AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine à croquer
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyVen 5 Aoû - 14:56


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Donna & Rebekah ! Aujourd'hui je devais rendre visite à Donna afin qu'elle essaye mes vêtements. J'étais designée de mode et je désirais avoir un modèle pour essayer mes tenues, mais je suis vraiment en train de penser à m'ouvrir une boutique de linge au centre. Je savais que ça coûtait de l'argent, mais j'en avais de côté. J'allais tout faire pour réaliser mon rêve je savais qu'il me faudrait du temps. J'étais en train de penser à reconquérir Matt, mais je ne savais pas comment faire parce que dans sa tête j'étais toujours cette Rebekah sans cœur, mais maintenant humaine je voyais les choses autrement. N'essaye pas de faire croire au mec que tu as changé parce que pour Matt j'étais toujours cette  même personne. J'avoue que lorsque j'étais immortelle je pensais comme mes frères, mais aujourd'hui je pensais autrement. J'avoue que dit comme ça c'est étrange. Peu importe je n'avais pas de temps à perdre Donna m'attendait je filais sous la douche afin de bien me réveiller. Klaus et Kat' était sans doute occupé et je nepréférais pas le savoir ce qu'il faisait. Une fois la douche terminée j'enfilais un jean avec des sandales, camisole et un collier. Je laissais mes cheveux détachés et je quittais la maison afin de rouler vers le centre. J'avais mes croquis j'allais m'occuper j'avais pleins d'idées pour d'autres vêtements. Je roulais pendant un petit moment une fois arrivée je garais ma voiture dans le stationnement et je marchais en direction de l'ascenseur mon bureau se trouvait au 10e étage oui c'était le seul de disponible. Je l'avais arrangé à mon goût et je me sentais très bien. Je m'installais à mon bureau en sortant mes croquis et en attendant l'arrivée de Donna.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyLun 8 Aoû - 15:59


Une nouvelle journée commence
Rebekah&Donna
 
J’avais été étonnée que mon agence m’ait recommandé de me rapprocher de Rebekah Mikaelson pour un nouveau contrat. Mikaelson…Ce nom n’était plus un secret pour moi et à l’entendre, un sourire venait perler sur mes lèvres, non, je ne pensais pas à cette femme, mais à cet homme que j’avais rencontré. Je supposer fortement qu’il y avait ici un lien familial, sans doute était-ce sa sœur, celle que je n’avais pas encore rencontrée.
Je m’étais apprêté, avec une robe, fluide et bleue, je m’étais attaché les cheveux en une queue de cheval assez haute et je m’étais rendu à mon rendez-vous, mon book à la main. J’étais anxieuse de rencontrer cette femme, je ne la connaissais pas et elle pourrait peut-être me donner l’opportunité de m’en sortir ici. J’avais terriblement besoin d’argent et j’avais envie de faire bonne impression.
Je m’étais rendu à son bureau, tentant de caché mon anxiété comme je pu. Arrivée en face de la porte, je pris une profonde inspiration avant de frapper et d’entrée. Je la vit, près de son bureau et je vis comme une ressemblance avec Elijah.
- Vous devez être Rebekah Mikaelson ? Je suis Donna Holloway, on m’a dit que vous vouliez me voir, concernant vos créations.
Je m’approchais pour lui serrer la main et lui tendre mon book, si elle désirait y jeter un coup d’œil.
- Puis-je me permettre de vous demander…Vous êtes la sœur d’Elijah, non ? Vous avez un air de ressemblance et…le même nom.
Une idée passa furtivement ma tête et si c’était sa femme ? Bizarrement, à cette idée, mon cœur se serra. Non, cette idée ne me plaisait pas du tout, mais j’étais ici pour du professionnel alors je me reconcentrais sur la personne en face de moi avant de jeter un œil à des dessins sur le bureau.
- C’est de vous ? C’est excellent ! Vraiment, c’est très ravissant ! Je serais ravie de les porter !
Un regard, franc et direct, un sourire vrai et sincère pour lui montrer que je ne parlais pas juste pour avoir ce contrat mais avec une véritable envie.

     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Humaine à croquer
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyLun 8 Aoû - 21:11


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Donna & Rebekah ! Sérieusement, je me sentais bien en tant qu'humaine je sais bien que j'allais mourir un jour, mais je ne voulais pas y penser que je désirais profiter de la vie comme n'importe quel humain. J'avoue que dans un sens ma vie de vampire me manquait, mais bon j'ai fait un choix et je l'ai accepté même si mon frère Klaus ne l'a pas pris, mais je ne comprends pas pourquoi m'en vouloir il l'aurait pris il aurait fait quoi avec j'en avais pas la moindre idée. Peu importe ça me donnait quoi de me poser des questions j'avais pris le remède et je pouvais passer à autre chose. J'étais assise dans mon bureau en train de dessiner quelques modèles c'est temps-ci j'ai beaucoup d'inspiration pour de nouveaux vêtements. Mon cerveau se faisait aller, mais j'espérais qu'en retour mes vêtements auraient de l'allure. J'étais concentrée lorsque quelqu'un frappait à ma porte me levant la tête et je remarquais une jolie rousse qui venait d'entrer dans mon bureau. Cette jolie rousse s'adressait à moi en disant que je devais être Rebekah et qu'elle était Donna Holloway et que je désirais la voir pour mes créations un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle. Oui c'est bien moi je suis ravie de vous rencontrer Madame Holloway. Donna me serra la main et me donnait son book. et je lui fit signe de prendre place. Elle s'adressait à  moi en disant si j'étais la sœur d'Elijah Mikaelson. Nous avions un air de ressemblance moi et lui et le même nom de famille. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle de ma voix douce. Oui Elijah est mon frère. Bah quoi même si je n'étais plus vampire aux yeux de mon frère Elijah j'étais quelqu'un. Donna jeta un œil sur mes dessins en me demandant si c'est dessin était de moi que c'était excellent, que c'était vraiment ravissant et qu'elle serait ravie de les porter un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle. Oui ce sont mes dessins et merci c'est très gentil. C'est pour ça que je désirais vous voir j'aimerais vous demander si vous désirez être modèle pour ma collection.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyJeu 11 Aoû - 10:00


Une nouvelle journée commence
Rebekah&Donna
 
Je lui adressais un franc sourire lorsqu’elle me confirma qu’elle était bien Rebekah et qu’elle voulait me rencontrer. J’avais une petite idée sur le pourquoi de cette rencontre, mais je la laissais diriger l’entretien. Si contrat il y avait, nous devions être deux à être d’accord, mais surtout elle. Dans ce monde, ça n’est pas nous qui cherchons et j’ai peur que ma peau pâle d’Irlandaise me cause de petit soucis.
- Je vous en prie, appelez-moi Donna.
Lorsqu’elle me confirma qu’Elijah était bien son frère, un sourire un peu plus grand apparut sur mes lèvres. Allez savoir, mais l’idée qu’il soit marié m’aurait fortement dérangé. J’avais envie de la questionner sur lui, mais nous n’étions pas là pour ça et de toute façon, si je voulais questionner quelqu’un, ça devait être lui, non ? Mon bel historien.
Oui ce sont mes dessins et merci c'est très gentil. C'est pour ça que je désirais vous voir j'aimerais vous demander si vous désirez être modèle pour ma collection.
Lorsqu’elle eut fini sa phrase, je relevais un regard heureux vers elle. J’allais avoir un contrat, assuré mon loyer et de toute évidence, portez de superbe tenue. Sans doute « le » reverrais-je aussi à l’occasion, mais ça n’était vraiment pas le moment de penser à lui.
- Bien sûr ! Vos créations sont superbes, ça serait un plaisir !
Je ne mentais pas, je le pensais. Dans ce monde, mentir n’était pas une bonne solution n’ont plus. Je regardais un peu plus les créations, me le permettant, voyant différent style, différentes matières et je me trouvais encore plus contente de voir ça. C’était un superbe travail, dans son temps avec pourtant une pointe d’ancien à chaque fois, que ça soit un motif ou un bijoux. Un merveilleux mélange. Je la regardais de haut en bas, une très belle femme qui pourrait les porter elle-même. Elle avait tout d’un mannequin. Ma curiosité me poussa à poser une autre question un peu personnelle cependant.
- Je ne vous ai pas vu à la soirée chez votre frère. Vous n’y étiez pas ?
Je ne voulais pas paraître un peu trop intrusive ou curieuse, mais à dire vrai, après Elijah, Rebekah me donnait envie de la connaitre et de connaitre, par la même, la famille Mikaelson.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Humaine à croquer
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyJeu 11 Aoû - 17:49


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Donna & Rebekah ! Lorsque j'étais dans mes créations je me sentais comment dire libre. Je pouvais faire ce que je voulais si j'avais envie de recommencer parce que ce n'était pas à mon goût j'allais le faire. J'avoue je suis un peu trop perfectionniste à la moindre erreur je jette le tout et je recommence. Je venais de rencontrer Donna Holloway une femme ravissante avec ses cheveux roux. Je ne l'a connaissais pas, mais j'aimerais bien en apprendre davantage sur elle. La jolie rousse s'adressait à moi en disant que je pouvais l'appeler Donna. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle. D'accord appelez moi Rebekah pouvons-nous se tutoyer si ça ne vous dérange pas ? Je regardais cette fille de haut en bas et elle avait une silhouette parfaite pour mes créations grandes jambes de rêve et corps de rêve je n'étais pas le genre de personne qui juge quelqu'un sur son poids ou autre. Pour moi le poids n'a pas d'importance, mais pour certains c'est maladif. Donna s'adressait à moi en disant qu'elle serait ravie d'être mon modèle pour mes créations. Elle poursuivait en disant que mes créations étaient superbes. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et je m'adressais à elle. Merci Donna c'est très gentil. Au moins quelqu'un aimait mes créations et je ne pouvais pas demander mieux ça prouvait que j'avais beaucoup de talent je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Donna s'adressait à nouveau à moi en disant qu'elle ne m'avait pas à la soirée que mon frère organisait que je n'y étais pas. Je la regardais et je m'adressais à elle en souriant. C'est vrai mon frère a fait une soirée et je n'y étais pas. Je ne pouvais pas tout lui déballer je la connaissais à peine jusque ma relation avec mon frère Klaus n'est pas super et j'ignore si tout ça rentrera dans l'ordre seulement le temps le dira, mais je sais que ça ne serait pas tout de suite il avait trop de haine envers moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyVen 12 Aoû - 10:18


Une nouvelle journée commence
Rebekah&Donna
 
Rebekah avait ce quelque chose d’Elijah d’hypnotisant. Ils ont quelque chose de parfait dans leur yeux, quelques chose de déstabilisant, sans que je ne sache réellement pourquoi. Elle me demanda pour un éventuel tutoiement. Dans ce monde, j’avais appris que tout le monde était ami avec tout le monde, alors le tutoiement était général, pourtant, je savais qui elle était, les moyens qu’elle avait, alors j’avais mis une barrière entre nous. J’étais plutôt satisfaite de détruire cette barrière. Je la vis me détailler de haut en bas, je la laissais faire sans être mal à l’aise, j’avais appris à supporter ce genre de regard, car au final, ce que je suis ne compte jamais, il n’y a que ce que je semble être. Si au début cette idée m’avait dérangé, maintenant je ne me formalisais plus. J’avais terriblement besoin de cet argent. Son sourire était contagieux et me rappeler beaucoup le sourire d’Elijah. Une fois encore, dans mon esprit, ce nom, ce visage me frappa. Il fallait que je pense à quelque chose d’autres, penser à lui m’était interdit. Elle me confirma n’avoir pas été à cette soirée. C’est bien dommage, ça aurait pu être intéressant de nous rencontrer en dehors de ce cercle professionnel.
- Où as-tu entendu parler de moi ? Je suis assez discrète pourtant.
Ca ne pouvait pas être Elijah, je ne me souvenais plus lui avoir dit ou non ce que je « faisais » dans la vie. Sans doute mon agence, sans doute pas. C'était aussi une réelle question pour ma survie. J'avais besoin de savoir comment elle m'avait trouvé, car je ne voulais pas que mon père me retrouve de la même manière. Si tel était le cas, je ne trouverais jamais le repos, si ce n'est le repos éternel car tué par mon paternel.
- Peux-tu me montrer la création dont tu es la plus fière ?
C’était aussi une manière de comprendre qui elle était à travers ses dessins. On devine beaucoup avec le coup de crayon d’une personne, surtout elle qui dessinait des vêtements, une partie de notre personnalité. Je voulais la connaitre d’avantage, je voulais savoir qui elle était, je voulais, aussi, d’une certaine manière, me sentir plus proche de son frère et connaitre sa sœur. Je ne veux en aucun cas me servir d’elle, mais, j’ai ce sentiment que Rebekah semble aussi perdue que moi, je l’ai ressentis lorsqu’elle a parlait de Niklaus. Je ne poserais pas de question, mais j’avais compris. C’est une petite chose entre nous, les gens paumés et tristes, on se comprend parfaitement.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Humaine à croquer
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyVen 12 Aoû - 16:52


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Donna & Rebekah ! Je voulais en apprendre plus sur Donna elle semblait être une fille sympathique. Peut-être que nous allons être de super copine du moins je l'espérais. Je ne voulais pas quelqu'un d'autre pour ma collection je trouvais que Donna avait le profil parfait pour mes vêtements et j'allais faire d'elle une beauté incroyable. Elle était déjà magnifique Donna s'adressait à moi en me disant d'où j'avais entendu parler d'elle pourtant c'était une personne discrète un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle. Ton agente m'a parlé de toi nous étions à un diner commun et nous avons commencé à discuter et elle m'a parlé de toi. Je voulais le découvrir et c'est pour ça que je lui avais donné rendez-vous son agent m'avait donné son numéro de téléphone. Je voulais en apprendre davantage et j'étais contente qu'elle accepte mon offre. Donna s'adressait à  moi en me demandant si je pouvais lui montrer la création dont je suis la plus fière. Je dois dire que j'en avais plusieurs, mais une me plaisait plus que les autres je la regardais et je m'adressais à elle en souriant. Tu sais j'en ai  plusieurs, mais une que j'adore c'est une robe de haute couture ça m'a pris du temps, mais j'ai réussi à la faire comme je voulais. Je fouillais dans mes choses afin de lui montrer cette robe j'espérais qu'un jour quelqu'un veuille la porter.  Je regardais Donna en souriant et je lui donnais mon dessin. Voici ma création dont je suis la plus fière. Sérieusement, j'adorais vraiment mon boulot et si quelqu'un portait ma robe lors d'un défilé je ne pouvais pas demander mieux, mais bon je n'étais pas encore connu. J'allais me faire un nom il me fallait  du temps, mais me connaissant j'allais y arriver je n'étais pas du genre à laisser tomber aussi facilement lorsque je désire quelque chose et bien je fais tout pour y arriver.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyVen 2 Sep - 13:47


Une nouvelle journée commence
Rebekah&Donna
 
Donc mon agent lui avait parlé de moi ? Je ne pouvais pas m’en plaindre, au contraire. Ca me donnait une possibilité de me rapprocher de cette famille, d’en savoir plus sur lui, mais aussi de me faire des amis et bien entendu, j’avais maintenant un contrat, un travail, j’aurais forcément un salaire et donc je pourrais rester chez moi sans forcément finir sous un pont. C’est un détail qui a son importance.
- Je suis contente si...Je te conviens. Puis-je te demander pourquoi moi ? Je n’ai pas vraiment le look américain, je suis une irlandaise typique.
Après ma question, elle se mit à chercher le dessin de la robe dont elle était la plus fière. Nous étions encore au stade assez timide, trop professionnel et j’espérais que ça changerais, qu’elle et moi deviendrions amies. Elle me semblait très agréable, un peu comme son frère. Je reposais mon attention sur elle et sur le dessin qu’elle me montrait.
- Oh ! Elle est fantastique ! Vraiment elle est superbe !
Je pris le dessin entre mes doigts, faisant extrêmement attention, regardant le dessin dans les moindres détails, un sourire franc et sincère sur les lèvres.
- Tu as vraiment beaucoup de talents Rebekah ! Je suis épatée !
Je la regardais, rougissant sans vraiment le vouloir. Aillais-je oser ? Allais-je la questionner sur lui ? Allais-je prendre le risque qu’elle lui dise, que je m’intéressais à lui, que je questionnais sa sœur pour en savoir plus sur lui ? Pourtant, j’avais tellement envie d’en savoir plus… Savoir ce qu’elle aurait à me dire sur lui.
- J’ai cru comprendre qu’Elijah vivait avec ton autre frère, toi aussi ? J’ai eu le loisir de rencontrer Elijah plusieurs fois, c’est une personne étonnante. Néanmoins, je n’aimerais pas que sa compagne pense quelque chose, si je le croise… A-t-il quelqu’un dans sa vie ?
C’était une façon détournée de la questionner sans qu’elle ne puisse comprendre que son frère avait beaucoup de qualificatif autre « qu’étonnant » pour moi. Je tentais de calmer mon cœur, qui, à l’énonce d’Elijah c’était emballé pour paraitre quelqu’un de « normal », s’intéressant simplement à quelqu’un de nouveau dans la ville.
- Il a été l’une des premières personnes que j’ai rencontrées quand je suis arrivée ici. Je lui en suis reconnaissante…
Et ça, c’était honnête et sincère. Elle pouvait le lire aisément dans mon regard, comme elle pouvait percevoir mon sourire différent lorsque je parlais de lui.




By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Humaine à croquer
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyMar 6 Sep - 16:56


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Donna & Rebekah ! Mon cœur me faisait toujours aussi mal, mais bon j’allais m’en sortir il avait des choses pires que ça dans la vie. En étant humaine je pouvais vivre ma vie à 110 %, mais si je savais que je pouvais mourir du jour au lendemain. Toute ma vie j’ai désiré être une humaine pourquoi ne pas en profiter avant ma mort. J’allais pouvoir avoir des enfants me marier, mais avant tout de choses je devais trouver le père de mes enfants, mais pour le moment ce n’était pas partie pour ça. Donna s’adressait à moi en disant qu’elle était heureuse de savoir qu’elle me convenait. Elle terminait par me demander pourquoi elle, elle n’avait pas le look américain qu’elle était typiquement irlandaise. Je souriais et je regardais la jolie rousse et je m’adressais à elle. Parce que tu es la personne qui me faut pour mes créations pas que je n’aime pas le look américain bien au contraire, mais parfois le changement peut faire du bien et tu es d’une beauté incroyable. Je venais de montrer ma dernière création à Donna et elle s’adressait à moi en disant qu’elle était magnifique un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Merci c’est très gentil. Donna regardait le dessin et je voyais bien qu’elle aimait ce que je faisais. Elle reprit la parole en me disant que j’avais beaucoup de talent et qu’elle était épatée un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Merci. Donna serait magnifique dans cette robe ce n’était pas pour rien que je désirais l’avoir comme mannequin. La jolie rousse reprit la parole en me disant qu’elle a cru comprendre que mon frère Elijah habitait avec Klaus et si moi j’y habitais. Qu’elle a eu le plaisir de le rencontrer plusieurs fois que c’était quelqu’un d’étonnant et qu’elle n’aimerait pas que sa compagne pense quoi ce soit si elle le croisait et elle me demandait la question. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Oui tu as raison Elijah habite avec mon frère j’y habitais, mais je suis partie je voulais voler de mes propres ailes. Elijah a toujours été quelqu’un d’étonnant et pour répondre à ta question Elijah n’a personne dans sa vie enfin je ne crois pas. Aux dernières nouvelles mon frère Elijah était célibataire à moins qu’il aille rencontrer quelqu’un, mais le connaissant il me l’aurait dit en fait mon frère me disait presque tout. Donna s’adressait à nouveau à moi en disant que mon frère avait été l’une des premières personnes qu’elle a rencontrées lorsqu’elle est arrivée ici et qu’elle lui en était reconnaissante. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Donna. Oui mon frère a toujours été comme ça, mais laisse-moi deviner tu kiffes mon frère n’est-ce pas. Juste de la manière qu’elle me parlait d’Elijah je voyais bien qu’elle avait le béguin pour lui et j’en étais heureuse mon frère méritait d’être heureux parce qu’il n’avait pas eu la chance de l’être.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyMar 27 Sep - 11:05


Une nouvelle journée commence
Rebekah&Donna
 
C’était un plaisir de pouvoir discuter avec la sœur d’Elijah, de rentrer un peu plus dans son monde. L’idée de le revoir, quelques jours plus tard me remplissait d’excitation et m’entendre avec sa sœur devrait le réjouir, lui aussi ? Pourquoi voulais-je autant faire plaisir à un homme qui ne me regarderait jamais autre qu’une…amie ? Rebekah me faisait plaisir. J’avais ce quelque chose d’atypique, de pas franchement américain qui lui plaisait et j’en été ravie. Sa proposition tombée à pic, réellement.
- Je suis contente si…mon côté irlandais te plait. Tu as déjà été ? C’est un pays fabuleux.
J’étais aussi ravie de voir que ma curiosité sur la famille Mikaelson n’était pas trop poussée. Je voulais les connaitre, enfin « les »… Bien évidemment, maintenant, je voulais la connaitre elle, qui serait ma partenaire, mais surtout ma patronne maintenant.
- Pour les contrats, je suppose que tu vas voir ça avec mon agence ?
Elle continua par me dire qu’elle n’habitait plus avec ses frères, vivre de ses propres ailes. Je pouvais la comprendre, je l’avais fait moi-même, même si c’était sous la contrainte, je l’avais fait quand même.
- Et tu as trouvé facilement un appartement ici ? C’est mon agence qui m’a trouvé le mien quand je suis arrivée ici... précipitamment. Je n'ai pas eu l'occasion de me renseigner pour d'autres logements...
Je baissais aussitôt les yeux, c’était encore très douloureux d’aborder et de penser à ma vie. Je retenais les larmes, nous étions ici pour un travail, pour le professionnel, les émotions n’y avaient pas leurs places. Devrais-je dire que j’étais ravie quand elle m’annonça qu’Elijah, aux dernières nouvelles n’avait personne ? Je devins blême lorsqu’elle me parla, du moins, m’accusa d’avoir des sentiments pour Elijah. Aussitôt, ma salive passa par le mauvais trou, comme on dit et je me suis mise à tousser, fortement, surprise, hébétée, étonnée. Mon visage devint rouge pivoine, je pouvais sentir mon cœur battre dans mes tempes. Me voilà bien maintenant…
- Je…Non, non ! Ca n’est pas ça. Je veux dire… Elijah… Ton frère…
Je me tue quelques secondes pour prendre de profonde inspiration, tentant de calmer mon cœur qui s’était emballé. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire, quoi répondre à ça. Non, je n’étais pas amoureuse, non, pas du tout. On ne tombe pas amoureux comme ça, aussi facilement, en une seule rencontre, avec une personne qui vous touche plus que vous voulez l’admettre, avec qui nous avons la sensation d’être… «nous » sans mentir, juste en profitant d’un moment de paix parce qu’avec lui, le temps semble s’arrêter. Nous ne tombons pas amoureux si facilement d’un homme comme lui, qui, dès le premier regard, la première parole nous donne la sensation que le monde semble tellement petit. Non…Non… On ne tombe pas amoureux si rapidement…
- Ton frère est quelqu’un que j’apprécie, nous avons eu de bonnes discussions lors de nos précédentes rencontres. Je…Ça ne va pas plus loin…
Ca n’était pas réellement un mensonge, lui et moi…c’était impossible, pas un homme comme lui avec une femme comme moi. Malgré ce cadeau, malgré cette soirée, malgré cette demande de le rejoindre, quelques jours plus tard, chez lui, non, nous n’étions en pas en train de tomber dans les bras l’un de l’autre. Je n’avais rien à lui offrir tandis que j’avais cette impression qu’il pouvait me donner le monde. Je repris les dessins dans les mains, il fallait que je change de sujet et puis, après tout, nous étions ici pour parler de notre collaboration, pas de son frère.
- Tu as déjà commencés tes créations où c’est encore au stade de dessin ?
Et si elle allait lui dire que je m’étais renseignée sur lui ? Comment le prendrait-il ? Et puis, non, les émotions n’ont pas leurs places dans ce genre de rendez-vous.
- Sais-tu comment où tu vas les vendre ? As-tu une idée pour les photos shoot ?
Il fallait que je reste professionnelle…




By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Humaine à croquer
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptySam 1 Oct - 21:37


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Donna & Rebekah ! J'étais contente parce que j'avais trouvé mon modèle pour mes créations. Elle allait être super dans mes modèles je désirais en apprendre davantage sur elle. La jolie rousse s'adressait à moi en me disant qu'elle était contente de savoir que son côté irlandais me plaisait. Elle terminait par me demander si j'étais déjà aller là-bas et que c'était un pays fabuleux un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle. Je ne suis jamais allée en Irlande, mais j'espère en avoir la chance un jour. Je voyais déjà Donna en image dans mes créations. Donna s'adressait à nouveau à moi en me demandant comment fonctionnait les contrats que je devais voir avec son agence. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle. Oui je vois tout ça avec ton agence. Donna était toujours devant moi et elle s'adressait à nouveau à moi en me demandant si j'avais trouvé un appartement ici. Que c'était son agence qui lui avait trouvé son appartement quand elle est arrivée ici. Qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se renseigner sur d'autres logements. Je regardais à nouveau Donna et je m'adressais à elle en souriant. Non je n'ai pas encore trouvé de logement je cherche encore. Je voyais bien que ça l'a mettait mal à l'aise ce que je venais de lui dire, mais ça se voyait très bien qu'elle kiffait mon frère. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire avec ce que je venais de lui dire. Donna reprit la parole en disant que ce n'était pas ça qu'elle voulait dire et elle nommait son prénom. Elle bafouillait la pauvre elle n'avait pas besoin de se sentir mal elle avait le droit de le kiffer. Elle enchaînait en disant que mon frère était quelqu'un qu'elle appréciait. Qu'ils avaient eu de très bonne discussion tous les deux lors de leurs précédentes rencontres...que ça n'allait pas plus loin je regardais Donna et je m'adressais à elle. Donna je plaisante, tu rougis lorsque je parle de lui tu as le droit de kiffer mon frère et ce n'est pas moi qui va lui dire. Donna pouvait me faire confiance je n'allais pas en parler à Elijah ce n'était pas à moi de le faire, mais à Donna lorsqu'elle se sentira prête. Donna reprit la parole en me demandant si j'avais commencé mes créations ou si j'étais toujours au stade dessin. Je regardais Donna et je m'adressais à elle en souriant de plus belle. J'ai commencé mes créations elles ne sont pas encore terminée. Je n'avais pas encore réfléchi à comment j'allais faire pour les vendre peut-être en ligne je n'en savais trop rien pour le moment. Donna s'adressait à moi en me demandant comment j'allais les vendre et si j'avais une idée pour les photos shoots. Je regardais Donna et je m'adressais à elle un peu gênée. Je n'ai pas encore réfléchi à comment j'allais le vendre je voulais être sûre de ce que je faisais avant de faire quoi ce soit. Pour les photos shoots je suis toujours en train d'y réfléchir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyMer 2 Nov - 11:17


Une nouvelle journée commence
Rebekah&Donna
 
Ainsi, j’appris qu’elle n’avait jamais été en Irlande, une chose que visiblement, Elijah avait fait seul. Je tentais, tant bien que mal, de ne pas montrer que l’idée même de l’Irlande me détruisait le cœur. Je n’avais jamais voulu partir et ma seule envie été d’y retourner et de ne plus jamais en partir. Y retourner, dans un endroit reculé du monde, ne pas en sortir, finir ma vie en reclus, mais chez moi.
- Je l’espère aussi. C’est tellement différent, une ambiance différente…
Elle voit ça avec mon agence ? Ça m’arrange, je n’ai pas envie de mettre la tête dans les papiers, je veux juste avoir une vie un peu plus simple. Mais après tout, c’est ce à quoi sert une agence, non ? Me trouver des contrats, faire les contrats, me faciliter la vie en somme.
- Tu cherches dans un endroit particulier ? Essaye peut-être de te renseigner auprès de mon agence, elle pourra peut-être t’aider. J’apprécie assez le mien, c’est dans un endroit calme et ça n’est pas si cher que ça.
Elle reprit sur Elijah et à nouveau, mon cœur s’emballa. Ça n’était pas tant les sentiments que la pression d’être surprise à un moment particulier. De ne pas savoir quoi dire, quoi faire.
- Je…Non, c’est pas du tout ce que tu crois. Elijah est un ami…
Je sais que plus je me défends, plus que c’est criant que j’apprécie son frère. Je sais que je ne peux pas lutter, mais je n’ai pas envie, je n’ai pas le droit d’être sous son charme. Quand elle continua à parler de ses créations, je me sentis plus sereine que le sujet se calme. Parler de son frère me rendait très mal à l’aise et puis, nous étions là pour affaire, même si savoir qu’elle était la sœur d’Elijah n’était pas anodin. Peut-être qu’elle lui parlerait avant que nous nous voyions à nouveau. Peut-être parlera-t-elle de moi en chose positive ?
- J’ai hâte de voir tes créations. N’hésite pas à m’appeler quand ça sera terminé.
Je voyais qu’elle commençait dans ce monde, alors même si moi qui n’avait pas beaucoup d’expérience, je pouvais l’aider…
- Je me demandais…Ta maison, je veux dire la villa, celle de tes frères et très jolies, pourquoi ne pas tenter d’en faire dans le jardin qui, je suis sûre, doit être magnifique ? Mettre en scène tes robes dans la nature, ça pourrait être intéressant à travailler, non ?
C’était une idée comme une autre. Il y avait ses frères à convaincre, mais Elijah ne dirait jamais non, n’est-ce pas ? Quant à leur autre frère, je ne le connaissais pas, je ne pouvais pas lui demander ou plaider en la faveur de Rebekah.





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Humaine à croquer
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyJeu 3 Nov - 15:34


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Donna & Rebekah ! Je voyais bien que Donna n’était pas très à l’aise lorsqu’il s’agissait de mon frère Elijah. Il n’y avait rien de mal ans tout ça elle avait le droit de le kiffer comme n’importe quelle fille sur cette Terre. Donna était quelqu’un de sympathique pour être honnête et je voulais en apprendre davantage sur elle pour être honnête. La jolie rousse s’adressait à moi en disant qu’elle l’espérait aussi que s’était différent et que l’ambiance était différente. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Je n’en doute pas une seconde. Je voulais que le monde découvre cette jolie rousse dans le mon entier c’était une fille super belle et super gentille. J’allais tout faire pour lui trouver des contrats c’était mon domaine ou presque, mais j’avais quelques connaissances, donc elle n’avait pas à s’inquiéter avec ça. Donna s’adressait à moi en disant que je cherchais des endroits particuliers et d’essayer de me renseigner auprès de son agence qu’elle pourra peut-être m’aider un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. C’est une excellente idée c’est ce que je vais faire. On parlait de mon frère t je voyais bien qu’elle n’était pas du tout à l’aise elle n’avait pas à s’inquiéter je n’allais rien faire pour lui nuire. Donna s’adressait à moi en disant que ce n’était pas du tout ce que je croyais qu’Elijah était juste un ami je l’a regardais et je m’adressais à elle. Donna détend toi tu as le droit d’être attiré par mon frère il n’y a rien de mal à ça et ce n’est pas moi qui va aller lui dire, alors du calme. Elle se défendait, mais pourquoi si elle trouvait Elijah de son goût tant mieux pour elle c’est super. Donna changeait de sujet en disant qu’elle avait hâte de voir mes créations de ne pas hésiter à l’appeler lorsque le tout sera terminé. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant oui je vais t’appeler lorsque le tout sera terminé. Je devais me trouver un appartement le plus rapidement possible j’en avais marre de vivre dans un hôtel. Donna reprit la parole en disant qu’elle se demandait si ma maison en fait la villa de mes frères était très jolie. Pourquoi ne pas tenter d’en faire une dans le jardin qui allait être magnifique j’y ai pensé, mais avec la réaction de Klaus je ne préférais pas. Je regardais Donna et je m’adressais à elle. J’y ai pensé, mais disons que mon frère a été clair, donc je préfère me trouver un appartement non loin de l’endroit où je bosse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Admin & Humaine
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyJeu 17 Nov - 14:05


Une nouvelle journée commence
Rebekah&Donna
 
C’était une évidence, elle et moi allions faire un bon travail toutes les deux. Et me rapprocher de la Mikaelson était un bon point si je voulais en apprendre sur elle, sur lui, sur sa famille. Je ne voulais en aucun cas jouer avec les deux, mais si je pouvais avec le beurre et l’argent du beurre, ça ne serait pas un énorme souci, n’est-ce pas ? Et puis, de toute façon, à quoi bon lui mentir ? Elle avait vu en moi que son frère me plaisait et si elle devait lui dire, et bien tant pis. J’en prenais le risque. Dans le pire des cas, Elijah serait aussi attiré par moi et ça accélèrerais les choses, non ? Et si les choses étaient platoniques de son côté ? Cela permettrait qu’il m’évite et je ne m’attacherais pas d’avantage à lui, nous ne serions plus aussi proche, il ne me ferait plus ses cadeaux qui me rendait belle, certes, mais tellement mal à l’aise.
Elle n’avait pas de logement et si je pouvais l’aider, du moins, la guider vers mon agence qui m’avait trouvé le mien, pourquoi pas ? C’était dommage qu’elle et son frère, pas Elijah, mais plus l’autre, ne s’entendait plus. C’était ce que j’avais compris et je trouvais ça dommage qu’une famille ne s’entende pas. J’aurais aimé avoir une famille, alors je ne voulais pas me dire que les familles ne s’entendaient pas…
Pour Elijah, je ne savais pas quoi lui répondre. Que pouvais-je lui dire ? Lui expliquer que sans savoir pourquoi, son frère me plaisait et que visiblement, vu son cadeau, j’avais une chance moi aussi ?
- Merci…
C’était la seule que j’arrivais à prononcer. C’était gentil de sa part, si réellement, elle ne voulait pas lui en parler. Ainsi, son frère ne voudrait pas que l’on fasse le photo shoot là-bas. C’est dommage, mais la ville avait la réputation d’être jolie alors nous allions forcément trouver un quelconque endroit, non ?
- Nous allons trouver un endroit. Je te propose que l’on réfléchisse de notre côté, que l’on demande aussi à l’agence, que l’on voit avec le photographe. Nous allons trouver quelque chose pour te faire connaitre.
Une main sur son bras avec un sourire pour la rassurer, ma montre m’indiquait qu’il était tard. Je devais partir, j’avais des choses à faire, comme trouver ma tenue pour mon prochain rendez-vous avec Elijah, ou juste aller faire mes courses.
- Je suis désolée Rebekah, je dois partir. On se reverra bientôt. En tout cas, je suis heureuse de travailler avec toi, nous allons faire un bon travail ensemble.
Je lui adressais un sourire un peu plus grand, j’étais ravie d’avoir fait sa connaissance. Je pris mes affaires et après un énième sourire, je pris congé de cette demoiselle et j’étais sûre que nous deviendrons des amies.





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Humaine à croquer
Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] EmptyJeu 17 Nov - 17:41


❝ Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle ❞Donna & Rebekah ! Je voyais bien Donna avec mon frère, mais ça serait comment dire un peu compliqué puisqu’il était vampire. Elle n’était sans doute pas au courant quoi que j’en savais rien nous n’étions pas du genre à se confier sur notre vie privée. Je pense que c’était mieux comme ça qu’elle ne sache rien, mais si elle venait à découvrir la vérité sur mon frère et moi je me demande bien comment elle réagirait. Elle ne voudrait sans doute plus parler à mon frère et ne voudrait plus travailler pour moi. Ma vie de vampire était derrière moi aujourd’hui je vivais au jour le jour et si je venais à mourir et bien j’allais mourir. Donna me remerciait un sourire apparut sur mes lèvres. Donna n’était pas du genre à parler de sa vie privée et moi non plus d’ailleurs je préférais garder certaines choses pour moi. Ce n’était pas moi qui allait lui poser des questions je l’ai juste vu dans ses paroles qu’elle kiffait mon frère. Donna s’adressait à moi en disant que nous allions trouver un endroit et qu’elle me proposait qu’on réfléchisse chacun de notre côté et qu’on demande aussi à l’agence et qu’on en parle aussi au photographe. Elle terminait par me dire qu’ils allaient trouver quelque chose à me faire connaître un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Super c’est une excellente idée. Je remarquais que Donna regardait souvent sa montre elle avait quelque chose de prévu et je me doutais bien de ce que c’était. Elle voyait sans doute mon frère, mais j’ai préféré ne rien dire. Donna s’adressait à moi en disant qu’elle était désolée qu’elle devait partir. Qu’on allait se revoir très bientôt et elle était heureuse de travailler avec moi que nous allons faire un très beau travail un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Je suis aussi contente de travailler avec toi Donna, donc on se dit à très bientôt. Donna prit ses affaires et quittait mon bureau en refermant derrière elle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]   Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée commence [ft. Donna Holloway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Non c'est impossible [ ft. Donna Holloway]
» Une nouvelle rencontre ft. Donna&Sam
» Holloway's family
» Donna's phone
» Watch out! [F. Donna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-