AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (M) MATT SMITH - Rémi (Prénom) Roseray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel Arrivant
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 04/11/2016
Messages : 31
Race : Sorcière
Métier/Occupations : Journaliste
Statut sentimental : Mariée
Age : 33
Aglaé Rusel
Aglaé Rusel
MessageSujet: (M) MATT SMITH - Rémi (Prénom) Roseray    (M) MATT SMITH - Rémi (Prénom) Roseray  EmptySam 5 Nov - 9:58

Rémi (Prénom) Roseray




« Ft. MATT SMITH »

NomRoseray
Prénom(s) Rémi (vous pouvez ajouter d'autres prénoms)
Date de naissanceAu choix 1982
Lieu de naissanceParis
OrigineFrançais
Âge34 ans
MétierPsychologue
GroupeSorcier
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE



-Rémi est l'ainé de la fraterie Roseray.
-Enfant il a été un garçon sage, il couvrait souvent les méfaits de sa petite soeur.
- Rose-Marie est sa soeur jumelle, même s'ils ne se ressemblent pas.
- C'est un sorcier puissant car entraîné depuis son enfance.
- Il a le tatouage d'une rose sur le poignet gauche (emblème de la famille Roseray).
- Parce que sa petite soeur à décidé d'épouser un humain, ils ne sont plus supposé se parler. Mais, inquiet, Rémi à fait juré à l'époux d'Aglaé de le contacter en cas de problème.
- Rémi s'entendait bien avec Lucas.
- Il s'entends moyennement avec sa soeur jumelle, mais la tolère.
- Rose Marie décide de faire un sale coup à sa soeur, elle fait disparaître Lucas pour le plus grand plaisir de la famille Roseray.
- Aglaé étant aux Etats Unis, elle n'est au courant de rien.
- Rémi sera le porteur de mauvaise nouvelle.
••• Mes liens•••
JE SUIS COMME ÇA

Aglaé et Rémi sont frère et soeur.
Rémi a 9 ans de plus qu'Aglaé, ils ont toujours été très proches, même depuis leur petite enfance. Rémi est très attaché à sa petite soeur, il est délicat et tendre avec elle. Les gens les prennent souvent pour des amoureux, alors qu'il n'y a que pur amour fraternel entre eux. Rémi avait cédé sa place de protecteur à Lucas, l'époux d'Aglaé. Mais celui-ci ayant disparu, il vint reprendre son rôle. Un lien très fort les unis, ce sont deux sorciers puissants unis par des liens puissants, il va sans dire qu'en contrariant les deux en même temps, leurs ennemis risqueraient de se retrouver dans une mauvaise posture.


Donna Holloway:
Rémi ayant rejoint sa petite soeur à Mystic Falls, celle-ci lui a parler d'une jeune femme au comportement particulier vis à vis des autres êtres humains. Sans doute un traumatisme. Aglaé s'étant attachée à Donna, elle demanda à son frère de lui venir en aide, avec ses capacité de psychologue et autre pouvoirs magiques. Rémi accepte bien volontiers, il ferait n'importe quoi pour faire plaisir à sa petite soeur.
••• Quelques petits mots•••
JE VOUS PLAIS ?


Bonjour toi qui regarde mon PV !
Rassure toi, je ne mange pas, je suis, au contraire, en manque d'amour !
Rémi est donc libre, l'avatar est plus ou moins négociable, j'écouterai tes propositions, mais je fonctionne au coups de coeur (Et puis il est quand même sexy Matt Smith, non ?)
L'histoire est libre, tant que tu n'oublies pas les points important notés ci dessus. Le prénom l'est aussi, il faudra juste que je change dans ma présentation. Je t'invite d'ailleurs à aller la lire, si cela peut t’éclairer un peu.
ici

Pour mon personnage, ton arrivé sera un chamboulement, pour le moment, Aglaé est calme, interressée seulement aux droles d'evenements qui se produisent dans Mystic Falls. Mais quand Rémi arrivera, et qu'elle apprendra que Lucas a disparu et que Rose-Marie n'est pas étrangère à tout cela, elle deviendra intenable.
A toi de voir si tu veux que Rémi soit méchant ou gentil avec les autres. Tant qu'il est aimant et protecteur envers Aglaé, tu peux faire tout ce que tu veux de lui !

Voilà, je pense que j'ai fais le tour. N'hésite pas à me MP si tu as des questions, encore une fois, je ne mange pas.

Hâte de te voir parmi nous.  (M) MATT SMITH - Rémi (Prénom) Roseray  3302817560  
••• •••


BASES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT
En raison des énormes changements de codes exécutés par mes soins,
Merci de ne pas réutiliser ces codes en dehors du Forum Mutatis Mutandis ©️Calicot
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t275-aglae-rusel-fini
 

(M) MATT SMITH - Rémi (Prénom) Roseray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: PV & SCENARII :: Scenarii des membres-