AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Les liens d'Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les liens d'Elena Gilbert   Les liens d'Elena Gilbert EmptySam 14 Mai - 16:18

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena Gilbert   Les liens d'Elena Gilbert EmptySam 14 Mai - 16:19

Ma fiche de lien est ouverte aux éventuelles demandes Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 116920440 Les liens d'Elena Gilbert 23474065
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Les liens d'Elena Gilbert Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena Gilbert   Les liens d'Elena Gilbert EmptyVen 20 Mai - 4:05

Cest dommage que tu ne peux pas faire de rp. Mais bon je veux quand même un lien avec toi *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena Gilbert   Les liens d'Elena Gilbert EmptyMer 25 Mai - 18:15

Damon Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 116920440
Eh bien on pourra peut-être rp pendant la soirée chez les Mikaelson, en ouvrant un rp à part.
Ce rp pourrait se situer dans la cave où je suis prisonnière.
Enfin si on a l'autorisation des admins. Par contre, tu ne pourras pas me sortir de là :pleure: Mais tu auras l'occasion de m'en faire la promesse peut-être. Cela m'aidera sûrement à tenir. Les liens d'Elena Gilbert 4012076224
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Les liens d'Elena Gilbert Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena Gilbert   Les liens d'Elena Gilbert EmptyMer 25 Mai - 19:21

Je suis pas censé savoir ou tu es, cest ça le hic, je sais juste que Klaus te tient prisonnière quelque part. Et si tu es pas libérer avant un long moment, ca va être dur pour moi d'accepter ce lien amoureux, alors qu'on peut même pas être ensemble avant un moment. Je suis du genre très active niveau rp, s'il me faut une copine, faut qu'elle le soit aussi, mais ici, tu es prisonnière. Tu peux même pas rp en théorie ^^, le perso aurait du etre mis en suspens jusqu'à ce qu'il puisse être jouer, alors pour le moment, Damon ce cherche du bon temps avec d'autre fille, comme pour lui il est célibataire et qu'il est persuadé qu'Elena ne veut pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena Gilbert   Les liens d'Elena Gilbert EmptyJeu 26 Mai - 15:13

Je vois ce que tu veux dire, et je suis bien d'accord, Damon peut être en mode volage actuellement. Perso je trouve ça logique également.
Ceci dit, même s'il ne sait pas où est Elena, il pourrait très bien se douter qu'elle est quelque part dans le manoir, et pendant que quelqu'un fait diversion, lui rendre visite. Nous pourrions avoir au moins un unique rp qui pourrait s'avérer très sympathique puisqu'Elena est privée de toutes les personnes qu'elle aime depuis un bout de temps...
Je ne considère pas que je ne peux pas rp, je considère que je peux juste rp dans la cave en gros.
Bien sûr, ça ne ressemblerait pas à Damon de la laisser là au final, mais nous sommes dans un rpg, par soucis d’adaptation, il pourrait comprendre que le moment n'est pas venu et la quitter pour aller chercher l'aide nécessaire afin de la libérer un jour...
Si toutefois cette idée ne te plait vraiment pas, n'hésite pas à le dire. Je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Les liens d'Elena Gilbert Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena Gilbert   Les liens d'Elena Gilbert EmptyJeu 26 Mai - 16:20

Oui, je comprends, La fonda m'a expliqué tout ça et qu'on pourra se faire un rp pendant l'event Smile. J'aimerais vraiment faire du Delena, je suis une fan de ce couple ^.^, mais ce n'est pas pour ce forum ^^, comme on ne sait pas quand tu seras libérée. On verra ce que ça donnera, je fais mes rps au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena Gilbert   Les liens d'Elena Gilbert EmptyVen 27 Mai - 20:13

D'accord. Bonne continuation à toi. Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 798078808 Les liens d'Elena Gilbert 4012076224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'Elena Gilbert   Les liens d'Elena Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RP à la Gilbert
» Les rp's d'Elena Gilbert
» Les liens de la sulfureuse guerrière de la route !
» Les liens d'une chasseuse sans émotion
» Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-