AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 INTRIGUE - Mission de reconnaissance F.Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
INTRIGUE  -  Mission de reconnaissance F.Elena Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: INTRIGUE - Mission de reconnaissance F.Elena   INTRIGUE  -  Mission de reconnaissance F.Elena EmptyMer 24 Aoû - 14:36

Mission de reconnaissance
Damon & Elena
Je serais toujours là pour te protéger, peu importe si tu m'aimes où pas. Je l'ai promis et je tiens toujours mes promesses.

Après avoir parlé à Caroline et avoir subi toutes sortes d’aventures inimaginables avec des habitants de Mystic Falls. J’ai compris qu’il me restait qu’une chose à faire. Trouver Elena et lui aviser qu’elle n’est pas seule et que je suis revenu pour la sauver, même si je pense qu’elle ne me voit pas réellement comme plus que le frère de son ex, destructeur et arrogant. Si je veux sauver Elena, c’est pour Jeremy et Caroline, ils le méritent tous les deux. J’ai quitté. En plus de tout ça, j’ai revu mon second amour Saurina, mais je doute encore qu’elle le restera, elle me déteste, « l’autre » Saurina me déteste. La vraie est très peu présente, donc je ne sais plus quoi faire. Avec Caroline, on parler longuement sur mes relations amoureuse, mon cœur me dit que je suis amoureux d’Elena, mais ma tête non.

Cela fait un mois que je suis revenu à Mystic Falls. Mon but premier, sauver Elena et repartir au Canada, mais hélas, je ne peux plus repartir, je l’ai promis à Donna. C’est fou ce qui s’est passé en un mois. De toute façon, si je réussis à avoir le cœur de la Gilbert, je ne crois pas que je quitterai Mystic Falls. De toute façon, j’étais partie pour lui laisser la paix, alors que je croyais que c’est ce qu’il fallait que je fasse pour lui laisser la vie tranquille et cesser de gagner son cœur. J’ai toujours promis de protéger Elena, peu importe ce qui arrive entre nous. Je savais qui la détenais prisonnière, Klaus et Katerina. Je savais où exactement et après un mois de préparation, j’étais enfin prêt à au moins la revoir pour lui dire que je suis là et qu’elle n’avait plus rien à craindre et de ne pas perdre espoir.

Me voilà prêt à quitter la pension, habillé de noir, avec ma tuque qui couvre ma tête, même des gants à mes mains. J’ai surveillé le manoir Mikaelson ces derniers jours et ce soir, je savais qu’il n’y aurait personne, sauf les gardes. Je savais parfaitement comment me débarrasser d’eux. Mon but c’est de faire paraître à un vol chez les Mikaelson et non qu’un vampire quelconque est venu ici. Alors je fais toutes mes étapes comme celle d’un humain. Déguisé comme un voleur, je m’avance sur le terrain des Originels et brise la nuque du premier garde. Ensuite, je fais la même chose pour les gardes à l’intérieur, forçant le garde de la porte de m’ouvrir, le menaçant de mes crocs. Il pourrait facilement me dénoncer aux Mikaelson, c’était mon but, qu’ils sachent que je ferais tout pour libérer Elena, je leur passe juste un message à travers du garde qui m’a aperçu. Une fois à l’intérieur, je me glisse dans la cage d’escalier du sous sol et retire ma tuque pour l’enfouir dans la poche de ma veste de cuir. Je descends les marches et regarde chacune des cellules, ressemblant à celle chez moi, Porte de bois, fenêtre petite à la hauteur des yeux, jusqu’à ce que j’y vois une forme qui me rappelle Elena, recroquevillée dans le fond de celle-ci sur son lit qui me semble tout de même confortable. Je pose mes mains sur la poignée et la tourne. Je savais pourtant qu’elle était verrouillée, mais ça me coutait quoi d’essayer ? Je regarde la belle sur son lit.

Elena ?

J’espérais qu’elle m’entende, je ne pouvais pas parler trop fort, attentif aux bruits ambiants du manoir, guettant l’arrivé des Mikaelson à tout moment. Je guette un moindre mouvement de la part d’Elena. La voir ainsi, me brisait le cœur, je réalise à quel point elle m’a manqué, à quel point je suis amoureux d’elle. Elle me parait si faible, si pâle. Mais nom de dieu, mais qu’est ce que Klaus est en train de lui faire ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
INTRIGUE  -  Mission de reconnaissance F.Elena Tumblr_lj0jfpHUGd1qiaczfo1_500
Crédits : Nina Dobrev
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 176
Race : Humaine
Métier/Occupations : Kidnapper, mais j'étais étudiante...
Statut sentimental : Compliqué...
Age : 24
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Mission de reconnaissance F.Elena   INTRIGUE  -  Mission de reconnaissance F.Elena EmptyLun 29 Aoû - 16:55


   Mission de reconnaissance
Damon & Elena

   

Je me trouvais encore prise au piège dans cette espèce de cellule. Si c'était bien une cellule. Pour tout dire, j'avais par moment l'impression de me trouver dans une caverne ou une cave et que personne ne pourrait donc me retrouver ici. Je soupirais, triste de ne rien pouvoir faire. Heureusement pour moi, je n'étais ni attacher par de grosses chaines en fer ni rien de ce genre là. Ce n'était pas de véritable monstre dans un sens, mais me garder prisonnière rester une chose abominable à mes yeux. Certains pourraient dire que c'est parce que je ne suis qu'une petite humaine de rien du tout et que je suis donc trop sensible pour pouvoir comprendre des vampires. Mais je savais reconnaître le bien et le mal, encore heureux ! Mais une chose était sûr, j'étais bien loin d'être parfaitement libre. La liberté que je jouissais avant mon enlèvement, de cette prison, et de ma trahison me manque énormément... Voir des passants, des inconnus, des personnes que je n'avais pas forcément connu ou que je ne connaîtrais jamais, me manque. Boire un café avec Caroline ou Bonnie est une des choses si nombreuses qui me manque de ma vie d'avant, cette vie que j'avais avant que Stefan me trahisse. Si seulement il ne m'avait jamais trahi. J'aurais pu aider à la sortie de Caroline. J'aurais pu me montrer utile. Au lieu de ça, j'étais bloquer ici, comme un rat dans sa cage. Oui voilà, j'étais un rat de laboratoire, celui de Klaus. Un rat assez spécial pour qu'il me garde en vie histoire de bien me pourrir la vie, en plus il ne se gênait nullement de me prendre de mon sang presque tout les jours... Mais je n'étais pas assez forte pour ouvrir la porte seule. Je n'étais qu'une humaine après tout. Je soupirais, je devrais bien réussir à m'en sortir un jour, et ce jour arriverait peut-être plus tôt que je l'aurais prévu. Je me demandais combien de temps ça prendrait à Damon pour revenir, je me souvenais parfaitement de ces promesses sur le fait qu'il sera toujours là pour moi. Le pire, je crois bien, c'est que je ne lui avais encore jamais avouer avoir des sentiments pour lui. Je ne lui avais jamais dit qu'il était dans mon coeur, dans mon âme et dans ma chaire. Je l'avais dans la peau, c'était une évidence. Quelque chose que je ne pouvais et que je ne pourrais probablement jamais repousser entièrement. Je soupirais, allonger sur un vieux lit qui n'était pas si désagréable. Je toucha le tissu doux, léger et souple. Je ferma les yeux un instant. J'en avais bien besoin. Au bout d'un petit moment je finir par sentir de l'humidité sur mes yeux ; des larmes sans aucun doute, je porta ma main gauche sur mes yeux. Effaçant au maximum les larmes qui coulaient sur mes joues grâce à ma main. Je n'avais pas pleuré assez fort ni assez longtemps pour rester bouffit, c'était déjà ça ! Je passa ma langue sur mes lèvres, elles étaient sec et cela me déranger quelque peu, c'était donc pourquoi je voulais les mouiller un peu. Puis, dans le silence de cette maison, j'entendis des bruits. Je ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Mes larmes ne coulaient plus, mon coeur battait un peu plus vite qu'à l'ordinaire. Je pouvais presque entendre le tam tam de mon petit coeur. Cette organe qui propulsait le sang dans nos veines ainsi que dans notre cerveau pour nous laisser en vie et bien présent. Un simple mot, un mot doux se fit entendre. Comme une caresse, une carotte au bout d'un bâton, j'entendis mon prénom. Mais j'avais reconnu la voix. J'ouvris les yeux et releva un tout petit peu la tête. Ce n'était pas possible. Pourtant si, je l'avais bel et bien entendu. Devenais-je folle ? Est-ce que je perdais la raison ? Je m'assis sur le lit, produisant un grincement du matelas. Et je tourna mes yeux vers la porte, là où je pouvais voir un visage familier. Celui de Damon Salvatore. J'avais envie de lui sauter dessus tellement j'étais heureuse de le voir. Mais j'étais bien trop faible pour le faire. Je posa mes pieds sur le sol froid et je me releva avec un peu de mal. Je me dirigea ensuite vers la porte et faillit tomber juste devant les yeux de Damon. Je me rattrapa à temps à la porte. Je mis ma tête si proche des barreaux que je pouvais presque croire que je pourrais toucher Damon. Je passa une main entre les barreaux et ne voulant pas que Klaus découvre Damon ici, je prononça son prénom en chuchotant, ce qui n'était pas difficile. Damon, tu es là. C'était bien lui, je le voyais bien. Ce n'était pas un rêve. Je ne savais pas s'il était la pour me sauver, mais je voulais y croire. Et pour tout dire, je le croyais assez fort. Je souris faiblement, et l'observa. Il n'avait pas le sourire du mec qui disait qu'il allait me libéré de cette enfer. Pour tout dire, j'avais l'impression du contraire. Je me pinça l'épaule gauche avec ma main droite. Une douleur passa comme une brise douloureuse dans mon bras. Je n'étais pas en train de faire un rêve ni un cauchemar. Je finis par demander à Damon, d'une voix incertaine. Tu es là pour me libérer, dis-moi ? J'observai les réaction de Damon, ne pouvant voir que ces beaux yeux bleu, son nez et un peu sa bouche si je me penchais suffisamment pour la voir. Je me demandais quel serait sa réponse, et surtout combien de temps nous avions encore devant nous. Si Klaus arrive et qu'il voit Damon, il risque de le tuer sur le champs ! Je savais parfaitement que Damon n'était pas stupide, il avait du faire bien attention d'occuper Klaus et Katerina. Histoire de pouvoir me libérer ? Mais encore une fois, rien n'était certain. Et vu le visage que Damon affichait, cela ne voulait surement pas dire qu'il avait décidé de me retrouver pour me sauver de là. Pourtant, je n'aurais surement pas dis non pour qu'il le fasse. Mais lui aussi, je ne pense pas qu'il ne veux pas me libérer. Il le voulait surement, il le voulais peut être assez fort pour y réussir un jour ou l'autre. Mais pour le moment, il ne semblait pas dire qu'il le pouvait. Je recula d'un pas de la porte. J'avais compris bien avant qu'il ne me le dise, il ne pouvait pas venir me sauver, pas pour le moment, pas dans l'immédiat. Bien que je ne savais pas encore exactement pourquoi, je le savais. Je soupirais et me ré-avança vers la porte, passant ma main droite à travers les barreaux. J'avais besoin qu'il me touche, j'en avais vraiment besoin. De pouvoir savoir qu'il était là me réconforter, mais le toucher me redonnera surement de l'espoir. Et puis, c'était peut-être le dernier moment où je le voyais, c'était peut-être le moment de le lui dire ? Lui dire qu'il comptait pour moi. Mais pour le moment, je n'en avais tout simplement pas la force de le lui dire. Et ce n'était probablement pas exactement le moment ?
   

   
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t185-elena-gilbert-un-jour-je-
Vampire de charme
INTRIGUE  -  Mission de reconnaissance F.Elena Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Mission de reconnaissance F.Elena   INTRIGUE  -  Mission de reconnaissance F.Elena EmptyVen 2 Sep - 15:33

Mission de reconnaissance
Damon & Elena
Je serais toujours là pour te protéger, peu importe si tu m'aimes où pas. Je l'ai promis et je tiens toujours mes promesses.

J’étais inquiet de la voir ainsi sur son lit. Je ne doute pas du calvaire qu’elle doit vivre en ce moment. Je ne doute pas du mal qu’elle subit par ce Klaus infecte et détestable. Si je le pouvais, je la libèrerais. Mais ce soir, je ne pouvais pas, je n’étais qu’en reconnaissance, à savoir comment je m’y prendrai le moment venu. Mais ce jour là, je ne ferai pas ça seul, ça c’est certain. Il va me falloir un meilleur plan que ce soir. J’étais là pour m’assurer qu’elle allait bien et qu’elle n’était pas en train de mourir. Je suis persuadé qu’il lui prend de son sang tous les jours. Alors j’avais prévu mon arrivé. Je sais que les Mikaelson ne seront pas là avant l’aube, j’avais quelques heures devant moi. Je l’observe par les barreaux de la fenêtre de la porte de sa cellule, elle fini par réagir à son nom de ma voix, croyant sans doute qu’elle avait rêvé à l’entendre. Mais je la vois se lever et s’approcher.

Oui je suis là.

Et elle réalise réellement que je suis là, une fois devant moi. Je vois ses yeux cernés, la fatigue en elle était immense. Mon cœur mort se serra encore plus dans ma poitrine. Je me sentais coupable de mon départ d’il y a quatre mois. Si je n’étais pas partie, jamais Klaus ne l’aurait eu. Je n’aurais pas laissé Stefan faire et je sais qu’il le sait aussi. Tout est de ma faute. Je passe ma main à travers les barreaux.

Elena… je ne peux pas te libérer, pas de cette façon. Je voulais que tu saches que je suis revenu pour toi et que oui, le moment venu, je serais là pour te délivrer de son emprise. Fais moi confiance. Maintenant, tu peux avoir une once d’espoir, sachant que je suis là.

Je lui offre un doux sourire dans le but de la réconforter. Ma main se porte à sa joue, que je caresse, amicalement du revers de ma main, alors que j’aurais aimé le faire parce que je l’aime. Mon amour pour elle est immense, mais cela, elle ne la jamais remarqué. Pourtant j’ai tout fait pour qu’elle le voie. Pourquoi suis je partie pour le Canada au lieu de rester à Mystic Falls et tout faire pour la convaincre de me choisir ? Alors qu’au moment de mon départ, elle n’était déjà plus avec Stefan. Je suis sans doute partie dans le but de la protéger de moi. Mais j’ai eu tord, c’est en restant ici que j’aurais pu la protéger. Je me dois d’être fort et réussir à la libérer. Mon plan ne sera pas facile. Je n’aurais pas l’aide de mon frère. Je ne veux pas celui de Caroline, parce qu’elle est la copine de Stefan. Je n’avais personne finalement pour m’aider. Et si je m’offrais à Katherine pour libérer Elena ? Elle pourrait faire ce qu’elle veut de moi et Elena sera en sécurité et ne risquerait plus de mourir, croupis dans une cellule quelconque. Car c’est ce qui va arriver si je ne la sauve pas, elle mourra par perte de sang. Je me sens si coupable de ce qui lui arrive. J’ai envie de poser mon front contre le sien. J’ai envie de lui dire « Je t’aime » . J’ai envie qu’elle sache à quel point je tiens à elle. Mais je ne peux pas, j’en ai pas le droit, je ne veux en rien la forcer à m’aimer. Je veux que ça vienne d’elle si elle vient à m’aimer. Ma main se pose à plat contre sa joue.

Je suis là, je ne t’abandonnerai pas, je te le promets.

Je caresse une dernière fois sa joue pour sortir de son champ de vision, au risque de la faire paniquer. Je retire mon sac à dos pour le poser au sol et en sortir des trucs de l’intérieur. Une bouteille d’eau, un sandwich emballé et un portable jetable une fois la batterie vide. Je me relève pour les passer entre les barreaux, les laissant tomber à ses pieds.

Cache le téléphone, utilise le qu'en cas d’urgence ou parce que tu as besoin de me dire quelque chose…. Mange et bois, je suis sur que tu ne mange pas assez.

Je lui souris tendrement, mon regard dans le sien.

Je suis tout avec toi. Je veux te donner espoir avec ma venue.

Je reporte ma main à sa joue, la caressant du revers de ma main.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Mission de reconnaissance F.Elena   INTRIGUE  -  Mission de reconnaissance F.Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - Mission de reconnaissance F.Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demander un RP intrigue
» Mur d'Elena
» Les rp's d'Elena Gilbert
» Relation d'Elena
» On va bien s'amuser toute les deux ft. Elena&Katerina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: La forêt :: Les logements :: Le manoir Mikaelson - Petrova-