AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyMer 25 Mai - 17:07

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue
“Damon & Collin”
J
e me lance dans la ville dans le but de me trouver un divertissement. J’avais soif autant de sang que de Bourbon. Il me fallait un endroit qui pourrait offrir les deux. J’avais entendu parlé du « Blackmoon ». J’y ai jamais mis les pieds, peut être que c’est le bon moment et qui sait, je me trouverais peut être une belle à me mettre sous les crocs après avoir bu un verre. J’ai le moral à terre, parce que j’arrive pas à libérer Elena de l’emprise de Katherine et Klaus. Me faut un plan, ce qui ne sera pas facile, comme je n’ai même plus Stefan pour m’aider sur ce cas là. Je me retrouve seul, ce qui ne sera pas facile. Je m’arrête devant le bar une fois dans le centre-ville. Je regarde la façade, elle était attirante et elle donnait envie de pénétrer dans le bar. Ce que je fis. J’ouvre la porte et une fois à l’intérieur, je regarde autour avant de m’avancer vers les tabourets du bar. Je préfère m’assoir au bar qu’à une table. Le barman lavait un verre quand je pose mes fesses sur le siège. Garçon? L’interpellais-je. Pendant ce temps, je joue avec ma chevalière à mon doigt, la tournant autour de celui-ci. Je regarde par la fenêtre d’une de ce bar, le soleil était à son plus haut. Le barman s’approche, je souris en le regardant. Une bouteille de Bourbon avec un verre vide s’il vous plait, merci. Je sors une liasse de billets pour lui montrer que je peux m’offrir la bouteille. Je me demande si seulement il peut reconnaitre ce que je suis. Moi oui, il me semble être pas un humain, qu’à moitié. Je suis persuadé qu’il est un loup ou pas, qui sait? Je plonge mon regard dans la salle à la recherche d’une belle humaine, dans le but de la draguer avant qu’elle ne quitte ce bar, mais malheureusement, il y avait peu de monde à cette heure et c’était que des mecs. Dommage.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyVen 27 Mai - 12:34

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue
Le bar tournait bien aujourd’hui néanmoins, que des hommes. Rien à voir, rien à reluquer, c’est bien triste. La porte s’ouvre, je l’entends. Je jette un regard vers, j’espère une belle demoiselle, mais non, juste un gars, blouson de cuir, cheveux noir, regard de feu et surtout, le regard de celui qui veut boire sans rien demandé aux autres. Ce qui m’horripile, avant qu’il n’ouvre la bouche, c’est l’aura et ce qu’il dégage. S’il est humain, je suis une gonzesse ! Je ne dis rien, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas de problème, que je veux des journées tranquilles, une vie des plus posées sans rien demander aux autres. Il m’appelle et usant ce terme de « garçon » que je n’aime que moyennement, pourtant, je laisse couler, je me dirige vers lui après avoir fini de laver mon verre.
Il semble nerveux. Il vaut mieux ne pas lui rentrer dedans tout de suite. Il me demande une bouteille de bourbon. Ah ouais ? Rien que ça ? Je m’apprêtais à le renvoyer d’où il venait, mais il sorti assez d’argent pour s’en acheté 10 et si le patron savait que je refusais, il me virerait. Pour l’instant, j’ai besoin de ce travail. Je lui fais un signe de tête. Aussitôt demandé, aussitôt donné. Je lui apporte une bouteille, un verre et prend assez d’argent pour payer la bouteille.
Je retourne à mes affaires, tout en jetant des coups d’œil à cette personne très singulière, bourré de fric. Quelque chose cloche, il n’a pas l’air bien dans sa tête lui.
- Vous cherchez quelqu’un ? Vous n’avez pas l’air en pleine forme…
Je n’ai aucun sourire, pourtant je ne suis pas froid. Je ne suis pas du genre à vouloir parler, surtout pas avec un mec, mais lui, il a l’air d’en avoir gros sur le cœur.


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
Vampire de charme
L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyLun 30 Mai - 16:29

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue
“Damon & Collin”
J
Je souris quand il posa la bouteille et le verre en face de moi. Je le vois prendre l’argent de la bouteille. Je reprends le reste en laissant la moitié du prix de la bouteille en guise de pourboire. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais ce soir je suis de moins bonne humeur que d’habitude. Ma vie de bad boy me manque c’est temps ci. J’avais oublié à quel point Mystic Falls était une ville d’un ennuie. J’aime quand ça bouge et ce n’est pas trop le cas ici. J’avais toujours mon regard dans la salle, les femmes se faisaient rares ici à ce que je remarquais. Était-ce un bar de mec? Aucune idée. Je tourne mon regard vers le bar man et le fixe, alors qu’il suggère que je ne vais pas bien. J’avais l’air si mal en point que ça? Je baisse mon regard sur son badge. Collin? Je lève mes yeux vers lui. Damon. Dis-je, pour faire les présentations. Je porte mon verre à mes lèvres après avoir versé du liquide ambré dans celui-ci. Je le cale d’un coup et pose mon verre pour le remplir de nouveau, sans le boire cette fois ci. Je regarde Collin. De la compagnie féminine, voilà ce que je cherche, mais faut croire qu’il n’y en a pas ici ce soir… dommage pour moi. J’avais surtout envie de planter mes crocs dans de la chair fraiche. Je porte de nouveau mon verre à ma bouche, pour le vider d’un trait. Si je reste ainsi à ne rien faire, en cinq minutes, je pourrais très bien vider la bouteille. C’est tranquille ici à ce que je vois. Le verre à mes lèves, je ne relève que les yeux vers le barman.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyLun 30 Mai - 20:33

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue
LLe pourboire qu’il me donna me fit arquer un sourcil. C’était assez inhabituel, mais c’était avec plaisir que j’acceptais. Je pris l’argent en le mettant dans ma poche, sans forcément un mot, mais un signe de tête pour dire merci. Lorsqu’il m’appela par mon nom, sans être sûr, je lui adressais un autre signe de tête pour lui faire comprendre que c’était mon nom. Il me répondit par son nom. Je sers un autre gars avant que Damon ne continue à me parler.
De la compagnie féminine, voilà ce que je cherche, mais faut croire qu’il n’y en a pas ici ce soir… dommage pour moi.
Je laisse un sourire perler sur mes lèvres. Il n’avait pas tort au final, ce soir, il manquait de filles, il manquait de corps, de silhouette élancée, de poitrine affolante et de fessiers adorables. Je le comprenais totalement.
- Ca dépend des jours. Normalement, ça devrait bouger d’ici une ou deux heures. Parfois, je me dis la même chose. Ça manque de femmes !
Je lui adressais un léger sourire. Avant de quitter mon bar pour apporter la commande à une table. Je revins quand il me dit que c’était calme.
- Comme je dis ça dépend des moments. Je viens d’arriver en ville, alors je ne sais pas trop. En général, il y a de quoi faire.
J’étais loin d’imaginer que ce type voulait les vider de leurs sangs. Pourtant, je revenais au sujet initial.
- C’est une fille, non ? Qui vous rend dans cet état ? C’est généralement, toujours une fille.
Il me parait d’un autre monde, il est tellement différent des autres types d’ici. Il avait ce quelque chose qui faisait froid dans le dos. Néanmoins, c’était un client, un bon client au vue du pourboire, alors je n’allais pas m’en plaindre.



- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
Vampire de charme
L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyLun 6 Juin - 14:35

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue  
“Damon & Collin”
J
e l’aimais bien ce loup, il me paraissait poli et attentionné à sa clientèle. Il faisait bien son job dans tous les cas. Je l’écoute me dévoilé que j’étais une ou deux heures trop tôt pour me mettre une femme dans mon lit et sous les crocs. Je souris, buvant mon verre. Je ne sais pas quel don il avait pour deviner le problème émotionnel de quelqu’un, mais il avait ce don. J’arque un sourcil et mets quelques secondes avant de lui répondre, réfléchissant. Je pose mon verre vide pour me le remplis de nouveau. À vrai dire, vous avez raison, c’est une fille qui me met dans cet état, mais ce n’est pas important. Je dois juste chercher comme la déprendre des griffes de son ravisseur. Ou ses ravisseurs, j’en sais trop rien. Je sais juste qu’Elena est sous les griffes de Klaus quelque part. Je cale mon verre d’un trait et regarde le barman. Cette fille qui a du soucie et bien, j’en suis amoureux et ce n’est pas réciproque. À ses yeux je suis ce mec qui ne pense qu’à lui et qui n’a aucun respect pour autrui et qui pense qu’au sexe. Elle a raison pour ce dernier point. J’adore baiser, et je ne vois pas ce qu’il y a de mal là dedans. Je soupire et prends une noix dans le petit bol sur le comptoir et je continue mon monologue. Alors oui, je cherche à me changer les idées en baisant. L’amour est véritablement pas fait pour moi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyMer 8 Juin - 11:13

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue
Dans mon métier, on apprend vite à écouter les autres, ça leur permet d’être un peu mieux. Je n’aime pas particulièrement parler, c’est un fait, néanmoins, je dois mettre mes attentes de côté pour faire on travaille au mieux.
J’ai tapé juste, il me regarde, presque étonné que j’ai deviné ce qui lui arrive. Pourtant, c’est toujours une femme qui est derrière tout ça. Je dois même me l’avouer à moi-même. Je le vois finir et remplir ses verres et je suis barman, il est de mon devoir de stopper, en général. Pourtant là, que puis-je faire ? Reprendre la bouteille qu’il a payée ? Je ne voulais pas qu’il soit bourré dans mon bar. C’était hors de question que je prenne le risque d’une bagarre ou d’un autre souci.
J’arque un sourcil lorsqu’il me parle. Ravisseurs ? Comment ça ravisseurs ? Il me dit ça avec une telle normalité que ça en est encore affligeant. Les forces de l’ordre sont là pour ça non ? Ah moins….Ah mois que ça soit un souci de nature surnaturel. Pourquoi pas après tout ? Il continue de me parler et je ne voulais pas le couper. Il entra dans les détaille, il était amoureux, mais elle, non. Je me risquais à lui parler franchement, il lui fallait peut-être ça.
- Visiblement, si vous êtes amoureux, c’est que vous pouvez penser à d’autres, non ? Le sexe est important, je vous suis déçu, on doit partager la même vision et ce que je vais vous dire m’étonnes moi-même, mais… Si vous l’aimez, je veux dire, si vous êtes vraiment amoureux, pourquoi ne pas lui montrer qu'il y a autre chose ? Peut-être qu’elle vous aime, mais que ça lui fait peur. Vous avez pensez à ça ?
Je dépassais peut-être les bornes, sans doute, mais c’était plus fort que moi. Je parlais de chose que je ne connaissais pas. L’amour et moi, c’est confus, je dirais même inexistant, mais c’était logique ce que je lui disais après tout.
- Ou est-elle ?
C’était une question simple, mais lourde de sens. Il avait parlé de ravisseur et je voulais en savoir plus. Il avait titillé ma curiosité.
- L’amour peut-être fait pour vous, si vous lui laissez une chance. Non ?
Je lui adresse un petit sourire en coin et me rapproche de lui. La conversation devient intéressante et vu le monde, je peux prendre une pause. Donc restant derrière mon bar, je m’octroi un verre à mon tour et le bois tout en attendant qu’il continue son speech.



- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
Vampire de charme
L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyDim 19 Juin - 23:22

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue  
“Damon & Collin”
O
ui j’étais amoureux et pas rien qu’à peu près. Mais je sais qu’elle m’aime pas ou du moins, elle ne m’en a pas laissé paraître. Je voudrais pouvoir lui dire, mais comment, si je ne sais pas où elle se trouve ? Ce barman a raison, mais c’est si compliqué pourtant, ce n’est pas simple quand il s’agit de l’ex de mon frère. Il me tuerait s’il savait que je suis amoureux de son ex. Je prends une gorgée de mon verre et je regarde le barman qui me demande ou elle se trouve. Je n’en savais rien au faite, j’avais quelques idées c’est tout. Je ne sais pas, mais j’ai ma petite idée, même si je n’en suis pas sur. Surement, chez mon pire ennemi de tous les temps. Je soupire, reprenant une autre gorgée de mon verre d’alcool. Je pose mon verre vide sur la table par la suite, ne reprenant pas d’autre liquide ambré. Je tourne plutôt le verre entre mes doigts fixant la glace de celui ci et je répond à la deuxième question du barman, qui semble être intéressé par ce que je lui raconte. Je verrai ça après l’avoir libéré… si je réussis à le faire bien sur. Ce qui ne sera pas facile. Je risque gros et puis… Je le regarde. Vous êtes un loup n’est-ce pas ? Je peux sentir votre odeur à des lieux d’ici, donc vous devez sentir ce que je suis moi aussi. Je me trompe ? Je le fixe, attendant sa réponse.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyMer 6 Juil - 15:42

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue
Quand je regardais ce mec, amoureux et souffrant, l’idée me vient à l’esprit de ne jamais tomber amoureux et ce, même s’il y avait une chance que je sois père. Non, je n’étais pas père, ça n’était pas possible, un autre, mais pas moi.
Son pire ennemi ? De tous les temps ? J’arque un sourcil et je m’arrête de faire ce que je fais pour m’adosser au comptoir à bouteille, devant lui. Ça devient intéressant. Pourtant, il n’était pas sur, mais pourtant, il pensait. C’est sacrèment compliqué son histoire quand même.
- Et pourquoi, cet ennemi, l’aurait prise ?
Si je questionne, ça n’est pas par curiosité morbide où en faussant une réelle intention de savoir, mais ce monde est tellement étrange et nouveau que je voudrais en savoir plus.
Vous êtes un loup n’est-ce pas ? Je peux sentir votre odeur à des lieux d’ici, donc vous devez sentir ce que je suis moi aussi. Je me trompe ?
Je souris en coin avant de hocher la tête.
- Je pense savoir en effet. C’est assez nouveau pour moi, je reste un peu sur mes gardes face à vous.
Le bar se vide de plus en plus, la soirée commence. Contrairement à ce qui semble, le bar risque de se remplir de femme, et maintenant que j’ai confirmation qu’il est un vampire, je ne peux pas imaginer ce qu’il compte faire aux femmes. Pourtant, il sait ce que je suis capable de faire, il n’aimerait pas subir ma morsure où un combat entre nous.
- Je n’autoriserais rien, je pense que vous vous en doutez ? Pas de bêtises. Continuez votre histoire d’ailleurs. Alors, qu’allez-vous faire pour elle ? Et pour vous deux ?




- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
Vampire de charme
L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyMar 26 Juil - 15:18

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue  
“Damon & Collin”
J
e me doutais pas que ce loup ne se gênerait pas pour m’en coller une si je venais à faire le malin. Peu importe avec qui. Je ne toucherai pas à l’une des femmes qui se pointeraient ici ce soir, ce n’était pas une bonne idée avec un loup qui maintenait ce bar ce soir. Je lui souris en coin, prenant une gorgée de mon verre, en redemandant un autre une fois celui-ci vide. Je ne ferai rien que vous ne voulez pas que je fasse dans ce bar. Je ne suis pas… si sadique que ça. Je joue avec ma chevalière, cherchant mes mots dans le but de trouver les bon à lui dire. Je dois la sauver de ses griffes, ce monstre me l’a prise. Elle est à moi et je dois la sauver. Il a besoin de son sang pour fabriquer ces espèces d’hybrides à la noix. Je jette un œil sur lui, il pourrait aussi bien devenir l’un d’eux un jour. Cette fille, j’en suis amoureux, et je sais pas ci c’est réciproque, mais je dois la sauver, elle est humaine et prise quelque part je ne sais où. J’aurais jamais du quitter Mystic Falls il y a quatre mois. J’aurais du être là pour la protéger ! Je frappe le comptoir de mon poing. Je me sens si coupable de son enlèvement. Je regarde Collin. Pardon, c’était plus fort que moi. Évidemment, j’avais fait un trou dans le comptoir avec ma force de vampire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Loup-garou
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 64
Métier/Occupations : Barman
Statut sentimental : Celibataire
Collin Lewell
Collin Lewell
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyLun 8 Aoû - 15:03

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue
J’arque un sourcil quand il me dit qu’il n’est pas sadique. J’ai du mal à y croire, sans doute est-ce dû à ma nature et à la sienne. Je prends une autre bouteille et lui apportes avec un petit sourire moqueur.
- Encore heureux que je sais ce que vous êtes sinon, je ne vous en donnerais pas une autre…
Il reprend enfin son laïus et je l’écoute avec attention. J’ai l’impression de faire face à un scénario de film et c’est sacrément intéressant. Des méchants vampires, des vampires encore plus méchants. Une fille retenu en captivité, un homme amoureux de l’ex de sa sœur, mais qui refuse de lui en parler… Il me parla des hybrides et je hochais la tête, j’en avais rencontré une, une fort jolie d’ailleurs. Cette ville est tellement mystérieuse et incongrues pour le surnaturel. Je plains ces petits humains, ces poches de sang où réserve de nourriture pour nous.
- Retrouvez la, dites-lui que vous l’aimez et vous verrez après ! Vous ne perdrez rien ! Vous n’êtes pas ensemble, dans le pire des cas, ça reste comme ça, dans le meilleur vous vous mettez ensemble, ce n’est pas génial ?
Je lui adressais un sourire franc et sincère avant de froncer les sourcils quand son poing s’écrase sur le comptoir, faisant voler quelque petit morceau de bois.
- Et du calme ! Par contre, il va falloir payer. Je n’ai pas envie d’avoir des soucis avec le patron, si je laisse faire ça
Je m’approche un peu de lui, pour lui parler, droit dans les yeux, sérieusement.
- Vous faites une belle bêtise en la laissant partir. Vous devez vous battre pour elle, si vous êtes réellement amoureux, vous devez vous battre pour elle. N’ayez pas peur et servez-vous de votre force. Vous n’avez pas moyen de trouver de l’aide ?





- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t75-colin-the-werewolf
Vampire de charme
L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] EmptyVen 12 Aoû - 14:25

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue  
“Damon & Collin”
J
e l’écoute et je me suis défoulé, à cause de la rage et de la colère, qui sont enfouis en moi. Pourquoi je possède cette malédiction ? L’amour m’est interdit. Ça ne dur jamais longtemps. Elle a préféré mon frère à moi. J’ai quitté Saurina il a des années parce qu’il n’y avait rien de plus que seulement le sexe, alors que j’en étais fou amoureux. J’ai essayé de l’oublier sans réellement y réussir. La revoir, me chavirerait, je retomberais dans le piège de l’amour. Je resterais accroché à ses pieds et je ne refuserais pas une baise. Qu’en serait-il d’Elena ? Elle finirait par me laisser comme toute les autres. Ça a commencé avec son double Katherine, elle fera la même chose. Alors je suis frivole jusqu’à ce que je trouve le vrai amour. Ça ne me plaît pas, je suis malheureux ainsi, j’ai besoin d’aimer et d’être aimé. J’ai besoin de protéger l’amour de ma vie. Lui faire plaisir et ne plus jamais vivre seul dans cette foutu baraque trop grande et vide de monde. Je me lève de mon banc, dans le but de repartir d’ici avec la bouteille et la terminé dehors. Je dépose sur le comptoir un billet de 200$. C’est pour les bris du comptoir et puis même si j’avais de l’aide, cette aide ne pourrait pas m’aider. Ils sont les coupables de sa disparition. De nos jours, on ne peut plus faire confiance à son frère et à ses amis. Il nous reste plus que nos ennemis… Je lui souris. J’ai déjà assez souffert comme ça dans ma longue et triste vie. Je préfère ne pas savoir si elle m’aime ou pas. Ça me sera moins souffrant. Sur ce… je vous dit au revoir et peut être à un autre soir. Je lui fais un clin d’œil. J’aimais bien ce type, même si c’était un loup. Il serait mieux psy que barman, mais dans le fond un barman est bien un psy gratuit. Je quitte son bar emportant la bouteille que je lui avais payé le double en plus du don pour le comptoir. Je me dirige vers le cimetière pour aller broyer du noir et faire peur aux jeunes femmes qui osent roder dans les cimetières la nuit. Je pourrais même en baiser une et faire passer cela pour un viol si je la laisse vivante.

FIN DE SCENE
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]   L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'essaie d'un nouveau bar et une rencontre innatendue [F. Collin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je m'attendais pas à ça ft. Collin&Joan
» Sur ses traces [ft. Collin Lewell]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-