AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Et si... on commençait le ménage [Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine à croquer
Et si... on commençait le ménage [Elijah] Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 33
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Et si... on commençait le ménage [Elijah]   Et si... on commençait le ménage [Elijah] EmptyMar 22 Nov - 14:43

Et si...on comennçait le ménage
Elijah & Rebekah
La famille n’est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t’acceptent et qui t’aimeront toujours tel que tu es.

Je venais de déménager dans ma nouvelle maison Enfin j’allais être dans mes affaires j’adorais l’hôtel, mais je désirais avoir ma petite maison à moi et vivre comme une humaine. Lorsque j’étais vampire je vivais dans le manoir avec mes frères et cette putain Katerina, donc j’avais envie de vivre mes choses et c’était ce que j’allais faire. J’avais eu de l’aide pour déménager maintenant je devais défaire mes boîtes et ranger mes affaires j’en avais pour quelques jours, mais une fois installée je pourrais en profiter, mais pour le moment je devais m’occuper du ménage et défaire mes boîtes. La journée allait être longue je décidais d’appeler mon frère Elijah afin de lui demander ce qu’il faisait. Il était sans doute occupé avec la belle Donna. Je savais qu’il traînait souvent avec une fille et je me doutais bien de qui il s’agissait, mais je n’allais pas lui en parler parce que j’avais promis à Donna de ne rien dire et j’allais tenir cette promesse. Si jamais Elijah voulait m’en parler il le pouvait, mais je savais que mon frère n’était pas du genre à se confier et je n’allais pas poser des questions. J’allumais la radio après avoir laissé un message sur la boîte vocale de mon frère. Une fois terminée je me lançais dans le ménage afin de m’établir rapidement pour être honnête je n’avais pas envie de rester dans des boîtes. J’enfilais un pantalon jogging, une camisole des gros bas chaud et je remontais mes cheveux d’une queue de cheval et je commençais tranquillement à faire le ménage dans ma nouvelle maison avec la musique dans le tapis sans trop déranger les voisins.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
 

Et si... on commençait le ménage [Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Elijah
» Le téléphone d'Elijah
» Elijah Mickaelson, Originel
» Plus rien ne va en ce moment [Ft. Elijah Mikaelson]
» Your arms are my castle, your heart is my Sky - Elijah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: Le centre :: Les logements :: Maison de Rebekah Mikaelson-