AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aglaé Rusel. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel Arrivant
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 04/11/2016
Messages : 31
Race : Sorcière
Métier/Occupations : Journaliste
Statut sentimental : Mariée
Age : 26
avatar
Aglaé Rusel
MessageSujet: Aglaé Rusel. FINI   Ven 4 Nov - 21:31

Aglaé Rusel




« Ft. Jenna Louise Coleman »

Nom(Roseray) Rusel
Prénom(s) Aglaé
Date de naissance19 mars 1991
Lieu de naissanceParis
Originefrançaise
Âge25 ans
MétierJournaliste
GroupeSorcière
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE



- Aglaé….

La jolie brune était assise au bord du lit, la tête entre les mains, son corps était aussi fébrile qu’une feuille prête à tomber de l’arbre.

- Encore ces cauchemars ?

Elle acquiesça en silence. Depuis plusieurs nuits déjà, des bribes de visions s’imposaient à elle. Ces dernières n’avaient jamais eut de sens jusqu’à aujourd’hui. Elle y voyait des visages qu’elle ne connaissait pas et il se passait des choses qu’elle ne comprenait pas. Cependant, cette nuit, un nom lui était apparu. Un nom de ville. Elle se leva, vêtue simplement de sa petite culotte et du t-shirt de son mari. Aglaé attrapa son ordinateur portable et, tout en envoya valser tous les papiers qui se trouvaient sur le bureau, le posa dessus. « Mystic Falls », voilà le nom qui raisonnait dans sa tête. Pourtant, Aglaé n’en avait jamais entendu parler. Elle vivait à Paris, la ville de lumière, elle venait même de se marier. Mais ce nom… ce nom tambourinait dans sa tête. Elle chercha donc sur internet et découvrit qu’en effet, Mystic Falls était une ville.

- Une ville aux Etats Unis… murmura-t-elle.

Lucas, son mari, fronça les sourcils. Il se doutait qu’Aglaé allait vouloir s’y rendre, peu importe comment, pour mettre au clair cette histoire de vision.
- Chérie, s’il te plais… reviens te coucher.  Murmura-t-il tout en tapotant la place encore chaude où elle dormait peu avant.

La jeune femme ne se retourna pas, elle cherchait des informations à propos de cette ville. La journaliste était de retour, elle tomba sur un forum, où des étudiants parlaient de vampires et autres créatures du mal. Il y  eut beaucoup d’article de presse sur cette ville, beaucoup de choses étranges s’y étaient produites. Elle soupira et se retourna alors vers Lucas. Il l’observa avec des yeux tristes, voyant déjà la détermination dans ses yeux.

- Luc,  ne me regardes pas comme ça… chuchota-t-elle en revenant se coller à lui.
- Tu vas partir, je le sens.
- Il le faut. Si j’ai ces visions, ce n’est pas par hasard. Des gens doivent être en danger là bas. J’ai le pressentiment qu’il faut que j’y aille.


Elle l’observa un instant. Il avait de magnifiques yeux, une chevelure formidables, un corps de rêve. Son cœur se mit à battre la chamade, dieu savait à quel point elle aimait cet apollon. Il y a deux semaines à peine, ils s’étaient dits oui pour la vie. Elle le revoyait encore, beau grand et fort, dans son costume bleu marine, une fleur de lys planté dans la poche de sa veste. Elle, dans sa robe toute de tulle et de taffetas blanc, les cheveux coiffés dans un chignon aux boucles volantes et incrustées de fleurs de lys lui avait sautée dans les bras. Elle avait ainsi prit le nom de son mari, Rusel. Abandonnant son nom de jeune fille, Roseray.

Il se trouve que la famille Roseray n’était pas n’importe quelle famille. C’est une puissante famille de sorciers et sorcières, un clan pour ainsi dire. Aglaé ne put s’empêcher de se souvenir de l’instant où elle a annoncé à ses parents qu’elle voulait se marier avec un humain. Ils ont été anéantis. Depuis des décennies, ils ne se reproduisaient qu’entre sorciers, mais la petite Aglaé avait décidé de laisser cela à son frère et sa sœur ainée, eux, n’avaient pas de problèmes avec les règles de la famille. Ils étaient tout de même venus au mariage, mais à contre cœur. Rose-Marie, sa sœur ainée était venue vêtue de vert afin de porter mal chance à sa petite sœur dans sa vie amoureuse. Rémi, quant à lui, était bien trop attaché à sa petite sœur pour lui faire une telle offense, il ne s’était pas étalé devant leurs parents, mais avait pris Aglaé à part pour la félicité et lui donner tous ses souhaits de bonheur. Cependant, ils leurs étaient maintenant interdit de communiquer. Cela n’avait pas posé de problème à Rose-Marie, mais Rémi ne s’y faisait pas. Il refusait de perdre de vue sa petite sœur uniquement parce qu’elle avait épousé un humain. Il lui envoyait des messages, des fois et avait fait promettre à Lucas de lui dire si jamais sa sœur se retrouvait dans une position défavorable.

La jeune femme avait tout sacrifier pour vivre une vie de rêve avec l’homme de sa vie, qu’il possède des pouvoirs ou non. Lucas était au courant du fait qu’Aglaé avait des pouvoirs et cela ne l’effrayait pas du tout, au contraire, c’est sans doute ce qui l’attirait d’autant plus chez elle. La jolie sorcière avait peut-être renoncé à sa famille, mais elle refusa de renoncer à ses pouvoirs, ces derniers faisaient partie d’elle, et elle aimait tellement le fait d’être une sorcière qu’elle n’échangerait sa condition pour rien au monde.
Reprenant ses esprits, elle sourit gentiment à son mari avant de poser un délicat baiser sur ses lèvres.

- Je vais partir Lucas. Je ne serai pas longue.
- Laisse-moi t’accompagner.
Murmura-t-il tristement.

Elle secoua négativement la tête.

- Pourquoi ?
- C’est trop dangereux. Si je vois que les choses ne sont pas si dangereuses que ça, je te ferai venir. Mais laisse-moi y aller seule pour observer la situation. Je ne pourrai peut-être pas te protéger.


Il enfoui alors sa tête dans la poitrine de sa bien-aimée, ses yeux s’étaient embués. Elle lui caressa tendrement les cheveux. Son cœur se serra, elle n’avait pas spécialement envie d’y aller, pourtant elle sentait qu’il le fallait. Ils se recouchèrent, s’aimèrent toute la nuit avant de s’endormir l’un dans les bras de l’autre.

Le jour s’était levé sur Paris, Aglaé avait prévenu ses employeurs qu’elle comptait partir quelques semaines aux Etats Unis afin de faire un article qui sortirait de l’ordinaire. Sa valise était prête, Lucas et elle attendait le taxi en bas de chez eux, celui-ci allait les mener à l’aéroport. L’heure des adieux arriva. Trop tôt. Ils avaient tous les deux la gorge nouée et les larmes aux yeux. Ils se serrent si fort l’un contre l’autre qu’ils crurent un moment fusionner. Aglaé posa ses mains sur les tempes de son époux et récita une formule en latin.

- Ca te protégera en mon absence. S’il t’arrive malheur, pense très fort à moi, ou à Rémi. Rémi viendra sans doute te sauver, et je rentrerai aussitôt.

Elle le regarda alors d’un air sévère.

- N’en abuse pas. Nous n’avons pas de quoi nous payer plusieurs voyages aux Etats-Unis. Je serais rapide, je te le promets. On se voit bientôt.

Ils s’embrassèrent, un baiser mêlés à des larmes. Le monde autour d’eux n’existait plus, ils ne sentaient même pas le regard des autres personnes dans l’aéroport. Une voix dans les enceintes indiqua alors qu’il fallait qu’Aglaé s’en aille. A contre cœur, elle lâcha Lucas, lui chuchota des mots doux, elle se retourna et partit s’installer dans l’avion.



••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA


Aglaé n’a pas eu une enfance facile. Née dans une famille de sorciers, elle a dû, très vite, se plier aux règles et aux exigences de son clan. Les Roseray ont comme symbole la rose, elle devait boire du thé à la rose, se parfumer avec de la rose, faire ses incantations et potions avec de la rose, Aglaé a très vite déchanté. La rose est devenue une fleur qu’elle déteste profondément, tout comme sa sœur ainée, Rose-Marie. Son caractère est à l’opposé de celui d’Aglaé. La jolie brune est douce mais n’est pas pour autant fragile, elle n’hésite pas à s’imposer. Rose-Marie est une personne effacée et soumise aux règles, ce qui a toujours exaspéré sa petite sœur qui a un tempérament rebelle. Elle rêvait depuis toujours de liberté. Aglaé est une personne rigolote, elle aime plaisanter, en toute occasion, elle parle fort, boit beaucoup, fume des fois, elle n’a pas peur d’agir. Elle a tendance à trop peu réfléchir avant d’agir, mais c’est ce qui fait partie de son charme. Elle a gardé une part très enfantine qui fait fondre la plupart des hommes qui l’entoure, à commencer par son grand frère.

Aglaé a un lien très fort avec Rémi, elle l’aime énormément, il a été présent quand elle se faisait réprimandé et qu’elle pleurait, il a été présent dans les moments difficiles, comme l’annonce de son mariage avec un humain. Elle ne peut se passer de lui, comme elle ne peut se passer de Lucas, son mari. Elle est courage, et fidèle à ses principes, elle est droite et juste –du moins, elle tente de l’être-. Aglaé s’intéresse à beaucoup de choses, c’est pourquoi elle a décidé d’être journaliste. C’est une sorcière talentueuse, puissante, car entrainée depuis qu’elle est petite. Elle est débrouillarde et pleine de joie de vivre. Un tourbillon de bonheur, une lumière parmi l’ombre. Bref, Aglaé ne passe jamais inaperçu.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?


Aglaé est une petite brune aux yeux bruns. Elle fait un mètre 60 les bras levés, il faut dire qu’elle est carrément petite. Enfant, on l’a traitait de lutin, puis d’elfe. Elle a un corps svelte alors qu’elle est gourmande. Jamais elle n’eut besoin de faire un régime. De temps en temps, un petit bide à bière se dessine quand elle en boit trop, mais pratiquer la magie est une forme de sport très efficace. Elle a quelques tatouages qui ne sont pas visible lorsqu’elle est habillée. Sauf un, dont elle a vraiment honte. On lui a fait contre son grès, alors qu’elle n’était même pas majeure…. Une rose sur le poignet gauche. Une façon pour ses parents, de lui prouver qu’elle leur appartenait. Bien entendu, ce tatouage a été ensorceler de sorte à ce qu’il ne puisse ni être camouflé par un sort, ni être simplement recouvert par un tatoueur, comme le font les humains qui regrettent leurs tatouages.

Aglaé entretient un look  assez chic et enfantin, elle est fan de col Claudine et de chaussettes hautes, elle aime se prendre pour une écolière avec son visage rond et sa mine enfantine. Sa couleur de prédilection ? Le bleu marine. Elle ne porte pas spécialement de bijoux, hormis son alliance. Ses cheveux sont souvent coiffés en batailles, sauf lors de grandes occasions.
••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ PseudoMercredi
~ Double-Compte ? Pas encore! je viens d'arriver.
~ Âge19 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?Partenariat
~ Votre Avis ?Il est beau et à l'air actif !
BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©Calicot


Dernière édition par Aglaé Rusel le Ven 4 Nov - 23:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t275-aglae-rusel-fini
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Aglaé Rusel. FINI   Ven 4 Nov - 21:35

Bienvenue


Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

Le Staff

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Nouvel Arrivant
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 04/11/2016
Messages : 31
Race : Sorcière
Métier/Occupations : Journaliste
Statut sentimental : Mariée
Age : 26
avatar
Aglaé Rusel
MessageSujet: Re: Aglaé Rusel. FINI   Ven 4 Nov - 21:36

Bonjour !
Merci pour l'info Smile
J'essaye de faire au plus vite.

_________________

ashes to ashes ♒︎ De tout temps et dans toutes les cultures, les hommes ont été à la fois fascinés et effrayés par la magie. C'est d'ailleurs pourquoi je m'y suis tellement intéressé. On ne redoute plus ce que l'on connait © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t275-aglae-rusel-fini
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Aglaé Rusel. FINI   Ven 4 Nov - 23:45

Félicitations Aglae


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [nom groupe], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas d'aller inscrire les liens de ta fiche de présentation, de lien et de RPs, dans ton profil !

N'oublies pas, non plus, de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Donna & Katerina & Elena]

Le Staff

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Nouvel Arrivant
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 04/11/2016
Messages : 31
Race : Sorcière
Métier/Occupations : Journaliste
Statut sentimental : Mariée
Age : 26
avatar
Aglaé Rusel
MessageSujet: Re: Aglaé Rusel. FINI   Ven 4 Nov - 23:47

Merci ! Hâte de RP avec toi, copine Whovian !

_________________

ashes to ashes ♒︎ De tout temps et dans toutes les cultures, les hommes ont été à la fois fascinés et effrayés par la magie. C'est d'ailleurs pourquoi je m'y suis tellement intéressé. On ne redoute plus ce que l'on connait © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t275-aglae-rusel-fini
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Aglaé Rusel. FINI   Ven 4 Nov - 23:48

Avec grand plaisir, je dis Preum' ♥

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Vampire de charme

Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 39
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Aglaé Rusel. FINI   Sam 5 Nov - 10:57

Coucou , bienvenue <3

_________________


► « Naitre. grandir. Aimer. Changer. Perdre. Mourir. Revivre. Détruire. Survivre. Draguer. Séduire. Embêter. Tuer. Aimer. S'éloigner. Respecter.»

BAD BOY WITH A BIG HEART
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel Arrivant
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 04/11/2016
Messages : 31
Race : Sorcière
Métier/Occupations : Journaliste
Statut sentimental : Mariée
Age : 26
avatar
Aglaé Rusel
MessageSujet: Re: Aglaé Rusel. FINI   Sam 5 Nov - 12:46

Merci !

_________________

ashes to ashes ♒︎ De tout temps et dans toutes les cultures, les hommes ont été à la fois fascinés et effrayés par la magie. C'est d'ailleurs pourquoi je m'y suis tellement intéressé. On ne redoute plus ce que l'on connait © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t275-aglae-rusel-fini
Sublime Chasseur

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 34
Race : Humaine & Chasseuse
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : Célibataire
Age : 27
avatar
Amélia Gallanghan
MessageSujet: Re: Aglaé Rusel. FINI   Sam 5 Nov - 13:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t272-la-mama-arrive-a-mystic-f
Nouvel Arrivant
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 04/11/2016
Messages : 31
Race : Sorcière
Métier/Occupations : Journaliste
Statut sentimental : Mariée
Age : 26
avatar
Aglaé Rusel
MessageSujet: Re: Aglaé Rusel. FINI   Sam 5 Nov - 14:10

Merci ! Very Happy

_________________

ashes to ashes ♒︎ De tout temps et dans toutes les cultures, les hommes ont été à la fois fascinés et effrayés par la magie. C'est d'ailleurs pourquoi je m'y suis tellement intéressé. On ne redoute plus ce que l'on connait © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t275-aglae-rusel-fini
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aglaé Rusel. FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aglaé Rusel. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Validées-