AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saurina Haller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
avatar
Saurina Haller
MessageSujet: Saurina Haller   Jeu 28 Avr - 21:22

550 de large
Saurina Haller

Informations
Prénoms et Nom Saurina Haller
Nationalité Américaine
Âge 28 ans, 160 ans
Date de naissance Oubli
Lieu de naissance Oubli
Métier/Renommée schizophrénie
Groupe Vampire

Je suis *nom de la célébrité*



Prendre un instantané!
- Idiote ! Tu n’es qu’une petite garce inutile !
- Arrête ! Je t’en prie arrête ! Va t’en !
- Tu méritais de mourir !
- Si je meurs, tu meurs aussi !
La tête entre les mains, je criais, je lui demandais de partir, d’enfin me laisser en paix… Je levais les yeux vers le miroir et y écrasé mon poing avec violence.
Ma vie passée n’est qu’un long et triste flou. J’ai la tête qui est tellement en vrac que je ne me souviens plus de ma vie humaine. Parfois, j’ai des flashes. Un homme et une femme avec un sourire. Cette femme qui me prend dans ses bras, qui me bercent. Cet homme qui cri, mais qui n’est pas violent. Ces deux personnes s’aiment, j’en suis sûr, je le vois dans leurs yeux. Et surtout, je vois leur regard de pitié quand Elle vient. Ils ne comprennent pas. Parfois, je vois un homme en blouse. Il est beaucoup plus grand que moi et il n’est pas seul. Ils m’examinent, ils veulent comprendre. J’aimerais que tout ça stoppe, que tout s’arrête, qu’elle parle et que je prenne ma vie en main, mais je n’en suis pas capable. Ma vie a pris fin dès le début et personne ne sait.
On me crut folle et pour dire vrai, ils n’avaient pas tort. Schizophrénie. Un dédoublement de la personnalité. Et malgré que la médecine me voulait morte, mes parents prirent soin de moi, c’est le peu que je me souviens sur ma vie. En plus de vivre avec quelqu’un dans ma tête, j’ai une mémoire très faible et de ma vie humaine, les souvenirs s’estompent à mesure que le temps passe. Bientôt j’oublierais jusqu’à leur visage, je le sais, je le sens. Ca me peine, mais je ne peux rien y faire.
Je ne sais plus si je suis partie ou si mes parents me mirent dehors. Je sais juste que je rencontrais cet homme. Doux au début, il était. Tendre, gentil, il prenait soin de moi. Lors de mes crises, il faisait attention à moi avant de voir, de comprendre que d’Elle où moi, c’était Elle qu’il aimait. Pensant que la transformation l’aiderait à prendre le dessus sur moi, il fit de moi ce monstre de la nuit. Le but escompté ne se fit pas. Je suis resté et je n’ai jamais pu partir, Elle non plus. Dans un excès de colère, dans l’un des seuls moments où elle m’aida où nous ne fument qu’une, nous tuèrent ce vampire dont aujourd’hui, le nom m’échappe totalement.
J’ai, du moins, nous avons décidé de partir faire le tour du monde dans l’espoir de trouver un jour un moyen de nous libérer de cette cage où de simplement mourir. Je ne suis pas si vieille et le seul souvenir que j’ai vraiment de moi, c’est mon nom. Saurina Haller. C’est la seule chose à laquelle je me retiens.
Je suis arrivée dans cette petite ville où je resterais le temps de trouver une solution ou non. Je fais ça souvent, je n’ai pas d’attache, je n’ai rien. Si, j’ai une chose, la promesse qu’Elle n’est pas loin et qu’elle adore sa condition de vampire. Si je mords juste pour rester en vie, Elle tue sans se soucier de la vie qu’elle vient d’éteindre. C’est un monstre et moi je ne peux rien contre Elle.



1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Xyy

Un âge?

Toujours le même

La célébrité de votre avatar?

Emilia Ckarle
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis superbeeement folle Smile
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
Je suis brune. Je sais, d’après ce que m’a dit ce fantôme qui m’a transformé, que je suis belle. Il adorait mes yeux et ce qu’il y voyait dedans. Préfèrerait-il les siens ? A Elle ?  J’ai deux styles tellement différents. Il y a moi, celle qui s’habille d’un jean, d’un maillot simple, un style à ne pas se faire rencontrer. Et puis, il y a Elle. Jupe courte, décolleté, rouge à lèvre rouge, sensuelle, tendancieuse, provocante et arrogante. Elle n’hésite pas à séduire, à tuer. Le sang qu’elle peut trouver sur ses vêtements n’est pas pour déranger, au contraire, elle aime ça. Je souris beaucoup, d’un sourire charmant, pas comme le sien qui est froid et dur. Rien que dans son sourire et ses yeux ont peu percevoir toute la haine qu’elle a envers le monde. Elle n’a jamais aimé, c’est une profiteuse. Je suis différente, de par la posture, les paroles, le ressentit que l’on a lorsqu’on me voit. Il est presque impossible de ce trompé sur la personne que je suis. Nous sommes différentes et nous faisons tout pour ne pas que l’on nous pense similaire.    
Spirit!
L’esprit se compose en deux personnes bien distinctes l’une de l’autre. Elle et moi ne sommes pas sœur, juste deux personnalités dans un seul corps. Je suis la propriétaire de ce corps. Je suis gentille, je suis douce. Je suis aussi très torturé. J’ai peur de beaucoup de chose, je ne suis pas téméraire. Je suis, comparé à elle, la douceur incarné. Je ne tue pas, mon corps à tuer, mais pas moi. Je suis aussi très rêveuse et mes souvenirs me manquent. Elle est différente. Elle est provoquante, froide et dure. Insultante parfois même. Elle adore tué et se nourrir, c’est une chasseuse. Elle se prend pour la meilleure et pense que tous doivent être à ses pieds. Elle ne ressent aucune pitié. Elle est haineuse envers moi et envers tous ceux qui m’approchent. Nous avons accès aux souvenirs de l’autre. Nous vivons ce que l’autre vit sans pour autant pouvoir influencer la « personne » présente.

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Saurina Haller le Ven 29 Avr - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saurina Haller   Ven 29 Avr - 13:44




Bienvenue !

Bienvenue à toi ! N'oublies pas que tu as 7 jours pour faire ta fiche ! Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésites pas à nous le dire !
Une fois ta fiche finie, n'oublies pas de le signaler ici

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de charme
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 73
avatar
Saurina Haller
MessageSujet: Re: Saurina Haller   Ven 29 Avr - 14:33

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t80-saurina-haller
Admin & Humaine

Crédits : DoH
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 598
Race : Humaine
Métier/Occupations : Mannequin
Statut sentimental : En cours de téléchargement
avatar
Donna Holloway
MessageSujet: Re: Saurina Haller   Lun 2 Mai - 13:36




Félicitations[NOM]!

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans notre petit univers.. Tu as été ajouté au groupe Vampire, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar Ici et ton nom Ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, recesenser ton travail dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RP en créant un sujet ici! . N'oublies pas de t'amuser, de fouiner, de nous faire partager tes idées et viens nous rejoindre en CB Smile!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Donna & Katerina]

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalse.forumactif.org/t55-donna-the-little-poor-huma
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Saurina Haller   Jeu 19 Mai - 11:26

Même si tu étais là avant, c'est important d'accueillir tous les comptes !!!

Bienvenue Saurina, tu es superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saurina Haller   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saurina Haller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic False :: You and I :: Présentation :: Validées-