AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mama arrive à Mystic False

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sublime Chasseur

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 34
Race : Humaine & Chasseuse
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : Célibataire
Age : 27
avatar
Amélia Gallanghan
MessageSujet: La Mama arrive à Mystic False   Jeu 3 Nov - 15:57

Amélia Gallanghan




« Ft. Jessica Chastain »

NomGallanghan
Prénom(s) Amélia
Date de naissance 20 juin 1977
Lieu de naissanceIrlande
OrigineIrlandaise
Âge39 ans
MétierAvocate
GroupeChasseurs
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE

Bonjour je m’appelle Amélia Gallanghan j’ai 39 ans et je suis avocate. Je n’ai jamais eu la chance de connaître mon père il n’était jamais à la maison et ma mère me disait qu’il était en voyage d’affaire. Au début tu ne comprends pas trop ce qui se passe parce que tu n’étais qu’une enfant et ma mère savait très bien que mon père me manquait terriblement. À chaque fois que mon père quittait la maison ma mère me sortait toujours la même affaire et j’en avais marre. Rendu à un certain âge les mensonges de maman ne fonctionnait plus du tout. Ma mère n’a jamais voulu me dire ce que mon père faisait dans la vie parce que ça n’était pas important selon les dire de ma mère.

Il y a eu un moment dans ma vie que j’ai voulu découvrir ce que mon père faisait de sa vie. Ma mère ne l’a jamais su et c’était peut-être mieux ainsi parce que ma mère ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose sinon elle ne se le pardonnerait jamais. Lorsque mon père a quitté la maison à nouveau j’ai décidé de le suivre afin de savoir ce qu’il faisait, mais il ne l’a jamais su jusqu’à temps qu’il me prenne la main dans le sac. Mon père n’était pas très content de me voir, mais j’avais le droit à des explications il y a eu un autre moment dans ma vie que j’aurais aimé que mon père soit présent parce que j’avais besoin de lui pas que je n’aimais pas ma mère bien au contraire je l’adorais.

Mon père m’a expliqué de A à Z ce qu’il faisait comme boulot et j’ai toujours voulu l’apprendre, mais au début mon père ne voulait pas. Je lui ai fait comprendre que je n’étais plus une gamine que j’avais envie de passer du temps avec mon père parce qu’il me manquait. Qu’il n’était plus question que je manque des moments avec mon père, mais au final il m’a appris tout ce qu’il savait. Mon père était un chasseur ma mère le savait, mais elle ne me l’a jamais dit pourquoi selon mon père elle voulait me protéger et m’éloigner de tout ça. Ce genre de passe-temps n’a jamais intéressé ma mère, mais toute ma vie je me suis intéressée au boulot de mon père et encore aujourd’hui. Ce n’est pas pour rien que je fais ça quand j’ai dû temps, mais je pense vraiment à lâcher mon boulot et me concentrer entièrement sur ce que je faisais avec mon père.

Les mois ont passé j’ai continué à faire ce que mon faisait jusqu’à la rencontre de cet homme grand aux cheveux brun et aux yeux d’un bleu magnifique et d’un sourire à faire tomber par terre. Je suis tombée sous le charme c’était quelqu’un de gentil, beau et sympathique. Moi qui croyait être la seule à être tombé sous le charme lui aussi d’ailleurs, donc nous sommes sortis ensemble pendant un moment je ne me voyais pas ma vie sans lui et je l’aimais plus que tout au monde. J’étais prête à tout pour lui ça voulait tout dire et c’était la même chose pour lui. Je suis tombée enceinte de lui et tranquillement pas vite je le trouvais étrange trop même, mais je me disais que ce n’était rien que ce n’était que de passage, mais avec le temps la méfiance a commencé à s’installer tranquillement.

Malgré ce côté noir ma grossesse était parfaite et mon enfant n’était pas née que je l’aimais d’amour. À mon accouchement quelque chose d’étrange c’est bizarre ma fille ne criait pas ne pleurait et je ne trouvais pas ça normal un enfant doit toujours crier ou pleurer, alors le médecin m’a annoncé que ma fille était décédée. Lorsque je suis rentrée à la maison sans ma fille me cœur s’était brisée en mille morceau. Pour moi ma vie n’avait plus de sens j’étais inconsolable une mère qui perd son enfant ne s’en remet jamais. Je ne voulais pas être un boulet pour Jack, donc j’ai décidé de le quitter afin de refaire ma vie à zéro, mais la perte de sa fille ne lui a rien fait j’aurais aimé surmonter ça avec lui, mais je voyais bien que ça lui était égal de me voir aussi malheureuse, donc j'ai décidé de faire mes valises et le quitter.

Une fois séparée de Jack j’ai décidé de voyager un peu partout afin de recommencer ma vie à zéro. Si ma fille aurait été en vie elle n’aurait pas voulu me voir comme ça elle aurait voulu me voir vivre c’était plus facile à dire qu’à faire. J’ai décidé d’aller faire un tour à Mystic Fall afin de savoir ce qui se passait et si je pouvais tuer des créatures afin de me défouler c’était ce que je faisais quand je voyageais. Une fois installée là-bas j’ai entendu pleins de chose qu’une certaine Donna Holloway se faisait torturer par son père je ne voulais pas y croire parce que je connaissais ce nom de famille. Je réfléchissais pendant un moment et j’ai réalisé que les médecins avaient menti sur la mort de ma fille.

Ma fille n’a jamais été morte si j’analyse tout ça c’est que ma fille s’est fait élever et mal traiter par son propre père. Non, mais qu’est-ce qui n’allait pas chez lui tu ne mal traite pas des enfants et encore moins ta propre fille. Moi qui voulait partir de Mystic Fall avec ce que j’ai entendu il n’était plus question que je parte. Comment Jack avait-il pu faire une chose pareille crois-moi que si je croise son chemin il est mort et j’arracherais chaque couche de peau tranquillement afin qu’il souffre à son tour et il n’est plus question qu’il s’approche ou touche à ma fille parce que Maman Amélia sera très désagréable et il ne veut pas me voir en colère.
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

Je ne suis pas parfaite nous avons tous un caractère et la perfection n’existe pas. Pour commencer je ne suis pas quelqu’un de compliqué quoi que  ça dépends  de la situation. Je suis une personne gentille et attentionnée comme la plupart du monde sur cette Terre. Je suis une femme déterminée et qui sait ce qu’elle veut dans la vie je ne remets pas ce que je peux faire aujourd’hui à demain. Selon certaines personnes je suis quelqu’un de drôle j’avoue j’aurais pu faire carrière comme humoriste, mais la scène ne m’a jamais attiré pour être honnête. Je suis une femme pleine d’énergie je ne suis pas capable de rester à la maison je dois bouger. Je suis une femme qui adore sourire il n’y a pas une journée où je ne souris pas. J’ai un côté charmant comme la plupart des femmes vivant ici et je suis très protectrice envers ma famille et les gens qui m’entourent. Bon d’accord j’ai des défauts je ne m’en cache pas. Je suis une femme qui se méfie de tout quoi que pas tant que ça je me méfie des hommes je ne m’en cache pas, mais personne est obligé de le savoir. Bon je ne voulais pas en parler, mais je suis une femme rancunière et atypique j’en suis désolée. Je suis quelqu’un de secret je ne suis pas le genre de personne qui parle de ses problèmes. Je suis une femme arrogante et emmerdeuse, donc si tu me cherches et bien tu vas me trouve. Il m’arrive parfois d’être colérique, mais c’est plutôt rare j’arrive toujours à me contrôler quand je suis sur le point d’exploser.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Moi qui n’aime pas parler de mon physique il faut croire que je n’ai pas le choix. Je suis rousse comme vous le voyez si bien. J’ai les yeux bleu et de très belles lèvres je n’ai pas eu de botox elles sont naturelles. J’ai la peau blanche je n’y peux rien les rousses ne sont pas du genre à bronzer au soleil moi je rougis et j’ai pleins de petits ‘’freckles’’ qui me sortent lorsque je prends du soleil. Que dire d’autre et bien j’ai de belles dents blanches et j’ai une petite fente au niveau du menton. Je suis assez grande, mais pas trop tout de même je ne suis pas une géante j’ai un très beau corps et j’en prends soin tous les jours. J’ai des doigts longs et fins ma mère me disait souvent que j’avais des doigts de pianiste c’était du n’importe quoi et pour terminer j’ai de très longue et fines jambes. En fait j’aime tout de mon corps il y a peut-être quelques défauts nous n’avons pas un corps parfaite, mais si on s’aime c’est tout ce qui compte.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoAnna
~ Double-Compte ? Caroline Forbes & Rebekah Mikaelson
~ Âge26 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?J'y suis déjà
~ Votre Avis ?Génial
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Amélia Gallanghan le Jeu 3 Nov - 19:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t272-la-mama-arrive-a-mystic-f
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: La Mama arrive à Mystic False   Jeu 3 Nov - 16:15

Bienvenue


Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

Le Staff

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Sublime Chasseur

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 34
Race : Humaine & Chasseuse
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : Célibataire
Age : 27
avatar
Amélia Gallanghan
MessageSujet: Re: La Mama arrive à Mystic False   Jeu 3 Nov - 16:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t272-la-mama-arrive-a-mystic-f
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: La Mama arrive à Mystic False   Jeu 3 Nov - 16:24

Hâte de te lire ma petite maman ♥

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Sublime Chasseur

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 34
Race : Humaine & Chasseuse
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : Célibataire
Age : 27
avatar
Amélia Gallanghan
MessageSujet: Re: La Mama arrive à Mystic False   Jeu 3 Nov - 16:26

Je vais essayer d'être à la hauteur ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t272-la-mama-arrive-a-mystic-f
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: La Mama arrive à Mystic False   Jeu 3 Nov - 16:30

Je ne m'en fais pas ♥

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Sublime Chasseur

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 34
Race : Humaine & Chasseuse
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : Célibataire
Age : 27
avatar
Amélia Gallanghan
MessageSujet: Re: La Mama arrive à Mystic False   Jeu 3 Nov - 16:31

d'accord bon je commence ma rédaction de l'histoire et la suite viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t272-la-mama-arrive-a-mystic-f
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: La Mama arrive à Mystic False   Jeu 3 Nov - 19:20

Félicitations Amelia


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [nom groupe], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas d'aller inscrire les liens de ta fiche de présentation, de lien et de RPs, dans ton profil !

N'oublies pas, non plus, de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Donna & Katerina & Elena]

Le Staff

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Mama arrive à Mystic False   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mama arrive à Mystic False

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mystic Shadow'
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Validées-