AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine à croquer
Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan]   Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan] EmptyVen 18 Nov - 16:33

Enfin chez moi merci seigneur
Duncan & Rebekah
J’ai décidé que dans mon monde, désormais, tout est beau. Alors, j’invite ceux et celles qui veulent l’embellir à y entrer… Et ceux qui l’assombrissent à se diriger gentiment vers la sortie!.

Aujourd’hui je quittais l’hôtel afin d’emménager dans ma nouvelle maison. Je dois dire que ça allait me faire du bien me retrouver dans mes affaires. Pas que je n’aimais pas l’hôtel, mais j’avais hâte d’être dans mes choses. J’étais allée faire les magasins afin de déménager dans ma nouvelle maison. Ce qui était super c’est qu’il avait déjà des meubles, mais je devais changer la laveuse, la sécheuse et le lave-vaisselle. Ce n’était pas l’argent qui manquait. Une fois ma laveuse, sécheuse et lave-vaisselle trouver je payais et demandait un livreur. Je ne pouvais pas tout déménager j’avais besoin d’aide j’avais demandé à quelqu’un de ramasser mon set de chambre chez mon frère. Il n’avait rien à dire je prenais simplement ce qui m’appartenait le reste j’en avais rien à cirer. J’avais demandé à mon frère Elijah d’être au manoir lorsque quelqu’un ira chercher mes choses. Il me l’avait juré Klaus n’était pas là-bas, donc il n’aurait pas à chialer il fera ce qu’il voudra de mon ancienne chambre. Je ne voulais plus rien savoir de lui avec ce qu’il m’avait fait. Je donnais l’adresse aux livreurs et moi je commençais à faire des boîtes. J’avais besoin d’aide sinon j’en aurais pour deux jours. J’appelais Duncan afin de savoir ce qu’il faisait et s’il avait envie de venir me donner un coup de main pour le déménagement. Je lui téléphonais et malheureusement je tombais sur sa boîte vocale je lui laissais un message pour lui dire que j’étais en train de déménager et que j’avais besoin d’un petit coup de main.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
Duncan Ratcliff
Duncan Ratcliff
MessageSujet: Re: Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan]   Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan] EmptyMer 23 Nov - 12:55



Enfin chez moi merci seigneur

Duncan&Rebekah



Je n’avais pas cherché à la revoir, j’avais décidé de découvrir cette ville, de continuer ma recherche et suivre ma descendante, cette jeune hybride. Elle était un loup, maintenant au service de Niklaus. J’avais l’impression que toute ma vie tournait autour de cette famille, finalement. D’ailleurs, ça continuait, parce que si je n’avais pas cherché à la revoir, je l’avais observé, parfois. Je ne voulais pas qu’il arrive un problème à cette blonde délaissée par son frère, alors si je pouvais aider.
J’étais en train de me nourrir d’une jeune femme lorsque mon téléphone sonna. Je ne pouvais répondre et je ne m’attendais pas à voir son nom s’afficher, ni à entendre sa voix. Elle me demandait si je pouvais venir l’aider pour son déménagement. C’était inattendu, mais pouvais-je refuser ? Aussi vite que je pus, après avoir enlevé la moindre parcelle de sang sur mon visage, j’étais près de chez elle.
Elle était devant chez elle, en train de prendre un paquet qui semblait lourd pour elle. Elle n’avait plus la même force, peut-être avait-elle oublié. Je me précipité pour rattraper le paquet, alors qu’il été près à tomber. Il n’était pas lourd pour un vampire, mais pour une humaine, sans doute était-ce différent. Je lui adressais un sourire, j’étais content de la revoir.
- Salut. Besoin d’aide à ce que je vois.
Je la laissais passé devant moi et je lui emboiter le pas pour la suivre. Comment avais-je pu oublier un détail, qui, finalement, n’en ai pas un ? C’est comme si sa présence m’avait perturbé, j’avais oublié la barrière qui m’interdisait d’entrer chez elle.
- Peut-être pourrais-tu me faire rentrer ?
J’avais toujours se sourire, parce qu’après tout, que pouvais-je faire d’autre en sa présence ? Elle avait tellement changé et se sang qui coulait dans ses veines, n’était pas tentant, non, il la rendait tellement plus belle encore.





CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Humaine à croquer
Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan]   Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan] EmptyMer 23 Nov - 14:35

Enfin chez moi merci seigneur
Duncan & Rebekah
J’ai décidé que dans mon monde, désormais, tout est beau. Alors, j’invite ceux et celles qui veulent l’embellir à y entrer… Et ceux qui l’assombrissent à se diriger gentiment vers la sortie!.

Quelque chose en Duncan m’avait toujours attiré que ce soit comme vampire ou bien humaine. Je ne savais pas ce que c’était encore, mais j’allais le découvrir à la longue. Je lui avais demandé de l’aide, mais peut-être qu’il était occupé. Peut-être que Duncan n’avait plus envie de me revoir je n’en savais rien pour être honnête je trouvais ça juste dommage, mais je pouvais comprendre il avait sa vie et il n’avait rien à cirer d’une humaine comme moi. J’avais hâte de voir mon frère Elijah il me manquait terriblement et ça me faisait tout bizarre être à la maison seule sans mes frères et c’était peut-être mieux comme ça. Peu importe pour le moment je devais voler de mes propres ailes et tranquillement pas vite je ne pensais plus au mal que mon frère Klaus m’avait fait.

Je rentrais et sortait avec mes boîtes que je déposais salon j’allais ranger tout ça une fois le tout terminer. J’avais déjà hâte de finir, mais il m’en restait encore un peu. Je faisais des allers-retours dans la maison. Ce qui était bien dans la maison j’avais mon bureau et je pouvais travailler à la maison. Je devais décorer la maison je trouvais que la décoration était fade, mais étant Designer de mode je savais que j’allais trouver ce qu’il me fallait. Je venais de prendre une boîte assez lourde j’aurais dû y penser je n’avais plus la force de soulever une boîte lourde je n’étais plus vampire, mais humaine. La boîte était sur le point de tomber lorsqu’une voix familière se fit entendre en me demandant si j’avais besoin d’aide un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Duncan je suis trop contente de te voir et tu as raison j’ai comme besoin d’aide. Ça parait que je ne suis plus vampire je n’ai plus la même force que j’avais.

Duncan m’enlevait la boîte des mains et je poursuivais avec de tout petite boîte qui sont moins lourde. Duncan s’adressait à nouveau à moi en disant si je pouvais le faire entrer. C’est vrai aucun vampire ne pouvait rentrer sans ma permission je ne m’en souvenais plus. Je regardais Duncan un peu gêné et je m’adressais à lui en souriant.

C’est vrai j’oubliais entre Duncan.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Vampire de charme
Date d'inscription : 08/06/2016
Messages : 27
Race : Vampire
Duncan Ratcliff
Duncan Ratcliff
MessageSujet: Re: Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan]   Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan] EmptyVen 25 Nov - 11:31



Enfin chez moi merci seigneur

Duncan&Rebekah



Ainsi elle était contente de me voir ? Etait-ce simplement parce qu’elle voyait en moi quelqu’un pour l’aider ? Elle n’avait pas ses frères autour d’elle, alors c’était une hypothèse. Elle avait la réputation de se servir des autres, alors pourquoi pas de moi ? J’occultais cette idée de ma tête après tout, elle voulait peut-être seulement me voir.
Non, elle n’avait plus la même force, plus la même rapidité, alors profiterait-elle de ce que je pouvais offrir en tant que vampire ? Après tout, elle avait simplement d’aide.
Elle m’avait souri en m’invitant à entrer et c’est avec un sourire que je posais le paquet au sol.
- Tu n’as pas peur d’inviter un vampire dans ta maison ?
Je lui adressais un clin d’œil avant de me rapprocher de son oreille.
- Je pourrais venir quand je le désire…
Je voulais le dire sous la menace, mais pas réellement la menace. Jamais je ne pourrais lui dire de mal, je vouais juste la faire sourire. Je m’écartais d’elle, ne préférant pas humer plus longtemps son parfum enivrant. J’allais vers la porte d’entrer, regarder le camion qui attendait et qui contenait encore des paquets.
- J’ai une idée… Laisses moi faire.
Je tournais le regard vers elle avant d’user de ma vitesse vampirique pour faire des allers-retours pour ramener le reste des paquets. Avec ma vitesse, ma force, mon agilité je finis de vider le camion en à peine cinq minutes. Je fermais le camion avant de rentrer chez elle, fermant la porte derrière moi. Je m’approchais d’elle, avant de prendre sa main, y déposant les clés avec délicatesse
- C’est fait.
Un autre clin d’œil avant de lâcher sa main regardant autour de moi.
- C’est petit…Mais je suis sûr que bien décoré et bien agencé, ça pourra être très joli !
J’ai un peu de mal à l’imaginer vivre dans cette petite maison alors qu’elle a toujours vécut dans des châteaux et diverses villas, alors habiter ici… Pourtant, elle avait voulu redevenir humaine, alors c’était normale qu’elle ait une maison normale, avec une vie normale ? Elle avait la chance que tout le monde voulait…




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t164-duncan-the-old-man
Humaine à croquer
Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan]   Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan] EmptyVen 25 Nov - 14:24

Enfin chez moi merci seigneur
Duncan & Rebekah
J’ai décidé que dans mon monde, désormais, tout est beau. Alors, j’invite ceux et celles qui veulent l’embellir à y entrer… Et ceux qui l’assombrissent à se diriger gentiment vers la sortie!.

Il me restait quelques boîtes avant de tous les défaire. J’en avais pour deux jours, mais je savais que ça allait se faire rapidement. Je voyais bien que Duncan semblait étrange, mais bon pourquoi j’en avais pas la moindre idée et ce n’était pas moi qui allait poser des questions vampires je l’aurais fait, mais puisque je suis humaine je préfère me taire parce que si j’étais déplacée dans ce que je disais Duncan pouvait me tuer en un claquement de doigt et je n’avais pas envie de mourir il était encore trop tôt même si j’étais âgée de 1000 ans. Duncan s’adressait à moi en disant que je n’avais pas peur d’inviter un vampire dans la maison je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et je m’adressais à lui.

Ça dépend qui je t’ai laissé entrer parce que j’ai confiance en toi et tu ne me feras rien du moins je l’espère.

Duncan me fit un clin d’œil un sourire timide apparut sur mes lèvres. Il s’était approché de mon oreille et s’adressait à moi en disant qu’il pourrait venir quand il le voulait. Des frissons passaient sur mon corps juste le son de sa voix me fit frissonner de partout. C’était la première fois que je ressentais ce genre de frissons en tant que vampire je ne ressentais rien puisque j’étais morte, mais humaine c’était comment dire carrément autre chose et j’aimais bien l’effet que ça me faisait. Je m’approchais de lui à mon tour posa ma main sur son bras et je m’adressais à lui.

Oui quand tu le voudras ma porte te sera toujours ouverte.

Je me reculais en enlevant ma main de son bras. Je le regardais et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et me mordre la lèvre inférieure sans m’en apercevoir. Duncan reprit la parole en disant de le laisser faire qu’il avait une idée je n’ai pas eu le temps de dire quoi ce soit qu’il était sorti et revenait avec les dernières boîtes qui restaient dans le camion. Il reprit la parole en me disant que c’était fait un sourire apparut sur mes lèvres. Je regardais autour de moi et tous mes boîtes étaient dans la maison je regardais à nouveau Duncan et je m’adressais à lui.

Merci Duncan c’est très gentil.

Duncan ne buvait pas il buvait du sang, mais j’en avais toujours avec moi si jamais mon frère venait faire un tour je pourrais lui donner une poche de sang. Personne n’était au courant j’avais un congélateur pleins. Duncan s’adressait à nouveau à moi en disant que c’était petit, mais qu’une fois bien décorée et bien agencée ça allait être très jolie. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres je marchais en direction de la cuisine afin de prendre une poche de sang qui se trouvait dans mon tiroir je n’avais monté qu’une. Je me servais un verre d’eau et je retournais auprès de Duncan en lui donnant la poche de sang et je m’adressais à lui.

Merci beaucoup de m’avoir aidé Duncan c’est très gentil, mais pour la décoration j’ai déjà des petites idées, mais avant de faire le pas je vais essayer de monter quelque chose de beau et si j’aime ça j’irai chercher ce que je veux.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan]   Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin chez moi merci seigneur [ Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event 1 = Soirée chez les Mikaelson
» Event 1 = Soirée chez les Mikaelson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: Les logements :: Maison de Rebekah Mikaelson-