AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 11:07

550 de large
Every Demitrov

Informations
Prénoms et Nom Every Demitrov
Nationalité  Bulgare
Âge 28 ans,mais plus en réalité
Date de naissance Le 25 juin
Lieu de naissance  Bulgarie
Métier/Renommée Vendeuse d'une boutique de Lingerie
Groupe Sorcière

Je suis *Jenna-Louise Coleman*



Prendre un instantané!
Je suis il y a 28 ans de cela, en Bulgarie. Mes parents étaient tout deux des gens aimants, mon père était un chasseur de vampires quant à ma mère une sorcière, mes deux frères eux ont tout hérités de mon père, et moi de ma mère un beau mélange non ? Petite, je passais beaucoup de temps avec ma mère,qui m’apprenait beaucoup de choses, notamment la magie on utilisait des objets et des plantes et nous fessions aussi des rituels, elle était une puissante sorcière.Je n'ai jamais été trop proche de mes frères,car je voyais en mal l'idée de tuer d'autres créatures surnaturelles, quels soient bonnes ou mauvaise, mais lorsque je donnais mon point de vue sur ce sujet, mon père et mes frères rigolaient et me disaient que j'étais trop fleurs bleues les années passèrent tout doucement devenant ainsi une sublime femme et une puissante sorcière,mon frère ainée allaient se marier et tous les villageois avaient eu l'idée de faire une fête en leurs honneurs.

c'est ainsi que je me suis rendu avec toute ma famille jusqu'à ce que tout le monde se firent tuer par un vampire rapide et dangereux  tout le monde étaient morts,mème mes parents,je me suis mise à courir de toute mes forces vers leur corps sans vie et je pleurais et criais,lorsque le vampire arrive voulant s'en prendre à moi,mais mes frères arrivèrent à temps et le tuèrent,ils étaient membres des cinq et après le massacre eux et moi sommes parties de ville en ville ne restant jamais au mème endroit.


Jonas ,l'un de mes frères désirait plus que tout tuer tous les vampires et créatures qu'il croiserait sur son chemin,mais mème si je chassais et que j'étais sorcière,je ne pouvais pas me résoudre à tuer une créature qui ne tue aucun humains,c'est pour ça que lui et moi nous nous sommes disputés et j'ai utiliser mes pouvoirs afin de le soumettre afin qu'il m'obéis,pour Mordred je n'ai pas eu besoin de le lui faire,il m'a toujours suivit et soutenue,c'est ainsi que j'ai pris le contrôle sur mes frères,devenant chef de la famille.


Nous vivions dans tous les endroits connus,jusqu'à ce qu'une nuit,mes sœurs sorcières décédés,on fait appelle à moi pour que les créatures surnaturels fassent la paix ainsi que les humains,j'ai tout de suite dis oui,à mes yeux c'était une énorme responsabilité,elles m'ont donc envoyé à Mystic Falls,afin de calmer le jeu et de tout faire pour faire pour que la paix soit.Cependant,elles m'ont dit que l'autre coté était très agité et que quelque chose se prépare,mais quoi ! Aucune idée pour le moment.

C'est à ce moment précis que j'ai pris mes frères et que nous arrivons à Mystic Falls afin que je fasse ce qu'on attende de moi,mais derrière ça,je sais que mon frère Jonas complote contre moi,pour pouvoir prendre le contrôle et de diriger notre famille,quitte à me tuer,mais je l'attends de pied ferme ! Qu'il essaye de se mesurer à moi,il en subira les conséquences.


HISTOIRE




Courageuse

100x100

Un pseudo?

Nanie

Un âge?

27 ans

La célébrité de votre avatar?

Jenna-Louise Coleman
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis une maman et une femme heureuse,j'aime mes deux enfants et mon chéri,j'adore les forums rpg surtout tvd et the originals ,mes personnages favoris les originels et les salvatore,j'aime aussi Katerina est tout plains d'autre encore.J'aime cuisiner et faire de bon petit plats surtout de la pâtisserie.Je suis quelqu'un de douce et de aimante je n'aime pas les gens méchants ou les personnes qui disent du mal gratuitement  L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 798078808 je suis peace on love
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Pub rpg design

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est vraiment bien

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
Mon physique est bien pour commencer, je suis une jeune femme de taille moyenne ni petite ni grande, mon corps est quant à lui fins et musclée à la fois dû au fait que je fais beaucoup de sport, j'aime prendre soin de mon apparence,mais je ne suis pas non plus superficielle, voir une barbie. Mes jambes sont fines, mes joues un peu rosé et une bouche pulpeuse et douce ce qui fait ressortir mes yeux marron clairs. Coté vestimentaires, je porte souvent des robes longues lorsque je dois faire des rituels, mais sinon je m'habille de façon moderne et tendance.Je possède également trois tatouages,un sur mes poignets,un autre sur mon bras représentent le symbole de ma famille et un dernier qui se trouve tout prés de ma poitrine. APPARENCE
Spirit!
Mon caractére ? On va dire que je suis une femme difficile, en effet je suis quelqu'un qui peut être douce et aimante et un jour l'inverse. Franche, je dis toujours ce que je pense et je déteste les gens qui manipulent les autres pour obtenir ce qu'ils veulent ! Autoritaire, je suis assez stricte avec mes deux grands frères, mème si les deux sont loups-garous, ils doivent m'obéir et ça à toujours était ainsi, oui c'est moi qui mène la danse et j'en suis fière. Courageuse et loyale, je n'ai pas peur de mettre en danger pour défendre une cause qui me tient à coeur ou encore des gens auquel je tiens, ma loyauté reste envers ma famille et mes amis, néanmoins je sais reconnaitre si une personne est digne de confiance ou non.Je suis pour la paix entre tous et j'essaye d'arranger les choses avec les sorcières de l'autre coté et ici pour que nous puissions tous vivre en paix.MENTAL

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Every Demitrov le Mar 24 Mai - 21:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 11:25




Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Admin & Humaine
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 11:26

By the way, une autre fan de DW ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 11:31

Merci beaucoup,oui je l'adore et je te connais sur un autre forum aussi L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 798078808
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 11:32

Ah bon ? Sur lequel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 11:33

Sur save My soul L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 798078808 (Juliana)
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 11:34

Oh ! Welcome parmi alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 12:34

Merci beaucoup L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 798078808
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 12:50

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 12:52

Merci beaucoup Damon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 19:21

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 21:18

Merci Katerina L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 798078808
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyJeu 19 Mai - 21:32

Question ^^tu serais pas la Nanie que je pense? Je suis sur que c'est toi xDDD à moins que je me trompe *siffle*

Indice de qui je suis. On a fait beaucoup de rpg ensemble et je suis sur ton forum TO/TVD en tant qu'Admin sous Damon Salvatore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyVen 20 Mai - 11:44

Oui c'est moi tu me reconnais toujours XD tu es devins c'est pas possible XD je suis contente que tu sois là L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 798078808
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyVen 20 Mai - 12:23

Cest ton pseudo ton âge et tes deux enfants qui te trahisse :p

Moi aussi je suis contente que tu sois la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyVen 20 Mai - 21:18

Oui c'est vrai,moi aussi L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 474262666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyDim 22 Mai - 14:47

Bienvenue ! Super choix pour l'avatar j'adore L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 116920440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyLun 23 Mai - 15:47

Bienvenue à toi L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224 Je suis d'accord avec Elijah, quel avatar ! L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 4012076224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyLun 23 Mai - 21:33

Merci à vous j'adore les votre aussi L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 798078808
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyLun 23 Mai - 22:20

Coucou !

Après discussion avec le staff, on a remarqué certains points assez étranges.
Mikael qui aurait transformé le frère d'Every, ça nous parait que peu probable étant donné qu'il chasse les vampires..
Pour les soeurs ? Tu parles sans doute des sorcières mortes ?
Elle devient chef de famille, où sont les parents ?
Pourquoi les frères vont stopper leurs actions si elles chassent les sorcières ?
Comment et pourquoi est-elle arrivé à Mystic Falls ?

Peux-tu, répondre à ses questions dans ton histoire, que l'on puisse comprendre un peu plus ?

Voili voilou, dis nous quand tu auras fini cette partie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyMar 24 Mai - 21:05

Non soucis je vais modifier certains points et je te mp L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. 798078808
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. EmptyMar 24 Mai - 23:01




Félicitations Every!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [Sorcier], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore
» Ajout dans le profil !
» Dans mon rêve... Avec Caroline Forbes
» Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-