite.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 38
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Hello, new town. [Libre]   Mer 21 Sep - 15:07

Hello, New Town
Damon & Anna
La vie est ainsi, pleine de surprises.

La jeune femme ne mit pas de temps à me donner un ordre dans le but de m’autoriser à m’assoir avec elle et comme un bon toutou, je fis ce qu’elle me demandait, allant lui rechercher la même chose, en emportant avec moi, ma bouteille de Bourbon et deux verres cette fois ci. Je m’assois en face d’elle, admirant la beauté de la jeune femme, son accent me portait à croire qu’elle était Russe et ici depuis peu de temps. Je lui offre mon sourire en coin séducteur. Je n’étais pas indifférent à sa douce beauté. Je pouvais apercevoir son mouvement de jambes. Je me mords l’intérieur de la joue avec envie. J’espérais passer une merveilleuse soirée avec. Il ne fallait juste pas que je déraille.

Elle se présenta à moi. Lui offrant un autre sourire tout aussi séducteur, mes yeux azur dans ses yeux bleus. Damon à votre service. Levant mon verre, trinquant avec elle. Je ferais tout pour une femme, l’avoir ne serait-ce qu’une nuit, la posséder entre mes griffes et profiter d’elle sexuellement. En espérant, ne pas avoir à utiliser mon pouvoir de persuasion. Pour une fois, j’aimerais qu’une femme m’accepte d’elle-même. Mon regard ne cessait de la scruter de partout, cherchant une quelconque faille en elle, mais je n’en trouvais pas. À mes yeux, elle était parfaite. Mon regard retrouve le sien par la suite. Je ne vous ai jamais vu ici au par avant. Vous êtes ici depuis peu?

Si ça se trouve, lui faire faire le tour de la ville après avoir bu cette bouteille et son verre, pourrait être une belle façon de l’attirer physiquement à moi. J’aime être galant et aider les femmes en détresses. Si on peut appeler ça une détresse être seule dans cette ville. Je m’offrirai de lui faire visiter si elle le désir.



Made by Neon Demon

_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello, new town. [Libre]   Ven 23 Sep - 18:11

Hello, new town.

feat. Libre



Une fois Damon assis en face d'elle, Anna lui frôla la jambe de sa chaussure à talon, feignant de ne pas avoir fait exprès, elle s'excusa doucement. Tiquant au vouvoiement du jeune homme, elle rit, d'un rire franc et sincère, de sa voix de jeune fille innocente, chose qu'elle n'était pas. Qu'elle n'était plus. « Laissons les formalités de côté, tu peux me tutoyer, Damon. » Le prénom du brun se formait naturellement dans la bouche charmeuse de la russe. Elle but une gorgée du verre qu'il lui avait apporté, après avoir trinqué.

A l'entente de la question de Damon, la raison de sa venue lui revint en pleine figure d'un seul coup. Clara. Elle était ici pour Clara. Mais elle avait bien le droit de prendre un peu de bon temps, non ? Anna était parfois lasse, très lasse de ne vivre que pour sa vengeance mais son enquête était devenu l'objectif de toute une vie, d'un côté elle avait envie de la retrouver et de la voir souffrir comme elle avait souffert par sa faute. Mais de l'autre, elle se demandait ce qui allait se passer par la suite pour elle, une fois tout ceci terminé. Elle ne connaissait rien d'autre.

Enfin bref, pour le moment, l'heure était au divertissement. Partie dans ses souvenirs l'espace de quelques secondes, elle secoua la tête légèrement pour revenir à l'instant présent. Et à Damon. Lui offrant un sourire en coin, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de répondre. « Eh bien, je suis à Mystic Falls depuis quelques heures seulement à vrai dire. Je suis ici pour affaire et je ne compte pas m'éterniser plus qu'il ne faut. » C'était sa stratégie à elle pour faire avancer les choses, montrer qu'elle ne serait peut-être plus là demain, qu'elle allait et venait au gré de ses envies. Et des informations qu'elle obtenait, surtout. « En revanche, toi, tu m'as l'air d'être un habitué. » Elle continuait à boire son verre tout en l'observant, la jeune femme aimait beaucoup percevoir les réactions en direct.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 38
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Hello, new town. [Libre]   Dim 2 Oct - 3:59

Hello, New Town
Damon & Anna
La vie est ainsi, pleine de surprises.

J’étais intéressé par Anna. Son accent m’excitait dans l’optique de vouloir plus l’entendre me parler. Son pieds contre ma jambe ne m’était pas indifférent. Je souris un peu plus quand elle s’excusa de ce qu’elle venait de faire sous la table… D’accord, aucun vouvoiement. Je souris de nouveau. J’étais assis à cette table sans même avoir retirer mon manteau de cuir noir et j’espérais ne pas devoir terminer cette bouteille avant d’avoir obtenu ce que je désir… elle. Et ce que j’espérais le c’est de ne pas avoir à utiliser mon pouvoir de persuasion pour lui faire accepter ma séduction. Ce tour était toujours en dernier recours.

Quand j’appris qu’elle était ici pour affaire, je compris aussi qu’elle pourrait repartir à tout moment. Mon sourire dragueur se fit plus oppressant. Intéressant, j’aime les femmes venant d’ailleurs. Et moi, je suis né ici. Je suis un grand voyageur, et je suis de retour ici que depuis deux ans seulement. Mais oui, je suis un habitué de ce Grill. Je prends une gorgée de mon verre en ne lâchant aucunement son regard. J’espère avoir cette chance de passer une nuit avec une fille pleinement consentante et pleinement lucide, qui ne regrettera rien après.

Je passe ma main sous la table et toujours en la regardant, je glisse ma main sur son genou, un sourire en coin. Sa peau était si douce. Je sais très bien qu’elle n’est pas indifférente à ce que je suis, un bel homme. Je l’ai sentis avec son pied plus tôt. Je sens qu’elle cherche la même chose que moi ce soir, il faut juste que je lui montre que moi aussi. Tu as envie d’une ballade dehors, avec moi? Je pourrais te faire visiter la ville, comme cela fait très peu de temps que tu es arrivé. Je lâche son genou, pour glisser ma main trop près de sa cuisse avant de la retirer et de la poser sur la table pour aller chercher mon verre et le porter de nouveau à mes lèvres.




Made by Neon Demon

_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello, new town. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, new town. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-