AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Finish ▲ Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Finish ▲ Katerina Petrova   Mer 6 Avr - 17:15

550 de large
Katerina Petrova

Informations
Prénoms et Nom Katerina Petrova
Nationalité Bulgare
Âge 538 ans mais 19 physiquement
Date de naissance 22 Juin 1473
Lieu de naissance Bulgarie
Métier/Renommée Torturer les gens, ça compte ? ^^
Groupe Vampire

La jeune femme a eu un enfant hors mariage et sa fille lui a donc été arraché par sa famille. Elle ne voulait pas que Damon et Stefan l'a sauve quand celle-ci fût emmener par le conseil des Fondateurs dans le tombeau sous l'ancienne église de Mystic Falls parce qu'elle avait aidé les familles Fondatrices a capturer les 26 autres vampires qui avaient été empoissonnés avec de la veine de vénus.



Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Katerina Petrova est née le 22 juin 1473 en Bulgarie. Elle fut bannie de Bulgarie après avoir eu un enfant hors mariage, une fille nommée Nadia. Elle lui a été arrachée par son père quelques minutes après son accouchement. Elle a été envoyée en Angleterre où elle y a rencontré les frères Mikaelson, les premiers vampires. En ayant appris que s'était un double Petrova, Klaus voulu la tuer pour briser la malédiction de la lune et du soleil pour qu'il puisse pouvoir créer ses hybrides. Mais Katherine s'enfuit pour ne pas être sacrifiée et se retrouva chez Rose, un vampire. Elle se donna la mort en se pendant après avoir bu le sang de Rose. Elle a donc été transformée en vampire en 1492.

Depuis elle fuit Klaus pour échapper à la mort. Elle essaya de revenir en Bulgarie mais Klaus avait massacré toute sa famille pour la punir de s'être enfuit. En 1864, Katherine rencontre les deux frères Salvatore. Elle les séduits tous les deux et décida donc de les transformer en vampire pour rester tous les 3 ensemble pour l'éternité. Damon l'a toujours plus aimé que Stefan alors qu'elle elle était plus amoureuse de Stefan que de Damon. Elle use de son pouvoir d'hypnose sur Stefan tandis que Damon tombe fou amoureux d'elle sans aucune contrainte.

Pour sauver les habitants de Mystic Falls des vampires, le Conseil des Fondateurs avait préparé une grande chasse aux vampires, Katherine était parvenue à s'enfuir tandis que d'autres vampires étaient resté enfermée dans le tombeau. C'est à ce moment là que les frères Salvatore ont été tué en essayant d'aider Katherine par leur propre père et ils n'ont pas mis longtemps après pour se nourrir et donc d'être des vampires. Katherine les abandonna après les avoir transformés mais garder quand même toujours un oeil sur eux.

Une fois revenue à Mystic Falls, elle révèle à Stefan qu'elle avait laissé les autres vampires dans le tombeau exprès. Comme l'église devait-être brûlée, elle voulait faire croire à sa mort. Après Katherine va essayer de livrer Elena à Klaus pour que ce dernier lui donne la vie sauve. Ainsi elle se retrouve enfermée dans le tombeau par Elijah pour attirer l'attention de Klaus en le faisant venir à Mystic Falls pour le tuer. Mais elle est libérée par Damon puis est ensuite capturée par Klaus, comme Damon avait été mordu par Tyler un soir de pleine lune, Klaus confit le remède à Katherine pour aller le guérir, ce qu'elle fait avant de quitter la ville. 

Elle se fera passer pour Elena plusieurs fois, entre autre pour piéger Mikael, le vampire chasseur de vampire, le père de Klaus. Après ayant appris qu'il existait un remède contre le vampirisme, Katherine espionne se qui s'y intéresse. A la suite de ça, Katerina ayant obtenue le remède le donne à Rebekah, sachant que celle-ci rêve d'une famille. La jeune femme lance un sort qui fait qu'ils sont tous à sa botte, elle se sers d'eux comme elle le souhaite. Katerina se retrouve en couple avec Klaus et fait tout pour que ce dernier puisse créer son armé d'hybride jusqu'à enlever Caroline pour que Stefan étant amoureux de cette dernière fasse l'échange avec Elena. La jeune femme a fait libéré la famille du sorcier, Thomas, qui l'a aidé elle et Klaus pour que Katerina soit la reine du monde.


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Sosophiaa

Un âge?

20 printemps

La célébrité de votre avatar?

Nina Dobrev
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis dyslexique alors soyez indulgent Razz
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par la fondatrice Cool

Quelque chose à dire à propos du forum?  

On va tout déchiré. ^^

Et vous avez lu le règlement?

Bien évidemment.
Picture!
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
Katherine peut apparaître douce et très séduisante. Elle est d'une beauté parfaite et élégante. Elle a les cheveux noirs et les yeux noirs également. Elle a toujours de grosse boucles brunes souvent détaché à part quand elle se faisait passer pour Elena.  Katherine aime les vêtements chic, elle s'habille le plus souvent avec des couleurs sombre, elle aime les robes de l'époque. Elle aime beaucoup le cuir, elle s'habille souvent avec un pantalon noir, un haut, une veste en cuir et des talons haut.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Katherine est de nature manipulatrice et sanguinaire. Étant sortie avec les deux frères Salvatore, elle s'est révélée être un vampire froide et calculatrice. Elle aime gagner et obtenir tout ce qu'elle désire et elle est prête à tout pour l'avoir quelque en soit le prix à payer. Katherine est égoïste pour avoir ce qu'elle veut, rien que pour elle. Elle s'avère être une menteuse pour satisfaire le moindre de ses désirs. C'est avec sa manipulation qu'elle a réussi à l'époque a provoquer des conflits entre les deux frères Salvatore.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Katerina Petrova le Jeu 7 Avr - 14:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Finish ▲ Katerina Petrova   Mer 6 Avr - 17:19




Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Admin
Date d'inscription : 29/03/2016
Messages : 112
Red Lips
MessageSujet: Re: Finish ▲ Katerina Petrova   Jeu 7 Avr - 9:29

Hello poulette, juste deux trois info :
Jeremy n'est pas mort. Silas n'est pas réveillé Smile
Elle a enlenvé Caroline pour demander à Stefan de faire l'échange de sa copine contre son ex.
Elle a fait libéré la famille Stebbins (du sorcier quoi) et... Sinon, j'pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org
Admin
Date d'inscription : 29/03/2016
Messages : 112
Red Lips
MessageSujet: Re: Finish ▲ Katerina Petrova   Jeu 7 Avr - 15:45

C'est re moi ! Je te valide la fiche ! Il faut juste comprendre qu'elle n'a pas fait en sorte qu'ils soit tous à sa botte, mais juste Klaus. Elle a altéré leur esprit pour que ça ne choque personne que Klaus soit avec elle. Elle est toute en perfidie et pour ça, j'te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finish ▲ Katerina Petrova   Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Finish ▲ Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katerina Petrova
» Katherine Pierce
» Katerina Petrova - "Run or die, but that's not really much of a choice, is it ?"
» ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-