AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Sur ses traces [ft. Collin Lewell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sur ses traces [ft. Collin Lewell]   Sur ses traces [ft. Collin Lewell] EmptyDim 18 Sep - 15:40

Sur ses traces

feat. Collin Lewell



Pour Anna, tout ce qu'elle faisait était conditionné par sa vengeance, elle était à Mystic Falls, ignorant les ordres de ses supérieurs de revenir à New York, parce qu'elle avait une piste pour retrouver la trace de Clara. Elle était bien consciente que son seul objectif était la mort de cette femme et qu'elle ruinait sa vie pour y arriver, elle n'avait pas d'amis, pas de proches... Plus aucune famille. Mais tout cela lui importait peu, elle ne connaissait pas l'amour, ni l'amitié, elle ne connaissait que la manipulation, physique et mentale, pour parvenir à ses fins et ne se faisait pas prier pour utiliser l'une ou l'autre.

Ce soir, l'objectif était de trouver des renseignements, Anna connaissait le goût de la boisson de son ennemie, il y avait trois bars en ville, elle allait se renseigner dans les trois, la moindre petite information sur Clara l'aiderait. Elle décida de commencer par le BlackMoon et Collin Lewell, le barman. Si l'on veut savoir ce qu'il s'est passé dans un bar, toujours aller voir le barman. La russe choisi une tenue sexy mais sans trop en faire, une petite robe noire, décolleté, il fallait mettre toutes les chances du bon côté. Son éternel pistolet chargée bien en place dans son sac à main à côté de la photo de Clara qu'elle avait piqué dans son dossier au FBI et qui lui donnait envie de vomir à chaque fois qu'elle posait les yeux dessus.

Une fois entrée dans le BlackMoon, Anna se dirigea directement vers le bar, ce fameux Collin dans le collimateur, elle s'était déjà renseignée un minimum sur lui. Après avoir commandé une bière, elle s'installa au comptoir au lieu de prendre une table. Ne lâchant pas le barman des yeux, multipliant les regards aguicheurs, elle lui offrit un joli sourire de ses lèvres ornées de rouge quand il déposa son verre devant elle. « Merci. » Secouant la tête, ses boucles retombant doucement sur ses épaules, Anna observa Collin aller servir d'autres clients un peu plus loin, attendant qu'il revienne vers elle. Il allait revenir. Ils revenaient toujours.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: Sur ses traces [ft. Collin Lewell]   Sur ses traces [ft. Collin Lewell] EmptyVen 30 Sep - 15:48


Sur ses traces
Anna&Collin
Un nouveau bar, du moins, un nouveau comptoir. C’était la moindre des choses de la part de ce vampire qui l’a tout bonnement abimé. A dire vrai, il en avait donné beaucoup, ce qui m’avait permis d’en garder un peu pour moi. Ça n’est pas très légal ? Pas très moral ? Bien sûr que si ! Il faut que je gagne mon argent et les pourboires, on ne crache jamais dessus après tout. Le plus étonnant était cette discussion que j’avais eue avec lui. Je ne sais pas ce qui est le plus étonnant, son étrange honnêteté où son espèce de confiance envers son ennemi naturel ? C’était la première rencontre avec un vampire, ça avait été quelque peu perturbant, sachant que la logique voulait que lui et moi tentions de nous détruire mutuellement, au lieu de ça…Il m’avait parlé et je l’avais conseillé, comme si nous étions amis depuis des années.
Dans une ville comme Mystic Fals, c’est incroyable de voir que tous les bars étaient bondés les week-ends. Même en semaine, c’était plein, à croire que dans ces petites villes, dans ces bourgades, tout est prétexte à venir dans un bar. Entre amis, entre potes, en familles, en amoureux, seul. Certains viennent seuls et si au début de ma pitoyable carrière, j’étais assez étonnée de voir des personnes seules, maintenant, je les comprenais. Quand quelques choses dans la vie est difficile, rien de tel qu’une soirée en dehors de chez soi, pour se vider la tête.
Se vider la tête ? Etait-ce pour ça que cette demoiselle, cette charmante demoiselle devrais-je rajouter, était là se soir ? Elle arriva, dans sa robe noire, aguicheuse à souhait et surtout, très belle. Du coin de l’œil, je la suivis jusqu’au comptoir et surtout…Elle ne regardait que moi. J’aurais bien pu penser, venant d’une autre personne, mais elle, elle ne cherchait pas que de l’alcool, ce qui me fit sourire. Du coin de l’œil, je n’en perdais pas une goutte. Après lui avoir servi son verre, sa voix chantant à mes oreilles pour me remercier.
Je devais m’occuper d’autres clients, des clientes aussi, mais je ne perdrais pas un seul instant de ce qu’elle faisait. Sa sensualité pour boire son verre, son regard sur moi et de là où j’étais, je pouvais regarder un peu plus ce corps qui ne faisait que m’appeler. Une fois mes clients servis, je retournais vers elle, je ne savais pas quoi lui dire, je n’en avais aucune idée, j’y allais au feeling.
- Tout ce passe bien ?
Un regard charmeur, un clin d’œil, un sourire, une posture pour lui montrer que j’étais attentif à sa personne. C’était une banalité, il fallait que je trouve autre chose pour entamer la discussion avec elle. Elle avait ce quelque chose de déstabilisant, cette force que je n’avais pas encore vu pour les humains, car a n’en pas doutait, elle était humaine.
- Vous êtes nouvelles ici, non ? En tant que nouveau dans cette ville, moi-même, je sais reconnaitre les nouveaux visages.
Continuons dans la banalité, ça a toujours du bon et ça permet de discuter un peu.

fiche créée par Rinema


 
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
 

Sur ses traces [ft. Collin Lewell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan
» L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: Le BlackMoon - Bar --