AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus rien ne va en ce moment [Ft. Elijah Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine à croquer

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 27
avatar
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Plus rien ne va en ce moment [Ft. Elijah Mikaelson]   Lun 8 Aoû - 21:53


❝Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là❞Elijah & Rebekah ! Je m'étais louée une chambre d'hôtel afin de me trouver quelque chose. Pour le moment je ne pouvais pas me le permettre, mais je cherchais à tous les jours. J'avais vu Hayley et ça m'avait fait du bien lui parler de ce qui se passait dans ma vie. Je ne voulais plus rien savoir de mon frère Klaus pour le moment. J'aimais mon frère, mais en ce moment entre nous ce n'était pas la joie et je n'avais pas envie qui pète un câble et qui décide de me casser le cou. Malheureusement, je ne pourrais pas revenir puisque maintenant j'étais humaine si mon frère me tuait et bien je resterais morte. Peut-être qu'avec le temps ça se placerait avec lui, mais pour le moment c'était carrément impossible il m'en voulait trop d'avoir pris ce remède. Je ne pouvais rien y faire je voulais devenir humaine et c'était avec ce remède que j'allais vivre ma vie d'humaine. J'avais fait mes valises afin de ne pas tomber face à face avec mon frère je viendrais chercher le reste de mes affaires lorsque je me trouverais un appartement. Connaissant Klaus il pouvait très bien se débarrasser de mes meubles et cela il n'en était pas question s'il ne voulait plus les voir il n'aurait qu'à fermer ma porte de chambre. Si j'apprends que mon frère Klaus a fait quelque chose avec mes meubles je pense que je lui pète un câble. Bon j'avoue que ce n'était pas une bonne idée il pouvait me sauter dessus n'importe quand afin que je ne sois plus une nuisance pour lui. Je m'étais installée dans une chambre d'hôtel et je décidais d'aller manger un morceau au Mystic Grill. Je devais m'éloigner de mon frère avant qu'il fasse quoi ce soit. Lorsque j'étais vampire je n'avais pas peur de lui je savais lui tenir tête, mais depuis que j'étais humaine je préférais rester sur mes gardes même si j'avais toujours ce caractère. J'appelais mon frère Elijah afin de savoir ce qu'il faisait et s'il avait envie de venir manger avec moi. Il avait peut-être quelque chose de prévu où je ne sais quoi. Après trois coups je suis tombée sur son répondeur et je laissais un message que si jamais il ne faisait rien il pouvait venir me rejoindre au Mystic Grill.
© 2981 12289 0

_________________

Rebekah Mikaelson
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus rien ne va en ce moment [Ft. Elijah Mikaelson]   Mar 16 Aoû - 10:37


"Mais je suis un homme superstitieux, et si un malheureux accident devait lui arriver, s’il devait être descendu un jour par un flic, si on racontait qu’on l’a retrouvé pendu dans sa cellule, ou brusquement frappé par la foudre... Alors je penserais que le vrai coupable est autour de cette table... et là je serais impitoyable..."
Plus rien ne va en ce moment

Depuis son retour à Mystic Falls, Elijah avait passé beaucoup de temps en compagnie de sa nouvelle amie irlandaise Donna, pour le reste il n’avait pas beaucoup croisé sa famille. C’était très regrettable car le vampire originel considérait sa famille, comme un élément capital de sa vie. En habitant au manoir familial, il avait eu l’occasion de croiser Niklaus et Katerina mais il n’avait vu aucune trace de Rebekah, lorsqu’il avait été voir sa chambre au manoir, celle-ci était déserte. Il n’en avait pas fallut plus à Elijah pour deviner que Bekah avait du la quitter depuis la transformation. Apprendre que sa soeur avait pris la cure permettant à un vampire de redevenir humain avait profondément choqué Elijah. Bien sûr, il comprenait cette envie de vouloir redevenir humaine, néanmoins il l’acceptait difficilement surtout lorsque cela concernait sa petite soeur. Jamais, depuis leur transformation il n’avait envisagé la possibilité, savoir qu’aujourd’hui sa soeur pouvait mourir à chaque instant le terrifiait. Le premier venu pouvait désormais s’en prendre à elle, un vampire pouvait l’influencer. Elle était redevenue les créatures faibles qu’ils étaient lorsque sa famille et lui allait se réfugier dans les grottes les soirs de pleine lune sous peine de se faire mordre par les lycanthropes du village.

Inquiet Elijah l’était en permanence lorsqu’il vit plusieurs appels en absence de Rebekah, son visage d’habitude de glace ne put masquer une certaine inquiétude. Toutefois, il fut rapidement rassuré en constatant que sa soeur n’avait rien et souhaitait seulement discuter avec lui. Glissant son téléphone dans sa poche de costume, l’originel se dépêcha de se préparer pour rejoindre sa petite soeur, il ne voulait pas la faire attendre plus que nécessaire. Une fois sa poche de sang terminée, il mit cette dernière à la poubelle avant de prendre sa voiture pour rejoindre Rebekah. Evidement, il aurait pu utiliser un mode de déplacement moins conventionnel mais Elijah préférait se fondre dans la masse. La ville était trop habitué au surnaturel, il vaut mieux être prudent si on souhaité éviter une nouvelle chasse au vampire.

Rapidement arrivé, l’originel se gara dans le parking et ne tarda pas à pénétrer dans le Mystic Grill. Le restaurant de la ville était rempli comme à son habitude, on apercevait ici et là des lycéens jouant au billard ou discutant tranquillement à des tables. Quelques secondes furent nécessaire à Elijah pour repérer sa petite soeur au milieu de tout cette foule. Glissant entre les tables et les consommateurs, le vampire ne tarda pas à rejoindre Rebekah à sa table.


«  Bekah ! J’ai eu si peur, j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose ». L’originel sourit doucement à sa soeur avant de s’installer juste en face d’elle à table. «  Je suis navré de ne pas être venu te voir plutôt, j’aurai du mais tellement de choses sont arrivés depuis mon retour que je n’ai pas trouvé le temps. Comment vas-tu ? »

Elijah savait qu’il ne possédait aucune excuse valable et préférait être franc avec sa soeur. Il n’avait pas souhaité la rejoindre immédiatement après sa transformation car s’il respectait son choix, il n’arrivait pas à accepter l’idée qu’un jour il pourrait perdre sa petite soeur. Par la suite, il avait imaginé la croiser au manoir ou au bal organisé par Niklaus mais elle n’était venue à aucun des évènements. C’était à croire, qu’elle fuyait Nik.

« C’est Nik n’est-ce pas ? »



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine à croquer

Crédits : Bazzart
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 118
Race : Humaine
Métier/Occupations : Designer de mode
Statut sentimental : Attirée par Duncan Ratcliff
Age : 27
avatar
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Plus rien ne va en ce moment [Ft. Elijah Mikaelson]   Mar 16 Aoû - 14:42


❝Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là❞Elijah & Rebekah ! Sérieusement, je n’en voulais pas à mon frère de ne pas m’avoir donné de nouvelles. Il lui a fallu du temps afin d’accepter le fait que je sois humaine. Ce n’était pas pour rien qu’après le remède j’ai pris mes distances avec ma famille. Elijah ne m’avait rien fait, mais il avait besoin de temps et je pouvais comprendre. Klaus aussi, mais je me doutais bien que ma relation avec mon frère Nik serait différent parce qu’il m’en voulait pour ce que j’avais fait. Ça l’aurait changé quoi pour lui le remède il ne voulait pas être humain tout ce qui comptait pour lui c’était le pouvoir et rien d’autre. Moi je désirais ce remède parce que j’en avais marre de toute cette guerre je voulais être une personne normale oui je suis à risque de mourir n’importe quand, mais je désirais fonder une famille. J’étais assise à une table je demandais du bourbon à la serveuse elle me fit signe de la tête. Pour une humaine du bourbon n’était pas super bon, mais mon estomac s’était habituée lorsque j’étais vampire. D’accord ça l’avait un goût vraiment bizarre, mais ça faisait du bien. En ce moment avec ce qui passe entre moi et Nik j’en avais de besoins. Je n’arrivais pas à croire que pour lui je n’étais plus rien qu’il pouvait me tuer n’importe quand. Je pense que ça lui ferait plaisir il n’attendait que ça. Il l’a assez fait lorsque j’étais vampire bon d’accord il ne m’a pas vraiment tué, mais il m’a enfermé dans mon cercueil pendant 90 ans. Peu importe ce qui se passait dans ma vie pour lui c’était un abandon je l’avais abandonné. Je n’avais pas vraiment le choix si je voulais avancer, mais Nik ne l’a jamais pris que je l’abandonne, mais pourquoi il est capable de s’en sortir sans moi. Peu importe la serveuse revenait avec mon verre de bourbon et je commandais un hamburger frites. Une voix familière se fit entendre un sourire apparut sur mes lèvres. Elijah s’adressait à moi en disant qu’il avait eu peur qu’il me soit arrivé quelque chose. Il s’installait devant moi et reprit la parole en me disant qu’il était désolé de ne pas être venu me voir plus tôt qu’il aurait dû. Depuis son retour certaines choses se sont produites qu’il n’avait pas eu le temps de passer me voir. Il terminait par me demander comme j’allais. Je buvais mon verre et je m’adressais à lui. Ne t’en fais pas Elijah je n’ai rien. Pour répondre à ta question ça ne va pas super bien et toi comment tu vas. Tu n’es pas obligé de t’excuser Elijah je me suis dit que tu avais des choses à faire et que tu avais besoin de temps afin d'accepter mon choix. Mon frère non plus ne l’avait pas très bien pris, mais Klaus il voulait ma mort et il n’allait pas me pardonne je ne pouvais pas le forcer à le faire s’il en n’avait pas envie. Mon frère se posait sans doute des questions sur mon absence lors des évènements que mon frère organisait. Elijah s’adressait à moi en me disant que c’était à cause de Nik. Je regardais mon frère et je m’adressais à lui. Oui tu as tout compris. D’accord je fuyais mon frère et ce n’est pas pour rien que j’avais quitté le manoir avec que Klaus le fasse je n’avais pas envie de me faire humilier par Klaus. Il pouvait être méchant et je n’avais pas envie de vivre tout ça. Avoir été vampire ça ne m’aurait pas déranger, mais humaine s’était différent.
© 2981 12289 0

_________________

Rebekah Mikaelson
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t188-rebekah-mikaelson-est-la
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus rien ne va en ce moment [Ft. Elijah Mikaelson]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus rien ne va en ce moment [Ft. Elijah Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: & other things :: Corbeille - Archive-