AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 “I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you ". - Elijah Mikaelsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: “I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you ". - Elijah Mikaelsson    Sam 14 Mai - 10:59

550 de large
Elijah Mikaelson

Informations
Prénoms et Nom Elijah Mikaelson
Nationalité Américaine
Âge 1036 ans
Date de naissance Il y a plus de 1000 ans
Lieu de naissance Mystic Falls
Métier/Renommée Historien
Groupe Vampire originel

Je suis Daniel Gillies



Prendre un instantané!
Né à Mystic Falls il y a plus de 1000 ans, Elijah est le troisième enfants du couple Esther et Mikael. Le futur originel vécut une enfance relativement heureuse avec ses frères et soeurs, son caractère calme plut tout de suite à ses parents. Son père le considérant rapidement comme le fils idéal. Proche de ses frère et soeurs, particulièrement de Rebekah et Niklaus, ils passèrent leur enfance ensemble. Néanmoins, si cette enfance fut relativement joyeuse pour Elijah ce n'était pas le cas pour Klaus que Mikael prenait plaisir à humilier. Elijah du intervenir plusieurs fois pour défendre son père mais l'enfant timide qu'il était, n'osait jamais s'opposer complètement à son père. Aujourd'hui encore malgré les siècles, l'originel au costume regrette de ne pas avoir su réagir plus tôt pour protéger son petit frère.
A l'époque, Mystic Falls était un village qui vivait en harmonie avec une tribu de lycanthrope qui s'occupait de la sécurité des villageois en échange ces derniers devaient se mettre à l'abris dans les cavernes à chaque pleine-lune. L'harmonie aurait pu durer si un jour Niklaus suivit par Henrik ne s'était pas aventuré hors des cavernes pour observer la transformation des loups, Henrik y perdit la vie ce jour-là et leur existence changea à jamais. Mikael affaiblit par la mort de Freya l'aîné de la fratrie, ne put accepter la mort du cadet de la famille. Esther et Mikael décidèrent alors de transformer la fratrie en créature immortel, malheureusement l'immortalité a un prix et ils devinrent des monstres assoiffés de sang. Cette soif irrésistible conduit Elijah à blesser Tatia, la fille du village dont il était amoureux. Aujourd'hui encore, ce souvenir le hante. La transformation acheva de modifier à jamais l'univers dans lequel vivait Elijah. En effet, Niklaus ne vécut pas la transformation comme le reste de la fratrie, il révéla avoir un côté lycanthrope, il n'était pas son frère mais son demi-frère. Sous les injonctions de son père, Elijah dû l'accrocher pendant que sa mère éteignait son côté loup-garou. Ce geste, il ne se l'est jamais pardonné. La suite des événements restent relativement flou, sa soif ayant obscurci son jugement il apprit par Niklaus la mort de sa mère tué par la folie de Mikael. Il suivit donc ses frères et soeurs en exil.

Les siècles se succédèrent, tantôt avec ses frères et soeurs tantôt seul. Le fils de Mikael traversa les siècles sans prendre une ride observant les générations se succéder. Durant le XIIe siècle il eut une aventure avec le deuxième double Petrova, une femme du nom de Katrina que Niklaus voulait utiliser pour réaliser le rituel lui permettant de réveiller son côté lycanthrope, néanmoins le plan de la famille Mikaelson échoua. Katerina fut après Tatia son deuxième chagrin d'amour. L'un des grands tournants de sa vie fut la participation de sa famille à la création Nouvelle-Orléans, cette époque bien heureuse marqua le retour d'une complicité entre Niklaus et Elijah qui avait une relation fluctuante au cours des siècles. Néanmoins le bonheur fut de courte durée, dans un accès de folie Niklaus tua tout ce à quoi ses frères et soeurs tenaient le petit ami de Rebekah ainsi que Céleste Dubois une sorcière dont Elijah était tombé sous le charme. Son demi-frère poignarda également Khol ce qui conduit, Elijah à partir vivre en solitaire ruminant contre la folie de son frère.
Introuvable pendant plusieurs siècles, Elijah fit son retour à Mystic Falls après avoir appris par des informateurs l'existence d'un troisième double Petrova. Contrairement à ce qu'il avait imaginé, Elena Gilbert n'était pas une personne sans ressource, protégé par les Salvatore, elle le conduit à se faire poignarder par Damon Salvatore lors de leur première rencontre. Il fut poignardé une seconde fois à la suite d'un dîner mais face à l'arrivée de Niklaus en ville, il fut réveillé. Les Salvatore et Elena passèrent un pacte avec l'originel, il s'engageait à les aider à tuer Klaus qui avait ruiné la possibilité de voir un jour sa famille réunit. Toutefois au moment fatidique, Elijah ne pu se résoudre à tuer son demi-frère malgré tout il restait un membre de sa famille. Poignardé en retour par Niklaus, il ne se réveilla que quelques mois plus tard grâce à l'aide de Damon. La vengeance qu'il était en train d'organiser fut stoppé par le retour à la vie de sa famille plus particulièrement d'Esther qui souhaitait réconcilier la fratrie. En réalité, cette dernière souhait les réunir dans la mort, pour l'empêcher d'agir Elijah obligea les frère Salvatore a changé Abby en vampire.
Après ces évènements et le sort dans la grotte, l'originel au costume décida de prendre du recul avec sa famille et s'éloigna de Mystic Falls. C'est durant son "exil" que le fils de Mikael a fait la rencontre de Donna une humaine innocente qui ne le laisse pas indifférent. Si pour le moment, le vampire ne sait pas comment agir avec cette dernière, une chose est sûre il veut la protéger du monde surnaturel mais cela risque de s'avérer difficile. En effet, Elijah vient d'apprendre que Klaus et Katherine retienne Elena en otage et il ne peut l'accepter.

HISTOIRE


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

El'

Un âge?

19 ans

La célébrité de votre avatar?

Daniel Gillies
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par Donna  

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Rien à ajouter

Et vous avez lu le règlement?

Oui !
Picture!
Ce n'est pas par son physique qu'Elijah impression ses adversaires. En effet, le vampire originel est de taille moyenne pour un homme, il mesure dans les 1m80, il est musclé sans l'être à l'accès. Brun, il possède des cheveux mi-long et des yeux marrons. Sans être un tombeur, Elijah a un charme indéniable ses traits relativement harmonieux lui donne un air aristocratique. Cet effet est accentué par ses tenues et pour cause le vampire originel est célèbre pour porter quotidiennement des costumes, dans certains milieux il est même connu sous le nom de "l'originel au costume". Le fils de Mikael considère qu'être chic en toute circonstance est une obligation, être habiller décemment constitue pour lui une marque de respect à de rares occasions, il troque son costume pour des T-shirts. Outre son costume qu'il ne quitte presque jamais, Elijah porte une bague à la main gauche qui le protège des rayons du soleil.
 

APPARENCE
Spirit!
Le vampire porte la réputation d'être le plus calme des Mikaelson, le plus noble et le plus diplomate. C'est en général à Elijah que l'on s'adresse si on a un problème. Patient, il sait écouter les gens pour autant qu'on ne s'attaque pas à sa famille. Être un originel n'est pas toujours de tout repos et comme ses frère et soeurs, Elijah possède une part sombre de lui qu'il cache de son mieux et qui l'effraye. A de rares occasions, cet aspect de sa personnalité peut ressortir et il redevient alors le monstre assoiffé qui sommeille en lui.
En colère, le vampire est tout aussi dangereux que son demi-frère Niklaus si ce n'est plus. En effet, qui se méfierait du noble Elijah ?
En dehors de ses crises, le fils de Mikael est un homme de parole qui fait tout pour tenir ses promesses. Attaché à sa famille, il ferra tout pour la défendre quitte à faire ressortir son côté sombre.
Niveau coeur, Elijah n'a pour l'instant trouver personne avec qui partager sa vie, il s'est jusqu'à maintenant essentiellement consacré à sa famille faisant passer le bonheur de ses frères et soeurs avant le sien.  

MENTAL

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Dim 15 Mai - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
MessageSujet: Re: “I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you ". - Elijah Mikaelsson    Sam 14 Mai - 11:22




Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
MessageSujet: Re: “I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you ". - Elijah Mikaelsson    Sam 14 Mai - 11:43

My love ♥ Je suis contente de te voir ici !
Pour info, généralement, Elijah on le considère comme un historien Smile.

Vivement que l'on RP à deux ♥

_________________

 
'Cause I'm only a crack,In this castle of glass
Bring me home in a blinding dream, Through the secrets that I have seen, Wash the sorrow from off my skin, And show me how to be whole again × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you ". - Elijah Mikaelsson    Sam 14 Mai - 14:00

Bienvenue parmi nous, Elijah est un excellant choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you ". - Elijah Mikaelsson    Sam 14 Mai - 16:06

Bienvenue à toi avec ce magnifique personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you ". - Elijah Mikaelsson    Dim 15 Mai - 16:28

Merci beaucoup pour vos messages adorables
J'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
MessageSujet: Re: “I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you ". - Elijah Mikaelsson    Dim 15 Mai - 17:17




Félicitations Elijah ♥ !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [Vampire], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you ". - Elijah Mikaelsson    

Revenir en haut Aller en bas
 

“I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you ". - Elijah Mikaelsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-