AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyMer 10 Aoû - 17:26


❝N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie  ❞Caroline & Damon ! J'avais passé la nuit chez Stefan nous n'habitions pas encore ensemble on ne voulait pas aller vite on désirait prendre notre temps. Nous avons passé une nuit torride tous les deux, mais ce matin il m'a laissé un mot me disant qu'il était parti à l'extérieur pour quelque temps je n'arrivais pas à comprendre le pourquoi, mais en ce moment ça ferait du bien à notre couple avec ce qui s'est passé je parle de mon enlèvement et du kidnapping de ma meilleure amie. J'en voulais toujours à Stefan pour ce qu'il avait fait, mais ça ne m'empêchait pas de passer une nuit torride avec mon petit ami. J'allais tout faire en mon possible pour sauver Elena et protéger mon couple. Si je fais ça je sais que Stefan m'en voudrait, mais il n'était pas question que ma meilleure amie reste une journée de plus chez l'hybride et sa pétasse. Déjà  que ma relation avec Damon n'était pas super il m'en voulait pour ce qui est arrivé à Elena je pouvais comprendre, mais il devait en vouloir plus à Stefan puisque c'est lui qui a kidnappé Elena afin de me sauver la vie. Je commençais à avoir faim Stefan m'avait dit de faire comme chez moi j'enfilais mon pyjama et je descendais à l'étage afin de me faire à déjeuner. Je saluais tout de même Damon en me préparant des crêpes. Bonjour Damon
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyJeu 11 Aoû - 4:24

Chacun vit sa souffrance à sa façon...
Vie de merde
ft. Damon
&
Caroline
Pourquoi suis-je revenu au faites ? J’étais bien au Canada, je me sentais plus vivant que je le suis en ce moment. Ici, à Mystic Falls, j’ai l’impression de mourir à petit feu. Je suis amoureux d’une fille qui ne m’a jamais aimé. J’ai tout fait pour qu’elle m’aime un minimum et elle ne s’en est jamais rendu compte. Elle a eu mon frère, mon frère à toujours tout. Mais j’aime Elena et même si je suis invisible à ses yeux, je continuerai à la protéger. Je sais où elle est, chez les Mikaelson. Il me faut juste un moyen pour la libérer et ça ne sera pas facile. Stefan à quitté la pension ce matin très tôt et je ne sais pas quand est-ce qu’il reviendra, il a dit en avoir pour un long moment. Alors que je me croyais seul à la pension, en train de boire une poche de sang, j’entends du bruit dans l’escalier et je reconnais l’odeur de Caroline. Je soupire et ferme les yeux, pas vraiment dans l’envie de la voir. Après tout, elle est d’autant plus coupable de l’enlèvement d’Elena que Stefan. Bonjour Caroline, Stefan n’est plus ici, mais tu dois le savoir je présume. Je la regarde, écrasant ma poche de sang vide entre ma main et la lançant dans la corbeille. Je regarde la nouvelle copine de mon frère. J’ai l’impression qu’il a l’intention de toutes se les taper. Y a des poches au frigo si tu as soif. Je vais me prendre un verre de Bourbon, même s’il est tôt, pour moi il n’y a pas d’heure pour prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyJeu 11 Aoû - 14:30


❝N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie  ❞Caroline & Damon !
Stefan était parti et je me doutais bien de la raison de son départ. Je lui en voulais pour ce qu’il avait fait. Dans un sens je suis contente parce qu’il m’a sauvé, mais de l’autre il a vendu Elena à Klaus et sa pétasse de copine. Je détestais cette fille de un elle m’a tué le jour de mon accident et de deux elle m’a enlevé il y a quelque chose qui cloche chez elle. Je pense que cette fille est psychopathe ou je ne sais quoi et Klaus ose embarquer dans son jeu et voir que je suis sortie avec lui. Peu importe je chassais cette image de ma tête et je pensais à Elena elle devait se faire torturé comme moi je l’ai été. Je pense que c’est leur passion commun à tous les deux torturer les gens, mais je vois plus Klaus torturer que Katerina quoi qu’elle pouvait très prendre la relève si j’étais capable de tuer cette pétasse je le ferais, mais Katerina était plus forte que moi. Je ne pouvais pas m’en prendre à Klaus il était un original, donc je tenais à ma vie. Je préférais prendre mes distances avec c’est deux psychopathe là, mais je dois trouver un moyen de sauver Elena. Je revenais à moi  lorsque Damon me saluait en me disant que Stefan n’était plus ici et que je devais le savoir. Je regardais Damon et je m’adressais à lui. Oui je sais qu’il est parti, mais je ne sais pas quand il reviendra. Une partie de moi lui en voulait, mais l’autre parti de moi s’ennuyait et avait déjà hâte qu’il revienne auprès de moi. Je ne sais pas s’il va revenir auprès de moi ou simplement me larguer. Damon reprit la parole en me disant qu’il avait des poches de sang dans le frigo si j’avais soif. Je regardais Damon et je m’adressais à lui. D’accord merci. J’ouvris le frigo afin de me prendre une pochette de sang et je me préparais à déjeuner j’avoue que le sang de me bourrait pas un bon petit déjeuné me ferait du bien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyVen 12 Aoû - 15:17

Chacun vit sa souffrance à sa façon...
Vie de merde
ft. Damon
&
Caroline
Je la regarde alors aller se chercher une poche de sang dans mon frigo. Je l’observe, comment Stefan a pu laisser Elena pour elle ? Qu’est-ce qu’Elena a fait pour que Stefan ne veule plus d’elle ? Je la connais très possessive, attachante, et trop aimante. Et aussi encombrante, Stefan n’aimait surement pas ça, alors que moi, j’aimerais ça, mais, elle ne m’aime, elle m’a même jamais remarqué, même après tout ce que j’ai fait pour elle. Elena, ne voit jamais le bon coté des gens. Elle ne voit que le mal en moi. Alors je devrais abandonner les recherches, même si je sais où elle se trouve, maintenant que j’ai sentis son odeur chez les Mikaelson ce soir là de la fête. Je dois passer à autre chose et l’oublier. Redevenir le mauvais Damon que j’ai toujours été qui me permet de rester vivant et de non souffrir par manque d’affection. Même Caroline ne m’a jamais vraiment aimé, au faite, personne de l’entourage de Stefan et Elena. Tu sais, je ne veux pas être méchant, mais ça me rendrait service que mon frère ne revienne pas. Tu sais, depuis que je suis revenu à Mystic Falls, je l’évite, parce que si je le croise, ne serait-ce qu’une seule fois, je lui arrache le cœur ! T’es averti, alors, garde ton petit chien qui se prend pour le nombril du monde en laisse, compris ? Je la regarde de mes yeux vampiriques dû à la haine que je porte envers mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyVen 12 Aoû - 15:46


❝N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie  ❞Caroline & Damon ! Je voyais bien que Damon en voulait à Stefan et m’en voulait ce n’est pas de ma faute tout ça. Je me suis fait pas la putain de brune avant le kidnapping d’Elena. J’en voulais à Stefan aussi d’avoir fait ça j’aurais aimé mieux que Klaus me garde afin qu’Elena survive à tout ça, mais non Stefan a fallu qui s’en mêle je sais qu’il tenait à moi et qu’il voulait me sauver, mais il n’a pas pensé à moi en kidnappant Elena. Elle était ma meilleure amie et on s’était rapprochée tous les deux, mais maintenant elle n’était plus là et j’avais cette rancœur envers mon petit ami, mais je l’aimais toujours aussi fort. Je ne sais pas si je vais lui pardonner pour le mal qu’il m’a fait et le mal qu’il a fait à Damon sachant très bien que Damon était amoureux d’elle plus que jamais. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi il avait laissé Elena afin de vivre quelque chose avec moi sans doute parce qu’elle jouait avec les deux frères comme Katerina le faisait avant que cette brune soit avec Klaus. Peu importe je préférais ne pas savoir le pourquoi parce que ça me mettrait en colère. Damon s’adressait à moi en disant qu’il ne voulait pas être méchant, mais que ça lui rendrait service que son frère ne revienne pas. Je pouvais comprendre Stefan l’avait trahi en vendant Elena à Klaus et Katerina. Il enchaînait en disant que depuis qu’il était de retour à Mystic Fall il l’évitait parce que si jamais il le croiserait une seule fois il lui arracherait le cœur. Je connaissais Damon et je savais qu’il était sérieux qu’il ne se gênerait pas pour le faire, mais s’il le fait je pense que je risquerais d’y faire la même chose ou encore mieux de demander à Klaus de tuer Elena en guise de vengeance, mais je sais que je ne ferais jamais ça à Elena je l’aimais trop pour demander ce genre de chose. Il terminait par me dire que j’étais averti de garder mon petit chien qui se prenait pour le nombril du monde en laisse. Je regardais Damon je ressentais toute cette haine et cette colère envers Stefan. Je le regardais et je m’adressais à lui. Tu sais Damon tu n’es pas le seul qui l’évite moi aussi je l’évite, bon d’accord hier c’était l’exception. Je sais que tu lui en veux et je lui en veux aussi je sais qu’au fond de toi c’est aussi de ma faute, mais je n’y suis pour rien Damon. Avant que Stefan enlève Elena afin de la vendre à Klaus et Katerina j’étais à la place d’Elena.  Tu crois que je vais pardonner ton frère pour le moment ça ne risque pas parce qu’il savait très bien ce qu’Elena représentait à mes yeux et il l’a fait quand même afin de me sauver. Avoir eu le choix crois-moi que j’aurais épargné Elena parce que tu sais très bien que je suis prête à tout pour la sauver. S’il faut que je donne ma vie en échange de la liberté d’Elena crois-moi que je le ferais. Venais-je vraiment de dire ça oui parce que je le pensais vraiment. Si je devais donner ma vie pour sauver la vie d’Elena je le ferais. Je ne manquerais pas à personne peut-être à Stefan et Bonnie, mais le reste du monde se foutait de moi et je ne manquerais pas à Klaus il serait libéré de ne plus m’avoir dans les pattes. Je ne voulais pas voir négatif en partant il devait avoir un moyen de sauver Elena et je trouverai ce moyen avec ou sans l’aide de Damon j’allais récupérer ma meilleure amie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyDim 14 Aoû - 17:22

Chacun vit sa souffrance à sa façon...
Vie de merde
ft. Damon
&
Caroline
Je n’ai jamais vu Caroline autant fâchée contre moi. Mais de toute façon, j’ai l’habitude. Les gens me détestent et je ne compte pas pour beaucoup dans ce monde. Le fait de mourir, ça ne changera rien à mon entourage. Mais bon, elle en voulait surtout à mon frère pour ce qu’il avait fait d’Elena. Et puis, je ne la comprends pas de pas plus le détester pour ce qu’il a fait. Moi à sa place, j’aurais rompus avec lui sous la condition de ramener Elena s’il veut récupérer sa Caroline. Pourquoi elle n’a pas fait ça, au lieu de lui en vouloir ? Mais bon, je ne me mêle pas de la vie des autres… en fait si, je le fais, mais plus maintenant, j’ai d’autres chats à fouettés ces temps ci. Et puis, je n’ai jamais dis que c’était aussi de la faute à Caroline, pour ça, je ne connaissais même pas la raison pourquoi Elena avait été kidnapper. Elle m’en apprenait une belle là. Jamais je ferais une telle chose pour libérer Elena. Je m’offrirai en échange moi, je ne donnerai pas sa meilleure amie, c’est d’un tel ridicule. J’ai encore plus envie d’arracher le cœur de mon frère. Il est vraiment con celui la ! Écoute, je ne savais même pas qu’il t’avait échangé avec Elena, donc je ne pouvais pas t’en vouloir et je n’ai jamais dis que c’était ta faute. Dans cette histoire, il est le seul coupable. Et si son but a été que je revienne et bien… je me suis fait complètement avoir ! Il n’avait pas le droit de faire ça. Jamais j’aurais fait ça. À sa place, je m’aurais offert pour te libérer des griffes de Klaus. Lui il t’a échangé contre ta meilleure amie et celle dont je suis amoureux. J’ai encore plus envie de lui arracher le cœur maintenant ! Crois moi, si je le crois, il passera un mauvais quart d’heure en ma compagnie ! Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Je me suis enfin défoulé et ça fait du bien. C’est une évidence, que si Stefan a fait ça dans le but de me faire revenir à Mystic Falls, il pourra dire adieu à sa vie qu’il adore, je lui ferais vivre un de ses cauchemars qu’il regrettera le reste de l’éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyLun 15 Aoû - 21:17


❝N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie  ❞Caroline & Damon ! J’ai toujours été en colère contre Damon après ce qu’il m’a fait lorsque j’étais humaine. Il m’a manipulé et il se nourrissait de moi pour ensuite me le faire oublier. Lorsque tu es humaine tu as tendance à être naïve et je ne m’en cache pas je l’ai été plus naïve qu’Elena. Je pensais à elle à tous les jours et ça me brisait le cœur je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi Stefan avait fait une chose pareille. Il se doutait bien qu’en me libérant et en kidnappant ma meilleure amie il y aurait des frictions entre nous. Je me doutais bien que Damon était en colère et c’était tout à fait comprenable avoir été à sa place je pense que j’aurais réagi de la même façon. Si ça l’aurait été Stefan a la place d’Elena crois-moi que je tuerais tout le monde. Je lui en voulais, mais mon amour pour lui était toujours présent malgré cet incident. Toute ma vie j’ai temps espérer vivre quelque chose de magnifique avec Stefan, mais il n’avait que des yeux pour Elena. Je ne pouvais pas lui en vouloir ce n’était pas de sa faute, mais j’aurais bien aimé être à la place d’Elena. Peu importe maintenant je vivais quelque chose avec Stefan et je comptais en profiter un max même si au fond de moi je lui en voulais pour ce qu’il a fait. Damon s’adressait à moi en disant qu’il ne savait même pas que Stefan m’avait échangé avec Elena et qu’il ne pouvait pas m’en vouloir et qu’il n’avait jamais dit que c’était de ma faute. Non c’est vrai il ne me l’avait pas dit, mais je le ressentais. Il enchaînait en disant qu’il était le seul coupable dans cette histoire et que si son but était qu’il revienne et bien…il n’avait pas terminé sa phrase, mais il continuait en me disant qu’il s’était fait carrément avoir par son frère. Que Stefan n’avait pas le droit de faire ça et que jamais il aurait fait ça à sa place lui il serait offert afin de me libérer des griffes de Klaus. Que lui m’avait échangé contre ma meilleure amie et celle dont il est amoureux. Il poursuivait qu’il avait encore plus envie de lui arracher le cœur maintenant qu’il était au courant. Que si jamais il le croisait et bien il passerait un mauvais quart d’heure en sa compagnie. Je regardais Damon et je m’adressais à lui. Je comprends ta colère Damon et moi aussi je suis en colère Stefan aurait pu trouver une autre solution, mais non pour lui la meilleure solution c’était de kidnappé Elena afin de me libérer. Il n’a pas réalisé le mal que ça me ferait et le mal que ça te ferait il devait bien le savoir que tu étais amoureux d’elle depuis longtemps je ne sais pas à quoi il a pensé en agissant comme ça. Oui il voulait ma sauvé, mais ce n'est pas une raison d'agir comme ça. Je pouvais comprendre ce que Damon ressentait Stefan lui avait enlevé sa moitié et moi la mienne. Comment un frère et même un petit ami pouvait agir de la sorte. Je n’allais pas me mêler de la chicane entre Damon et Stefan ils n’auront qu’à s’arranger entre eux je préfère être à l’écart de tout ça. Je voyais bien que Damon avait le cœur brisé et je pense que si Elena venait à mourir je ne me demande pas ce que Damon fera il est déjà mort, mais il s’arrangerait peut-être avec les loups garous afin de mourir je regardais Damon et je m’adressais à lui. Stefan ne se rend même pas compte de la peine qu’il te fait en ayant agis comme ça. Je vois bien que ça te détruit entièrement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyMar 16 Aoû - 13:30

Chacun vit sa souffrance à sa façon...
Vie de merde
ft. Damon
&
Caroline
Je l’écoute et je ne dis rien. Je sais très bien qu’elle ne m’a jamais aimé et qu’elle ne m’aimera sans doute jamais. Mais c’est ainsi, on a tous des ennemis. Et on se les fabrique quand on fait le con. J’ai été mauvais avec elle par le passé et ça ne s’oublis pas. Aujourd’hui, je ne ferais plus une chose comme ça. C’Était ma jalousie qui l’avait emporté à l’époque, me disant, pourquoi mon frère à le droit à tout et moi à rien. J’étais mal aimé et encore aujourd’hui je le suis toujours, j’ai une réputation et elle ne disparaitra jamais de ma vie, même si je change. Je la regarde. Tu as un grand cœur Caroline, tu es un bon vampire. Si je pouvais effacé tout le mal que je t’ai fait, je le ferais. Et j’aimerais tellement faire quelque chose pour Elena, mais il me faut un plan, ce qui ne sera pas facile, quand celui qui t’aide d’habitude est le responsable de l’enlèvement d’Elena. Je ne lui arracherai pas le cœur, j’espère que tu l’as compris ça, mais il passera un mauvais quart d’heure en ma compagnie s’il ose se montrer. Je passe me chercher un verre de bourbon et en prépare un pour Caroline. Je ne sais pas si elle en veut un, mais c’est la politesse. Je le lui tends m’approchant d’elle. Je te promets que je la libèrerais. Je ne quitterai pas Mystic Falls, tant qu’elle sera pas libre. Oui j’étais revenu que pour la sauver des griffes de son ennemi. Même si j’ai revu Donna et que réellement Elijah veut sa protection et son amour, pourquoi rester auprès d’elle constamment ? Elle n’aura plus besoin de moi. Je la reverrai quand je passerai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyMar 16 Aoû - 14:21


❝N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie  ❞Caroline & Damon ! Damon n’était pas une mauvaise personne, mais parfois j’avais envie de lui arracher le cœur. Je pouvais comprendre le mal qu’il avait surtout après ce que son frère a fait. Je n’allais pas lui pardonner aussi facilement il avait enlevé Elena et il savait très bien qu’elle était tout pour moi. Au début on ne s’entendait pas super bien, mais lorsqu’elle est devenue vampire je me suis rapprochée d’elle et une belle amitié s’est développée entre nous. Damon s’adressait à moi en disant que j’avais un grand cœur et que j’étais un bon vampire je ne pouvais pas m’empêcher de sourire venant de Damon s’était très gentil. Il enchaînait en disant que s’il pouvait effacer tout le mal qu’il m’avait fait il l’aurait fait. Qu’il aimerait tellement faire quelque chose pour Elena, mais il lui fallait un plan. Que ça ne sera pas facile quand celui qui t’aide d’habitude est le responsable de l’enlèvement d’Elena. Je pouvais comprendre sa haine envers Stefan. Il terminait par me dire qu’il n’allait pas lui arracher le cœur en espérant que je l’aille comprit, mais qu’il passerait un mauvais quart d’heure en sa compagnie s’il osait se pointer à Mystic Fall. Je regardais Damon et je m’adressais à lui. Ne t’en fait pas pour ce qui s’est passé Damon c’est de l’histoire ancienne. Oui j’avais compris que tu ne lui arracherais pas le cœur juste qu’il passerait un mauvais quart d’heure en ta compagnie. Sérieusement, je ne lui en voulais plus pour ce qu’il a fait lorsque j’étais humaine j’ai simplement été naïve. Damon se versait un verre de bourbon et m’en fit un en s’approchant de moi. Damon s’adressait à moi en disant qu’il me promettait de libérer Elena et qu’il ne quitterait pas Mystic Fall tant aussi longtemps qu’Elena ne soit pas libre. Je regardais Damon et je m’adressais à lui. Merci pour le verre Damon c’est gentil. Oui il; faut trouver un plan on affronte quand même Klaus et Katerina et je veux t’aider à concocter un plan afin de libérer Elena. Il n’était pas question que Damon monte un plan seul je voulais l’aider et c’était ce que j’allais faire même si je tiens à mon couple, mais en ce moment ce n’est pas mon couple qui compte, mais Elena. Je me doutais bien qu’il aurait des frictions entre moi et Stefan, mais il faut qu’il comprenne qu’Elena a besoin de mon aide. Connaissant Damon il ne voudrait pas de mon aide et Stefan ne voudrait pas que je risque ma vie à nouveau pour libérer Elena. Il devait comprendre qu’Elena était ma meilleure amie et que j’allais tout fait pour la libérer des griffes de Klaus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyMer 17 Aoû - 13:31

Chacun vit sa souffrance à sa façon...
Vie de merde
ft. Damon
&
Caroline
J’avais au moins une aide pour aider à libérer Elena, et je ne la refusera pas. Je sais que chaque fois entre moi et Caroline c’est très tendu quand on fait quelque chose ensemble et c’est normal. J’ai joué de elle par le passé et ce n’est pas réparable ce genre de truc. Même si elle sait maintenant que je suis désolé pour ce que je lui ai fait, ça peut resté comme ça, cette tension négative entre nous deux. Je lui souris. De rien, c’est avec plaisir et merci de t’offrir pour m’aider avec Elena. De toute façon, tu l’aurais fait sans ou avec moi. Je lui sors mon sourire en coin malicieux. J’adorais faire des crack en plus de tout ça, mais c’était la pure vérité, elle aurait mis un plan même sans moi. Je me pose sur le fauteuil près de la cheminée.Je n’étais pas supposé revenir, mais Jeremy a tout fait pour me retrouver. Il savait que je ne laisserais pas tomber Elena, que je reviendrais pour elle, malgré que je suis parti au Canada dans le but de laisser les gens de Mystic Falls tranquille. Il a fallu que mon frère fasse le con pour me faire revenir. Je suis sur que c’est un de ses sale coup. Je prends une gorgée de mon verre et regarde Caroline. Maintenant, je ne sais plus où me mettre, pourquoi je libèrerais une fille qui ne vois jamais mon bon coté ? J’ai tout fait pour qu’elle m’apprécie, j’ai changé pour elle et elle n’a jamais rien vu. À quoi bon d’être déterminé pour un amour qu’on aura jamais ? Je vide mon verre et tourne mon regard sur le foyer sans vie. Il n’a pas été rallumé depuis mon départ il y a presque 5 mois. Cela va faire un mois que je suis revenu et je ne suis toujours pas motivé à libérer Elena. Par peur d’être rejeté par la suite, en plus de Donna qui flirt avec ce Mikaelson, cela n’aide pas non plus. Il va finir par trahir notre secret à lui et à moi et je la perdrais elle aussi. Vaut mieux partir avant qu’elle ne découvre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyMer 17 Aoû - 14:55


❝N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie  ❞Caroline & Damon ! Je voyais que Damon avait ce vide, mais je le connaissais il se passait quelque chose d’autre. Damon n’a jamais aimé se confier peut-être que s’il a confiance en moi il pourrait me dire ce qui cloche. Je n’étais pas le genre de personne à torturer les gens je ne m’appelais pas Niklaus Mikaeslon, mais Caroline Forbes un vampire avec un grand cœur. Je n’avais aucune méchanceté en moi bon j’avoue ça dépendait de la situation comme ne ce moment j’avais de la colère en moi parce que ma meilleure amie était entre les griffes de Niklaus. Damon s’adressait à moi en me remerciant pour le coup de mai, mais que d’une manière ou d’une autre j’aurais trouvé une façon de sauver Elena. Je regardais Damon et je m’adressais à lui. Tu as raison, mais deux têtes en valent mieux qu’une seule. Je ne sais pas comment j’aurais fait, mais je sais que Stefan ne m’aurait pas aidé pour ce coups-là c’est quand même à cause de lui qu’Elena était là-bas. Damon s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il n’était pas supposé revenir à Mystic Fall, mais que Jeremy a tout fait pour le retrouver parce qu’il savait qu’il ne laisserait pas tombé Elena et qu’il reviendrait pour elle. Même s’il était parti au Canada dans le but de laisser les gens de Mystic Fall tranquille. Il a fallu que Stefan lui fasse un sale coup pour le faire revenir et qu’il était sûr que c’était un de s’est sale coup. Je regardais Damon en buvant une gorgée de mon verre et je m’adressais à lui. Jeremy a eu raison je te connais Damon et je sais que tu ne l’aurais pas laissé tomber parce que ton amour pour elle est énorme même si elle ne le voit pas vraiment sans être méchante bien entendu. Je connaissais Damon et je savais qu’il était amoureux d’Elena ça se voyait dans ce qu’il me disait. Damon reprit une gorgée de son verre et s’adressait à moi en disant qu’il ne savait plus où se mettre et pourquoi libérer une fille qui ne voit jamais son bon côté. Qu’il avait tout fait pour qu’elle l’apprécie et qu’il avait changé pour elle, mais qu’Elena n’a jamais rien vu. Il terminait par me dire à quoi bon d’être déterminé à sauver un amour qu’il aura jamais. Je ne suis pas sûre de ça je suis sûre qu’Elena apprécie Damon, mais qu’elle ne veut juste pas se l’avouer. Je regardais Damon à nouveau et je m’adressais à lui. Je suis sûre qu’Elena le voit ton bon côté, mais elle ne veut juste pas se l’avouer. Tu sais Damon tu es quelqu’un bien et moi je l’ai vu que tu as changé, mais on dirait qu’Elena est comme aveuglée par je ne sais quoi. Qu’est-ce que ta tête te dit et ton cœur si ta tête te dit d’essayer de la sauver et que ton cœur te dit le contraire. Je ne veux pas te dire quoi faire, mais fait ce qu’il est mieux pour toi. Il n’a pas juste le kidnapping d’Elena, mais autre chose n'est-ce pas ? Je voyais l’effort qu’il faisait afin de plaire à Elena c’est comme si elle ne s’était pas remise de sa séparation avec Stefan et il l’a quitté afin de se mettre avec moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyVen 19 Aoû - 13:17

Chacun vit sa souffrance à sa façon...
Vie de merde
ft. Damon
&
Caroline
J’écoute Caroline qui me disait qu’elle avait réalisé les changements chez moi, que je n’étais plus le même. Me voilà si différent et cela juste parce que je suis revenu dans ma ville natale. Que j’avais retrouvé mon frère adoré, qui encore m’avait trahis. J’avais retrouvé le visage de mon premier amour en Elena. Je suis tombé amoureux d’elle sans savoir les réelles raisons. Moi même, je me demande si c’est parce qu’elle est un double Petrova où si c’est réellement parce que je suis amoureux d’elle ? Je n’en sais rien, je n’ai encore jamais été avec elle. Si ça se trouve, elle est comme Katherine, elle n’aime que Stefan et cherchera à jouer de moi et me connaissance, je serais aveugle et me laisserais faire. La vérité dans toute mon histoire, c’est que je fuis pour oublier un autre passé que mon entourage sait. Personne ne sait la vérité. Je soupire et me lève pour me placer face au foyer. La vérité ? Tu veux la vérité ? Je me demande juste si je suis amoureux d’Elena que uniquement parce qu’elle ressemble à Katherine Pierce ? Ou encore je ne sais quoi, le suis je parce que je le suis vraiment, où juste pour récupéré un passé humain que j’ai perdu ? Je n’en sais rien. Je me retourne pour plonger mon regard dans celui à Caroline. Ce que je m’apprête à lui dire, elle sera la seule à le savoir, pas même mon frère est au courant. Je ne veux pas parler des années passées que j’ai eu à vivre seul. J’ai eu une période amoureuse après Katherine. Mais j’ai réalisé à quel point j’étais amoureux de cette nouvelle compagne, alors je l’ai fuis sans rien dire et je suis partie à l’aventure. Saurina est une vampire sadique et sans cœur. Elle ne pense qu’au sexe. Quand je l’ai rencontré, ce n’était qu’une affaire d’une nuit, mais ensuite, on s’est tournée autour et elle désirait plus avec moi, mais uniquement du sexe. J’étais pour elle le meilleur amants, que je ne me plaignait jamais de cette envie de devenir un vrai couple, deux êtres qui s’aimeraient pour l’éternité, alors je suis resté silencieux, malgré que je suis tombé fou amoureux d’elle, comme je l’ai été avec Katherine. Je me suis rendu compte qu’elle jouet avec moi comme Katherine avait joué avec moi. C’est comme ça que je le sentais. Je suis un vampire qui a de la misère à se caser, parce qu’elles me fuient toutes un jour. C’est jamais du sérieux et moi ce que je cherche c’est du sérieux. J’envie mon frère, j’en suis jaloux. Il a vraiment été aimé par Elena, c’est lui qui l’a laissé tombé pour toi et toi tu l’aimes comme une folle, malgré ce qu’il a fait à ta meilleure amie. Moi, je n’ai jamais eu ça. C’est moi qui tombe amoureux et c’est moi qui suis rejeté. Aujourd’hui je réalise que c’est ma malédiction, je ne mérite que d’être ce vampire solitaire à qui on interdit l’amour dans sa vie. Je suis condamné éternellement à être seul. Je vais me chercher un autre verre, je ne suis pas du genre à ouvrir mon cœur, à dire tout sur moi. Je suis plus du genre à garder tout en dedans de moi et me défouler en faisant le mal autour de moi. Et je fais ça, parce que je suis seul et que je cherche à attirer l’attention des gens autour de moi, c’est la seule façon ou on voit vraiment que je suis là. Un Damon tranquille et effacé, n’est rien et n’existe pas aux yeux des autres. Tout ce que je veux c’est être aimé, d’un réel amour, mais on me l’a interdit. Je cale mon verre d’une traite. Je fais le con, je me suicide pour attirer l’attention de mon frère et de ses amis. Je tue pour qu’on voit que j’existe, sans ça, je ne suis rien, je suis invisible et dès qu’on sait que je veux protéger quelqu’un et bah on vient me chercher que pour la sauver pis je ne reçois jamais aucune reconnaissance. Je repars et les gens m’oublis. Je suis persuadé que pendant mes quatre mois d’absences, personne ici ne s’en est soucié. Je suis invisible si je ne fais pas le con. Maintenant, tu connais le vrai Damon Caroline. Je me rassois dans mon fauteuil. Je me sens si soulagé de m’être libéré d’un poids aussi lourd depuis toutes ses années. Je suis toujours amoureux de Saurina Caroline et je veux me cacher la face en tombant amoureux d’Elena, mais est-ce un vrai amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyVen 19 Aoû - 16:48


❝N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie  ❞Caroline & Damon ! C’était la première fois que j’avais une discussion sérieuse avec Damon. Notre relation n’était pas super et je lui ai promis que je ferais tout pour lui venir en aide afin de libérer Elena des mains de Klaus et de Katerina. Damon n’était pas du genre à parler de ses problèmes il avait tendance à garder ça pour lui et ce n’était pas moi qui allait le forcer à dire quoi ce soit. Si jamais Damon avait envie de parler il le ferait lui-même et je serais là pour l’écouter. Damon se levait et se plaçait devant le foyer avec son verre en main. Il s’adressait à nouveau à moi en disant la vérité et si je voulais la vérité. Si Damon se sentait à l’aise de me dire ce qui se passait il pouvait le faire je ne serais pas le genre de fille qui le jugerait je ne ferais que l’écouter et rien d’autre. Il enchaînait en disant qu’il se demandait juste s’il était amoureux d’Elena uniquement parce qu’elle ressemblait à Katerina ou bien qu’il l’était ou simplement pour récupérer un passé humain qu’il a perdu. Il en savait rien je restais surprise, mais je n’étais pas le genre de personne qui allait porter un commentaire désagréable je n’étais pas le vampire méchant, mais le vampire avec un grand cœur même si mon cœur ne battait plus à cause de Katerina. Je regardais Damon et je m’adressais à lui en buvant une gorgée de mon verre. Peut-être que tu ne l’es pas réellement, mais c’est ton intérieur qui te dit que tu l’aimes. Ça se peut très bien aussi qu’elle te rappelle Katerina, mais il y a une différence entre Elena et Katerina. Oui Elena est le sosie de cette peste, mais Elena n’est pas une sadique, une profiteuse comme Katerina. Elena est tout le contraire oui elle a une tête de cochon, mais c’est quelqu’un de sincère. Elena n’était pas comme Katerina cette peste était une vraie folle Elena ne l’était pas du tout, bon sa dépendait de la situation, mais c’était plutôt rare. Elena était Terre à Terre je ne connaissais pas non plus la relation entre Damon et Elena. Elle m’en avait parlé un peu, mais pas plus que ça. Damon reprit la parole en disant qu’il ne voulait pas parler des années passées où il a vécu seul pendant un certain temps. Qu’il avait eu une période amoureuse après Katerina. Qu’il a réalisé à quel point il était amoureux de cette nouvelle compagne, alors il l’a fui sans rien dire et qu’il était parti à l’aventure. Cette chère Saurina était un vampire sadique et sans cœur elle ne pensait qu’au sexe lorsqu’il l’a rencontré et qu’entre eux ce n’était qu’une histoire d’une nuit, mais que par la suite ils se sont tournés autour. Qu’elle le désirait plus que tout, mais que la seule chose qu’elle voulait avec lui c’était le sexe et rien d’autre et que pour elle il a été le meilleur amant. Qu’il ne se plaignait jamais afin qu’ils forment un vrai couple. Deux êtres qui s’aimeraient pour l’éternité, alors il a resté silencieux malgré le fait qu’il était tombé fou amoureux d’elle comme il l’a été avec Katerina. Il enchaînait en disant qu’il s’était rendu compte que cette fille jouait avec lui comme Katerina l’avait fait et que c’était comme ça qu’il le sentait. Qu’il était un vampire qui avait de la misère à se caser parce qu’elles le fuyaient tous un jour. Que pour eux ce n’était rien de sérieux tandis que pour lui ce l’était. Qu’il enviait son frère qu’il était jaloux que Stefan a vraiment été aimé par Elena. Que c’était lui qui l’avait laissé tomber afin de se mettre avec moi que je l’aimais comme une folle malgré ce qu’il avait fait à ma meilleure amie. Que lui n’avait jamais eu ça et que c’était lui qui tombait amoureux et qui se faisait rejeter. Aujourd’hui il réalise que c’est sa malédiction qu’il méritait d’être seul à qui on lui interdisait l’amour dans sa vie et qu’il était condamné éternellement à être seul. Je voyais le chagrin de Damon et c’était la première fois que je le voyais comme ça. Je ne savais pas quoi je regardais Damon et je m’adressais à lui. Je suis tellement désolée pour tout ça. Tu sais Damon j’ai vécu la même chose que toi lorsque j’étais humaine j’avais tendance à tomber amoureuse, mais je finissais toujours par me faire rejeter. Oui j’ai eu des relations amoureuses et tu as remarqué que ça n’a jamais duré ma plus longue relation amoureuse était avec Tyler et il a fini par me larguer. Tu sais j’enviais Elena parce qu’elle était avec Stefan j’en étais même jalouse tu demanderas à Bonnie sérieusement ça n’avait pas de sens. Tu sais ce que tu as vécu avec Katerina et Saurina je l’ai vécu aussi, mais avec toi. J’ai été amoureuse de toi Damon et j’espérais que ça change, mais tu en avais rien à cirer de moi tout ce que tu faisais c’était de te nourrir et de me faire oublier. Tu sais ça m’a tout pris pour laisser tomber parce qu’au fond de moi je me disais que peut-être tu aurais ressenti un petit quelque chose pour moi, mais tu n’avais que des yeux pour Elena. Oui j’ai été amoureuse de Damon, mais il ne voulait rien savoir de moi il voulait simplement faire chier Elena parce qu’elle était ma meilleure amie. On s’entend que maintenant je n’en voulais plus à Damon c’était du passé. Maintenant j’étais avec Stefan et je l’aimais j’ai tant espérer que Stefan ressente quelque chose pour moi, mais ça l’a pris du temps avant que ça l’arrive. Damon reprit la parole en disant qu’il avait fait le con qu’il se suicidait pour attirer l’attention de son frère et de ses amis. Qu’il s’en prenait à des humains afin que les gens voient qu’il existe sinon il était rien il était invisible. Dès que les gens savaient qu’il voulait protéger quelqu’un ils allaient le chercher afin de la sauver, mais qu’il ne recevait jamais aucune reconnaissance. Qu’il repartait et les gens l’oubliaient rapidement et qu’il était persuadé que pendant ses 4 mois d’absence personne ne s’en étaient soucié qu’il était invisible s’il ne faisait pas le con et que maintenant je connaissais le vrai Damon. Je n’arrivais pas à croire que Damon venait de se confier à moi je regardais Damon et je m’adressais à lui. Comment peux-tu dire une chose pareille ce n’est pas vrai du tout. Tu n’es pas invisible moi je me suis fait du souci pour toi en fait tout le monde s’en faisait on se demandait si rien ne t’était arrivé. Peut-être que pour certaines personnes tu n’es rien, mais à mes yeux tu es quelqu’un d’important oui je sors avec Stefan, mais tu seras toujours important pour moi Damon oui c’est vrai notre relation n’est pas super, mais on est capable de s’entendre. Lorsque tu as fait ça c’était ta façon de dire que tu avais besoin d’aide. Damon reprit place dans son fauteuil et il s’adressait à moi en disant qu’il était toujours amoureux de Saurina et qu’il voulait se cacher la face en tombant amoureux d’Elena est-ce que c’était un vrai amour. Je dois dire que c’était une très bonne question Je réfléchissais pendant un moment et je m’adressais à lui. Je pense que oui parce que si tu n’avais aucun sentiment pour Elena tu ne serais pas revenu à Mystic Falls afin de la libéré tu aurais continué ton chemin. Pour ce qui est de tes sentiments pour Saurina tu lui en as parlé ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyVen 2 Sep - 15:52

Chacun vit sa souffrance à sa façon...
Vie de merde
ft. Damon
&
Caroline
Je crois que Caroline à raison pour tout ce qu’elle vient de me dire. Je dois avoir un problème coté émotionnel. Je désir tant de chose dans ma vie, comme être aimer. Être le meilleur ami de quelqu’un. Protéger mes proches. Montrer que je peux être quelqu’un de bien. Alors souvent, je préfère fuir que d’affronter mes peurs, mes craintes et mes amours. Je me défoule en devenant la pire crapule d’un quartier. Ces quatre mois d’absences, ont fait de moi un tueur en série quelque part à Toronto au Canada. J’ai tué, j’ai violé et cela je l’ai apprécié. J’aime tuer, être méchant quand la situation me le permet. Surtout quand je suis triste et que je me sens rejeter. Cela me permet de me faire voir, qu’on s’intéresse à moi.  Et si je suis revenu ici, c’est forcément que parce que je suis vraiment amoureux d’Elena, même si je lui ai promis de la protégée jusqu’à sa mort. Parce que, à ce moment là, je me foutais de tout, même de mon frère, de mes proches, mais dès qu’il s’agissait d’Elena, je redevenais ce gentil vampire que j’ai toujours été avec elle. Oui, je suis amoureux d’elle. Je regarde Caroline. Tu sais, tu as raison. Je l’aime, d’un amour profond. Je n’en doute plus, tes paroles ne m’en font plus douter. Je lui souris. Je partirai seul en mission de reconnaissance, pour voir ce qui en est et peut être qu’après, je demanderai ton aide pour la sauver, seulement si ça ne brisera pas ton amour avec mon frère. Je ne veux pas, qu’à cause de moi, qu’il rompe avec toi. Je prends une gorgée de mon verre. J’ai réalisé que je suis le seul coupable de l’enlèvement d’Elena. Si je n’étais pas partis, Stefan sait que je ne l’aurais jamais laissé faire que, je t’aurais libéré des griffes de Klaus sans à avoir à donner Elena en échange. Peu importe pour qui, je me serais livré pour te libérer toi ou Elena. Je la regarde droit dans les yeux, avant de les baisser et regarder ma chevalière. Je me rends compte à quel point, j’ai besoin de mes amis, moi qui croyais n’avoir besoin de personne dans ma vie. Je me dois de vous protéger tous, c’est mon rôle Caroline et j’ai feints à ce rôle envers toi et Elena. Si j’avais été là, je n’aurais pas laissé Klaus t’enlever. Je me rends compte de l'amitié immense que je pourrais porter à Caroline. Je dois me faire pardonner de tout le mal que je lui ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_nx0ndcZqm51rpltapo6_250
Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 84
Race : Vampire
Métier/Occupations : Avocate
Statut sentimental : En couple avec Stefan Salvatore, mais attirée par Niklaus Mikaelson
Age : 33
Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptyVen 2 Sep - 17:05


❝N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie  ❞Caroline & Damon ! Je n’arrivais toujours pas à croire que j’avais une vrai discussion avec Damon c’était la première fois que ça nous arrivais. Damon n’était pas du genre à se confier il était plus du genre à garder ça en lui. Je n’avais rien fait je n’ai même pas posé aucune question c’est venu de lui. Damon me connait je ne suis pas le genre de personne qui juge les gens je n’étais pas comme ça du moins je l’espérais. Damon a toujours eu une grande place dans mon cœur et dans ma vie encore aujourd’hui même si j’étais en couple avec Stefan. Je ne doutais pas de l’amour que Damon portait à Elena je savais que cet amour était sincère. Damon s’adressait à moi en disant que oui il était amoureux d’elle il enchaînait en disant que j’avais raison et qu’il l’aimait d’un amour profond. Qu’il n’en doutait plus que mes paroles ne le faisaient plus douter. Il me souriait c’était la première fois que je voyais Damon sourire pour quelque chose que j’avais dit. Dam’ reprit la parole en disant qu’il allait partir seul en mission de reconnaissance pour voir ce qu’il en était et que peut-être qu’après il me demanderait de l’aide pour la sauver seulement si ça ne brise pas l’amour que je ressens pour son frère. Qu’il ne voulait pas que Stefan rompt avec moi à cause de lui je regardais Damon et je m’adressais à lui. Damon ne t’en fais pas pour ça mon amour pour Stefan est toujours aussi fort et ça ne changera rien. Si Stefan me laisse parce que je t’aide à sauver Elena c’est son problème parce qu’il sait très bien que je suis prête à tout pour sauver Elena et il me doit bien ça après ce qu’il a fait. Si nous ne sommes plus ensemble c’est que nous n’étions pas fait pour l'être c’est tout et il est hors de question que tu sauves Elena seule. Si Stefan me laissait pour ça oui ça me briserait le cœur, mais qu’il avait des choses pires que ça. Il sait très bien que je suis prête à tout pour sauver Elena. Damon prenait une gorgée et reprit la parole en disant qu’il était le seul coupable pour l’enlèvement d’Elena. Que s’il n’était pas parti Stefan savait très bien qu’il ne l’aurait pas laissé faire il m’aurait libéré des griffes de Klaus et de Katerina sans avoir donner Elena en échange. Qu’il se serait livré lui-même afin de me libérer ou même de libérer Elena. Damon plongeait son regard dans le mien avant de poser ses yeux sur sa chevalière. Il reprit la parole en disant qu’il se rendait compte à quel point il avait besoin de ses amis lui qui croyait avoir besoin de personnes dans sa vie. Qu’il se devait de tous nous protéger que c’était son rôle et qu’il avait feint à ce rôle envers moi et même envers Elena et que s’il aurait été là il n’aurait pas laissé Klaus m’enlever. Ce n’est pas Klaus qui m’a enlevé, mais ça putain de brune Katerina. Je m’approchais de Damon posant ma main sur son bras je m’adressais à lui. Tu sais Damon nous avons toujours été là pour toi, mais tu préférais avoir personne dans ta vie et nous avons respecté ton choix. Ce n’est pas ton rôle de nous protéger tous on doit tous se protéger les uns des autres c’est ce qui fait en sorte que nous sommes plus forts lorsqu’on tient les coudes. Damon arrête de culpabilisé ce n’est pas de ta faute si Katerina m’a enlevé c’est elle qui avait envie de nous briser afin qu’on se remonte tous les uns contre les autre. Tu connais Klaus toute sa vie il désirait ça et encore aujourd’hui. Il savait très bien qu’en m’enlevant il aurait quelque chose en retour et encore plus en ayant Elena. Parce qu’il sait très bien qu’Elena se fera sauvé par nous tous pour lui en ayant Elena il sait très bien que la guerre va éclater il a toujours été comme ça et il ne changera jamais. Dans sa tête il sait pertinemment que personne osera s’en prendre à lui parce qu’il sait très bien comme ça fini on doit être plus brillant que lui. Personne n’est au courant de sa faiblesse je suis la seule à le savoir et cette faiblesse c’est moi.Klaus attendait juste ça un affrontement il a toujours aimé la bataille parce que dans sa tête personne peut le vaincre parce qu’il est le plus fort et qu’il sait pertinemment que personne osera s’en prendre à lui. On devait être plus brillant que lui, mais pour le moment on ne savait pas comment s’y prendre. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t197-the-blondie-girl-is-here
Vampire de charme
Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Tumblr_msg2gi5rvc1rknvvlo1_500
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 136
Race : Vampire
Métier/Occupations : Embêter les gens
Statut sentimental : Amoureux, mais frivole en ce moment
Age : 45
Damon Salvatore
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] EmptySam 3 Sep - 20:46

Chacun vit sa souffrance à sa façon...
Vie de merde
ft. Damon
&
Caroline
J’étais prêt à me battre pour récupérer Elena. J’étais prêt à mourir pour elle. J’étais prêt à tout. Caroline avec raison sur toute la ligne. Je réalise à quel point je n’ai pas vu l’importance que je comptais pour les autres. Je partirais en mission de reconnaissance et au par après je demanderais à Caroline et ceux qui veulent bien m’aider, de sauver Elena. Ou encore, je peux le faire seul, sans le dire à personne et confronter Klaus. J’adore le Narguer et rendre dingue. Et lui qui aime aussi me rendre fou. Oui j’ai toujours semblé ne vouloir personne dans ma vie, mais c’est faux, je ne montrais juste pas que j’avais besoin d’eux. Je faisais plus dans l’optique d’avoir leurs attentions en jouant le con. Mais je suis comme ça et je n’y peux rien. Je n’aime pas la solitude et pourtant, je suis que ça, toujours seul. Je regarde Caroline, ne disant plus aucun mot, faisant les cent pas dans le salon près du foyer. Je réfléchissais, essayant de trouver un plan à ma mission de reconnaissance. J’avais aimé parler avec Caroline, cela m’avait fait du bien, une chose que d’ordinaire, je ne fais avec personne, parce que de façon général, je n’aime pas parler de moi et ni de mes problèmes. Mais Caroline se trouvait chez moi et sans mon frère. Je devais faire la discussion avec elle et je me rends compte que cela m’a fait du bien. Je m’arrête pour la regarder et je lui souris. Merci de m’avoir écouté, pour une fois que je suis à l’aise pour parler. Je crois que ce sera à faire une autre fois. Je dois me préparer pour Elena. Je dois me faufiler chez les Mikaelson dans le but de savoir si elle va bien ou non. Je m’approche de Caroline et j’embrasse sa joue et lui souris. On se voit plus tard. Je prends mon manteau au passage et quitte la pension.

FIN DE SCENE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]   Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun vit sa souffrance à sa façon...[Ft. Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiens...tiens Stefan Salvatore est de retour à Mystic Fall [Ft. Stefan Salvatore]
» I'm a little bit curious. - Damon
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ▲ Stefan Salvatore
» I'm not her... - Damon
» It's you ! I don't believe it ! - Damon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: The Play :: La forêt :: Les logements :: Le manoir Salvatore-