AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^   L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ EmptyMer 11 Mai - 19:15

550 de large
Elena Gilbert

Informations
Prénoms et Nom Elena Gilbert
Nationalité Américaine
Âge Tout dépend de la date du contexte
Date de naissance 22 juin 1992
Lieu de naissance Mystic Falls
Métier/Renommée Étudiante en médecine ? Passionnée d'écriture. Mais prisonnière actuellement.
Groupe Humains

Je suis *Nina Dobrev*



Prendre un instantané!
" Cher journal,

Tomber amoureuse fait sûrement partie des plus beaux présents d'une vie. Certains prétendront même que c'est le meilleur.
Mon avis ? Je crois qu'aimer est une chose incroyable. Mais c'est aussi la meilleure occasion de souffrir plus que de raison, plus que tout.

J'ai été amoureuse de Stefan, un vampire. Je l'ai aimé comme je n'avais jamais aimé. Ce fût merveilleux, aussi intense que terrible car sa nature ne nous facilita jamais les choses. Je me suis souvent dit que c'est elle qui nous avait séparé mais j'avais tord. Il y avait autre chose. Peut-être un autre... Damon ?
Je crois l'avoir aimé beaucoup plus tôt que je n'oserais l'avouer... Je m'en rends compte désormais, peut-être même seulement aujourd'hui. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, hormis lui tentant envers et contre tout de me draguer, et moi, résistant par tous les moyens... Mais à l'époque, j'étais avec Stefan...
Et aujourd'hui, Stefan m'a quitté, aussi brutalement qu'il m'a par la suite enlevée pour me livrer à Klaus. Je ne comprends pas. J'ai peur qu'il ne soit pas lui même, et je présume que la magie, ou je ne sais quel subterfuge n'est pas étranger à la situation.
Pourtant, je sens en moi, que même si Stefan n'est pas complètement responsable de ses actes, il était temps que notre histoire s'achève. Même si ça me déchire de l'intérieur.
Et aujourd'hui je prends conscience de l'ampleur de mes sentiments pour Damon depuis que je suis loin de lui. Des deux frères, c'est lui qui me manque le plus. C'est lui qui hante mes songes... Il ignore sûrement ce que je ressens, sans quoi, il serait peut-être déjà là. Si lui tient toujours à moi bien entendu. Il ne doit pas savoir que je suis prisonnière. Il ne sait peut-être même pas que Stefan m'a quittée et livrée à Klaus. Aux dernières nouvelles, Damon quittait Mystic Falls. Je m'inquiète pour lui. Mais je suis la moins bien placée pour l'aider.
Je suis humaine. Je n'ai aucun moyen de m'en sortir moi-même.
Tu es un journal tout neuf que mes " hôtes " ont accepté de m'offrir. Je ne suis qu'une poche de sang Petrova sur patte pour Klaus et un outil encore moins précieux pour Katherine. S'ils me préservent un minimum, c'est simplement pour la qualité de mon sang. Le reste n'a aucune importance pour eux.

Ma famille et mes amis me manquent. Damon me manque. Mais une part de moi est bien consciente que ma vie ne sera jamais un long fleuve tranquille. Je suis née Petrova, c'est mon fardeau... Un fardeau qui, jusqu'à maintenant, semble avoir entrainé la mort de chacun des êtres que j'aimais. Des êtres les plus précieux de ma vie. Alors, dans le fond, que Stefan se soit éloigné par choix ou parce qu'il était manipulé, je me dis que c'est meilleur pour lui. Il retrouve la liberté de ne pas mourir simplement parce qu'il tient à moi. Ou parce qu'il est proche de moi.

Alors oui, cher journal, tomber amoureuse est quelque chose de merveilleux. Mais mon rôle à moi est simplement d'aimer. Mes amis, mes ex, de loin... Les aimer de loin pour mieux les préserver...

Et de m'aimer moi aussi. Je ne laisserais jamais Klaus gagner. Je suis peut-être une bouteille Petrova à ses yeux, je ne baisserais jamais les bras. Je gagnerais ma liberté, non à coups de crocs puisque je suis humaine, mais à force de patience.
Ma liberté est ma meilleure façon de m'aimer. Ces lignes en sont les prémices.

Aimer est la plus belle chose qui soit, peu importe qui, peu importe quoi, peu importe quand. Ce n'est pas une faiblesse, c'est une force, c'est la mienne. Toujours. "



1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Junny

Un âge?

27 ans

La célébrité de votre avatar?

Nina Dobrev
100x100

Un mot à propos de vous?

Je m'appelle Junny (parfois ^^), j'ai 27 ans, je suis passionnée de lecture, de séries, de cinéma, j'aime Vampire Diairies depuis ses débuts même si j'ai souvent été déçue de la tournure inutilement tragique de certains passages. Et surtout du départ de Nina Dobrev, mais, elle est libre après tout. Je suis une invariable amoureuse du couple Elena / Damon, j'ai d'ailleurs aimé Elena à partir du moment où elle s'est enfin souciée de Damon... En clair, quand elle est devenue vampire, elle a commencé à vraiment me plaire... Et j'adorais Katherine juste avant cela.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Lien envoyé directement par la fonda à ma demande, la classe, non ?

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Ses fondatrices ont l'air d'être des personnes magnifiques ♥

Et vous avez lu le règlement?

Oui je viens de le lire, il était un peu long d'ailleurs. Je ne connaissais pas cette appellation le rpcb sexuel ! Pas bête, j'ai appris des choses au moins...
Picture!
Elena ressemble comme deux gouttes d'eau à tous les doubles Petrova : de ce fait elle est très belle. Grande, fine, élancée, et néanmoins pourvu de formes avantageuses, ainsi que de magnifiques cheveux sombres et épais. C'est une jeune femme terriblement désirable. Ses grands yeux marrons peuvent être rieurs, prometteurs, séducteurs mais aussi tristes et habités par l'amour, la détresse ou la haine. Elena a vécu beaucoup de drames et, même si elle est restée invariablement belle, elle n'en parait que plus unique. Contrairement à Katherine, elle porte généralement ses cheveux raides, et même si elle se fait très jolie, elle ne fait rien pour paraitre trop sexy ou provocante. Elena est naturelle. Elle est elle-même, belle et généreuse. Cela se voit aussi dans son physique.
Spirit!
Elena est une personne profondément altruiste. Le bonheur des autres passent avant le sien. Si elle pouvait changer ce monde d'un claquement de doigt, ou même en donnant sa vie, elle ferait en sorte que chaque personne puisse trouver la paix. Vampires, humains ou toutes créatures. Elena ne s'arrête pas aux apparences. Elle n'a pas cessé d'aimer Stefan parce qu'il était un vampire, au contraire... Et elle ne cessera jamais d'aimer Damon malgré toutes les horreurs qu'il a pu commettre. Aimer la dépasse parfois, mais c'est aussi sa plus grande force. Et elle commence enfin à s'en rendre compte.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 13 Mai - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^   L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ EmptyMer 11 Mai - 19:36





Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^   L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ EmptyMer 11 Mai - 20:02

En fait j'ai postée ma fiche déjà terminée, par contre le changement de couleur que j'ai mis en place ne fonctionne étrangement pas :'(
Il y a forcément un code quelque part c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^   L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ EmptyMer 11 Mai - 20:04

D'accord, je te valide de ce pas alors. Wink
Ah bon ? Pourtant quand j'y suis passé tout à l'heure, les couleurs étaient la fiche que tu as faite, c'est bizarre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^   L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ EmptyMer 11 Mai - 20:07




Félicitations Elena Gilbert!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe [nom groupe], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^   L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ EmptyMer 11 Mai - 20:14

Merci beaucoup mon double parfait L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ 2964933096

C'est clair, c'est vraiment bizarre cette histoire de codage. J'ai demandé à Donna un accès au panneau d'admin pour pouvoir voir ce que je peux faire, car là je suis perdue. Je verrais bien si elle me permet de regarder.

J'adore l'option que vous avez installée " Compter les mots "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^   L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ EmptyMer 11 Mai - 20:19

De rien, j'adore embêter Elena. Twisted Evil
Oui, moi j'y vois pas d'inconvénient comme je suis pas doué en codage. xD
C'est Donna qui l'a mit l'option, j'aime aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Humaine
L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ Tumblr_m305zdhVv01r4r0y7o4_500
Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
Donna Holloway
Donna Holloway
MessageSujet: Re: L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^   L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ EmptyMer 11 Mai - 21:49

Welcome ma princesse ♥

Nb : J'avoue, c'est très étrange, ça à l'air de fonctionner avec la fiche que du coup, j'ai mise en modèle =/
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^   L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une bouteille de sang Petrova - Elena Gilbert, extrait de journal ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert ϟ Double Petrova malgré moi
» Les rp's d'Elena Gilbert
» Portable d'Elena Gilbert
» Les liens d'Elena Gilbert
» Elena GILBERT ft Nina Dobrev
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-