AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
Saurina Haller
MessageSujet: Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?    Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?  EmptyMer 16 Nov - 15:55

Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?- Et donc ? -

Damon

Saurina

Fichu chasseur à l’arme aiguisé. C’était la deuxième fois que je rencontrais Damon, même si cette fois, après avoir été abusé, il m’avait sauvé, il avait arraché ses balles de mon corps dans un fracas de cri de ma personne. Diantre que ça faisait mal !
Il fallait que je me nourrisse, je n’étais pas comme mon autre, j’attendais le dernier moment pour me nourrir, je ne voulais faire de mal à personnes. Certes, il aurait été plus logique que je me nourrisse lorsque je n’ai pas faim, pour être sûr de ne pas tuer, mais ce n’est pas mon genre. Je ne voulais pas faire du mal aux êtres humains, non, je ne voulais pas être ce genre de vampire qui tue, je ne voulais pas être un monstre.
J’avais décidé de me baladais dans cette ville pour ne pas être dans un endroit sans savoir. Surtout que cette fois, j’avais presque une attache. Etait-ce vraiment, si ça continuait une attache ? Je ne pouvais pas, parce que je savais les sentiments qu’il avait pour elle et qu’elle, elle voulait détruire tout ce qui se trouvait sur cette Terre, lui et moi compris. Alors, dans ce cas, comment faire ?
Je ne fais pas, c’est tout ce que je peux ou veut faire. Je ne ferais rien, je laisserais la vie courir sur moi, comme je l’ai toujours fait et je finirais par oublier, comme je l’ai encore une fois, toujours fait.
Une fois dans la forêt, je partis en direction d’un endroit où je ne savais pas à dire vrai, ou j’allais. Je tombais vers lui ruines d’une église, visiblement abandonnée. C’était un endroit tranquille où mes oreilles entendirent rapidement un cœur battre rapidement et cette délicate odeur. Usant de ma vitesse vampirique, j’arrivais proche d’une demoiselle qui semblait endormie, sa main égratignée par, sans doute, une chute. Je m’approchais d’elle, la main tremblante, son cœur battait si vite, son sang m’enivrait et je savais que si je plantais les crocs, cette personne n’en rechaperais jamais.
J’hésitais, la jeune fille ne m’avait pas entendu, était-elle endormie ? Ou avait-elle perdu connaissance ? Un bruit, lointain m’interpella, je ne devais pas être la seule vampire à être intéressé par cette odeur ? Ou faisant partie de ces vampires, un peu trop gentil qui ne voudrait pas que je fasse un méfait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Vampire de charme
Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?  Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?    Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?  EmptyMer 16 Nov - 16:47

Qu'est-ce que tu me veux blondie
Saurina & Caroline
Si tu as un but dans la vie, qui te prend beaucoup d’énergie, qui exige beaucoup de travail, qui engage un grand intérêt et qui est un défi pour toi, alors tu auras toujours hâte de te réveiller pour voir ce que le jour nouveau t’apportera.

Je ne savais plus où donner de la tête le départ de Stefan m’affectait beaucoup, mais la présence de Klaus dans les parages me faisait perdre mes moyens. Je n’avais plus personne sur qui compter Bonnie était à l’extérieur et je ne savais pas quand est-ce qu’elle rentrerait. Il y a l’enlèvement d’Elena qui m’affectait aussi je me sentais comment dire seule au monde Tyler était parti pour de bon et il m’avait dit que c’était mieux ainsi. Damon qui est plus ou moins présent parce qu’il a mieux à faire que de passer du temps avec moi. Puis Matt aussi était à l’extérieur je me sentais vraiment seule c’était la première fois que je me sentais comme ça. Il aurait eu ma mère, mais avec son boulot elle n’était jamais à la maison. J’avais assez pleuré, mais je savais que d’autres larmes allaient revenir je devais me changer les idées.


Je quittais la maison afin de me diriger en forêt pour me nourrir je dois dire que ce n’était plus pareille parce que je chassais seule d’habitude je le faisais avec Stefan, mais il n’était plus ici il avait quitté Mystic Fall et je ne savais pas quand est-ce qu’il reviendrait je dois dire que je m’ennuyais terriblement. Une odeur de sang attirait mon attention, mais je ne devais pas retomber j’avais tellement travaillé fort à contrôler ma soif, mais depuis que Stefan était parti je n’arrivais plus à me contrôler. Je ne voulais pas retomber, mais parti comme c’est là c’était plus fort que moi. Si Stefan serait là il m’empêcherait de commettre l’irréparable, mais malheureusement il n’était plus là. On dirait que depuis son départ je ne faisais que penser à Klaus.

Je n’aimais pas ressentir ce genre de chose c’est comme si je trahissais Stefan en pensant à un autre. Une fois arrivée en forêt je sentais toujours cette odeur je ne pouvais pas m’empêcher de suivre cet odeur je courais d’une vitesse incroyable et me retrouvait à l’église et je remarquais le corps d’une jeune femme inanimé ou je ne sais quoi je n’étais pas seule il avait une autre odeur. Je n’étais pas seule dans cette église il avait quelqu’un d’autre je remarquais une femme avec les cheveux bruns pencher au-dessus du corps de la jeune femme je restais sur mes gardes tout de même je ne savais pas à qui j’avais
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
Saurina Haller
Saurina Haller
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?    Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?  EmptyJeu 24 Nov - 11:48

Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?- Et donc ? -

Damon

Saurina

Devais-je la croquer en bon vampire qui se respecte ? Ne pas se fier à ce qu’elle été, la vie qu’elle pourrait mener et la tuer, sans état d’âme ? C’était comme ça qu’elle agissait, l’Autre, Elle, la deuxième Saurina. Mais moi… Que suis-je réellement ? De toutes mes années que j’arrive à me souvenir, je ne saurais pas me qualifier. J’ai peur du monde qui m’entoure, j’ai peur des humains, des vampires aussi et j’ai entendu parlé des loups garous. Dans le monde actuel, si l’on est comme moi, il faut savoir se faire discrète.
Je glissais une mèche de cheveux de la demoiselle derrière son oreille, elle dormait à poings fermés. Je pris sa main dans la mienne et humais son sang. Mon visage se vampirisa et je reculais rapidement avant de me tourner face à cette vampire. Cette blonde qui me regardait, moi et l’humaine.
Mon visage redevint normal et je regardais, de haut en bas cette jeune vampire.
- Fais-tu partie de ses vampires qui vont la tuer, que je sois là où non ?
Les interactions sociales et moi… Qu’est-ce que je pouvais dire ? A nouveau, j’aurais voulu qu’Elle soit là. Elle aurait réglé le problème, mais pour une raison que j’ignorais, elle se faisait moins souvent visible. C’était une bonne chose pour les habitants de cette ville et des habitants.
Je posais mon regard sur l’humaine, toujours dans les vapes avant de reposer mon regard sur la blonde en face de moi.
- La connais-tu ?
Je ne cherche pas la dispute, je ne cherche pas la bagarre, c’est une manière comme une autre de le lui montrer. Je n’ai aucune idée si elle vient ou non de cette ville, après tout, je ne connais rien ici, pourtant…Son visage me dit quelque chose, j’ai l’impression de la connaitre, de l’avoir déjà vu. Ou ? Je ne sais pas, pourtant…


Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Vampire de charme
Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?  Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?    Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?  EmptyJeu 24 Nov - 14:44

Qu'est-ce que tu me veux blondie
Saurina & Caroline
Si tu as un but dans la vie, qui te prend beaucoup d’énergie, qui exige beaucoup de travail, qui engage un grand intérêt et qui est un défi pour toi, alors tu auras toujours hâte de te réveiller pour voir ce que le jour nouveau t’apportera.

Je n’étais ce vampire qui se nourrissait de sang humain Stefan m’avait aidé à me contrôler. Parfois j’avais peur de rechuter je sentais l’odeur du sang et ça me faisait tout bizarre comme sensation. Je devais me contrôler sinon Stefan ne serait pas content il aurait fait tant d’effort afin que je ne fasse aucun mal à un humain. Je devais prendre sur moi et contrôler cette envie de sang humain je me contentais de celui des animaux. Disons qu’avec tout ce qui se passe dans ma vie il y avait de quoi.

Tout se passait de travers ma meilleure amie m’en voulait pour ce qui c’était passé et ose me dire que c’est à cause de moi que j’avais planifié ce plan afin de me faire libérer. Elena n´était pas bien dans sa tête pourquoi avait-elle pensé une chose pareille. J’étais dans la forêt arrêter devant deux femmes une brune et une blonde. La brune s’adressait à moi en disant si je faisais partie des vampires qui allait la tuer qu’elle soit là ou non. Je l’a regardais et je m’adressais à elle.

Non je ne fais pas partie de ce groupe de vampire là que tu sois là ou pas je ne vais rien faire.

Ça allait être dur, mais je n’avais pas fait tous ses efforts pour recommencer à zéro. Je ne connaissais pas cette fille peut-être qu’elle était nouvelle dans cette ville. La brune reprit la parole en me demandant si je l’a connaissais non je ne l’a connaissais pas pourtant ça faisait longtemps que j’étais ici si je l’a connaissais son visage m’aurait dit quelque chose je reposais mon regard sur elle et je m’adressais à cette brune.

Non je ne l’a connais pas même si ça fait longtemps que je vis ici.

Je regardais cette charmante jeune fille, mais son visage me disait quelque chose. Je ne l’avais jamais vu, mais pourtant quelque chose en moi le savait. Damon m’avait parlé d’une certaine Saurina une femme aux cheveux bruns et aux yeux bleus je l’a regardais si je comprenais bien cette fille devant moi serait la fille dont Damon a été amoureux avant Elena ou je ne sais quoi. Je devais savoir si c’était comme ça qu’elle se nommait je regardais cette fille et je m’adressais à elle.

Êtes-vous Saurina je suis désolée je devais vous demander votre prénom si c'est le cas nous avons un ami en commun.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?    Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu me veux, blondie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The blondie girl is here
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: La forêt :: La vieille église-