AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello, love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Délicieux Hybride
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 38
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Hello, love ♥   Hello, love ♥ EmptyLun 8 Aoû - 9:54

550 de large
Klaus Mikaelson

Informations
Prénoms et Nom Niklaus Mikaelson
Nationalité Américaine
Âge 1000 et des brouettes
Date de naissance Il y a trop longtemps pour toi
Lieu de naissance Dans une famille sournoise
Métier/Renommée Destructeur d'espoir
Groupe Hybride bébé

Je suis *Joseph Morgan*



Prendre un instantané!
Ma très chère Elena. Sais-tu seulement ce qu’a été ma vie avant que je ne profite de toi, dans cette cave sordide ?
Je fais partie de la famille des Originels avec leur lot de souffrance. Soyons clair, celui qui a souffert le plus dans cette famille, ça restera moi. Mikael a toujours eu un souci avec moi, j’avais un souci avec lui. Dire que j’étais jaloux du reste de la fratrie était un terme assez faible, pourtant, je faisais avec, parce que j’ai toujours fait ça. Faire avec ou plutôt faire à ma manière.
Ma très chère mère, Esther a voulu nous protéger des loups qui vivaient avec nous. Usant de la magie, elle nous a donc transformés en vampire, enfin, pour les vrais Mikaelson. Pour moi, ce fut autre chose, c’est ainsi que j’ai découvert l’infidélité de ma mère avec un loup. Mon père aussi au passage. Hybride. Je suis passé du Vampire Originel à l’hybride. Ma mère eut la bonne idée de forcer mon côté loup à ne plus sortir, à passer comme inexistant, alors, commençant ma lignée de mort, je l’ai tué. Triste n’est-ce pas ? Surtout qu’il m’était encore impossible de créer des hybrides, alors pour garder ma famille avec moi, je leur ai fait croire que c’était notre monstre de père qui avait tué notre mère. Fourbe, diras-tu, mais n’est-ce pas ce que l’on pense de moi ? J’avais son cœur entre les mains et mon père, non, mon beau-père décida ma mort, sauf que, j’avais rallié Elijah et Rebekah, c’était plus simple pour moi.
J’ai lancé la rumeur que si la malédiction est rompue, tout serait réglé pour la race ayant détruit la malédiction. C’était une manière de faire le sale travail par les autres sans me salir les mains. C’est à quoi servent les autres, non ?
C’est là que nous avions rencontré Katerina. Elijah et moi, comme dans le passé, nous avons succombé à son charme, même si, je l’accorde, je voulais la tuer, pour me libérer. Elle m’a eu, et en beauté. Elle a réussi à m’échapper et à se faire transformé, devenant totalement inutile. J’ai juré de la tuer, elle a fui, c’est comme ça que tout a commencé.
Mes frères et sœurs ne m’ont jamais réellement compris et c’est sans doute pour cette manière que je leur ai planté une dague pour qu’ils soient endormis pendant des décennies. Oui, je sais, ça n’est pas très gentil. Il vaut mieux ça que de se détruire comme les Salvatore. Même Elijah, le plus sensé goutta de ma dague. Dommage, mais c’était comme ça, il l’avait cherché. Il n’aurait jamais dû vouloir me trahir. Always & forever, n’est-ce pas ? C’est quand ça les arrange. Rebekah aussi y gouta. Je ne regretterais pas mon geste. Elle voulait me quitter pour aller Stefan, je ne l’aurais jamais permis, jamais. Oui, elle m’en veut, oui Elijah m’en veut certainement, même si, dans son cas, c’est plus la rédemption qu’autre chose, qu’il veut. Il pense encore que j’ai une âme. Elijah est un sentimental, pas moi.
Et puis, tu sais ce qu’il s’est passé. J’ai appris ton existence, j’ai pris le corps d’Alaric, j’ai torturé Katerina, Elijah me trahit, ta tante qui meurs. C’est dommage, n’est-ce pas ? Elle était pourtant très jolie. N’oublions pas Stefan qui veut sauver son frère. Ironique, n’est-ce pas ? A mes côtés, Stefan te dira le mal que j’ai eu de tuer mes hybrides. Personne ne comprend le besoin que j’ai de les avoir autour de moi, pour la simple et bonne raison, que personne n’est comme moi.
Tyler a été le premier, pour moi. Boire ton sang, la solution, n’est-ce pas fabuleux ? Tu auras la vie sauve parce que j’ai besoin de toi. Tu devrais me remercie, petite Gilbert.
Vous n’avez jamais réussi à me tuer et vous n’arriverez jamais. Cependant, venir ici, à Mystic False m’aura permis de rencontrer la belle Caroline. N’est-il pas merveilleux que je puisse à nouveau aimer ? Certes, tu vas me dire que de la faire mordre par Tyler était une mauvaise idée, mais finalement, j’ai été près d’elle, n’est-ce pas le principal ?
Tu connais la suite, le corps de Tyler, les chasseurs le remède. Je ne sais pas comment elle a fait, ma belle Bulgare, mais elle a réussi à te faire venir à moi en te séparant de Stefan et de Damon. Tu dois te sentir idiote de ne pas avoir choisi le brun, non ? Et tu es là, à moi, ici, sans pouvoir un jour sortir. Damon, Stefan, où les autres ne feront jamais rien pour te sauver, sans quoi, je te tuerais et eux après.

Elena, douce Gilbert, je vais te tuer à petit feu, je vais te détruire mentalement et garderais ton sang pour faire mon armée. Tu m’as bien aidé, j’en ai déjà quelques un, je te remercie.
HISTOIRE


1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Xyy'

Un âge?

R25

La célébrité de votre avatar?

Joseph Morgan
100x100

Un mot à propos de vous?

Coin coin
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

On doit vraiment, encore, me le demander ?

Quelque chose à dire à propos du forum?  

I'm the fucking best =D

Et vous avez lu le règlement?

Peut-être, peut-être pas
Picture!
Je suis beau gosse. C’est une tare dans la famille, les Mikaelson sont beaux. Si j’en ai joué ? Demandé à Elijah, nous avons souvent eu quelques problèmes de femmes à ce sujet. Je m’étais juré de ne plus me faire avoir par une Petrova. Raté. J’ai dans les 20-22 ans, du moins en apparence. J’ai des cheveux d’un blond parfait, légèrement bouclé pour vous donner envie de vous frotter au pire de tous les hommes. Si un homme vous a déjà fait du mal, c’est que je n’étais pas là, sinon, vous seriez morte. Le visage pâle ? Excusez-moi de ne pas aimer le soleil, du moins, de ne pas l’aimer à sa juste valeur. Devrais-je vous décrire mon corps d’albâtre qui en a fait craquer plus d’une ? Pour ne pas dire toutes, en plus de celles qui ne l’ont pas avoué. Dites-moi sérieusement que personne n’a aimé, un jour, toucher mes deux tatouages ? Prude que vous êtes. Je ne peux pas dire que je fais dans l’excès comparé à mon très cher frère. S’il préfère ses costumes, je préfère de loin mes jeans, mes chemises, mes vestes, vous savez, un style vestimentaire tout à fait normal et dans son temps… Elijah est un sentimental qui vient d’une autre époque. Je vis avec la mienne et j’aime ça. APPARENCE
Spirit!
Abrupt, Acerbe, Agressif, Aigri, Amateur de sang et de sexe, Arrogant, Asocial, Autoritaire, Bagarreur, Baratineur, Blasé, Blessant, Borné, Boudeur, Brute, Cachottier, Calculateur, Capricieux, Cassant, Castrateur, Coléreux, Compliqué, Critiqueur, Cruel, Désinvolte, Égocentrique, Égoïste, Émotif, Emporté, Envahissant, Envieux, Excessif, Fantasque, Fataliste, Grossier, Humiliant, Hyperactif, Hypocrite, Immature, Impatient, Impulsif, Inaccessible, Inconstant, Indécis, Indépendant, Indiscret, Individualiste, Instable, Intéressé, Intolérant, Intransigeant, Irrespectueux, Jaloux, Lourd, Lunatique, Manipulateur, Méchant, Médisant, Méfiant, Menteur, Méprisant, Mesquin, Négatif, Nerveux, Obstiné, Orgueilleux, Pointilleux, Prétentieux, Prudent, Qui sait tout, Râleur, Rancunier, Renfermé, Revanchard, Rêveur, Rigide, Sans gêne, Secret, Sensible, Solitaire, Soupçonneux, Sournois, Stressé, Susceptible,
Tatillon, Têtu, Vaniteux, Versatile.
MENTAL

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello, love ♥   Hello, love ♥ EmptyLun 8 Aoû - 12:35





Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer
Hello, love ♥ Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Hello, love ♥   Hello, love ♥ EmptyLun 8 Aoû - 14:28

Bienvenue Klaus
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello, love ♥   Hello, love ♥ EmptyLun 8 Aoû - 14:29

Nik Hello, love ♥ 3302817560 ! Trop bien j'ai mon petit frère, je compte sur toi pour être sympa Hello, love ♥ 798078808
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer
Hello, love ♥ Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Hello, love ♥   Hello, love ♥ EmptyLun 8 Aoû - 14:30

Ce n'est pas avec moi qui va l'être Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Délicieux Hybride
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 38
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Hello, love ♥   Hello, love ♥ EmptyLun 8 Aoû - 15:08

Bekah, mon boulet personnel. Il va falloir que je te remette les idées en place...

Elijah, mon frère. Je suis toujours sympa, j'irais voir ta copine, elle t'en donnera des nouvelles Wink

Hello, love ♥ 3302817560 Hello, love ♥ 116920440 Hello, love ♥ 798078808 Hello, love ♥ 23474065
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Hello, love ♥ Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Hello, love ♥   Hello, love ♥ EmptyMar 9 Aoû - 8:57




Félicitations Klaus!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe Hybride, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas d'aller inscrire les liens de ta fiche de présentation, de lien et de RPs, dans ton profil !

N'oublies pas, non plus, de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Admin & Humaine
Hello, love ♥ Tumblr_lj0jfpHUGd1qiaczfo1_500
Crédits : Nina Dobrev
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 176
Race : Humaine
Métier/Occupations : Kidnapper, mais j'étais étudiante...
Statut sentimental : Compliqué...
Age : 24
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Hello, love ♥   Hello, love ♥ EmptyVen 19 Aoû - 16:18

Bienvenue !!! *-*

Mrr, je vais enfin pouvoir bouger ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t185-elena-gilbert-un-jour-je-
Admin & Humaine
Hello, love ♥ Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Hello, love ♥   Hello, love ♥ EmptyVen 19 Aoû - 16:55

Je vais m'occuper de toi si bien que tu ne voudras plus me quitter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello, love ♥   Hello, love ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» See'ya my love
» We meet again, love - Damon - Hot-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Validées-