AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Date d'inscription : 29/03/2016
Messages : 112
Red Lips
Red Lips
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyLun 11 Avr - 11:49

Le Staff



Je te vois venir petit fouinneurs ! Tu veux savoir qui ils sont, ce qu'ils font, s’ils vont te torturer car le pouvoir leur sera monté à la tête ? Et bien, les voici Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org
Admin & Humaine
Présentation du staff Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 13 Mai - 17:14

Le Staff



Hello toi !

J'me présente, ici j'suis Donna, mais en général, on me connait sous le pseudo de Xyyny ou de Mina.
Je suis la fondatrice du forum et je suis le pire cauchemar de cet place *fais le rire de Satan* HAHAHAHA
Sinon, je suis un peu partout à la fois. J'ai envie que se forum monte à fond, du coup, je dispose de quelques DC, qui font que je suis vraiment partout Smile.
Je suis à disposition pour toutes questions, tout problèmes, toutes demandes.

Si j'ai des choses à dire, j'vous les dirais Smile




Dernière édition par Donna Holloway le Jeu 1 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 13 Mai - 17:29

Le Staff



Bonjour ou bonsoir à tous ! Smile

Alors moi c'est Marie, sur internet on me connaît plus sous le speudo de Soso. Sa va faire 3 ans que je fais du rp, j'ai connu le forum grâce à la fondatrice, et comme elle, j'ai envie qu'il marche à fond, on va tout faire pour de toute façon. Razz
Si vous avez un problème ou besoin d'aide, bien sûr vous pouvez me faire signe comme à Donna après tout, on est là pour ça et surtout amusez vous bien parmi nous, c'est le plus important. I love you


Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
Présentation du staff Tumblr_lj0jfpHUGd1qiaczfo1_500
Crédits : Nina Dobrev
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 176
Race : Humaine
Métier/Occupations : Kidnapper, mais j'étais étudiante...
Statut sentimental : Compliqué...
Age : 24
Elena Gilbert
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMer 31 Aoû - 18:56

Le Staff



Salut !

Moi c'est Elena Gilbert, plus connus sous le pseudo d'Amy Pond (ou des fois même Amy Pont). Je fais du graphisme et du RPG depuis 4 ans déjà. J'ai appris à grapher en fréquentant un forum où je suis illustratrice pour deux journaux HP. Ma spécialité est donc les bannières en toute sortes. Je suis donc graphisme, je modifie les codes et tout. Je compte bien rendre ce forum superbe, il est déjà cool, alors pourquoi ne pas le rendre parfait ! ♥️

Si vous avez des questions, des demandes d'avatars, des demandes d'avis ou juste de l'aide, ou si vous voulez seulement apprendre à me connaître, n'hésitez pas ! Vous pourrez me trouver souvent sur la CB, mais pour être sûre de tomber sur moi, mon MP est tout ouvert ! Very Happy Je suis aussi une grande fan de série TV, comme Doctor Who (ouai, une autre Whovienne), TVD, TWD ou encore Supernatural et tout ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t185-elena-gilbert-un-jour-je-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: First Meet :: Staff-